Essayeuse de Picardie

Les essayeuses de la région Picardie
deb85
Super fraise
Super fraise
Messages : 1123
Enregistré le : 18 août 2008, 12:19
Contact :

Re: Essayeuse de Picardie

:coucou: les filles !!!

C'est moi Lilou, je comble de bonheur mes parents depuis 1 semaine, je suis arrivée dans ce monde samedi 30 juillet à 12h18 avec 22 jours d'avance, je pèse 2kg380 pour 47 cm.
Arrivée à la mater à 5h, la péri n'a pas fonctionner.

Depuis ont s'organise, la fatigue commence à arriver, c'est dur dur!!!

bisous
En essaie de bb1 depuis Aout 2008, infertilé inexpliqué. IAC n°3 +++
Notre princesse est arrivée à 38SA, le 30 Juillet 2011, elle pèse 2kg380 pour 47 cm .

Avatar du membre
coraliecaron
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 31 mars 2010, 20:09
Localisation : Creil
Contact :

Re: Essayeuse de Picardie

Coucou déb félicitations et bienvenue à la petite Lilou.
J'espère que tu te portes bien, que le contre coup pas trop dur.
Maintenant que du bonheur pour toi.

De gros bisous d'une grande impatiente d'atteindre l'accouchement car ce bébé me manque trop alors qu'il est là dans mon bidou.

BIZZZ
Avatar du membre
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7767
Enregistré le : 09 juil. 2009, 21:26
Localisation : 80500
Contact :

Re: Essayeuse de Picardie

:chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux:


Félicitations Deb et bienvenue Lilou :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

Reposes toi en même temps que ta fille et ça ira!!

Profites de ton nouveau bonheur :bisou:


Coralie, encore un peu de patience :wink: profites que tu es ton :bebegif: dans le bidou, de sentir des coups ..... et pour te reposer aussi!!!
tu te marie bientôt :good: cette année sera merveilleuse pour toi!!!


Choupicam, n'hésites pas à te faire arrêter sur la fin, il vaut mieux que tu reposes pour le bien de :bebegif:


Adeno, alors vous avez trouvé un prénom?




Clémence à 2 mois et demi, déjà ça passe à une de ces vitesse!!! j'aurai du reprendre le boulot vendredi dernier mais je ne pouvais pas me résoudre à laisser ma ptite puce!!! j'ai donc pris un congé parental de 6 mois pour m'occuper de ma fille. pour moi le plus beau métier du monde c'est ceui de maman!!!!


Gros :bisou: les filles, prenez soin de vous et de vos bouts de choux!!!
Avatar du membre
Adenostyle
Super fraise
Super fraise
Messages : 1042
Enregistré le : 28 nov. 2010, 18:52
Contact :

Re: Essayeuse de Picardie

Coucou les filles !

Felicitation deb pour ta petite Lilou :applose:

Coralie, patience ton bébé va bientot etre la :wink:

Pour moi c'est repos, j'ai le col qui commence a s'ouvrir, je suis a 27SA donc repos pour moi !
Sinon oui nous avons trouvé un prénom...
Ce sera Nicolas
Ce prénom signifie beaucoup pour nous, car un ami motard est décédé tragiquement il y a une semaine a l'age de 26 ans et pour nous c'est devenu une evidence de lui donner son prénom !

Biz les filles
Image
[align=center]Image[/align]

Mamanges de Gabriel et Mathias ♥ né trop tôt le 03/03/14
Avatar du membre
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7767
Enregistré le : 09 juil. 2009, 21:26
Localisation : 80500
Contact :

Re: Essayeuse de Picardie

Désolé pour ton ami, c'est vraiment triste, surtout à son âge :bisou:

très joli choix de prénom :good:

:???: pour ton col, alors repos repos repos!! faudrait pas que ton petit Nicolas arrive trop tôt!!



:bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
coraliecaron
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 31 mars 2010, 20:09
Localisation : Creil
Contact :

Re: Essayeuse de Picardie

J'adore ce prénom Nicolas, mais mon chéri n'en voulait pas car j'ai eu un petit copain qui portait ce même prénom.
Sinon pour moi quelques soucis et j'ai peur d'aller chez le docteur et d'être arrêtée.
J'ai depuis plusieurs jours très mal dans le bas du dos, comme si on écrasait ma colonne et mon ventre est un peu trop dur à mon gout à certains moment.
Vous avez déjà eu ça?

Sinon je suis désolée pour ton ami motard, mais ce qui est sûr c'est que de de donner ce prénom à ton fils est un très bel hommage !

BIZOUZ BIZOUZ
Avatar du membre
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7767
Enregistré le : 09 juil. 2009, 21:26
Localisation : 80500
Contact :

Re: Essayeuse de Picardie

Coralie, si tu as ton ventre qui se durcit quelques secondes et puis se relache se sont des contractions. il fau mieux que tu consultes, car les contractions peuvent agir sur le col et ce serait vraiment dommage que ton :bebegif: arrive en avance :wink:
Avatar du membre
coraliecaron
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 31 mars 2010, 20:09
Localisation : Creil
Contact :

Re: Essayeuse de Picardie

Salut les filles. Un coucou de l'hôpital ou je suis sous surveillance pour 3 jours car trop de contractions et le col est devenu mou ! Tout semble rentrer dans l'ordre. C'est long l'hôpital c'est la première fois que je suis hospitalisée et je n'aime pas ca. Sinon j'ai eu le droit a une nouvelle écho et de ce fait ils nous ont fait une photo de profil et on a bien rigolé avec mon chéri car il me ressemble beacoup. C'est impressionnant ! Mon chéri s'est moqué car le bebe a le même nez que moi a la naissance donc un très très gros pif ! Comme il dit !
Avatar du membre
Adenostyle
Super fraise
Super fraise
Messages : 1042
Enregistré le : 28 nov. 2010, 18:52
Contact :

Re: Essayeuse de Picardie

oh les filles je suis demoralisée !

Verdict de mon rdv du 7iem mois => col ouvert d'un doigt
repos forcé a la maison avec medicament pour assouplir l'uterus et passage 2 fois par semaine d'une sage femme a domicile !

Pour faire passer tout ca, il trouve que mon resultat au diabete est vraiment limite du seuil donc prefere prevenir que guerir donc je dois arreter TOUT les sucres ( bonbon, gateaux, pates, riz, patates... ) et favoriser les legumes ! Youpi

Enfin voila les news !
Image
[align=center]Image[/align]

Mamanges de Gabriel et Mathias ♥ né trop tôt le 03/03/14
deb85
Super fraise
Super fraise
Messages : 1123
Enregistré le : 18 août 2008, 12:19
Contact :

Re: Essayeuse de Picardie

:coucou: :coucou: !!!!

Merci pour vos msg, dit donc c'est pas la forme pour certaines !!! Reposez-vous un max, penser à votre bébé avant tout, le boulot et tout le reste on s'en tape.

Profiter de vos nuits pleines et journées tranquillent car apres c'est autre chose quand bébé est là, j'ai meme pas le temps de faire à manger (c'est pas plus mal y'a des kilos à perdrent).

Sinon Lilou à 3 semaines, ca passe trop vite, elle pèse 2kg735 pour 49 cm, elle pousse ma crevette, elle est super éveiller. C'est que du bonheur, malgré la fatigue!

Bon courage les filles !!! :bisou: :bisou:
En essaie de bb1 depuis Aout 2008, infertilé inexpliqué. IAC n°3 +++
Notre princesse est arrivée à 38SA, le 30 Juillet 2011, elle pèse 2kg380 pour 47 cm .
Répondre

Retourner vers « Picardie »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités