Je me lance!

Les essayeuses de la région Poitou-Charentes
Avatar du membre
titefraiz16
Top fraise
Top fraise
Messages : 439
Enregistré le : 15 mai 2010, 19:55
Contact :

Re: Je me lance!

coucou et merci pour ta réponse. J'ai des cycle réguliers et pendant ma période ça m fait très mal aux ovaire j en ai donc conclu que c'était à ce moment la. Il s'est avéré que c'était vrai. Je fais attention à ma période que depuis ce mois ci vu que mars et avril le test affichait négatif. Alors j espère que ça marchera vite sachant que beaucoup de gens autour de moi sont enceinte :( j'ai hâte d avoir un petit bout dans mon ventre. Et j en connai un aussi qui est pressés lol.
Image

natou17
Messages : 7
Enregistré le : 28 avr. 2010, 12:12
Contact :

Re: Je me lance!

bonjour les filles,

je me presente je suis d'archiac(17) je suis en essai BB1 depuis juin 2009 moi 26 ans et mon cheri 32 ans.
ma docteur ma demandée de faire sur 3 mois des courbes de temperatures donc je le fais!!! j'ai commencer ma deuxieme courbe le 15 mai espere bien avoir un :oui: bientôt!!!

je :croisedoigts: pour toutes celles qui sont en attentent
Avatar du membre
Porcy17
Top fraise
Top fraise
Messages : 856
Enregistré le : 12 oct. 2009, 14:34
Localisation : Charente-Maritime (17)
Contact :

Re: Je me lance!

Coucou Natou :coucou: !!!
Bienvenue à toi. Moi je suis à Pont l'Abbé d'Arnoult, de l'autre côté de Saintes par rapport à toi :wink: !!!

Tu as raison de faire des courbes pour bien repérer l' :enovu: , mais il ne faut pas que ça devienne trop prise de tête après :non:
Mais ça permettra peut-être de te rassurer et aussi gygy qui pourra te confirmer que tu ovules bien :wink: !

Tu vas arriver à 1 an d'essai, je connais bien cela alors surtout ne baisser pas les bras, :bebegif: va venir.
:bisou: et bonne :trefle: :trefle: pour le :oui:
C3 +++ Grossesse arrêtée, explusion le 06/07/2012.
C1 après curetage le 19/07 : 33jrs
C2 : 38 jrs
C3 +++ : 47 jrs interminable mais belle récompense...
ma courbe +++
Image

Image

Tiwenn mon trésor d'AmourImage
Que pensez-vous de ma courbe?
natou17
Messages : 7
Enregistré le : 28 avr. 2010, 12:12
Contact :

Re: Je me lance!

bonjour les filles,

en ce qui concerne ma courbe c'est ma docteur qui voulais que je le fasse sur 3 mois et puis par la suite on commenceras des exams plus approffondis savoir si y a un truc qui cloche!!!!
voila sinon ca va pas trop de prise de tête en tout cas de moins en moins avec le temps qui passe...............pfff on n'ose plus trop y croire même si on essai de garder espoir c'est pas le top!!!
:bebegif: se fait desiré!!

voila sinon on habite a une 30ene de kilometre a peu pres!!!
et toi comment ca va?

:bisou: merci de m'ecoutée!!
Avatar du membre
Porcy17
Top fraise
Top fraise
Messages : 856
Enregistré le : 12 oct. 2009, 14:34
Localisation : Charente-Maritime (17)
Contact :

Re: Je me lance!

C'est bien si vous ne focalisez pas dessus, c'est comme cela que ça marchera, mais pas de pensée négative :non: ! Tu sais en moyenne c'est 1 an 1/2 pour avoir un :oui: alors pas de panique, peut-être que tout va bien mais que :bebegif: tarde un peu parce-que la nature est capricieuse :wink: !
Si vous arrivez a bien caler vos :calin: autour de l' :enovu: y'a pas de raison, en tous cas moi aussi j'avais peur que quelque chose aille pas et bien pas du tout !!!
C'est juste qu'on se loupé un peu à chaque cycle enfait je pense :grattelatete: ...

Bah écoute moi ça va, je suis dans le 7ème mois déjà, ça file ! Par contre repos car j'ai le col très bas donc vigilance, il ne faudrait pas que :tetine: arrive trop tôt !
Enfait une grossesse on se fait du souci avant que :bebegif: prend son temps à arriver, et aussi pendant parce-qu'il faut faire attention à tout ! Mais ça vaut le coup au final :wink: !

:bisou: et bon courage à toi et ton chéri, je :croisedoigts: pour vous 2.
C3 +++ Grossesse arrêtée, explusion le 06/07/2012.
C1 après curetage le 19/07 : 33jrs
C2 : 38 jrs
C3 +++ : 47 jrs interminable mais belle récompense...
ma courbe +++
Image

Image

Tiwenn mon trésor d'AmourImage
Que pensez-vous de ma courbe?
meldu17100
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 18 sept. 2009, 13:34
Contact :

Re: Je me lance!

Porcy17 a écrit :Coucou Natou :coucou: !!!
Bienvenue à toi. Moi je suis à Pont l'Abbé d'Arnoult, de l'autre côté de Saintes par rapport à toi :wink: !!!

Tu as raison de faire des courbes pour bien repérer l' :enovu: , mais il ne faut pas que ça devienne trop prise de tête après :non:
Mais ça permettra peut-être de te rassurer et aussi gygy qui pourra te confirmer que tu ovules bien :wink: !

Tu vas arriver à 1 an d'essai, je connais bien cela alors surtout ne baisser pas les bras, :bebegif: va venir.
:bisou: et bonne :trefle: :trefle: pour le :oui:


sle les fille moi je suis de saintes je pence avoir ovuler hier car javer un tout petite peut mal o ovair et monter ce matin mes je reste sur mes garde car jai choper un coup de soileil hier partout rouge comme une ecrevisse
spermogramme ok
dystrophie des ovaires
sous traitement pour la tyroide
sous clomid
rdz gygy le 20 mais a 9h45 eco de controle

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 625d51.png

cygogne vien nous voirImage
Avatar du membre
Porcy17
Top fraise
Top fraise
Messages : 856
Enregistré le : 12 oct. 2009, 14:34
Localisation : Charente-Maritime (17)
Contact :

Re: Je me lance!

:coucou: Meldu !!

Belle montée dans ta courbe en effet :applose: :applose: !! Par contre oui les coups de soleil peuvent jouer un peu sur la t°, mais à priori tu es en effet dans la bonne période.
Je dirais que ta courbe est assez juste, et tu as cartonné niveau :calin: alors :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: !!!

Patience patience maintenant avant le verdict :wink: !

PS : mon chéri travaille à Saintes, on y est souvent donc comme c'est à 20 mn. Si on a l'occasion de faire connaissance un jour je serais ravie :-D .
Bonne chnace à vous 2 pour :+++: ...
C3 +++ Grossesse arrêtée, explusion le 06/07/2012.
C1 après curetage le 19/07 : 33jrs
C2 : 38 jrs
C3 +++ : 47 jrs interminable mais belle récompense...
ma courbe +++
Image

Image

Tiwenn mon trésor d'AmourImage
Que pensez-vous de ma courbe?
natou17
Messages : 7
Enregistré le : 28 avr. 2010, 12:12
Contact :

Re: Je me lance!

bonjour les filles

besoin d'une tite aide...... voila je vous explique, ce soir en allant au toilette je me suis rendu compte de pertes de glaire ce qui m'a pas inquiete jusqu'au moment ou j'ai vu du sang alors la un peu paniquée!!
:grattelatete: est ce que c'est mon ovulation qui ferait ca???
:maladeglagla: 36,3 ce matin alors c'est pas quoi pensée!!!!
Avatar du membre
Porcy17
Top fraise
Top fraise
Messages : 856
Enregistré le : 12 oct. 2009, 14:34
Localisation : Charente-Maritime (17)
Contact :

Re: Je me lance!

natou17 a écrit :bonjour les filles

besoin d'une tite aide...... voila je vous explique, ce soir en allant au toilette je me suis rendu compte de pertes de glaire ce qui m'a pas inquiete jusqu'au moment ou j'ai vu du sang alors la un peu paniquée!!
:grattelatete: est ce que c'est mon ovulation qui ferait ca???
:maladeglagla: 36,3 ce matin alors c'est pas quoi pensée!!!!
:coucou: Natou !
le sang était comment, rouge vif ou plutôt traces brunes, genre sang séché ? ça aurait pu être signe de nidation, quoi que un peu tôt si ton :enovu: a moins de 4 jours, mais sinon c'est bizarre en effet :grattelatete: ...
En plus si tu étais à 36,9 hier, 3-,3 aujourd'hui c'est vraiment bas ! Comment prends-tu ta t° (rectal, vaginal, buccal) ? ça fait plus penser à un début de :regles: tout ça mais si vient d'ovuler ce n'est pas possible...
C3 +++ Grossesse arrêtée, explusion le 06/07/2012.
C1 après curetage le 19/07 : 33jrs
C2 : 38 jrs
C3 +++ : 47 jrs interminable mais belle récompense...
ma courbe +++
Image

Image

Tiwenn mon trésor d'AmourImage
Que pensez-vous de ma courbe?
natou17
Messages : 7
Enregistré le : 28 avr. 2010, 12:12
Contact :

Re: Je me lance!

coucou
comment ca va???
alors pour mes soucis d'hier de pertes de sang en faite c'etait des spottings, donc signe que mon :enovu: et proche en fait soit hier ou aujourd'hui. donc hier soir :calin: et oui il faut mettre toutes les chances de notre coté :wink:

sinon J13 aujourd'hui :croisedoigts: pour que ce soit le bons mois!!!!

bonne journée :bisou:
Répondre

Retourner vers « Poitou-Charentes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité