Essayeuse de Picardie

Les essayeuses de la région Picardie
Répondre
Avatar du membre
marjo02000
Fraise active
Fraise active
Messages : 128
Enregistré le : 23 sept. 2008, 20:14
Contact :

Re: Essayeuse de Picardie

oh oui ca serai un super cado de fin danné nanou :-D
c'est vrai que c'est pas facile de pensé a autre chose mai il vau mieu qu'on mette un pe de temp a tombé enceinte et que tou ce passe bien :wink:

Avatar du membre
tyalben60
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 17 oct. 2008, 17:51
Contact :

Re: Essayeuse de Picardie

:hello: on laura notre :+++: sinon je prende la :cigogne: en otage lol
hier jai ete voir gygy pour mon eco car javait un kyste et montrer spermo de doudou il ma dit kil ete un peu faniant alors pour lui magné b6 et pour moi il ma dit jvais vous donner un ptit coups de pouce cloclo un comprimé par jours du 5 eme au 10 eme jours debut de cycle
mais aprés il ma fait une eco et me dit on dirais que vous ete ENCEINTE :grosyeux: je dit cest pas possible je viens davoir mes regles et la il me dit ou cest peu etre du sang qui et rester donc aujourdui prise de sang pour moi voir si :+++: ou pa je :croisedoigts: mais jy pense pas trop et il me dit ca ce trouve vous avez pe etre fait un fc precoce bizar bizar
je vous dit des que jai les resultat les filles :ciao:
alexisImage
Avatar du membre
marjo02000
Fraise active
Fraise active
Messages : 128
Enregistré le : 23 sept. 2008, 20:14
Contact :

Re: Essayeuse de Picardie

jai une ami qui a eu un truc dan ton genre test :+++: pui chute de temp et perte de san elle s'est di que cété fini pui quelque jour plu tar elle avai des nausé donc pds suivi d'une seconde pour voir si ca grimpé! et oui gygy lui a di kel a surmen perdu un secon bb maintenan elle est enceinte de 6moi et demi c'est une petite fille :beberose: :cigonerose:
jcroise les doigt pour toi :croisedoigts:
Avatar du membre
tyalben60
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 17 oct. 2008, 17:51
Contact :

Re: Essayeuse de Picardie

oui mais moi jai fait test pipi et il ete tous negatif alors je trouve ca bizar mais bon je vais aller faie ma prise de sang pour etre sur qui cest le test a peu etre pas marché cetait des test bandelette premiere fois que jen achetait alors je :croisedoigts: mais je ne me fais pas trop despoir
alexisImage
Avatar du membre
tyalben60
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 17 oct. 2008, 17:51
Contact :

Re: Essayeuse de Picardie

bon les filles prise de sang faite resultats ce soir vers 18 h je vous dirais la reponse mais je ne me fais pas de faux espoir pour moi cest negatif mais bon lespoir fait vivre comme on dit
alexisImage
Avatar du membre
tyalben60
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 17 oct. 2008, 17:51
Contact :

Re: Essayeuse de Picardie

ba alors les filles vous vous ete toutes endormie ou quoi

bon resultat prise de sang negatif je men douté un peu
alexisImage
Avatar du membre
nanou6075
Super fraise
Super fraise
Messages : 1325
Enregistré le : 11 sept. 2008, 15:44
Contact :

Re: Essayeuse de Picardie

:hello: la miss,

courage ma belle ça sera pour une prochaine fois... ton gygy dit des choses bizard, il n'est pas très sûre de lui !!
Mille :bisou: à toi et bonne continuation
:coeur: NANOU :coeur:
Je suis mariée à l'homme de ma vie depuis le 27 mai 2006.
Notre Papillon est né le 20 octobre 2009 à 20h41[/u]


Image
Avatar du membre
tyalben60
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 17 oct. 2008, 17:51
Contact :

Re: Essayeuse de Picardie

nanou6075 a écrit ::hello: la miss,

courage ma belle ça sera pour une prochaine fois... ton gygy dit des choses bizard, il n'est pas très sûre de lui !!
Mille :bisou: à toi et bonne continuation
:coeur: NANOU :coeur:
oui je lespere de tout coeur mais tu sais mon gygy cest un bon pour avoir un rdv avec faut atendre au moins 2 bon mois cest le dr hani a lhospital de beauvais cet le meilleur mais il ma dit on dirais car dans mon uterus il vouyait kelk chose meme moi jlai vu il ma dit sinon soit cest du sang qui va bientot partir bon cest pas ca alors ovulation bientot et temperature a fonf
alexisImage
Avatar du membre
nanou6075
Super fraise
Super fraise
Messages : 1325
Enregistré le : 11 sept. 2008, 15:44
Contact :

Re: Essayeuse de Picardie

:hello: la miss !!

Je connais le dr hani de nom car je travail à l'hopital de bvs... le mode est petit c'est marrant... je suis agent de service dans un service de rééducation !!
Bon courage à toi
NANOU
Je suis mariée à l'homme de ma vie depuis le 27 mai 2006.
Notre Papillon est né le 20 octobre 2009 à 20h41[/u]


Image
Avatar du membre
tyalben60
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 17 oct. 2008, 17:51
Contact :

Re: Essayeuse de Picardie

nanou6075 a écrit ::hello: la miss !!

Je connais le dr hani de nom car je travail à l'hopital de bvs... le mode est petit c'est marrant... je suis agent de service dans un service de rééducation !!
Bon courage à toi
NANOU
a bon oui le monde et petit on se verra peu etre un jour a lospital sur ce je te laisse je te souhaite une bonne soirée et une :nuit: bye a demain
alexisImage
Répondre

Retourner vers « Picardie »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités