Des essayeuses 2014 dans le 79 ???

Les essayeuses de la région Poitou-Charentes
sevy86
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 17 mars 2011, 00:07
Contact :

Re: Des essayeuses 2014 dans le 79 ???

coucou les filles. maxjeremy je suis de Vouillé 86 et j'ai vécu deux ans sur Niort mon gygy c'est Pagot à Parthenay. Je suis à mon premier cycle sous gonal f etil me déclenche mon ovulation demain après je serais sous duphaston
[font=Comic Sans MS]Moi 23 ans
Lui 25 ans
Essai bb1 depuis mars 2011[/font]


http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 3ebbeb.png

maxjeremy
Top fraise
Top fraise
Messages : 871
Enregistré le : 26 août 2013, 13:34
Contact :

Re: Des essayeuses 2014 dans le 79 ???

pielou a écrit :coucou les filles ,
puis-je me joindre à vous? je suis de la Crèche à côté de Niort
j'ai arrêté ma pillule en avril 2013, en aout test :+++: mais FC en septembre à 7SA.
nous devons attendre un cycle pour essai donc nous limitons les rapports ( 1 seul en octobre) , j'attends le retour de couche qui traine, la gygy me dit que c'est normal, ça peut être long... puis le 13 novembre je fais à tout hasard un nouveau test et là :+++: on n'y croit pas !!! comment est-ce possible en un seul rappport???
la PDS confirme, je suis bien enceinte !!! gros coup de stress qu'il y ait un souci.
RV gygy le 27/11 et tout va bien son petit coeur bat <3
1ère écho le 6 janvier, tout est parfait !! ce bébé est une telle surprise !!
alors je vous donne espoir les filles, bébé va bien finir par s'installer chez vous aussi :))
bon dimanche
Ouah c est dingue ton histoire !!! C'est génial !
Nous ne sommes pas loin en effet tu as qui comme gygy ?
Nous on a fait calin ces derniers jours car J35 et toujours pas de :regles: donc je me dis que surement pas d'ovu ce mois ci... Donc j'attends qu'elles veuillent bien se pointer ! (je rappelle que je suis en cycle 2 post FC repos...)
BB1 : 18.12.10
C2 ++++ le 24.10.13 mais FC avec curetage à 10SA
Retour de couche le 09.01.14
C1 post rdc ++++ le 23.02.14 à J47 !!!---> Que pensez-vous de ma courbe?
BB2 : 02.11.14

Image
Mathilde7986
Messages : 1
Enregistré le : 14 mai 2013, 12:46
Contact :

Re: Des essayeuses 2014 dans le 79 ???

:coucou: Salut les filles! Je commence tout juste sur le forum alors voilà je me lance !
Je me présente, Mathilde 24 ans et j'habite dans le 86 mais pas très loin du 79 :-)
Nous sommes en essai depuis 5 mois et toujours pas de petit plus à l'horizon, je ne suis plus sous pilule depuis bientôt 2 ans.

J'ai des petits problèmes au niveau de mes cycles (pas réglé du tout) mais depuis quelques temps maintenant, je suis un traitement (utrogestan) qui me permet d'avoir des cycles "normaux"

J'ai commencée les Test d'Ovulation durant mon dernier cycle et il ce sont tous révélé négatifs, donc je pense que je n'ovule pas... :interro:

Voilà je viens vers vous pour partager, papoter et peut être créer une nouvelle amitié qui sait! :ange:

Voila bisous
natzu
Top fraise
Top fraise
Messages : 233
Enregistré le : 25 janv. 2014, 19:33
Contact :

Re: Des essayeuses 2014 dans le 79 ???

Bonsoir les filles!

Je me présente, 25 ans , j'habite près de Bressuire, en essai BB1 depuis un peu plus d'1 an.
FC il y'a 3 semaine mon parcours est un peu compliqué :

Les 7 premiers mois d'essais cycles irréguliers et :regles: de 17 jours a chaque fois après examen diagnostic de troubles de l'ovu, mise sous clomid et duphaston.
3e mois de ttt je change de gygy, je vais voir Pagot a Parthenay il me fait une écho et la découverte d'un kyste de 6 cm a l'ovaire gâche grâce au médoc qui aurait du m'aider a ovuler... :etonnant:
Ma FC c'est mon kyste le responsable.
Donc la je suis 1 mois sous luthenyl pour mettre au repos mes ovaires.
J'en voit pas le bout...
C9: En cours...

Février 2014: Nouveau gygy et découverte d'un kyste de 6cm a l'ovaire gche, Arret des stims et sous Luthényl pdt 1 mois... Retour a la case départ :'(

Merci a mes copines de fofo pour leur soutient, leurs efforts pour m'arracher des sourires!

Je vous kiff mes copines de galère!
maxjeremy
Top fraise
Top fraise
Messages : 871
Enregistré le : 26 août 2013, 13:34
Contact :

Re: Des essayeuses 2014 dans le 79 ???

Natzu : C'est le pb des médoc qui stim ils créaient souvent des kystes... tu es pas ma première que j'entends avoir vécu cela.
Je croise les doigts pour toi :croisedoigts: que cela se rétablisse vite et que tu annonces une belle ovu.

Il y a quelques jours, je venais vous dire que nous reprenions les calins avec mon chéri car peu de risque que j'ovule à j33 (je précise que je voulais un 2ème cycle de repos post FC du mois de décembre...) donc calins le 10 12 14 fev et aujourd'hui à J47 je me dis c'est pas possible ???? Je teste et :+++: j'ai fais pds ce soir et aurait résultats demain...

Je suis très très angoissée et ne parviens pas à me réjouir... Je suis en panique total ! Je ne m'y attendais pas du tout. Je voulais vraiment me laisser du temps.
BB1 : 18.12.10
C2 ++++ le 24.10.13 mais FC avec curetage à 10SA
Retour de couche le 09.01.14
C1 post rdc ++++ le 23.02.14 à J47 !!!---> Que pensez-vous de ma courbe?
BB2 : 02.11.14

Image
natzu
Top fraise
Top fraise
Messages : 233
Enregistré le : 25 janv. 2014, 19:33
Contact :

Re: Des essayeuses 2014 dans le 79 ???

maxjeremy a écrit :Natzu : C'est le pb des médoc qui stim ils créaient souvent des kystes... tu es pas ma première que j'entends avoir vécu cela.
Je croise les doigts pour toi :croisedoigts: que cela se rétablisse vite et que tu annonces une belle ovu.

Il y a quelques jours, je venais vous dire que nous reprenions les calins avec mon chéri car peu de risque que j'ovule à j33 (je précise que je voulais un 2ème cycle de repos post FC du mois de décembre...) donc calins le 10 12 14 fev et aujourd'hui à J47 je me dis c'est pas possible ???? Je teste et :+++: j'ai fais pds ce soir et aurait résultats demain...

Je suis très très angoissée et ne parviens pas à me réjouir... Je suis en panique total ! Je ne m'y attendais pas du tout. Je voulais vraiment me laisser du temps.
C'est super!
PK tu panique c'est pas parce que tu as fait une FC la première fois que ça va mal se passer cette fois la.
C9: En cours...

Février 2014: Nouveau gygy et découverte d'un kyste de 6cm a l'ovaire gche, Arret des stims et sous Luthényl pdt 1 mois... Retour a la case départ :'(

Merci a mes copines de fofo pour leur soutient, leurs efforts pour m'arracher des sourires!

Je vous kiff mes copines de galère!
maxjeremy
Top fraise
Top fraise
Messages : 871
Enregistré le : 26 août 2013, 13:34
Contact :

Re: Des essayeuses 2014 dans le 79 ???

C'est ma troisième grossesse, je suis déjà maman d'un petit garçon de trois ans. Mais, je ne voulais pas tomber enceinte si tôt car j'ai peur que cela soit trop rapproché de ma fc et que je perde aussi celui ci...
Je vais tenter de remonter cela...
BB1 : 18.12.10
C2 ++++ le 24.10.13 mais FC avec curetage à 10SA
Retour de couche le 09.01.14
C1 post rdc ++++ le 23.02.14 à J47 !!!---> Que pensez-vous de ma courbe?
BB2 : 02.11.14

Image
natzu
Top fraise
Top fraise
Messages : 233
Enregistré le : 25 janv. 2014, 19:33
Contact :

Re: Des essayeuses 2014 dans le 79 ???

Bon bâ de retour de chez le gygy!

J'ai une bonne nouvelle et une autre un peu moins:
En 8 jours de traitements mon kyste est passer de 6,5 cm a 3 cm!!!
Je sens que les essais reprendront dès le mois prochain a l'allure ou ça va!

Bon l'autre nouvelle c'est que j'ai cru être traiter pour une mycose mais d'après gygy ça peut pas en être une sinon ça aurait guéri ai lieu d'empirer...
Il était pas très optimiste, il trouvait que c'était vraiment pas beau.
Donc prélèvement vaginal j'aurais les résultats dans 3-4 jours et si ce qu'il trouve ne va pas avec le traitement qu'il m'a donner il m'envoie une autre ordonnance direct chez moi pour changer de médocs.
La il m'a prescrit de la betadine a mettre sous la douche et de la pommade '' Mycoster'' en attendant

Pour les Rrrr qui ne sont toujours pas revenues ils pense que c'est dû au Luthényl.
Donc voilà le compte rendu lol
J'espère qu'il va rien trouver de grave...
C9: En cours...

Février 2014: Nouveau gygy et découverte d'un kyste de 6cm a l'ovaire gche, Arret des stims et sous Luthényl pdt 1 mois... Retour a la case départ :'(

Merci a mes copines de fofo pour leur soutient, leurs efforts pour m'arracher des sourires!

Je vous kiff mes copines de galère!
maxjeremy
Top fraise
Top fraise
Messages : 871
Enregistré le : 26 août 2013, 13:34
Contact :

Re: Des essayeuses 2014 dans le 79 ???

Ba dis donc c est pas drôle tout ca...
c est douloureux ?
tu es sous traitement du coup pour les essais ou tu dois tout arrêter ?
BB1 : 18.12.10
C2 ++++ le 24.10.13 mais FC avec curetage à 10SA
Retour de couche le 09.01.14
C1 post rdc ++++ le 23.02.14 à J47 !!!---> Que pensez-vous de ma courbe?
BB2 : 02.11.14

Image
Avatar du membre
laetitiatheo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2272
Enregistré le : 26 nov. 2011, 22:34
Localisation : Poitou-Charentes
Contact :

Re: Des essayeuses 2014 dans le 79 ???

Bonjour je me présente laetitia je suis du 17 je suis nouvelle dans la région je vien à la basse du 68....
J ai un garçon qui a 6 ans...
J ai fais un gue en août 2014 avec ablation d un trompe....
Bonne journée
30/05. 2.5 MM 97 / min
22/6. 1.8 cm
13/07. 6.4 cm 172 /min (10sg+4)
01/08. 12.6 cm 0.130 160/ min (13sg+1)
20/09. 26.6 cm 0.470 ( 20sg+2)
22/11. 41.5 cm 1.690 (29sg+2)

Théo 2008. Jour J
Wendy 2015. Jour J +5


Tu est pas décider...
JOUR J +1...
Bébé se fais désirer..[color]
Répondre

Retourner vers « Poitou-Charentes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité