Gynécologue a surtout ne pas aller sur La Rochelle

Les essayeuses de la région Poitou-Charentes
Répondre
Stesyn
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 05 oct. 2011, 06:20
Contact :

Gynécologue a surtout ne pas aller sur La Rochelle

Mme Raymond Sophie
Si vous avez 8 MINUTES de retard surtout n'y allé pas et encore moins si vous êtes jeunes (pour mon cas 21 ans). Je suis arrivé avec 8 minutes de retard car j'ai eu du mal à trouver une place (comme partout sur La ROCHELLE lol) Je suis arriver en disant " excusez-moi j'ai eu du mal à trouver une place) et celle-ci se trouvant à la place de la secrétaire me parle comme un chien ( comme une M**** !!!) Elle me dit en plus en me tutoyant ! : "C'est à cette heure là que tu arrive ?, je n'ai pas que ça à faire moi de t'attendre ça fait 20 minute que je t'attend" Je lui dit : " Non 10 minutes vu que j'avais rendez-vous il y a 10 minutes" Et elle me dit " Bah tu sais quoi vu que tu es en retard je vais prendre la personne avant toi et puis tu va attendre et si tu n'es pas contente tu va ailleurs ! Je lui répond en lui disant : "D'habitude ces les patients qui attendent et la ça ça ne vous dérange pas ! De toute façon je ne compte pas rester je vais ailleurs" Et je suis parti.... En arrivant à la voiture j'en ai parlé à mon conjoint et celui-ci y est allé... Je vais faire court lol Il lui dit : " c'est normal de parler comme ça à des patients... " Et celui ci lui répond en tournant le dos : "CETTE PETITE C****" Non mais sérieusement vous croyez que c'est des paroles à dire à des patient quand vous êtes Gynécologue ? Non je ne croit pas.... Et il lui précise : "Ici vous avez un panneau avec marquer Tout retard de plus de 15 minutes se verra reporté son RDV et celle-ci lui répond : "Oui mais ça ce n'est pas moi qui l'es marqué" MDR c'est son établissement non Alors surtout n'y allé pas elle est très désagréable et ce n'est pas des manière de parler comme ça à une patiente et surtout en présence d'autre patient et d'ENFANTS. Voilà j'espère vous avoir éclairé :rougedecolere:
Image[/url]

Répondre

Retourner vers « Poitou-Charentes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités