Essai BB1 en Picardie

Les essayeuses de la région Picardie
Avatar du membre
Lililoic17
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 05 mai 2014, 15:51
Localisation : Beauvais
Contact :

Re: Essai BB1 en Picardie

Oui en effet, et je me suis permise de lire quelques messages que tu as posé ailleurs et on a beaucoup plus de similarités que notre parcours, quand je lis tes passions et tout, j'ai l'impression qu'en fait c'est de moi que tu parles :)

Tu as des cycles réguliers ?
Moi j'aimerais bien déjà récupérer ça, des fois je me dis que peut être reprendre la pilule permettrait à mon corps de se reposer et hop je récupérerais mes cycles mais mon homme est pas pour, il croit dur comme faire qu'on va y arriver.

Moi j'aimerais faire un régime, pour aider à l'avoir ce petit bout, pour me sentir bien dans ma peau et tout mais j'ai du mal à me lancer, dans notre couple c'est mon chéri qui fait la cuisine et lui, lui parler de régime c'est comme parler au mur. Il me dit toujours que je suis bien comme ça et refuse de croire que c'est ça la cause de l'infertilité, mais je commence à croire que le doc d'Amiens avait raison peut être.
En essai BB 1 depuis Septembre 2012
FC le 24/12/12 à 9SA

Et depuis j'attends, encore et encore ...

Que pensez-vous de ma courbe?

Avatar du membre
Lililoic17
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 05 mai 2014, 15:51
Localisation : Beauvais
Contact :

Re: Essai BB1 en Picardie

Ben pour ce qui est des "ressemblances" avec toi, je te dirais que j'ai deux chats chez moi, un troisième resté chez mes parents, j'ai une collection de figurines de fées, j'ai la passion de Disney, le passeport et j'y vais dés que je peux. Quelques bouquins sur la mythologie des fées, gnomes etc ...
Rien que ça déjà mais je suis sure qu'on trouvera d'autre chose ;)

Je vais attendre mon rdv gynéco et voir ce qu'il me propose et si jamais je retournerai voir ma medecin traitant, elle est adepte de l'homéopathie et comme j'ai déjà lu plusieurs fois que ce traitement aidait certaines filles à avoir des cycles réguliers, je peux toujours essayer de tenter ça.

Moi c'est pareil, le sport seule j'arrive pas à me motiver.
Je suis quelqu'un d'assez timide quand je ne connait pas les personnes et j'ai aussi tendance (à cause de mon surpoids et du mal être que ça me donne) à avoir peur du regard des autres, donc faire du sport dehors ben je n'y arrive pas car j'ai peur.

Avec mon chéri on devait se mettre au vélo mais financièrement on ne peut pas en acheter des neufs et puis comme je t'ai dis, lui ne semble pas trop décider à m'aider dans la perte de poids.

Les hommes sont moins complexé par tout ça et donc leur parler de perte de poids pour eux c'est un truc stupide, enfin c'est l'impression que j'ai.

Je suis une personne en fait qui a besoin d'être soutenu, si on est avec moi, si on m'aide, si on participe avec moi, là hop je suis motivée, je suis à fond, si je me retrouve seul, si on m'aide pas, je me laisse aller je pense.

Mais la j'ai trouvé le régime de la chrononutrition qui me convient assez sur le papier, j'aimerais le commencer mais encore hier quand j'ai dis à mon homme, lundi je commence il a eu un petit rire qui du coup ben au lieu de m'encourager dans ma motivation m'a un peu refroidi car je me dis qu'il ne va pas me soutenir dans ce parcours
En essai BB 1 depuis Septembre 2012
FC le 24/12/12 à 9SA

Et depuis j'attends, encore et encore ...

Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
Lililoic17
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 05 mai 2014, 15:51
Localisation : Beauvais
Contact :

Re: Essai BB1 en Picardie

Ah mais je partage tout à fait ton avis sur les hommes t'inquiète pas. Moi mon homme je l'ai connu il était plus "mince" qu'actuellement et je le trouve beaucoup plus canon qu'avant :)

Oui sur Beauvais j'ai le Docteur Galey et souvent elle m'a soigné par homéopathie, je n'y croyait pas à l'origine mais vu les preuves que j'ai eu à chaque fois maintenant si elle me dis d'en prendre, j'obéi sans rien dire.

J'ai moi aussi été déçue en amitié par deux fois, presque 3 je dirais et donc c'est vrai que comme toi, j'ai tendance à ne compter que sur moi, sur mon chéri et ne plus trop faire confiance.
Niveau famille moi il n'y a pas énormément de distance, juste des divergences et je ne veux plus avoir aucun rapport avec ma mère, le reste ça va.

Actuellement ma grand mère est hospitalisée, ça nous fait malheureusement penser à autre chose et même si je m'inquiete pour elle, malheureusement comme je l'ai dis ça me fait du bien de ne plus essentiellement penser à avoir ce bébé le plus vite possible, c'est passé au second plan pour le moment.

Nous nous ne sommes pas encore marié, c'est prévu pour Juin 2016 donc on essaye de se concentrer aussi là dessus. Même si on a encore pas mal de temps devant nous, n'étant pas riche du tout et ayant aucune économie, on se concentre sur les économies et la préparation à moindre coût de ce mariage.

Disney j'essaye aussi d'y aller chaque mois, je connais le chemin les yeux fermés quasiment et c'est plus pour m'y promener, voir les nouvelles parades, les personnages plus que pour faire les manèges. Je me sens tellement bien dans ce parc, voir ces personnages qui' m'ont fait rêver étant petite et continue de la faire d'ailleurs.

J'ai 28 ans, bientôt 29 mais par moment j'oublie tout les soucis, j'oublie les responsabilités et je redeviens la gamine qui ne pense à rien qu'à vivre ses rêves et pour ça, ben je regarde des Disney, je vais au parc ou encore Harry Potter, ma seconde vraie passion après Disney.

Il n'y a juste que Cendrillon qui me pose soucis désormais, ma fausse couche a commencé le 23 décembre quand je regardais ce dessin animé sur m6 et ça reste donc associé à la pire épreuve de ma vie pour le moment mais je compte bien faire changer ça quand je serais enceinte pour de bon, c'est un détail sans importance, mon chéri se moque mais moi ça me tient à coeur, je ne vais pas me priver d'un Disney à vie mince alors ;) J'suis dingue lol

Je suis contente de parler avec toi vraiment, je me sens moins seule, j'ai l'impression que tu me comprends plus que personne en ce moment
En essai BB 1 depuis Septembre 2012
FC le 24/12/12 à 9SA

Et depuis j'attends, encore et encore ...

Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
Lililoic17
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 05 mai 2014, 15:51
Localisation : Beauvais
Contact :

Re: Essai BB1 en Picardie

Oui y'a pas de soucis.
Par contre ne t'inquiète pas si tu n'as pas de réponse tout de suite, je dois finir de me préparer et emmener mon grand père à l’hôpital, je reviens en fin d'après midi
En essai BB 1 depuis Septembre 2012
FC le 24/12/12 à 9SA

Et depuis j'attends, encore et encore ...

Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
moumoune13
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 30 janv. 2013, 22:45
Contact :

Re: Essai BB1 en Picardie

Coucou
Félicitation a vous ....


Image
Moi: 23ans_Lui: 26ans
essai depuis Aout 2012
Avatar du membre
Lililoic17
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 05 mai 2014, 15:51
Localisation : Beauvais
Contact :

Re: Essai BB1 en Picardie

Pourquoi félicitation ?
En essai BB 1 depuis Septembre 2012
FC le 24/12/12 à 9SA

Et depuis j'attends, encore et encore ...

Que pensez-vous de ma courbe?
Répondre

Retourner vers « Picardie »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité