envie de bébé "3"

Les essayeuses de la région Poitou-Charentes
Répondre
Avatar du membre
manoune
Messages : 2
Enregistré le : 25 août 2008, 23:24
Localisation : la rochelle
Contact :

envie de bébé "3"

bonjour a tous voila j'ai 35 ans et je suis maman de deux jolies filles de 7 et 12 ans j'ai divorcée il y a trois ans et depuis j'ai refais ma vie .lui a aussi une petite fille de 5 ans et pour nous les enfants c'étais fini. mais voilà on a envie d' un enfant a nous pour concrétiser notre amour :coeur: .comme il dit il y a que les imbeciles qui ne change pas d'avis .quand dites vous?? :bisou:

aldjia
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2692
Enregistré le : 05 août 2008, 07:35
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: envie de bébé "3"

Salut,
j'en dis que c'est une très bonne chose de concrétiser votre amour par un enfant en commun. Profites-en tant que tu peux en faire, y en a d'autres qui n'attendent que ça d'avoir juste un enfant....Tient nous au courant :bisou: :bisou:
MamAnge de Sarah née sans vie le 16 août 2013
Maman de Feryel née le 22 juin 2015
Maman de Rayane né le 13 mars 2019
[align=center]EL HAMDOULILAH[/align]
Avatar du membre
manoune
Messages : 2
Enregistré le : 25 août 2008, 23:24
Localisation : la rochelle
Contact :

Re: envie de bébé "3"

aldjia a écrit :Salut,
j'en dis que c'est une très bonne chose de concrétiser votre amour par un enfant en commun. Profites-en tant que tu peux en faire, y en a d'autres qui n'attendent que ça d'avoir juste un enfant....Tient nous au courant :bisou: :bisou:
bonjour et merci sa y est je suis :enceinte: il n'a fallut que un mois je fais partie des femmes qui on beaucoup de chance a tomber enceinte si facilement je vous tiendrais au courant de l'evolution de ma grossesse a bientot bisou :bisou:
annette72
Messages : 2
Enregistré le : 07 oct. 2008, 09:32
Contact :

Re: envie de bébé "3"

[font=Comic Sans MS][/font]
Bonjour,
j'ai 36 ans et moi aussi j'ai 2 enfants d'une première union et un garçon avec mon mari. Nous venons d'emménager en Poitou-Charentes et nous venons de mettre en route BB4 :cigonerose: En région parisienne, je ne voulais car nous étions en appartement et puis beaucoup de stress en général.
Mais ici la vie est différente et je suis contente que la vie nous donne cette merveilleuse occasion d'avoir un autre enfant. Je te souhaite la même chose !
Image
linerine
Messages : 4
Enregistré le : 06 oct. 2009, 09:14
Contact :

Re: envie de bébé "3"

salut
Je suis une maman de 36 ans et comme toi j'ai deux filles 4 et 7 ans. Mon mari ne voulait pas d'autre enfants et depuis juillet il a avoué qu'il en aimerais bien un troisième donc voilà nous essayons depuis septembre, mais rien, d'habitude je tombe enceinte par un battement d'ailles. :croisedoigts:
Nous laissons faire le temps mais il est long.
Bon courage a toi
linerine
:bisou:
Répondre

Retourner vers « Poitou-Charentes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité