suivi au pma de nantes ? qui d'autre ?

Les essayeuses de la région Pays de la Loire
Avatar du membre
prunelle20
Fraise active
Fraise active
Messages : 199
Enregistré le : 06 janv. 2010, 00:46
Contact :

Re: suivi au pma de nantes ? qui d'autre ?

Coucou :fraisinaute:

Désolé mais je n'ai jamais entendu parler de ce Monsieur. Il est peut-être nouveau sur le secteur. Essaie de lancer un post sur lui dans les forums, peut-être que tu trouveras quelqu'un qui en sait plus !

C'est une grosse opération que tu vas subir ? Sous anesthésie générale ? Je te souhaite bien du courage en tous cas !

Bonne journée ! :bisou: :coucou:

arale81
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 30 janv. 2011, 22:35
Contact :

Re: suivi au pma de nantes ? qui d'autre ?

anesthésie générale ...
les soucis ce sont kyste hémorragiques, micro kystes (mais je ne sais pas ceux ci ils vont y toucher) et adhérences....
merci pour ton soutien.... pfff moi qui voulait tout sauf une opération me voilà gatée!
arale81
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 30 janv. 2011, 22:35
Contact :

Re: suivi au pma de nantes ? qui d'autre ?

RDV réalisé! Très pro ce médecin!
J'ai PDS à J3 écho à J3 et hystéro à faire et on se revoir fin aout pour faire le point et décider protocole+ signer papier PMA et prise en charge 100%....
Ca y est c'est lancé... C'est étrange comme sensation....

J'aurai en fait une dysovulation... A voir si trompes perméables ou pas ... POur mon homme c'est bon spermo OK le gygy a pas demandé de deuxième spermo on verra !
arale81
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 30 janv. 2011, 22:35
Contact :

Re: suivi au pma de nantes ? qui d'autre ?

Y a t il du monde encore par ici?

je passe en fiv d'ici qq mois je voulais savoir si à la polyclinique ils ferment à noel et si oui une ou deux semaines? au plus tot ma fiv pourrait etre faite en déc mais ponction et transfert autour de noel donc ...

merci!
Avatar du membre
prunelle20
Fraise active
Fraise active
Messages : 199
Enregistré le : 06 janv. 2010, 00:46
Contact :

Re: suivi au pma de nantes ? qui d'autre ?

Salut,
Perso j'avais eu des rendez-vous pendant la période de Noel mais il me semble qu'ils étaient en sous effectif car beaucoup de doc étaient en vacances. Tu devrais appeler directement ton docteur pour savoir s'il est en vacances ou pas. Ou si tu n'as pas de doc attribué demande celui qui sera de garde, au moins tu seras certaine qu'il sera là !!
:bisou: :coucou:
arale81
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 30 janv. 2011, 22:35
Contact :

Re: suivi au pma de nantes ? qui d'autre ?

merci pour l'info!

en fait c mon gygy en vendée qui fera traitement et écho et le gygy pma ponction et transfert
ce serait la ponction et transfert qui serait pdt les congés de noel ...
comme on dit que bcp de centres pma sont fermés entre noel et premier de l'an je me demandais si c le cas à la polyclinique ...
loriane85
Messages : 4
Enregistré le : 22 oct. 2012, 21:56
Contact :

Re: suivi au pma de nantes ? qui d'autre ?

slt, g prochainement rdv avec le docteur linet, cela fé plus de cinq ans ke gssai davoir bb!!! juske la ke des echecs, on ma parler du dr linet gspere vraimen ke sa va bien se passer
arale81
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 30 janv. 2011, 22:35
Contact :

Re: suivi au pma de nantes ? qui d'autre ?

c'est lui qui me suit et qui m'a fait ma coelio il y a 15 jours il est génial!!

tu es d'où?



de mon coté je reviens du rdv biologiste
il faut que je prenne rdv avec le gygy pma maintenant pour coordonner tout avec le docteur L qui continuera à me suivre pour traitement écho et j'espère accouchement dans qq mois lol
bon par contre j'ai peur du délai pour gygy pma maintenant ......
loriane85
Messages : 4
Enregistré le : 22 oct. 2012, 21:56
Contact :

Re: suivi au pma de nantes ? qui d'autre ?

slt jss de la roche sur yon,
moi pr linstan avec mes anciens medecins, g fai ds traitements genre cloclo, duphaston, et piqure ds le ventre, com examen,g fé oci hystérografi, mon homm a fé le spermogramme et g un taux légerement élevé de prolactine; mon ancien gygy navé pa lair de me prendre o sérieu, c pr sa ke g changer de gygy et doi voir le dr L biento
arale81
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 30 janv. 2011, 22:35
Contact :

Re: suivi au pma de nantes ? qui d'autre ?

tu as fait tout ce qui est examen écho à J3 prise de sang prolactine/oestradiol.... pour pouvoir faire les stimulations par piqures non?
vous avez jamais tenté les inséminations?
tout est normal tes résultats?

la prolactine ça joue sur qualité de l'ovu mais bon tu vois moi suis légèrement au dessus du taux et le docteur L m'a dit c rien...


Le docteur L est très pro tu verras moi je suis contente de son suivi!

de mon coté spermo normal mais moi endométriose stade 4
rdv biologiste hier, hélas rdv gygy pma (qui doit bosser en binome avec le docteur L pour la fiv) ne peut nous voir que le 11 janvier.............. donc pas de fiv avant fin janvier début février alors que le biologiste nous disait hier soir que si rdv rapide avec le gygy on pouvait faire fiv 1 avant noel ... :marre:
Répondre

Retourner vers « Pays de la Loire »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité