Essayeuse de Picardie

Les essayeuses de la région Picardie
Répondre
Avatar du membre
marjo02000
Fraise active
Fraise active
Messages : 128
Enregistré le : 23 sept. 2008, 20:14
Contact :

Re: Essayeuse de Picardie

bienvenu tyalben60!
elle date de quan ta fc nanaou6075?
moi jen ai fai une en nov et pareil rare son ceux qui le savent!

Avatar du membre
nanou6075
Super fraise
Super fraise
Messages : 1325
Enregistré le : 11 sept. 2008, 15:44
Contact :

Re: Essayeuse de Picardie

marjo02000 a écrit :bienvenu tyalben60!
elle date de quan ta fc nanaou6075?
moi jen ai fai une en nov et pareil rare son ceux qui le savent!
Moi je viens de la faire début octobre... je devais être enceinte que depuis fin septembre au environ du 25 je pense !!
Moi je n'ai pas trop envie qu'on me plaigne... mais je pense que je vais le dire à ma mère quand même...quand j'aurais bien repris le dessus... car là rien que d'en parler... j'ai une boule dans la gorge et ça me fait mal au :coeur: ...!
Ma meilleure amie vient en novembre, je vais aussi lui dire , car c'est ma confidente de toujours !
1 000 :bisou: à toi
NANOU :coeur:
Je suis mariée à l'homme de ma vie depuis le 27 mai 2006.
Notre Papillon est né le 20 octobre 2009 à 20h41[/u]


Image
Avatar du membre
marjo02000
Fraise active
Fraise active
Messages : 128
Enregistré le : 23 sept. 2008, 20:14
Contact :

Re: Essayeuse de Picardie

avec le temps la douleur s'atténu mai les cou de blues von te suivre ma pauvre par exemple a ma dpa jai eu une crise de larme le matin en me levan et idem quan zom est rentré!
moi aussi cété une fc tré précoce mai kan mém!
on est maman des que le test est positif!
courage ma belle! :bisou:
Avatar du membre
tyalben60
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 17 oct. 2008, 17:51
Contact :

Re: Essayeuse de Picardie

cet pas une fc que jai faite mais une interruption terapeutique de grossesse car a la premiere eco le 16 juillet je men souviendrais toujors ils ont detecter une grave anomalie absence de boite craniene cela sappelle une anencephalie et du coup itg le 25 juillet 2008 jy pense encore mais cetait le mieux pour lui et moi car il nora pas vecu une fois le cordon couper. cest super dur et surtout quand je vois des maman qui sont enceinte ou qui accouche et la on se dit mais pourkoi nous il faut reprendre le dessus surtout pour mes 3 loulous qui sont la et qui ont besoin de leur maman juste un mot a dire
COURAGE

jespere a toutes pleis de :+++:
alexisImage
Avatar du membre
marjo02000
Fraise active
Fraise active
Messages : 128
Enregistré le : 23 sept. 2008, 20:14
Contact :

Re: Essayeuse de Picardie

tyalben60 a écrit :cet pas une fc que jai faite mais une interruption terapeutique de grossesse car a la premiere eco le 16 juillet je men souviendrais toujors ils ont detecter une grave anomalie absence de boite craniene cela sappelle une anencephalie et du coup itg le 25 juillet 2008 jy pense encore mais cetait le mieux pour lui et moi car il nora pas vecu une fois le cordon couper. cest super dur et surtout quand je vois des maman qui sont enceinte ou qui accouche et la on se dit mais pourkoi nous il faut reprendre le dessus surtout pour mes 3 loulous qui sont la et qui ont besoin de leur maman juste un mot a dire
COURAGE

jespere a toutes pleis de :+++:
oh lala ma pauvre j'imagine mém pa la tristesse que tu doi ressentir!
jespére que tu sera +++ biento et que tou ce passera bien :bisou:
Avatar du membre
tyalben60
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 17 oct. 2008, 17:51
Contact :

Re: Essayeuse de Picardie

marjo02000 a écrit : oh lala ma pauvre j'imagine mém pa la tristesse que tu doi ressentir!
jespére que tu sera +++ biento et que tou ce passera bien :bisou:

oui je lespere et ce vrai que cest tres dur a vivre et ce que tu dit est bien vrai a partir du moment ou on a le test :+++: pour nous cest notre ptit bb mm si pour certain ce nest qun feotus jai mal et je pense a lui chaque jour
alexisImage
Avatar du membre
marjo02000
Fraise active
Fraise active
Messages : 128
Enregistré le : 23 sept. 2008, 20:14
Contact :

Re: Essayeuse de Picardie

et c'est pa pret de sarété moi aussi j'y pense réguliéremen on devrai fété noel a 4 cette anné :pleure:
Avatar du membre
tyalben60
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 17 oct. 2008, 17:51
Contact :

Re: Essayeuse de Picardie

marjo02000 a écrit :et c'est pa pret de sarété moi aussi j'y pense réguliéremen on devrai fété noel a 4 cette anné :pleure:
moi je devrait etre dans mon 6eme mois et il devrais naitre vers le 14 fevrier en plus le pire cest que le mr qui ma fait leco juste avant de me ire que bb avait une malformation il ma fait ecouter son coeur et ma dit normalement la nature est bien fait il aurais du partir tout seul mais la il saccroche alors quand tu entend te dire ca encore plus dur quand tu sais que tu est obliger de le faire partir si javais pu je laurais garder en mois pour des mois et jai garder toute les eco quand je lai regarde jai tellement mal de me dire que je le voulais tant et que non il ont du me lenlever alors que dautre font nimporte quoi quand elle sont enceinte
alexisImage
Avatar du membre
marjo02000
Fraise active
Fraise active
Messages : 128
Enregistré le : 23 sept. 2008, 20:14
Contact :

Re: Essayeuse de Picardie

oh oui san compté les gamines qui tombe enceinte t ne se fon pa suivre et les cas soc qui en fon 1/an jusqu'a la ménopause!
voila le cou de geule du jour allez on va réussir par avoir notre bb et en pleine forme svp dame nature
Avatar du membre
nanou6075
Super fraise
Super fraise
Messages : 1325
Enregistré le : 11 sept. 2008, 15:44
Contact :

Re: Essayeuse de Picardie

:hello: les filles
Je suis de tout :coeur: avec vous moi aussi j'espère un :+++: pour cette année ou l'année prochaine... Suite à ma fausse couche je n'arrête pas d'y penser Mais j'essais de me changer les idées...
Courage à vous toutes
mille :bisou:
:coeur: NANOU :coeur:

Dame nature pense à nous, STP !! :cigonerose:
Je suis mariée à l'homme de ma vie depuis le 27 mai 2006.
Notre Papillon est né le 20 octobre 2009 à 20h41[/u]


Image
Répondre

Retourner vers « Picardie »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité