bébé 3

Les essayeuses de la région Poitou-Charentes
capucine1310
Top fraise
Top fraise
Messages : 818
Enregistré le : 17 janv. 2011, 11:45
Contact :

Re: bébé 3

@lice a écrit :coucou,bah écoute ça va!
je ne suis plus à Girac mais à Soyaux!et je suis bien contente!!!
il me tarde d'accoucher et de voir ma petite puce...surtout que je commence à plus en pouvoir,mon bassin se bloque,j'ai énormément de mal à marcher,j'ai mal au dos,jambes lourdes...et depuis aujourd'hui les contractions sont revenues...j'ai été tranquille pendant 2semaines ah j'y ai cru mais non elles sont là aujourd'hui :lol:
j'espère que demain j'en n'aurai plus!!

et toi ça va???? :bisou:
:coucou: alice Comment vas-tu moi çà va par contre moi je fais l'inerse de toi je vais accoucher à Girac çà ne passait plus avec mon gygy il ne s'occcupe pas quand on a des urgences au moins à girac je suis bien suivie. Qui vois tu comme gygy à Soyaux. Bisous
Image
Image

Avatar du membre
@lice
Top fraise
Top fraise
Messages : 967
Enregistré le : 04 févr. 2011, 13:51
Localisation : charente
Contact :

Re: bébé 3

coucou!
non non pas d'inquiétude ça va!!

j'ai rdv demain pour ma visite du 7e mois avec une tite écho :applose:
depuis près de 5 jours les contractions sont de retour meme en me reposant et douloureuses ça fait ch... bon mm si je sais que ça n'a généralement aucune incidence sur mon col ça m’embête car en septembre je serai dans mon 9e mois et mon chéri reprendra le boulot car il est en arret depuis début avril!j'appréhende car je vais devoir etre seule à tout gérer,les petites,le rangement etc alors que je n'arrive plus a rien faire!je ne peux plus porter ma petite,j'en chie pour les escaliers....bref va bien falloir gérer tout ça! :-D

et toi quoi de neuf?tout va bien?
gros bisous
Andréa née le 28 septembre 2011 a 13h45Image
51 cm 3,600 kg

lui 35ans moi 27 ans!Image
capucine1310
Top fraise
Top fraise
Messages : 818
Enregistré le : 17 janv. 2011, 11:45
Contact :

Re: bébé 3

@lice a écrit :coucou!
non non pas d'inquiétude ça va!!

j'ai rdv demain pour ma visite du 7e mois avec une tite écho :applose:
depuis près de 5 jours les contractions sont de retour meme en me reposant et douloureuses ça fait ch... bon mm si je sais que ça n'a généralement aucune incidence sur mon col ça m’embête car en septembre je serai dans mon 9e mois et mon chéri reprendra le boulot car il est en arret depuis début avril!j'appréhende car je vais devoir etre seule à tout gérer,les petites,le rangement etc alors que je n'arrive plus a rien faire!je ne peux plus porter ma petite,j'en chie pour les escaliers....bref va bien falloir gérer tout ça! :-D

et toi quoi de neuf?tout va bien?
gros bisous
Coucou alice écoute j'ai eu ma consultation du 4éme mois hier à Girac avec la sage-femme Nathalie j'ai entendu le coeur de :bebegif: tout allait bien. Par contre ma belle-mére a un cancer de la langue et là elle va se la faire enlever entiérement donc c'est pas la joie à la maison. Mais bon j'essaie de relativiser en pensant à :bebegif: . Je te fais des :bisou: et tiens moi au courant de ta visite. :bisou:
Image
Image
Avatar du membre
@lice
Top fraise
Top fraise
Messages : 967
Enregistré le : 04 févr. 2011, 13:51
Localisation : charente
Contact :

Re: bébé 3

ah m... pas cool pour ta belle mère la pauvre!!désolée :-(

cool que bébé et toi allez bien!bonne nouvelle

mon rdv s'est bien passé,beaucoup de contractions mais qui n'agissent pas sur le col alors faut que je prenne mon mal en patience voilà
Andréa née le 28 septembre 2011 a 13h45Image
51 cm 3,600 kg

lui 35ans moi 27 ans!Image
Avatar du membre
@lice
Top fraise
Top fraise
Messages : 967
Enregistré le : 04 févr. 2011, 13:51
Localisation : charente
Contact :

Re: bébé 3

coucou Capucine!
ça fait un petit moment que je n'ai plus de nouvelle,j'espère que tout va bien !!!bisous
Andréa née le 28 septembre 2011 a 13h45Image
51 cm 3,600 kg

lui 35ans moi 27 ans!Image
capucine1310
Top fraise
Top fraise
Messages : 818
Enregistré le : 17 janv. 2011, 11:45
Contact :

Re: bébé 3

@lice a écrit :coucou Capucine!
ça fait un petit moment que je n'ai plus de nouvelle,j'espère que tout va bien !!!bisous
:coucou: alice dsl j'étais partie en vacances 3 semaines je rentre juste et pour l'instant tout va bien et j'espére que toi aussi. J'ai rdv mardi pour l'écho du 2éme trimestre enfin je vais savoir si c'est un petit garçon ou une petite fille. :bisou:
Image
Image
Avatar du membre
@lice
Top fraise
Top fraise
Messages : 967
Enregistré le : 04 févr. 2011, 13:51
Localisation : charente
Contact :

Re: bébé 3

coucou!

comment vas-tu?
désolée de ne pas avoir donné de nouvelle depuis un moment mais j'ai eu pas mal de monde à la maison,et mon pc m'a laché :ouin:

moi ça va mais j'en ai marre la fin est interminable.....j'ai mon dernier rdv vendredi et le gynéco m'a proposé de me déclencher si mon col est favorable!voilà je te tiens au courant :wink:
envois moi ton numéro de tel par MP et si j'accouche je te tiens au courant :-D

tu as eu ta 2e écho?fille ou garçon?

courage à toi! :bisou:
Andréa née le 28 septembre 2011 a 13h45Image
51 cm 3,600 kg

lui 35ans moi 27 ans!Image
Avatar du membre
@lice
Top fraise
Top fraise
Messages : 967
Enregistré le : 04 févr. 2011, 13:51
Localisation : charente
Contact :

Re: bébé 3

coucou!
on me déclenche mercredi!!
le travaiul avance!
bébé très bas,tete qui appuis sur le col,col très mou,ouvert à 2doigts larges,mi-long!

ça sent bon la fin!! :bisou:
Andréa née le 28 septembre 2011 a 13h45Image
51 cm 3,600 kg

lui 35ans moi 27 ans!Image
capucine1310
Top fraise
Top fraise
Messages : 818
Enregistré le : 17 janv. 2011, 11:45
Contact :

Re: bébé 3

@lice a écrit :coucou!
on me déclenche mercredi!!
le travaiul avance!
bébé très bas,tete qui appuis sur le col,col très mou,ouvert à 2doigts larges,mi-long!

ça sent bon la fin!! :bisou:
:coucou: tiens moi au courant quand :bebegif: sera né. :bisou:
Image
Image
Avatar du membre
@lice
Top fraise
Top fraise
Messages : 967
Enregistré le : 04 févr. 2011, 13:51
Localisation : charente
Contact :

Re: bébé 3

oui t'inquiète tu auras ton petit texto :wink:
Andréa née le 28 septembre 2011 a 13h45Image
51 cm 3,600 kg

lui 35ans moi 27 ans!Image
Répondre

Retourner vers « Poitou-Charentes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités