Essayeuse de Picardie

Les essayeuses de la région Picardie
Avatar du membre
choupicam60
Top fraise
Top fraise
Messages : 730
Enregistré le : 14 avr. 2010, 13:36
Localisation : oise
Contact :

Re: Essayeuse de Picardie

hello!!

deb: t'as bien raison profites en pour te reposer et rechargez les batteries!

carolie: ca va mieux?
ah pas cool pour ta boite et pas de maintien de salaire c'est sur que ca fait une belle perte mais si tu en as vraiment besoin a ta place je le ferai...
Quand as tu ton 1er rdv gygy?
moi je vais la voir samedi j'ai hate et j'ai un autre rdv avec un nouveau gygy plus proche de chez moi le 5 avril.
j'ai besoin d'etre rasurée...
Pour le bide ben je sens qu'il est lourd et qu'il a envie de s'etendre un peu.
Pour l'instant je met un jean ou je suis encore à l'aise et des robes amples ou je peux le sortir! :tropdrole:
J'ai vraiment hate qu'il pousse en tout cas.

deb: t'en est a combien en prise de poids?

Vous fais des :bisou:
Jules 3/11/2011 ma grande grenouille
Maël 27/05/2014 mon petit crapaud

Image

Avatar du membre
coraliecaron
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 31 mars 2010, 20:09
Localisation : Creil
Contact :

Re: Essayeuse de Picardie

Ma première écho de datation aura lieu le mardi 29 mars à 16h20. Je serais à 9SA et 1jour. Je suis super pressée c'est LONG ...Sinon je vais aller faire les boutiques car là c'est la galère pour le bide et les pull, faut un truc ou la poitrine fasse pas trop moche et que le bide puisse respirer.
LOL
Avatar du membre
coraliecaron
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 31 mars 2010, 20:09
Localisation : Creil
Contact :

Re: Essayeuse de Picardie

Au fait vous avez des blogs ?
Avatar du membre
choupicam60
Top fraise
Top fraise
Messages : 730
Enregistré le : 14 avr. 2010, 13:36
Localisation : oise
Contact :

Re: Essayeuse de Picardie

coucou

non pas de blog pour ma part.

J'ai été refaire une pds hier matin pour voir si mon taux augmentait bien et je suis passée de 1028 lundi matin à 2455 hier, j'ai plus que doublé en 48h c'est cool ca me rassure.
Hate de voir ma gygy samedi, allez ca va passez vite.

coralie: comment va?
C'est clair que quand on attend un rdv c'est long.Je sais que celui de samedi ne va pas forcement être LE rdv avec super echo et tout et tout mais ca me permettra d'attendre le 5/04 avec plus de zen attitude!

:bisou:
Jules 3/11/2011 ma grande grenouille
Maël 27/05/2014 mon petit crapaud

Image
deb85
Super fraise
Super fraise
Messages : 1123
Enregistré le : 18 août 2008, 12:19
Contact :

Re: Essayeuse de Picardie

:coucou: les filles !!!

Dernier jour de vacance!!!

Ce matin on a été au marché, j'ai chopper la naussé avec les odeurs de fromages et de saucisson, suivie d'un coup de chaud car le soleil tape fort et de bouffer de chaleur, alors ce matin repos dans l'appart.

Sinon, ma filleule (2kg390) est née mardi dernier avec 1 mois et 2 sem d'avance, elle et son petit frère (1kg950) se portent bien, en couveuse pour l'instant.
Hâte d'aller les voir ce week end.

Avant de partir en vacances, j'etais à +3,5 kg mais tout dans le ventre lol.
Non pas de blog pour moi, j'ai juste creer un album photo sur FB mais j'ai autoriser que certaines personnes qui peuvent les voirs.
En essaie de bb1 depuis Aout 2008, infertilé inexpliqué. IAC n°3 +++
Notre princesse est arrivée à 38SA, le 30 Juillet 2011, elle pèse 2kg380 pour 47 cm .
Avatar du membre
coraliecaron
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 31 mars 2010, 20:09
Localisation : Creil
Contact :

Re: Essayeuse de Picardie

Coucou les girls.

Je vois que chacun a ses petits tracas de grossesse.
Moi je dois dire je ne suis pas en grande forme.
Beaucoup de stress au taf qui se répercute sur le petit et de ce fait des petites contractions ou le ventre qui durci.
Je dois dire que tout ça me fatigue d'autant plus que la semaine prochaine je suis seule à gérer au taf les urgences. Super
Avatar du membre
choupicam60
Top fraise
Top fraise
Messages : 730
Enregistré le : 14 avr. 2010, 13:36
Localisation : oise
Contact :

Re: Essayeuse de Picardie

salut les filles!!

comment ca va ?
moi tout va bien, pas de nausées mais une fatigue terrible ...

J-10 avant de voir ma crevette qui je l'sepere aura un ti coeur qui bat!!
Jules 3/11/2011 ma grande grenouille
Maël 27/05/2014 mon petit crapaud

Image
Avatar du membre
coraliecaron
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 31 mars 2010, 20:09
Localisation : Creil
Contact :

Re: Essayeuse de Picardie

Coucou,

J'ai ma petite écho de contrôle hier. Tout va bien, on a pu entendre son petit cœur c'était trop bien !!!
Juste déçue de la qualité de l'image imprimée sur une vulgaire feuille simple pliée en deux. Super déçue.
J'attends avec impatience le gygy pour en avoir une belle.
Sinon l'échographe nul à c.... il me dit que le bébé n'a pas pu être conçu à la période donnée, sauf que je n'ai pas fait de calin avec mon chéri la semaine où lui pense conception. Ce n'est pas possible que les :spermatobleu: aient survécu plus d'une semaine.
Bref déçu du résultat mais contente d'avoir entendu tout ça !!!!!
Avatar du membre
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7767
Enregistré le : 09 juil. 2009, 21:26
Localisation : 80500
Contact :

Re: Essayeuse de Picardie

:coucou:


oula j'ai du retard!!! mais je n'ai même pas été prévenu qu'il y avait des nouveaux messages :marre:


Coralie, en effet les :spermatobleu: ne peuvent pas vivre une semaine :non: bizarre ton gygy :etonnant: mais le principal c'est que tu es vu ta crevette et que tu es pu entendre le magnifique son de son petit coeur!!! tu dois être sur un petit nuage?

Par contre si tu stresse beaucoup à cause du boulot et que tu as des contractions ce n'est vraiment pas bon :non: alors même si être en arrêt te faire perdre un peu d'argent, penses à ton :bebegif: avat tout :wink:

je suis en arrêt depuis noël, je perds environ 200€ par mois, c'est chaud mais tant pis je préfère être au repos pour le bien de ma fille plutôt qu'elle vienne au monde plus tôt :wink:




Les filles, pour vous sentir mieux dans vos vêtments je vous conseille et je vous conseille juste, ça n'engage que moi, vous ça ne sera peut être pas la même chose que moi!! je ne vous conseille pas d'investir tout de suite dans les pantalons de grossesse avec le gros bandeau sur le ventre. car au début ça va tomber et il vous faudra le plier en 12 pour que vous soyez tranquille et côté sexy ya mieux :lol:
je vous conseille les pantalons zvec une toute petite ceinture de maintien ou même des leggings.
Kiabi et la halle aux vêtments ont une gamme assez sympa et àdes prix convenables :wink:



La semaine dernière nous avons eu notre dernière écho!! dernière fois qu'on a vu notre fille à l'écran, la prochaine fois c'est en vrai :quoi: mais :-D
toujours en parfaite forme et toujours tête en bas!!!
pour le moment c'est une bonne poulette!! elle pessait 2,260kg, soit tout en haut de la courbe!!! si elle continue de grossir comme elle le fait elle devrait faire à terme 3,500kg pour 50cm!!! mais il nous a bien précisé qu'elle pouvait grossir moins vite quand même et être moins grosse que ça, c'est une estimation!!!

Elle jouait avec son cordon!! trop mimi mais maintenant elle a trouvé des nouveau jouets moins drole!! elle me tape souvent dans la vessie (pas sympa ça!!) ou dans le col (aïe aïe aïe!!!) et elle pousse avec ses pieds sous mes côtes et ça fait très mal!!!
Mais bon même si c'est chiant je suis quand même :-D
Avatar du membre
coraliecaron
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 31 mars 2010, 20:09
Localisation : Creil
Contact :

Re: Essayeuse de Picardie

Coucou les filles :-)
Alors premier rdv de gygy aujourd'hui à 16h20. Hâte d'y aller car beaucoup trop de soucis grossesse.
Des glaires avec du sang, de la tension, le coeur qui bat trop vite et la nuit quand je me lève des étourdissement.
A ça s'ajoute une mauvaise ambiance au taf, ma chef pète un cable car ça fait une semaine que je ne parle plus, que je ne dis plus rien. Mais nous sommes une équipe me dit-elle. Oui une équipe de travail et alors? Je ne vais pas lui dire mes petits malheurs de santé.
Elle me dit je comprends que ça ne va pas, mais euh là ça commence à faire bcp.
Moi j'en ai marre, j'ai expliqué que j'avais une grosse déprime, que je n'expliquais pas et qui faisais que je me sentais comme un monstre car cette grossesse tant attendu je ne la vivais pas, j'avais l'impression de ne plus la vouloir. Et ce qu'elle m'a dit c'est c'est normal tu l'as voulu maintenant faut assumer. Après faut pas s'étonner que je soit comme ça avec elle !
Répondre

Retourner vers « Picardie »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité