Essayeuses de l’Aisne

Les essayeuses de la région Picardie
drinette02
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3768
Enregistré le : 03 juil. 2011, 16:33
Localisation : AISNE (02)
Contact :

Re: Essayeuses de l’Aisne

Mothalie a écrit :Bonjour Drinette !

Pas de soucis au contraire + de témoignages mieux c'est :)
Un peu compliqué tout ca, tu n'as vraiment pas de chances ! C'est a dire qu'ils vont te retirer le polype ou le fibrôme ? Ta situation n'est vraiment pas simple, j'espére que tu es soutenue moralement car ca ne doit pas etre facile.

Courage en tout cas j'ai entendu dire que du bien du Dr Créteur.
oui c'est bien ça il va me l'enlever et passer une camera dans l'utérus comme ça on sera sûre qu'il n'y a pas d'autres soucis....En fait il ne m'a pas fait faire d'examen trop vite car on a déjà un enfant mais j'avoue que je trouve le temps long et surtout j'espère ne plus jamais revivre de FC car moralement c'est super dur, j'imagine que tu me comprends....Tu viendras nous donner des nouvelles qd tu auras vu gygy demain....Sinon oui je suis bien soutenue moralement par ma famille, mon homme qui est présent pour tout, mes amis et même mes collègues....
Moi : 36 ans, Chéri : 37 ans

Retrait Stérilet le 10/02/11 - FC en 04/12 et 04/13
hystéroscopie opératoire le 27/05/13
1er cycle sous clomid depuis l'opértion : ++++ le 27/12/13

Elwen est né le 30/08 a 5h50 et fait 4kg060 pour 53 cm

Leelou, ma fille chérieImage

Avatar du membre
Mothalie
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 12 mai 2013, 09:34
Contact :

Re: Essayeuses de l’Aisne

Je croise les doigts pour toi, pour les prochains mois a venir ... :croisedoigts: A l'occasion on va peut etre se suivre :) C'est tout ce que je nous souhaite ! Oui je sais que toutes les femmes ne réagissent pas de la même facon, pour nous ca a été un coup de massue. C'est sur qu'une opération c'est perturbant mais c'est un mal pour un bien. Je pense que le fait d'avoir deja un enfant n'empêche pas que l'envie d'en avoir un 2eme est là ... Ca devrait être suivi comme un 1er essai. Enfin, c'est ma facon de penser on est pas tous pareil ^^
Si tu as un soutient moral c'est déjà ca, on se comprend a ce sujet.
Oui pas de soucis je mettrai un post demain midi avant d'aller travailler.

:bisou:
Essais depuis 03.12
3 FC
++ le 01.06.16 sous stim PMA
Bébé est né le 11 février 2017... ❤

Bébé 2 surprise naturellement... ++ le 2.12.17 ! Bébé va bien. C'est UNE FILLE !!!!!
Écho T2 le 3 avril

Image
drinette02
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3768
Enregistré le : 03 juil. 2011, 16:33
Localisation : AISNE (02)
Contact :

Re: Essayeuses de l’Aisne

Merci c'est gentil, comme tu dis c'est un mal pour un bien et c'est vrai que ça serait cool qu'on se suive.....Effectivement le désir de bb2 est tout aussi fort que pour le 1er et là en plus on a notre fille qui réclame un petit frère ou une petite soeur....On ne veut que 2 enfants et on aurait aimé qu'il n'y ait pas trop d'écart mais bon on ne choisi pas....et en plus l'âge avance, j'ai 32 ans et chéri a eu 33 ans aujourd'hui :wink:

Je te dis bonne nuit je vais me coucher...

au fait c'est comment ton prénom? Moi c'est Sandrine
Moi : 36 ans, Chéri : 37 ans

Retrait Stérilet le 10/02/11 - FC en 04/12 et 04/13
hystéroscopie opératoire le 27/05/13
1er cycle sous clomid depuis l'opértion : ++++ le 27/12/13

Elwen est né le 30/08 a 5h50 et fait 4kg060 pour 53 cm

Leelou, ma fille chérieImage
Avatar du membre
Mothalie
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 12 mai 2013, 09:34
Contact :

Re: Essayeuses de l’Aisne

Oui je comprend bien, le temps ne presse pas encore mais il ne faut pas tarder non +.
Mon surnom c'est Taly, et j'ai 21 ans mais on veut etre parent jeune.

Aller bonne nuit et bon courage. Je donne des nouvelles demain aprés RDV :croisedoigts:

:bisou:
Essais depuis 03.12
3 FC
++ le 01.06.16 sous stim PMA
Bébé est né le 11 février 2017... ❤

Bébé 2 surprise naturellement... ++ le 2.12.17 ! Bébé va bien. C'est UNE FILLE !!!!!
Écho T2 le 3 avril

Image
Avatar du membre
Mothalie
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 12 mai 2013, 09:34
Contact :

Re: Essayeuses de l’Aisne

Bonjour les filles !!!

Sa va aujourd'hui ?
Alors RDV avec gygy bien passé, FC bien expulsée, et tout remis en place. Il m'a prescrit Duphaston et de l'acide folique. Beaucoup de conseils : Calins tous les jours, rester allongée aprés, et faire une courbe de température. Il m'a dit que le RDC devait arriver avant mi juin donc si le 15 juin je n'ai toujours rien, commencer Duphaston. Il m'a également dit que j'avais toutes les chances de retomber enceinte trés rapidement même + vite que je ne le pense car tout est réuni pour que ca se passe bien et que le risque de fausse couche reste le même mais n'est pas accentué. Il ne m'a pas donné de raison precise pour ce qui est arrivé, mais pense que le fait que ma pilule ne me réussisait pas pouvez jouer. J'ai aussi le droit a une prise de sang voir si je suis immuniser contre la toxoplasmose au moins on sera fixé a la prochaine grossesse. Ca ma rassure. Aller motivé motivé c'est reparti ! Le :+++: est pour bientôt !!!



Bisous :bisou:
Essais depuis 03.12
3 FC
++ le 01.06.16 sous stim PMA
Bébé est né le 11 février 2017... ❤

Bébé 2 surprise naturellement... ++ le 2.12.17 ! Bébé va bien. C'est UNE FILLE !!!!!
Écho T2 le 3 avril

Image
drinette02
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3768
Enregistré le : 03 juil. 2011, 16:33
Localisation : AISNE (02)
Contact :

Re: Essayeuses de l’Aisne

Mothalie a écrit :Bonjour les filles !!!

Sa va aujourd'hui ?
Alors RDV avec gygy bien passé, FC bien expulsée, et tout remis en place. Il m'a prescrit Duphaston et de l'acide folique. Beaucoup de conseils : Calins tous les jours, rester allongée aprés, et faire une courbe de température. Il m'a dit que le RDC devait arriver avant mi juin donc si le 15 juin je n'ai toujours rien, commencer Duphaston. Il m'a également dit que j'avais toutes les chances de retomber enceinte trés rapidement même + vite que je ne le pense car tout est réuni pour que ca se passe bien et que le risque de fausse couche reste le même mais n'est pas accentué. Il ne m'a pas donné de raison precise pour ce qui est arrivé, mais pense que le fait que ma pilule ne me réussisait pas pouvez jouer. J'ai aussi le droit a une prise de sang voir si je suis immuniser contre la toxoplasmose au moins on sera fixé a la prochaine grossesse. Ca ma rassure. Aller motivé motivé c'est reparti ! Le :+++: est pour bientôt !!!

Bisous :bisou:
Coucou;

je suis contente que ton rdv se soit bien passé et que ça t'ai reboosté....Au fait est-ce qu'il t'a dit de faire un test de grossesse avant de prendre duphaston car c'est possible que tu n'ais pas ton RDC et que tu retombes enceinte très vite. Pour ta FC c'est normal que tu n'ais pas eu d'explication car il n'y en a pas mon médecin traitant dit que c'est la faute à pas de chance et que ce n'est pas inquiétant..

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Moi : 36 ans, Chéri : 37 ans

Retrait Stérilet le 10/02/11 - FC en 04/12 et 04/13
hystéroscopie opératoire le 27/05/13
1er cycle sous clomid depuis l'opértion : ++++ le 27/12/13

Elwen est né le 30/08 a 5h50 et fait 4kg060 pour 53 cm

Leelou, ma fille chérieImage
Avatar du membre
Mothalie
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 12 mai 2013, 09:34
Contact :

Re: Essayeuses de l’Aisne

Bonjour sa va ?

Merci c'est gentil. Sa va le faire on y croit. car la PDS de jeudi etait negative donc pas enceinte. on y travaille je crois que sa va pas tarder a arriver j'ai le bas ventre qui gonfle.

Bonne journee et bon dimanche !!! :bisou:
Essais depuis 03.12
3 FC
++ le 01.06.16 sous stim PMA
Bébé est né le 11 février 2017... ❤

Bébé 2 surprise naturellement... ++ le 2.12.17 ! Bébé va bien. C'est UNE FILLE !!!!!
Écho T2 le 3 avril

Image
drinette02
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3768
Enregistré le : 03 juil. 2011, 16:33
Localisation : AISNE (02)
Contact :

Re: Essayeuses de l’Aisne

Mothalie a écrit :Bonjour sa va ?

Merci c'est gentil. Sa va le faire on y croit. car la PDS de jeudi etait negative donc pas enceinte. on y travaille je crois que sa va pas tarder a arriver j'ai le bas ventre qui gonfle.

Bonne journee et bon dimanche !!! :bisou:
:coucou:

ça va à part que je suis en mode stress pour demain!!!!!

Je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: fort pour toi

:bisou: :bisou: :bisou:
Moi : 36 ans, Chéri : 37 ans

Retrait Stérilet le 10/02/11 - FC en 04/12 et 04/13
hystéroscopie opératoire le 27/05/13
1er cycle sous clomid depuis l'opértion : ++++ le 27/12/13

Elwen est né le 30/08 a 5h50 et fait 4kg060 pour 53 cm

Leelou, ma fille chérieImage
Avatar du membre
Mothalie
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 12 mai 2013, 09:34
Contact :

Re: Essayeuses de l’Aisne

Bon courage on se donne des nouvelles surtout ?
Essais depuis 03.12
3 FC
++ le 01.06.16 sous stim PMA
Bébé est né le 11 février 2017... ❤

Bébé 2 surprise naturellement... ++ le 2.12.17 ! Bébé va bien. C'est UNE FILLE !!!!!
Écho T2 le 3 avril

Image
drinette02
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3768
Enregistré le : 03 juil. 2011, 16:33
Localisation : AISNE (02)
Contact :

Re: Essayeuses de l’Aisne

Coucou Talie,

Je viens te donner des nouvelles de mon opération, alors je suis descendue au bloc à midi un peu passé et je suis remontée dans ma chambre à 14h45....Mon gygy m'a dit qu'il avait quasiment tout retiré (entre 95 et 99% ce qui est tout à fait normal) du polype qui était bien accroché sur la muqueuse utérine. J'ai été endormi au masque et ça a duré environ 45 min car il fallait qu'il y aille doucement pour tout retirer sans endommager la muqueuse....Mon réveil s'est très bien passé, quasiment pas de douleurs (juste comme un début de règles). J'ai eu des saignements mais rien de bien méchant et il m'a dit que je continuerai à saigner comme des minis règles pendant 10 à 15 jours. Si ça saigne plus fort je dois le contacter....Tout le personnel a été super agréable et ça aide qd on est stressé comme moi...Il y a juste l'anesthésiste qui a galéré pour me piquer au dessus de la main pour mettre la perf' apparemment j'ai la peau dure.....Gygy nous a dit d'attendre les prochaines règles (aux alentours de mi-juin) et ensuite on peut reprendre les essais sans soucis, il me laisse tranquille sans traitement jusque septembre et si rien d'ici septembre je dois le revoir...Il pense que le polype est la cause de nos soucis car il faisait vraiment office de stérilet ce qui explique que je ne tombais pas enceinte et malgré ça j'ai qd même été enceinte 2 fois et ça n'a pas tenu car il était sur la muqueuse utérine.....Maintenant j'espère que le plus dur est derrière nous et qu'un bb va vite venir s'accrocher dans mon bidou et que tout se passe bien...

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: et merci de prendre de mes nouvelles
Moi : 36 ans, Chéri : 37 ans

Retrait Stérilet le 10/02/11 - FC en 04/12 et 04/13
hystéroscopie opératoire le 27/05/13
1er cycle sous clomid depuis l'opértion : ++++ le 27/12/13

Elwen est né le 30/08 a 5h50 et fait 4kg060 pour 53 cm

Leelou, ma fille chérieImage
Répondre

Retourner vers « Picardie »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités