Essayeuses de l’Aisne

Les essayeuses de la région Picardie
lilibobo02
Top fraise
Top fraise
Messages : 209
Enregistré le : 27 nov. 2012, 14:22
Contact :

Re: Essayeuses de l’Aisne

ccmother a écrit : salut lili
je dirais que ta courbe est correcte mais tu ovules tard et ta phase de DPO est trop courte... 10 jours c'est limite....tu sais j'ai 33 ans.... certes on vieillit biologiquement mais tout est possible dans cette décennie....une collègue de ma mère a 43 ans et elle attend des jumeaux grace à une FIV....comme quoi il faut toujours garder espoir même quand c'est compliqué!!!!
oui bien sur mais ma soeur essaye depuis quatre ans. en PMA. quatre ponctions et tous des échecs. elle desespère. elle doit remettre son corps au repos quelques mois avant de voir i c'est possible une dernière fois... je sais bien que chaque cas est différent mais du coup je me demande si chez moi aussi il n'y aurait pas un souci :???:
30ans&enf1enceinte2BB1!
*C12:Accrochetoi mon bébé!On t'attends 2puis si longtemps! [/url]Que pensez-vous de ma courbe?
Que pensez-vous de ma courbe?
Image
10avril.bb fait3,3mm on a entendu son♥!
24avril.bb fait20mm!
14mai.tout va bien!
22mai.echo1er trim.bb est pudique♥
5juin.cest un garçon!
Image

Avatar du membre
Mothalie
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 12 mai 2013, 09:34
Contact :

Re: Essayeuses de l’Aisne

Bonjour a toutes !

Voila seulement que je vois qu'il y a un sujet sur les essayeuses de l'aisne ! Je peux me joindre a vous ? :)
Essais depuis 03.12
3 FC
++ le 01.06.16 sous stim PMA
Bébé est né le 11 février 2017... ❤

Bébé 2 surprise naturellement... ++ le 2.12.17 ! Bébé va bien. C'est UNE FILLE !!!!!
Écho T2 le 3 avril

Image
lilibobo02
Top fraise
Top fraise
Messages : 209
Enregistré le : 27 nov. 2012, 14:22
Contact :

Re: Essayeuses de l’Aisne

Mothalie a écrit :Bonjour a toutes !

Voila seulement que je vois qu'il y a un sujet sur les essayeuses de l'aisne ! Je peux me joindre a vous ? :)
Bonjour! ! Tu sais le fofo est bien désert ced derniers temps! :-/ sincèrement désolée pour ta fausse couche.. elle est intervenue à combien de SA? Tu es en essai bb1 cest ça? Thabite dans quel coin? Allez j'arrête de te bombarder de questions! Lol
30ans&enf1enceinte2BB1!
*C12:Accrochetoi mon bébé!On t'attends 2puis si longtemps! [/url]Que pensez-vous de ma courbe?
Que pensez-vous de ma courbe?
Image
10avril.bb fait3,3mm on a entendu son♥!
24avril.bb fait20mm!
14mai.tout va bien!
22mai.echo1er trim.bb est pudique♥
5juin.cest un garçon!
Image
Avatar du membre
Mothalie
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 12 mai 2013, 09:34
Contact :

Re: Essayeuses de l’Aisne

Bonjour oui on sait jamais si on peut relancer :) Je suis de Saint Quentin et toi ? j'ai fais ma fc a 4sg. Du coup oui retour aux essais mais j'attend toujours mon retour de couche. Et toi ta situation ?
Essais depuis 03.12
3 FC
++ le 01.06.16 sous stim PMA
Bébé est né le 11 février 2017... ❤

Bébé 2 surprise naturellement... ++ le 2.12.17 ! Bébé va bien. C'est UNE FILLE !!!!!
Écho T2 le 3 avril

Image
lilibobo02
Top fraise
Top fraise
Messages : 209
Enregistré le : 27 nov. 2012, 14:22
Contact :

Re: Essayeuses de l’Aisne

Mothalie a écrit :Bonjour oui on sait jamais si on peut relancer :) Je suis de Saint Quentin et toi ? j'ai fais ma fc a 4sg. Du coup oui retour aux essais mais j'attend toujours mon retour de couche. Et toi ta situation ?
Bonjour je suis de stq aussi! Jai le dr Duval comme gygy. Elle est géniale. Elle a su me redonner confiance et a trouvé le traitement adapté ça a marché du premier coup après un an dessai. J'ai vecu après, trois mois de stress : peur de la fc du fait que javais aucun symptome a chaque rdv (un tous les trois semaines) elle me faisait une echo en me parlant des stades devolution du bb elle ma fait réaliser que jetais vraiment enceinte apres tous ses mois de deception. Hier jai passé lecho du premier trimestre avec son collège. On a vu un peu bb en 4d c impressionnant sinon on doit déménager à reims pour raison professionnelle en septembre j'appréhende surtout pour le suivi de la grossesse.
30ans&enf1enceinte2BB1!
*C12:Accrochetoi mon bébé!On t'attends 2puis si longtemps! [/url]Que pensez-vous de ma courbe?
Que pensez-vous de ma courbe?
Image
10avril.bb fait3,3mm on a entendu son♥!
24avril.bb fait20mm!
14mai.tout va bien!
22mai.echo1er trim.bb est pudique♥
5juin.cest un garçon!
Image
Avatar du membre
Mothalie
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 12 mai 2013, 09:34
Contact :

Re: Essayeuses de l’Aisne

Ah c'est super ! C'est sur que ca n'a pas du etre facile ...

Je suis suivi par le Dr Closset fils à l'hopital, on véra bien demain ce qu'il va me dire. La je viens de recevoir mes résultats de pds je suis passée en négativation aprés 34 jours de la fc. Je vais enfin pouvoir tourner la page. Et me dire que ce coup ci c'est la bonne ! Mais idem j'ai peur finalement ... On véra bien j'espere que ca va venir vite. Elle t'a donné quoi comme traitement ? J'ai entendu dire que généralement aprés une FC il te donne des cachets pour " stimuler l'ovule ". C'est toi qui a demandé a etre suivi toutes les 3 semaines ? Désolé de te poser autant de questions mais c'est vrai que j'ai peur pour la suite de ne pas retomber enceinte, risque de FC etc ... J'ai tellement envie mais en meme temps j'appréhende beaucoup.

Tu déménage a Reims c'est bien ca ! Il va falloir tout recommencer là bas alors pour le suivi du bébé, c'est le + galére je pense.
Essais depuis 03.12
3 FC
++ le 01.06.16 sous stim PMA
Bébé est né le 11 février 2017... ❤

Bébé 2 surprise naturellement... ++ le 2.12.17 ! Bébé va bien. C'est UNE FILLE !!!!!
Écho T2 le 3 avril

Image
lilibobo02
Top fraise
Top fraise
Messages : 209
Enregistré le : 27 nov. 2012, 14:22
Contact :

Re: Essayeuses de l’Aisne

Mothalie a écrit :Ah c'est super ! C'est sur que ca n'a pas du etre facile ...

Je suis suivi par le Dr Closset fils à l'hopital, on véra bien demain ce qu'il va me dire. La je viens de recevoir mes résultats de pds je suis passée en négativation aprés 34 jours de la fc. Je vais enfin pouvoir tourner la page. Et me dire que ce coup ci c'est la bonne ! Mais idem j'ai peur finalement ... On véra bien j'espere que ca va venir vite. Elle t'a donné quoi comme traitement ? J'ai entendu dire que généralement aprés une FC il te donne des cachets pour " stimuler l'ovule ". C'est toi qui a demandé a etre suivi toutes les 3 semaines ? Désolé de te poser autant de questions mais c'est vrai que j'ai peur pour la suite de ne pas retomber enceinte, risque de FC etc ... J'ai tellement envie mais en meme temps j'appréhende beaucoup.

Tu déménage a Reims c'est bien ca ! Il va falloir tout recommencer là bas alors pour le suivi du bébé, c'est le + galére je pense.

Je suis allée la voir avec trois courbes de tempiote. C'était visiblement important ça permettait de savoir si jovulais ou pas a chaque cycle et à quel periode en particulier et si la phase post ovu etait bonne ou pas. Jai fait un bilan hormonal (deux prises de sang :debut et milieu de cycle) prise de clomid (un petit coup de pouce ma telle dit pour permettre une bonne ovulation) au debut de cycle pendant cinq jours puis echo au milieu de cycle avec en parrallele l'analyse hormonal (pour voir la maturité du follicule) elle ma alors prescrit une injection ovitrelle le lendemain qui declenche l'ovulation et sassure quil y a les hormones nécessaire en quantité. En m'invitant à me rapprocher de mon conjoint. Sauf qu'il a été malade! Bref il ny a eu qu'un seul câlin donc je me disais bon bein c'est foutu et en fait non c'était bon! Sinon pour le suivi cest comme ça elle veut voir les femmes enceintes tous les trois semaines avec bilan sanguin et urinaires pour sassurer quil y a pas dinfections de carences quil ny a pas de decolement et de souci chez lembryon pour qu'un comme moi anxieuse et qui a tjrs des tas de questions c rassurant et puis mon conjoint maccompagne a chaque fois il voit aussi l'évolution de bb est peut aussi partager la grossesse. Je sais pas trop pour le suivi je peux peut etre faire le trajet reims stq ? Enfin je sais pas encore. . Peut être quel connait un collègue à me recommander
Enfin je me projete pas encore japprecie le présent et m'en contente pour lheure.
30ans&enf1enceinte2BB1!
*C12:Accrochetoi mon bébé!On t'attends 2puis si longtemps! [/url]Que pensez-vous de ma courbe?
Que pensez-vous de ma courbe?
Image
10avril.bb fait3,3mm on a entendu son♥!
24avril.bb fait20mm!
14mai.tout va bien!
22mai.echo1er trim.bb est pudique♥
5juin.cest un garçon!
Image
Avatar du membre
Mothalie
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 12 mai 2013, 09:34
Contact :

Re: Essayeuses de l’Aisne

D'accord eh ben tu en as eu un long chemin quand même ! Ma fois, le principal c'est qu'aujourd'hui tout aye bien pour toi et le bébé. Oui mine de rien ca fait un petit bout de route quand même aprés a voir si dans ton dernier trimestre tu es autorisé a rouler beaucoup. Il faut voir aussi quand même là bas car l'accouchement se fera malgré tout a Reims, il vaut mieux ne pas prendre de risque et avoir un apercu de la maternité ainsi que de ton gygy. Ton prochain RDV est quand ?
J'appréhende le rendez vous de demain, je suis peut etre nunuche mais j'ai peur de ce qu'il va me dire. Si j'aurais des complications etc ... J'ai jamais fait de courbe de temp, pour nous voila c'était quand ca viendra. Mais aprés une FC mon chéri et moi ne voulons pas rester sur un échec, mais moralement c'est dur. Même si je n'étais que de 4 semaines c'est pas grand chose a ce stade là mais dans le coeur c'est énorme. Je pense qu'il va me dire de faire une courbe pour commencer. Mais ca va etre dur j'ai des horaires en décalé, je travaille dans le commerce je commence jamais a la même heure. On véra bien c'est chiant de se poser autant de questions sans pouvoir y repondre.
Essais depuis 03.12
3 FC
++ le 01.06.16 sous stim PMA
Bébé est né le 11 février 2017... ❤

Bébé 2 surprise naturellement... ++ le 2.12.17 ! Bébé va bien. C'est UNE FILLE !!!!!
Écho T2 le 3 avril

Image
drinette02
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3768
Enregistré le : 03 juil. 2011, 16:33
Localisation : AISNE (02)
Contact :

Re: Essayeuses de l’Aisne

Coucou les filles,

je vois que le fofo s'anime à nouveau....moi j'ai un peu déserté pour prendre du recul mais en vous lisant j'ai eu envie de venir papoter avec vous si ça vous dit bien sûre...

alors moi j'habite un petit village à 25 km de LAON près de MARLE mais je suis suivie aussi à ST-QUENTIN par le docteur CRETEUR, que j'adore....Il m'a suivi à partir de mon 5ème mois de grossesse qd j'attendais ma fille (qui a maintenant 5 ans et demi). J'ai fait une FC à 2 mois de grossesse avant d'avoir ma fille et là nous sommes en essai bb2 depuis février 2011, j'ai fait une FC le 03/04/12 et une autre le 02/04/13, toutes les 2 à 4 semaines de grossesse....J'ai fait une hystérosalpingographie qui a détecté un polype ou fibrome dans l'utérus, j'ai rdv lundi pour une hystéroscopie opératoire (avec anesthésie générale) et ça me fait flipper....Si vous avez des questions n'hésitez pas...

je vous fais de gros bisous
Moi : 36 ans, Chéri : 37 ans

Retrait Stérilet le 10/02/11 - FC en 04/12 et 04/13
hystéroscopie opératoire le 27/05/13
1er cycle sous clomid depuis l'opértion : ++++ le 27/12/13

Elwen est né le 30/08 a 5h50 et fait 4kg060 pour 53 cm

Leelou, ma fille chérieImage
Avatar du membre
Mothalie
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 12 mai 2013, 09:34
Contact :

Re: Essayeuses de l’Aisne

Bonjour Drinette !

Pas de soucis au contraire + de témoignages mieux c'est :)
Un peu compliqué tout ca, tu n'as vraiment pas de chances ! C'est a dire qu'ils vont te retirer le polype ou le fibrôme ? Ta situation n'est vraiment pas simple, j'espére que tu es soutenue moralement car ca ne doit pas etre facile.

Courage en tout cas j'ai entendu dire que du bien du Dr Créteur.
Essais depuis 03.12
3 FC
++ le 01.06.16 sous stim PMA
Bébé est né le 11 février 2017... ❤

Bébé 2 surprise naturellement... ++ le 2.12.17 ! Bébé va bien. C'est UNE FILLE !!!!!
Écho T2 le 3 avril

Image
Répondre

Retourner vers « Picardie »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité