Suivi PMA de la Clinique Jules Vernes à Nantes

Les essayeuses de la région Pays de la Loire
Avatar du membre
Izelia44
Top fraise
Top fraise
Messages : 271
Enregistré le : 06 oct. 2012, 13:02
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Suivi PMA de la Clinique Jules Vernes à Nantes

Bah si une stimulation ovarienne avec des piqûres tous les soirs mais vu que les spermatozoïdes de mon conjoint on de grande difficultés à se déplacer nous devons passer par la FIV qui en plus de stimuler mes ovaires, ponctionne mes ovocytes sous anesthésie générale pour les mettre en contact avec les spermatozoïde de mon conjoint et ils me les réimplante ensuite
Moi 27ans Lui 30ans
Essai BB1 - Arrêt pillule juin 2012
* FIV ICSI *
Fiv n°1: Oct 2013 - Arretée à cause d'un kyste
Fiv n°1 bis: Janv 2014 - 2 Embryons implantés à J2 - ECHEC
Fiv n°2: Mai 2014 - 2 Embryons implantés à J3 - ECHEC
Fiv n°3: Oct 2014 - Bébé est là ❤️❤️❤️❤️


Tu es enfin la ❤️Image

lucyol44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1392
Enregistré le : 19 juin 2009, 13:08
Localisation : Loire Atlantique
Contact :

Re: Suivi PMA de la Clinique Jules Vernes à Nantes

Ah oui, donc c'est quand même super lourd comme procédure.

Les piqûres tu dois les faire toute seule ?

Tu as toujours eu des cycles aussi irréguliers ?

Image

Image

Image
Lylou : 18/01/2010
Zoé : 15/03/2014
Léa : 21/03/2016

Ma courbe de poids grossesse
Avatar du membre
Izelia44
Top fraise
Top fraise
Messages : 271
Enregistré le : 06 oct. 2012, 13:02
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Suivi PMA de la Clinique Jules Vernes à Nantes

Les piqûres je ne me les suis pas faites seule car il y avais un mélange à faire et tout donc ça me semblait un peu "compliqué" j'ai fais appel à un infirmier qui venait me faire mes piqûres tous les soirs. Pour ce qui est de mes cycles irréguliers j'ai du prendre la pilule assez jeune car j'avais des règles extrêmement douloureuse du coup je ne me souviens plus trop si mes cycles étaient aussi irrégulier à l'époque mais je pense. Oui la procédure de ces traitements est assez lourde et assez difficile à vivre je trouve. Lorsque tu souhaite faire un bébé tu ne t'attend pas a ça et dans le couple cette "intrusion" de la médecine est compliquée! Cela te dirais que nous échangions ensemble plutôt par e-mail pour que se soit moins "public" ? Je t'ai envoyé mon adresse e-mail par message prive si cela te convient. Bise
Moi 27ans Lui 30ans
Essai BB1 - Arrêt pillule juin 2012
* FIV ICSI *
Fiv n°1: Oct 2013 - Arretée à cause d'un kyste
Fiv n°1 bis: Janv 2014 - 2 Embryons implantés à J2 - ECHEC
Fiv n°2: Mai 2014 - 2 Embryons implantés à J3 - ECHEC
Fiv n°3: Oct 2014 - Bébé est là ❤️❤️❤️❤️


Tu es enfin la ❤️Image
Avatar du membre
Izelia44
Top fraise
Top fraise
Messages : 271
Enregistré le : 06 oct. 2012, 13:02
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Suivi PMA de la Clinique Jules Vernes à Nantes

Si tu préfère on peux continuer a discuter ici t'inquiète pas!! Je vois que ma proposition a stopper tes messages ce n'étais pas le but! C'est juste qu'on aborde des sujets assez "intime" et que étant donné que c'est un forum en plus par région et que nos proches ne sont pas vraiment au courant de tout ça je ne voudrais pas être "reconnue" ou qu'ils connaissent certains "détails" de notre parcours! Mais si tu préfère rester ici pour discuter ok! :bisou:
Moi 27ans Lui 30ans
Essai BB1 - Arrêt pillule juin 2012
* FIV ICSI *
Fiv n°1: Oct 2013 - Arretée à cause d'un kyste
Fiv n°1 bis: Janv 2014 - 2 Embryons implantés à J2 - ECHEC
Fiv n°2: Mai 2014 - 2 Embryons implantés à J3 - ECHEC
Fiv n°3: Oct 2014 - Bébé est là ❤️❤️❤️❤️


Tu es enfin la ❤️Image
lucyol44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1392
Enregistré le : 19 juin 2009, 13:08
Localisation : Loire Atlantique
Contact :

Re: Suivi PMA de la Clinique Jules Vernes à Nantes

Coucou,

Non, t'inquiète pas, c'est que ma file est partie 2 jours chez ses grands parents et du coup, j'en profite pour faire ce que j'ai à faire sans qu'elle soit dans mes pattes ! Parce qu'on est pas là du week end. J'ai donc moins de temps pour l'ordi ces jours ci.

Image

Image

Image
Lylou : 18/01/2010
Zoé : 15/03/2014
Léa : 21/03/2016

Ma courbe de poids grossesse
Avatar du membre
Izelia44
Top fraise
Top fraise
Messages : 271
Enregistré le : 06 oct. 2012, 13:02
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Suivi PMA de la Clinique Jules Vernes à Nantes

Ah ok désolé ;-) je me disais zut je l'ai fais fuir ;-) lol!
Moi 27ans Lui 30ans
Essai BB1 - Arrêt pillule juin 2012
* FIV ICSI *
Fiv n°1: Oct 2013 - Arretée à cause d'un kyste
Fiv n°1 bis: Janv 2014 - 2 Embryons implantés à J2 - ECHEC
Fiv n°2: Mai 2014 - 2 Embryons implantés à J3 - ECHEC
Fiv n°3: Oct 2014 - Bébé est là ❤️❤️❤️❤️


Tu es enfin la ❤️Image
lucyol44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1392
Enregistré le : 19 juin 2009, 13:08
Localisation : Loire Atlantique
Contact :

Re: Suivi PMA de la Clinique Jules Vernes à Nantes

Coucou,

Aujourd'hui c'est repos pour moi après 2 jours très difficile de repas de famille, j'ai dû me " shooter " aux médocs pour pouvoir tenir le coup.
Je suis heureuse de pouvoir m'allonger.
Et demain ce sont les trajets à pieds à l'école qui reprennent, donc j'appréhende un peu à cause de mes douleurs.
Cet après midi on va remplir le cahier de vie de notre grande louloute tranquillement après la sieste.
Et toi, as tu passé un bon week end ?

Image

Image

Image
Lylou : 18/01/2010
Zoé : 15/03/2014
Léa : 21/03/2016

Ma courbe de poids grossesse
Cherry1988
Messages : 1
Enregistré le : 19 avr. 2021, 02:17
Contact :

Re: Suivi PMA de la Clinique Jules Vernes à Nantes

Izelia44 a écrit : 27 oct. 2013, 21:45 Bonjour à toutes, je me présente, je m'appelle Amandine, j'ai 26ans et mon conjoint à 29ans. Nous essayons de faire un enfant (BB1) depuis juin 2012. Ayant des cycles "anarchiques" (de 34 à 80j) nous avons été dirigé vers la PMA en mai 2013. Suite à divers examens on nous a "diagnostiqué" des Ovaires Multi-Folliculaires pour moi et une Asthénospermie importante pour mon conjoint. Résultat nous allons devoir faire une FIV ICSI. Nous sommes suivi à la clinique Jules Vernes et j'aurais aimé pouvoir échanger et discuter sur le sujet avec d'autres personnes dans la même situation car je trouve qu'il est difficile de se sentir "comprise" et "soutenue" dans ce genre de parcours! J'ai donc commencé un protocole FIV (première injection samedi 19 oct) qui viens de se stopper brutalement suite à une échographie de contrôle qui a révélé un kyste de 5cm sur un des ovaires et follicules peu développé sur l'autre ovaire! Du coup arrêt du traitement, reprise de duphaston à partir de dimanche prochain pour déclencher un nouveau cycle et si kyste disparu au début du prochain cycle on reprend tout depuis le début! J'ai beaucoup de mal à "encaisser" cet arrêt brutal du "protocole" et aimerais pouvoir partager tout ce parcours lourd et douloureux avec d'autres femmes vivant une expérience en PMA si possible dans ma région. Merci de m'avoir lu et j'espère à bientôt.
Bonjour. J'étais à la recherche d'avis sur la clinique jules verne et je suis tombé sur ce forum..
J'ai lu ton poste et je me suis vu... Je suis sopk et mon mari Oats. Jai eu également un kyste à ma 4eme tentative. Arrivée à la 6eme et Toujours pas de bébé. 😔
Il nous reste 1 dernière tentative prise en charge par la sécu et la question est vaut il la peine de changer de centre et vont-ils nous prendre ?
Mme32ans opk, Mr32ans OATS
Icsi1:fev2018 4ovocytes 0embryon
Icsi2:janv2019 6ovocytes 0embryon
Icsi3:juil2019 11ovocytes transfert 2embryons :negatif
Icsi4:nov2019 5ovocytes 0embryon
Icsi5:oct20 11ovocytes transfert 3embryons 30/10 :negatif
Icsi6:fev21 14ovocytes transfert 1embryon 03/03 :negatif
Répondre

Retourner vers « Pays de la Loire »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités