Essai BB1 en Picardie

Les essayeuses de la région Picardie
Xeniram
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5021
Enregistré le : 11 janv. 2014, 14:16
Localisation : France
Contact :

Re: Essai BB1 en Picardie

Coucou et bienvenue parmis nous :wink:
:cigonerose: BB1 2014 / 7 ans
:cigonerose: BB2 2017 / 4ans et demi
:fraisinaute: l'aventure continue :fraisinaute:

Avatar du membre
Lililoic17
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 05 mai 2014, 15:51
Localisation : Beauvais
Contact :

Re: Essai BB1 en Picardie

Ah c'est cool, attend un petit peu et tu pourras faire un :testgrossesse: en espérant un :rr+: pour toi.

Ben moi, il ne me manque plus qu'un examen avant d'aller revoir le gynéco mais mes cycles ont décidé d'être long sans raison, juste histoire de m'embêter et me faire languir encore et encore.

Mon test hormone est bon, mon écho pelvienne est bonne, les résultats du spermogramme de mon homme sont arrivés, j'ai comparé les résultats avec les normes sur le net et ils me semblent pas très bons du coup mais comme je suis pas médecin, j'attendrais l'avis du doc.

Plus que l'hystéro à faire ... J'avais rendez vous au cycle d'avant sauf que la secrétaire n'a pas respecter le delai (8 à 10 jours après le début du cycle) donc le docteur n'a pas pu me le faire. J'attend maintenant l'arrivée du prochain cycle.

Désolée j'suis trop bavarde ;)
En essai BB 1 depuis Septembre 2012
FC le 24/12/12 à 9SA

Et depuis j'attends, encore et encore ...

Que pensez-vous de ma courbe?
Xeniram
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5021
Enregistré le : 11 janv. 2014, 14:16
Localisation : France
Contact :

Re: Essai BB1 en Picardie

Tu as un rendez-vous pour l'analyse du spermogramme ? Si c'est mauvais tu penses que ton homme le supporterait bien ? Car je sais que certains font un blocage avec ça
:cigonerose: BB1 2014 / 7 ans
:cigonerose: BB2 2017 / 4ans et demi
:fraisinaute: l'aventure continue :fraisinaute:
Xeniram
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5021
Enregistré le : 11 janv. 2014, 14:16
Localisation : France
Contact :

Re: Essai BB1 en Picardie

J'ai fais un autre post pour les futures mamans, mais toutes les picardes sont invitées ce serait bien d'avoir des gens en essai aussi http://www.enceinte.com/forum/futures-m ... 69197.html
:cigonerose: BB1 2014 / 7 ans
:cigonerose: BB2 2017 / 4ans et demi
:fraisinaute: l'aventure continue :fraisinaute:
Avatar du membre
Lililoic17
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 05 mai 2014, 15:51
Localisation : Beauvais
Contact :

Re: Essai BB1 en Picardie

Xeniram a écrit :Tu as un rendez-vous pour l'analyse du spermogramme ? Si c'est mauvais tu penses que ton homme le supporterait bien ? Car je sais que certains font un blocage avec ça
Non, on attend d'avoir les résultats des 4 examens pour aller revoir le gynéco et interprété les résultats.

Je ne sais pas comment il le prendrait, il en parle très rarement, il garde tout pour lui et c'est difficile de savoir.
En essai BB 1 depuis Septembre 2012
FC le 24/12/12 à 9SA

Et depuis j'attends, encore et encore ...

Que pensez-vous de ma courbe?
Xeniram
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5021
Enregistré le : 11 janv. 2014, 14:16
Localisation : France
Contact :

Re: Essai BB1 en Picardie

Ok bonne chance alors !
:cigonerose: BB1 2014 / 7 ans
:cigonerose: BB2 2017 / 4ans et demi
:fraisinaute: l'aventure continue :fraisinaute:
Avatar du membre
Lililoic17
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 05 mai 2014, 15:51
Localisation : Beauvais
Contact :

Re: Essai BB1 en Picardie

Merci,

Sinon Venus80 alors tu as fait un test ?
En essai BB 1 depuis Septembre 2012
FC le 24/12/12 à 9SA

Et depuis j'attends, encore et encore ...

Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
venus80
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 03 juin 2014, 10:32
Contact :

Re: Essai BB1 en Picardie

Coucou les filles ! Désolé de ne pas avoir répondu avant.

LiliLoic, je te souhaite bonne chance également et j'espère que ça portera ses fruits.

Oui j'ai fait mon test dimanche matin, il était positif ! :)
J'en ai refais un lundi matin, positif également ! Et une pds mardi matin, qui a révélé que j'était à 5696 :) Donc très contente !

J'ai eu des pertes brunes hier, du coup ce matin je suis aller aux urgences de la maternité, histoire de me rassurer. Tout était ok : urines, examen gynéco.
Pas de décollement, ni de grossesse extra utérine. Elle m'a fait une écho par voie vaginale, a vu le sac mais n'a pas vu l'embryon, jusqu'à ce qu'elle ai tourné l'écran pour me montrer, où l'on a aperçu un tout petit machin à l'intérieur du sac. Du coup elle m'a donner un autre rdv pour vendredi prochain pour une écho de contrôle.

Sur le coup ça m'a inquiété, en plus, monsieur est en déplacement en ce moment, et il est inquiet donc il pose beaucoup de questions qui ont fini par me donner un peu de stresse. Mais ma mère m'a expliqué que lorsqu'elle était enceinte de mon frère, les médecin ne l'ont vu qu'a 1 mois et demi / 2 mois car il était trop petit.

Donc plus qu'a attendre vendredi prochain...
[font=Comic Sans MS]Moi : 31 ans Lui : 32 ans. Mariés. Somme[/font]

Fc juillet 2014
Bb1 née le 29/05/2015
Fc août 2017
Bb2 né le 10/06/2019
Bb3 en cours dpale 15 mai 2022[/i][/b]
Avatar du membre
Lililoic17
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 05 mai 2014, 15:51
Localisation : Beauvais
Contact :

Re: Essai BB1 en Picardie

Bienvenue, moi je suis de Beauvais, essai depuis 2 ans, toujours rien.
En essai BB 1 depuis Septembre 2012
FC le 24/12/12 à 9SA

Et depuis j'attends, encore et encore ...

Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
Lililoic17
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 05 mai 2014, 15:51
Localisation : Beauvais
Contact :

Re: Essai BB1 en Picardie

Alors je vais te raconter un peu mon parcours si tu veux, tu me raconteras le tiens.
On a commencé les essais fin Aout 2012, je suis tombé enceinte fin Octobre et j'ai fait une fausse couche le 24/12/12. Depuis plus rien n'a fonctionné.

Sinon oui j'ai fait écho, hystéro, prise de sang, spermo pour mon chéri et les résultats ne donnait aucun problème.

J'ai consulté un médecin en PMA à Amiens, à la clinique Camille Desmoulins, aux vues des résultats il m'a dis que j'ovulais mal à cause de mon poids (je suis en surpoids) et que j'avais surement des problèmes d'hormones et tout alors que les résultats d'exams qu'il avait devant les yeux montraient qu'il avait tord. Enfin bref.

Suite à ça je suis retournée voir mon gynéco à l'hopital de Beauvais qui m'a prescrit le CLOMID et depuis ça ne va pas top. Le CLOMID ne marche pas, mes cycles sont devenus super long car je me retrouve à avoir le syndrome OPK, j'ai beaucoup de follicules mais aucun ne grossit assez pour accueillir bébé et surtout l'ovulation est difficile à identifier. Je fais une écho chaque semaine à l’hôpital pour essayer de la capter mais pour l'instant que des échecs. Le gynéco que j'ai eu à la dernière écho m'a dit que vu que le médoc ne fonctionne pas je devrais surement commencé les piqures.

J'ai pris rdv avec mon gynéco habituel fin Novembre pour avoir son avis et j'ai pris un rdv en PMA à la Clinique Pauchet à Amiens cette fois ci pour Janvier et on verra.

J'essaye parallélement de perdre du poids pour être sure qu'on ne me refuse pas l'aide demandée à cause de ça et voilà à peu prés tout.

En ce moment, j'apprend beaucoup de grossesses autour de moi, le traitement qui ne fonctionne pas, j'avoue que je commence un peu à décourager et baisser les bras mais bon il faut s'accrocher si on le veut ce :bebegif:

Désolée, j'suis bavarde mais je garde tellement tout pour moi dans la vie "normale" que sur le forum j'ai tendance à me lâcher un peu.
Et toi alors quel est ton parcours pour l'instant ?
En essai BB 1 depuis Septembre 2012
FC le 24/12/12 à 9SA

Et depuis j'attends, encore et encore ...

Que pensez-vous de ma courbe?
Répondre

Retourner vers « Picardie »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité