Essayeuse de Picardie

Les essayeuses de la région Picardie
Avatar du membre
coraliecaron
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 31 mars 2010, 20:09
Localisation : Creil
Contact :

Re: Essayeuse de Picardie

Coucou les filles . Je suis bien rentrée chez moi et ça fait du bien. Je suis en arrêt jusqu'à la naissance.
Sinon on pense avoir trouvé le prénom ce sera probablement Quentin.
J'espère que ça va mieux pour tout le monde.
Hâte de voir le reportage de TF1 ce soir "baby boom"

Biz

Avatar du membre
Adenostyle
Super fraise
Super fraise
Messages : 1042
Enregistré le : 28 nov. 2010, 18:52
Contact :

Re: Essayeuse de Picardie

Heureuse que tu sois rentrée Coralie !

Moi aussi hate de voir le reportage de TF1, dommage que ce soit si tard mais bon !
Quentin est un tres joli prénom, pour nous ce sera Nicolas :wink:

Je vois que nous ne faisons pas forcement dans l'originalité et les nouveaux prénoms a la mode !!!!

Sinon je suis "hospitalisé" a domicile avec passage de sage femme 2 fois par semaine ! elle est venu ce matin et le monitoring etait bon, elle revient jeudi mais elle m'a bien fait comprendre que je ne devais plus bouger pour le moment, jusqu'au prochain rdv gynéco qui est le 13 Septembre !
voila pour moi

Biz et a bientot
Image
[align=center]Image[/align]

Mamanges de Gabriel et Mathias ♥ né trop tôt le 03/03/14
Avatar du membre
Adenostyle
Super fraise
Super fraise
Messages : 1042
Enregistré le : 28 nov. 2010, 18:52
Contact :

Re: Essayeuse de Picardie

plus personnes ?
Image
[align=center]Image[/align]

Mamanges de Gabriel et Mathias ♥ né trop tôt le 03/03/14
deb85
Super fraise
Super fraise
Messages : 1123
Enregistré le : 18 août 2008, 12:19
Contact :

Re: Essayeuse de Picardie

:coucou: les filles !!!!

La fin approche !!! C'est passer trop vite je trouve.

J'espère que vous vous portez bien et que vous profitez à fond de votre grossesse.
Moi j'avoue ca me manque, mon gros bidou, les petits coups, les échographies.
Mais ma petite princesse, elle me comble de bonheur chaques jours, elle commence à sourire et fais des areuhh, j'en suis tellement gaga. On l'a mise dans sa chambre depuis mardi, elle me manque, je me leve au moins 3 fois pour l'a voir mais bon elle boit encore 1/2 bib par nuit.

Je voudrais bien vous mettre une photo mais j'y arrive pas, si quelqu'un sais.

Bisous
En essaie de bb1 depuis Aout 2008, infertilé inexpliqué. IAC n°3 +++
Notre princesse est arrivée à 38SA, le 30 Juillet 2011, elle pèse 2kg380 pour 47 cm .
Avatar du membre
coraliecaron
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 31 mars 2010, 20:09
Localisation : Creil
Contact :

Re: Essayeuse de Picardie

Coucou les filles,

J'espère que ça va, moi ça peut aller.
Je viens de me marier, je suis nostalgique de cette journée qui est passée à une vitesse grand V.
Sinon j'ai eu ma 3ème écho, tout va bien, mon petit gars se porte bien et gesticule comme il faut.
Mon gygy m'a disputé gentillement en me disant que j'avais pris trop de poids, j'en suis à 13 kg et il reste un bon mois à tirer, j'ai peur de la fin. Le pire c'est que je fais super attention à tout ce que je mange. ENFIN !!!!
Ma date de fin de grossesse a été avancée au 6 novembre, je le savais qu'ils s'étaient trompés !!!!
Je viens de laver tout le linge en 1 mois, bah ça prend du temps et on se rend compte qu'il manque des choses.
Lundi j'ai RDV à la MSF pour avoir mon magnifique siège bébé.

Pour mettre une photo sur un forum il faut que tu ailles sur un hébergeur d'images comme http://www.hostingpics.net tu recherches ton image, ensuite tu mets télécharger et là tu auras un lien forum à copier et à coller dans le message du forum que tu veux poster
Avatar du membre
coraliecaron
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 31 mars 2010, 20:09
Localisation : Creil
Contact :

Re: Essayeuse de Picardie

Image

Image
Avatar du membre
Adenostyle
Super fraise
Super fraise
Messages : 1042
Enregistré le : 28 nov. 2010, 18:52
Contact :

Re: Essayeuse de Picardie

tu etais magnifique Coralie en robe de marier !
J'imagine que ce jour tant preparé passe vite ... ca doit etre frustrant, on voudrait que ce jour dure plus longtemps !

Pour ce qui est de la grossesse, 13kg ben tant pis tu reperdra apres ! Ne t'en fais pas, en plus si tu dis que tu fais deja attention a ce que tu mange ...
Moi aussi je commence a laver tout le 1 mois et j'ai des habits mais je m'apercois qu'il me manque qd meme 2 ou 3 pyjamas...

On a un peu pres la meme dpa ! la mienne est prevue pour le 10/11 mais je ne sais pas si j'irai jusque la !

Alors ta derniere echo, on t'a donné une estimation de poids ? tu a pu voir sa frimousse ?
Image
[align=center]Image[/align]

Mamanges de Gabriel et Mathias ♥ né trop tôt le 03/03/14
Avatar du membre
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7767
Enregistré le : 09 juil. 2009, 21:26
Localisation : 80500
Contact :

Re: Essayeuse de Picardie

:coucou:


je passe vite fait vous faire un un petit bonjour!!


Coralie, tu étais magnifique :applose: :applose: la grossesse te vas super bien!!!
si je peut te rassurer, j'ai fini ma grossesse avec 25kg :???: du moment que tu fais attention et que tu ne fais pas de diabète gestationnel..... tu peut pas faire grand chose de plus!!!


Bon courage pour vos fin de grossesse!!!
amoour3z3
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 11 janv. 2010, 14:18
Contact :

Re: Essayeuse de Picardie

[font=Comic Sans MS]Salut les filles,
Voila, je suis en essai bébé et j'aurais une petite quéstion:
En faite j'ai eu mes :regles: qui au debut me paréssé normale mais de moins en moins abondante et au bout de 2 ou 3 jours peu de sang et de couleur marron.
et mintenant j'ai des pertes de couleur marron et des glaires mais se ne sont pas des pertes malodorantes.
Alors j'aurais voulu savoir, si d'aprés vous ce serait plutot un signe de grossesse ou d'inféctions?
j'attend vos reponses, gros bisous!!
[/font]
Avatar du membre
choupicam60
Top fraise
Top fraise
Messages : 730
Enregistré le : 14 avr. 2010, 13:36
Localisation : oise
Contact :

Re: Essayeuse de Picardie

Salut à toutes

amour: desolée je peux pas te répondre...

j’espère que tout le monde va bien, ici je suis dans ma 33ème semaine de grossesse. La fatigue se fait sentir, des douleurs de dos , des remontées acides, et surtout des nuits bien agitées... mais bon c'est pour la bonne cause, encore maxi 6 semaines et on tiendra notre petit Jules dans nos bras.
trop hate!!
je vais chercher mon siège auto vendredi à la MDF de Crepy.
on attaque la chambre de bébé ce week end, il faut qu'on fasse la peinture, et qu'on monte les meubles. Hate de pouvoir tout installer.

Coralie: magnifique dans ta robre de mariée!! ca se voit pas tes 13 kilos. moi j'en suis à +15... hate de pouvoir reprendre le sport et retrouver ma ligne quand meme. ca me deprime un peu tous ces kilos!

moi ma DPA est prevu pour le 14/11 mais j'espere qu'il pointera le bout de son nez fin octobre!

des gros bisous a toute bon courage et donnez vite des news!
Jules 3/11/2011 ma grande grenouille
Maël 27/05/2014 mon petit crapaud

Image
Répondre

Retourner vers « Picardie »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités