Essayeuse de Picardie

Les essayeuses de la région Picardie
Répondre
Avatar du membre
marjo02000
Fraise active
Fraise active
Messages : 128
Enregistré le : 23 sept. 2008, 20:14
Contact :

Re: Essayeuse de Picardie

ah désolé tyalban ca sera pour la prochaine(mém si c pa le genre de phrase qui réconforte!) la chance que vou avez d'etre si proche moi depui que je squat les forum jai jamai trouvé quelqun pré de chez moi (a croire que les laonnois ne fon pa de bb :marre: )

Avatar du membre
tyalben60
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 17 oct. 2008, 17:51
Contact :

Re: Essayeuse de Picardie

marjo02000 a écrit :ah désolé tyalban ca sera pour la prochaine(mém si c pa le genre de phrase qui réconforte!) la chance que vou avez d'etre si proche moi depui que je squat les forum jai jamai trouvé quelqun pré de chez moi (a croire que les laonnois ne fon pa de bb :marre: )
moi aussi avant car jen ai fait des site mais celui jsuis pas prete de le lacher au moins ont discute avec des filles qui sont vraiment proche de nous et pis tu sais tu nai pas toute seule nous on ai la mm si on abite pas la mm ville
alexisImage
Avatar du membre
marjo02000
Fraise active
Fraise active
Messages : 128
Enregistré le : 23 sept. 2008, 20:14
Contact :

Re: Essayeuse de Picardie

oui c'est sur jai grace au forum quelque belle amitié virtuel mai jvoi bocou de filles qui arrive a se rencontré :???:
Avatar du membre
tyalben60
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 17 oct. 2008, 17:51
Contact :

Re: Essayeuse de Picardie

:hello: les filles alors ce matin trop bonne humeur pourquoi ca ché pas mais jai la peche ovulation demain normalement on vera bien cmatin apres lecole les courses et oui et 2 ou 3 magasins quand mm et cet aprem menage comme dab :marre: bon ba bonne matinée a vous :bisou:
alexisImage
Avatar du membre
marjo02000
Fraise active
Fraise active
Messages : 128
Enregistré le : 23 sept. 2008, 20:14
Contact :

Re: Essayeuse de Picardie

:hello:
alors moi aujourd'hui jsui en repos donc jvai me reposé :applose: :applose:
jvai juste faire a mangé un pe de rangemen(car chris aime bien vider la caisse a jouets) un coup de balai et ordi et tv a vonlonté :lol: :lol:
Avatar du membre
tyalben60
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 17 oct. 2008, 17:51
Contact :

Re: Essayeuse de Picardie

marjo02000 a écrit ::hello:
alors moi aujourd'hui jsui en repos donc jvai me reposé :applose: :applose:
jvai juste faire a mangé un pe de rangemen(car chris aime bien vider la caisse a jouets) un coup de balai et ordi et tv a vonlonté :lol: :lol:
oki moi jviens de faire les mag ca fait du bien et rangées toutes mes course lol
alexisImage
Avatar du membre
marjo02000
Fraise active
Fraise active
Messages : 128
Enregistré le : 23 sept. 2008, 20:14
Contact :

Re: Essayeuse de Picardie

wahou le courage moi jai juste mi mon poulet au four :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
tyalben60
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 17 oct. 2008, 17:51
Contact :

Re: Essayeuse de Picardie

marjo02000 a écrit :wahou le courage moi jai juste mi mon poulet au four :lol: :lol: :lol:

kikou les filles jespere que vous allez bien bientot le weekend moi je vais peuetre faire un week end coueette hihihi et oui ovulation prevu demain ou samedi alors on va ce mettre au travail en esperant un beau :oui: au bout sinon aprem un peu merdique mon pot dachapement ma lacher et oui je le savais mais bon donc demain matin je file en acheter un autre car la titine on dirais quelle est tuning voila les ptite news daujourdui :bisou:
alexisImage
Avatar du membre
marjo02000
Fraise active
Fraise active
Messages : 128
Enregistré le : 23 sept. 2008, 20:14
Contact :

Re: Essayeuse de Picardie

ba ca c balo alors on pren pa soin de sa voiture!
moi jfini mon week end et jtaf demain :marre:
sur ce jvou dit bonne nui :wink:
Avatar du membre
tyalben60
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 17 oct. 2008, 17:51
Contact :

Re: Essayeuse de Picardie

kikou les filles comme vous pouvez voir dans ma signature probable ovu aujourdhui en plus doudou rentre manger aujourdhui cool bon un leger plat et essai lol pour une fois quil rentre cest le bon jour youpi dur dur tatendre aprés les 15 jours pour savoir mais bon pas le choix
alexisImage
Répondre

Retourner vers « Picardie »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité