Je me lance!

Les essayeuses de la région Poitou-Charentes
Avatar du membre
angel17290
Super fraise
Super fraise
Messages : 1353
Enregistré le : 24 nov. 2009, 15:33
Localisation : la jarne
Contact :

Re: Je me lance!

:coucou:

bienvenue a toi porcy
pouponne bien ton ti bout
[font=Lucida Sans Unicode]Angel & mika maman d'alexis, célia, lucas, ambre et parents d'anton[color][/font]
Image

Avatar du membre
Porcy17
Top fraise
Top fraise
Messages : 856
Enregistré le : 12 oct. 2009, 14:34
Localisation : Charente-Maritime (17)
Contact :

Re: Je me lance!

:coucou: les :angefraise: Charentaises !!!

J'espère que vous allez bien.
Dites pour celles qui sont déjà maman, j'aurais besoin de vos avis.

Je pense accoucher à la maternité de Saintes, qui est publique il me semble. A votre avis, à partir de quand dois-je m'inscrire ?

:bisou:
C3 +++ Grossesse arrêtée, explusion le 06/07/2012.
C1 après curetage le 19/07 : 33jrs
C2 : 38 jrs
C3 +++ : 47 jrs interminable mais belle récompense...
ma courbe +++
Image

Image

Tiwenn mon trésor d'AmourImage
Que pensez-vous de ma courbe?
aurelie8
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 30 mars 2010, 12:20
Localisation : Charente-Maritime
Contact :

Re: Je me lance!

bonjour à toutes!je me lance moi aussi j'ai lu toutes vos messages que de patience pour certaines filles 1 an d'attente moi j'attend depuis 3 mois essai bébé 1 et je trouve ca déjà long mais une année entière je sais pas si je pourrai être patiente jusqu'a la j'espère ne pas baissé les bras! :non:
bon courage à toutes et bonne continuation pour les essais!
a bientot
Image
Image
Image
aurelie8
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 30 mars 2010, 12:20
Localisation : Charente-Maritime
Contact :

Re: Je me lance!

bonjour porcy 17
moi aussi je suis du 17 je suis en essai bébé 1 depuis 3 mois. j'ai lu ton dernier message tu accouche dans quelque mois. j'aimerai juste savoir combien de mois sont passé avec les essai pour enfin avoir ton :rr+: ?
merci pour toutes des réponses et si tu as des conseil pour m'aider à avoir mon :rr+: n'hésite pas!
a bientot
Image
Image
Image
Avatar du membre
Porcy17
Top fraise
Top fraise
Messages : 856
Enregistré le : 12 oct. 2009, 14:34
Localisation : Charente-Maritime (17)
Contact :

Re: Je me lance!

:coucou: Aurélie !

Contente de faire ta connaissance, enfin une Charentaise ! :wink:
Et si je peux de soutenir c'est encore mieux !

Alors nous on a mis 13 mois à avoir cette petite crevette. J'avais des cycles longs et irréguliers (1er cycle après arrêt pilule 4 mois ! l'horreur), donc au final 8 cycles nécessaires avant d'avoir le bon.
On a enménagé en Charente-Maritime en septembre, je me sentais super bien et détendue et hop :bebegif: est arrivé dans mon ventre 2 mois après !

On dit souvent que c'est psychologique, ou qu'un événement important peut déclencher le :oui: : pour moi cela s'est avéré être vrai.
Le meilleur conseil : ne fais pas une fixette sur le :+++: , :bebegif: viendra quand vous serez prêts et détendus. Forcément on y pense mais il ne faut pas se prendre la tête avec des :testgrossesse: et des t° dans tous les sens. des :calin: tous les 2 jours en période d' :enovu: et :bebegif: devrait venir :wink: !

Je te souhaite un beau :+++: très vite et surtout n'hésites pas à me poser des questions sur n'importe quel sujet.
:bisou:
C3 +++ Grossesse arrêtée, explusion le 06/07/2012.
C1 après curetage le 19/07 : 33jrs
C2 : 38 jrs
C3 +++ : 47 jrs interminable mais belle récompense...
ma courbe +++
Image

Image

Tiwenn mon trésor d'AmourImage
Que pensez-vous de ma courbe?
aurelie8
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 30 mars 2010, 12:20
Localisation : Charente-Maritime
Contact :

Re: Je me lance!

Bonjour Porcy :coucou: ,
Ton message m'a fait super plaisir :wink: et je suis déjà tes conseils je me repose et me détend :zen: le plus souvent possible car je suis une personne qui a tendance à être fatigué et à stressé pour un rien. Nous avons beaucoup de projet en ce moment qui m'occupe l'esprit le bébé la construction de notre maison et changement de voiture... Pour mes essais bébé je calcul juste ma période d'oluvation mais je fais pas de courbe de température car je ne veu pas trop me prendre la tête :grattelatete: . Ton :oui: est arrivai 13 mois aprés le début des essai est bien quelle patience. J'espère que pour moi soit ce sera plus rapide soit il faudra que j'arrive à être patiente comme toi. Pour moi au mois d'avril j'aurai mon 4eme cycle ca va, ca ne fait pas longtemps que l'on essai mais notre envie d'avoir notre bébé date de plus longtemps et on pensait que je serai enceinte dés l'arrêt de la pilule et non ca marche pas comme ca pour tout le monde!
Je te souhaite que du bonheur et je te souhaite d'avoir un beau :bebegif: !
:good: Merci pour tes conseils et ton expérience!
A bientot j'espère sur ce forum
:coucou:
Image
Image
Image
aurelie8
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 30 mars 2010, 12:20
Localisation : Charente-Maritime
Contact :

Re: Je me lance!

coucou porcy,
alors cette grossesse se passe bien? moi ca ne prend toujours pas j'attend pourtant mon :oui: avec impatience!
:bisou: à toi et au futur bébé
Image
Image
Image
Avatar du membre
Porcy17
Top fraise
Top fraise
Messages : 856
Enregistré le : 12 oct. 2009, 14:34
Localisation : Charente-Maritime (17)
Contact :

Re: Je me lance!

:coucou: Aurélie !

C'est gentil de prendre de nos nouvelles !
Oui ça se passe bien, 2ème écho la semaine dernière tout va bien, le :bebegif: est bien formé comme il faut et pèse déjà 600g. Et moi je prend du poids c'est impressionnant : je vais pas trop me montrer sur la plage cet été :tropdrole: :tropdrole: !!

T'inquiète ça va venir, il ne faut pas vous mettre la pression, le :tetine: vient quand il faut. Tu veras peut-être qu'avec l'été qui arrive vous serez plus zen :zen: et ce petit bout pointera le bout de son nez.
Dis, tu habites où en fait ?
Je te demande cela car nous on est pas là depuis très longtemps et on sort peu car peu d'amis dans la région, alors on sait jamais un de ces 4 on pourrait faire connaissance :wink: !
Nous on est entre Saintes et Rochefort.

:bisou: et je :croisedoigts: fort pour que tu ais un beau :+++: très vite !
C3 +++ Grossesse arrêtée, explusion le 06/07/2012.
C1 après curetage le 19/07 : 33jrs
C2 : 38 jrs
C3 +++ : 47 jrs interminable mais belle récompense...
ma courbe +++
Image

Image

Tiwenn mon trésor d'AmourImage
Que pensez-vous de ma courbe?
aurelie8
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 30 mars 2010, 12:20
Localisation : Charente-Maritime
Contact :

Re: Je me lance!

coucou
ben oui on sait jamais peu être un jour on pourrai se rencontrer nous on habite entre saint jean d'angély et rochefort!
:bisou:
Image
Image
Image
aurelie8
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 30 mars 2010, 12:20
Localisation : Charente-Maritime
Contact :

Re: Je me lance!

petite question tu as utilisé des test d'ovulation pour détecté ta période de fertilité ou pas? je me demande si je vais pas essayé un test d'ovulation pour mon prochain cycle en mai!
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Poitou-Charentes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité