bébé 3

Les essayeuses de la région Poitou-Charentes
Répondre
capucine1310
Top fraise
Top fraise
Messages : 818
Enregistré le : 17 janv. 2011, 11:45
Contact :

Re: bébé 3

@lice a écrit :c'est sur!les médecins conseillent de faire des câlins tous les 3jours quand on veut un :+++:

courage ma belle tu vas y arriver!! :wink:
Merci j'espére vraiment que la :cigogne: m'emméne vite mon bb3 je :croisedoigts: pour que çà arrive vite et toi tiens moi au courant de ta prochaine écho. :bisou:
Image
Image

Avatar du membre
@lice
Top fraise
Top fraise
Messages : 967
Enregistré le : 04 févr. 2011, 13:51
Localisation : charente
Contact :

Re: bébé 3

:coucou: Capucine!
comment vas-tu et quoi de neuf?
j'ai passé mon écho hier et tout va bien,bébé fait 6cm,voilà voilà a très vite!
Andréa née le 28 septembre 2011 a 13h45Image
51 cm 3,600 kg

lui 35ans moi 27 ans!Image
capucine1310
Top fraise
Top fraise
Messages : 818
Enregistré le : 17 janv. 2011, 11:45
Contact :

Re: bébé 3

@lice a écrit ::coucou: Capucine!
comment vas-tu et quoi de neuf?
j'ai passé mon écho hier et tout va bien,bébé fait 6cm,voilà voilà a très vite!
:coucou: alice çà va à peu prés à part que je n'ovule toujours pas j'en ai :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: enfin j'ai rendez vous mardi avec gygy alors j'en serais sûrement plus à ce moment-là on verra bien. :bisou:
Image
Image
Avatar du membre
@lice
Top fraise
Top fraise
Messages : 967
Enregistré le : 04 févr. 2011, 13:51
Localisation : charente
Contact :

Re: bébé 3

coucou ma petite Capucine...c'est bien aujourd'hui ton rdv gygy non?!alors que t'a-t-elle dit?j'espère de bonnes nouvelles et un super traitement pour ton ovu fainéante!! :-D

:bisou:
Andréa née le 28 septembre 2011 a 13h45Image
51 cm 3,600 kg

lui 35ans moi 27 ans!Image
capucine1310
Top fraise
Top fraise
Messages : 818
Enregistré le : 17 janv. 2011, 11:45
Contact :

Re: bébé 3

@lice a écrit :coucou ma petite Capucine...c'est bien aujourd'hui ton rdv gygy non?!alors que t'a-t-elle dit?j'espère de bonnes nouvelles et un super traitement pour ton ovu fainéante!! :-D

:bisou:
:coucou: alice oui mon rendez-vous était bien hier donc je lui ai fait voir mes courbes de température et il n'a pas eu l'air inquiet il pense que mon corps est en train de se réveiller doucement, il m'a même dit d'arrêter mes courbes de température pour lui il n'a aucun doute sur ma fertilité il m'a dit vous avez déjà fait vos preuves donc vous allez y arriver et il m'a donné un médicament d'acide folique. Par contre il m'a observé mon col de l'utérus avec une caméra car le dernier frottis était moyen et il m'en a refait un autre mais il n'avait pas l'air trés inquiet il m'a juste dit que suivant les résultats du frottis il y aura peut être quelques cellules à passer au laser alors il faut attendre environ 7 jours pour les résultats alors je :croisedoigts:
Et toi comment vas-tu ? Et :bebegif: ? Tout se passe bien ? :bisou:
Image
Image
Avatar du membre
@lice
Top fraise
Top fraise
Messages : 967
Enregistré le : 04 févr. 2011, 13:51
Localisation : charente
Contact :

Re: bébé 3

:coucou: bon super nouvelle quand même!

y'a plus qu'à attendre alors.... :wink:

moi ça va à part l'immense fatigue qui me colle et qui ne veut plus me lâcher!! ma prochaine écho est le 25mai!il me tarde car rester 2mois sans voir bébé ça va me manquer :lol:

bon courage et tiens moi au jus comme d'hab'! :bisou:
Andréa née le 28 septembre 2011 a 13h45Image
51 cm 3,600 kg

lui 35ans moi 27 ans!Image
capucine1310
Top fraise
Top fraise
Messages : 818
Enregistré le : 17 janv. 2011, 11:45
Contact :

Re: bébé 3

@lice a écrit ::coucou: bon super nouvelle quand même!

y'a plus qu'à attendre alors.... :wink:

moi ça va à part l'immense fatigue qui me colle et qui ne veut plus me lâcher!! ma prochaine écho est le 25mai!il me tarde car rester 2mois sans voir bébé ça va me manquer :lol:

bon courage et tiens moi au jus comme d'hab'! :bisou:
Oui je te dirais quand j'aurais les résultats de mon frottis, je pense fin de semaine prochaine et toi tiens moi aussi au courant. Gros :bisou:
Image
Image
capucine1310
Top fraise
Top fraise
Messages : 818
Enregistré le : 17 janv. 2011, 11:45
Contact :

Re: bébé 3

:coucou: comment vas tu ? Et :bebegif: comment va t-il ? Gros :bisou:
Image
Image
Avatar du membre
@lice
Top fraise
Top fraise
Messages : 967
Enregistré le : 04 févr. 2011, 13:51
Localisation : charente
Contact :

Re: bébé 3

coucou!!

alors ton résultat de frotti??

ici moral au beau fixe mais santé qui me joue des tours!j'ai du aller a l'hopital car perte de sang et maux de ventre,bébé va bien mais mon col est mou au lieu d'etre tonique et dur alors repos,pas repos total (tant mieux!) mais plus porter de poids,éviter la voiture,éviter les calins,repos repos repos!du coup je vais voir pour me prendre une aide ménagère car ma maison fait 180m et c'est du boulot en plus de mes 2ainées!!
mais tant que le moral est là ça va!!
et toi quoi de neuf?? :bisou:
Andréa née le 28 septembre 2011 a 13h45Image
51 cm 3,600 kg

lui 35ans moi 27 ans!Image
capucine1310
Top fraise
Top fraise
Messages : 818
Enregistré le : 17 janv. 2011, 11:45
Contact :

Re: bébé 3

@lice a écrit :coucou!!

alors ton résultat de frotti??

ici moral au beau fixe mais santé qui me joue des tours!j'ai du aller a l'hopital car perte de sang et maux de ventre,bébé va bien mais mon col est mou au lieu d'etre tonique et dur alors repos,pas repos total (tant mieux!) mais plus porter de poids,éviter la voiture,éviter les calins,repos repos repos!du coup je vais voir pour me prendre une aide ménagère car ma maison fait 180m et c'est du boulot en plus de mes 2ainées!!
mais tant que le moral est là ça va!!
et toi quoi de neuf?? :bisou:
:coucou: alice mon frottis a détecté un papillovamirus mais de bas grade donc apparemment gygy dit qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter par contre çà y est j'ai enfin ovulé et aujourd'hui je suis à DPO11 aprés ovu donc plus que quelques jours avant le verdict en plus aujourd'hui rdv chez 1 nouveau gygy pour un autre avis peut être que si :+++: elle pourra le voir je :croisedoigts:. Quant à toi reposes toi bien et en effet prend une femme de ménage çà te soulagera fais trés attention à toi et au :bebegif: et surtout tiens moi au courant de l'évolution je t'envoie plein de gros :bisou:
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Poitou-Charentes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité