Je me lance!

Les essayeuses de la région Poitou-Charentes
Répondre
natou17
Messages : 7
Enregistré le : 28 avr. 2010, 12:12
Contact :

Re: Je me lance!

FELICITATION

il a enfin decidé a montré sa frimousse!!!
toutes mes felicitations............il est tout mimi!!!

ca fesait quelques temps que je n'etait pas venu.... je suis toujours dans l'attente de mon :r+:

en tout cas j'ai passer pas mal d'examen et cheri aussi de son coté c'est OK pour moi il faut que je fasse une hysterographie pour savoir comment son mes trompes.

je :croisedoigts: pour arriver a se grand bonheur que tu vie porcy!! je pense a toi car je passe mes exams a saintes c'est la que ma gyneco se trouve!!

pouponne bien....

Avatar du membre
Porcy17
Top fraise
Top fraise
Messages : 856
Enregistré le : 12 oct. 2009, 14:34
Localisation : Charente-Maritime (17)
Contact :

Re: Je me lance!

:coucou: natou !

Contente d'avoir de tes nouvelles.
Tu sais il paraît que l'été est très propices pour les :tetine: , donc reste :zen: :zen: :zen: , si vos examnes sont OK il va finir par venir ce p'tit bout :wink: !
l'équipe du CHU de Saintes est vraiment très bien, je recommande vraiment ; J'espère que la chance te sourira vite miss, tiens moi au courant.
En tout cas profites bien de la vie avec ton chéri et amuses-toi, car un :bebegif: ça change vraiment tout !
:bisou: et :trefle: :trefle: :trefle:
C3 +++ Grossesse arrêtée, explusion le 06/07/2012.
C1 après curetage le 19/07 : 33jrs
C2 : 38 jrs
C3 +++ : 47 jrs interminable mais belle récompense...
ma courbe +++
Image

Image

Tiwenn mon trésor d'AmourImage
Que pensez-vous de ma courbe?
aurelie8
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 30 mars 2010, 12:20
Localisation : Charente-Maritime
Contact :

Re: Je me lance!

félicitation porcy pour ce beau bébé! je te souhaite plein de bonheur! moi j'ai fai ma premiere écho mercredi dernier tout va bien et notre bébé est prévu pour le 8 mars 2011 j'ai trop hâte de l'avoir!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Poitou-Charentes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités