Essayeuses de l’Aisne

Les essayeuses de la région Picardie
Avatar du membre
Mothalie
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 12 mai 2013, 09:34
Contact :

Re: Essayeuses de l’Aisne

Ahhh mais c'est super !! Contente pour toi franchement maintenant tout ca n'est qu'un mauvais passage de votre vie et le meilleur reste a venir :D
Aprés sache que si vraiment ca ne vient pas, en septembre tu aura un traitement, je te dirai s'il est efficace ou pas j'ai commencé depuis vendredi dernier ... Et puis, j'ai l'intuition que ca viendra + vite que tu ne le pense ! Aller c'est parti ! :+++: pour bientot ! Pour ma part j'ai eu mes :regles: ce matin ! Une bonne nouvelle car je prend ca comme un " nettoyage " pour mieux repartir ! :bisou: :bisou:
Essais depuis 03.12
3 FC
++ le 01.06.16 sous stim PMA
Bébé est né le 11 février 2017... ❤

Bébé 2 surprise naturellement... ++ le 2.12.17 ! Bébé va bien. C'est UNE FILLE !!!!!
Écho T2 le 3 avril

Image

drinette02
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3768
Enregistré le : 03 juil. 2011, 16:33
Localisation : AISNE (02)
Contact :

Re: Essayeuses de l’Aisne

Mothalie a écrit :Ahhh mais c'est super !! Contente pour toi franchement maintenant tout ca n'est qu'un mauvais passage de votre vie et le meilleur reste a venir :D
Aprés sache que si vraiment ca ne vient pas, en septembre tu aura un traitement, je te dirai s'il est efficace ou pas j'ai commencé depuis vendredi dernier ... Et puis, j'ai l'intuition que ca viendra + vite que tu ne le pense ! Aller c'est parti ! :+++: pour bientot ! Pour ma part j'ai eu mes :regles: ce matin ! Une bonne nouvelle car je prend ca comme un " nettoyage " pour mieux repartir ! :bisou: :bisou:
Merci ma belle tu es adorable....Tu as donc eu ton rdc, tu as raison c'est pas plus mal et tu vas pouvoir repartir sur un bon cycle et avec un peu de chance un beau :+++: à la clé....Du coup tu as quoi comme traitement pour ce cycle-ci? Moi j'ai déjà eu 3 cycles sous clomid et utrogestan qui n'avaient rien donné et c'est pour ça que juste après il m'a fait faire l'hystérosalpingographie qui a montré ce fameux polype....Je me dis que maintenant j'ai un beau nid tout propre qui n'attend plus que bb s'accroche et qu'il se développe bien.....on attend les règles et après on va essayer de laisser faire les choses sans se prendre la tête et on verra....j'espère arriver à rester :zen:

bisous
Moi : 36 ans, Chéri : 37 ans

Retrait Stérilet le 10/02/11 - FC en 04/12 et 04/13
hystéroscopie opératoire le 27/05/13
1er cycle sous clomid depuis l'opértion : ++++ le 27/12/13

Elwen est né le 30/08 a 5h50 et fait 4kg060 pour 53 cm

Leelou, ma fille chérieImage
Avatar du membre
Mothalie
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 12 mai 2013, 09:34
Contact :

Re: Essayeuses de l’Aisne

Bonjour désolé du temps de réponse une semaine riche en travail...
Oui ça y est mes règles sont enfin terminées (ça ne m'avait pas manqué ! ) et on est reparti sous acide folique et duphaston. On croise les doigts ! Oui j'ai le pressentiment qu'on va se suivre :) C'est ça au moins tu repars sur de bonne bases et ça va le faire ;) on y croit de tout coeur !
Essais depuis 03.12
3 FC
++ le 01.06.16 sous stim PMA
Bébé est né le 11 février 2017... ❤

Bébé 2 surprise naturellement... ++ le 2.12.17 ! Bébé va bien. C'est UNE FILLE !!!!!
Écho T2 le 3 avril

Image
drinette02
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3768
Enregistré le : 03 juil. 2011, 16:33
Localisation : AISNE (02)
Contact :

Re: Essayeuses de l’Aisne

Mothalie a écrit :Bonjour désolé du temps de réponse une semaine riche en travail...
Oui ça y est mes règles sont enfin terminées (ça ne m'avait pas manqué ! ) et on est reparti sous acide folique et duphaston. On croise les doigts ! Oui j'ai le pressentiment qu'on va se suivre :) C'est ça au moins tu repars sur de bonne bases et ça va le faire ;) on y croit de tout coeur !
Coucou Miss,
Moi aussi je serais super contente qu'on se suive :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Sinon comment vas-tu? Moi ça va....je pense que mon ovu est passée donc maintenant j'attends que mes règles arrivent pour enfin pouvoir reprendre les essais....je crois que c'est la première fois que j'ai hâte de les voir arriver :tropdrole:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Moi : 36 ans, Chéri : 37 ans

Retrait Stérilet le 10/02/11 - FC en 04/12 et 04/13
hystéroscopie opératoire le 27/05/13
1er cycle sous clomid depuis l'opértion : ++++ le 27/12/13

Elwen est né le 30/08 a 5h50 et fait 4kg060 pour 53 cm

Leelou, ma fille chérieImage
Avatar du membre
Mothalie
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 12 mai 2013, 09:34
Contact :

Re: Essayeuses de l’Aisne

Bonjour :D
Comment va tu ? Alors du nouveau ? Tes règles sont arrivées ?
Pour ma part en attente d'ovulation logiquement cette semaine alors câlins tous les 2 jours ;) je commence duphaston mercredi ! Je croise les doigts :D
Vivement notre :+++:

:bisou:
Essais depuis 03.12
3 FC
++ le 01.06.16 sous stim PMA
Bébé est né le 11 février 2017... ❤

Bébé 2 surprise naturellement... ++ le 2.12.17 ! Bébé va bien. C'est UNE FILLE !!!!!
Écho T2 le 3 avril

Image
drinette02
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3768
Enregistré le : 03 juil. 2011, 16:33
Localisation : AISNE (02)
Contact :

Re: Essayeuses de l’Aisne

Mothalie a écrit :Bonjour :D
Comment va tu ? Alors du nouveau ? Tes règles sont arrivées ?
Pour ma part en attente d'ovulation logiquement cette semaine alors câlins tous les 2 jours ;) je commence duphaston mercredi ! Je croise les doigts :D
Vivement notre :+++:

:bisou:
:coucou:

Non rien de nouveau, d'après mes estimations je devrais avoir mes règles dans une dizaine de jours, vivement :wink:
Je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: fort pour ton ovu, :calin: tous les 2 jours c'est parfait....tu ovules à J combien en principe? tes cycles sont réguliers? au fait je ne sais plus si tu me l'as dit mais tu bosses où?
Je te fais de gros :bisou: bonne nuit
Moi : 36 ans, Chéri : 37 ans

Retrait Stérilet le 10/02/11 - FC en 04/12 et 04/13
hystéroscopie opératoire le 27/05/13
1er cycle sous clomid depuis l'opértion : ++++ le 27/12/13

Elwen est né le 30/08 a 5h50 et fait 4kg060 pour 53 cm

Leelou, ma fille chérieImage
Avatar du membre
marid21
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3064
Enregistré le : 27 janv. 2011, 14:32
Contact :

Re: Essayeuses de l’Aisne

coucou les filles!

je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, je ne passe pas souvent depuis plus d'un an!
je vous lis de temps en temps, drinette, j'espère vraiment que le :+++: n'est pas loin, je :croisedoigts: pour toi et pour toutes les autres filles qui l'attendent!

:bisou: :bisou: :bisou:
Image
drinette02
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3768
Enregistré le : 03 juil. 2011, 16:33
Localisation : AISNE (02)
Contact :

Re: Essayeuses de l’Aisne

marid21 a écrit :coucou les filles!

je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, je ne passe pas souvent depuis plus d'un an!
je vous lis de temps en temps, drinette, j'espère vraiment que le :+++: n'est pas loin, je :croisedoigts: pour toi et pour toutes les autres filles qui l'attendent!

:bisou: :bisou: :bisou:
Coucou Marid

Contente que tu viennes nous faire un petit coucou, ça faisait longtemps....Comment vas-tu? si mes souvenirs sont bons tu as dû te faire opérer mais je ne sais plus de quoi :???: et ton loulou, bientôt un an déjà que ça passe vite, comment va-t-il? J'adore sa frimousse dans ta signature....

Gros bisous ma belle et n'hésite pas à venir nous donner des news (si ça te dit on peut aussi se suivre sur FB)
Moi : 36 ans, Chéri : 37 ans

Retrait Stérilet le 10/02/11 - FC en 04/12 et 04/13
hystéroscopie opératoire le 27/05/13
1er cycle sous clomid depuis l'opértion : ++++ le 27/12/13

Elwen est né le 30/08 a 5h50 et fait 4kg060 pour 53 cm

Leelou, ma fille chérieImage
Avatar du membre
marid21
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3064
Enregistré le : 27 janv. 2011, 14:32
Contact :

Re: Essayeuses de l’Aisne

coucou drinette!

c'était la vésicule biliaire....waaww!!! ça datte!!!

avec grand plaisir pour fb! :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Picardie »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité