quel gynecologue prendre au CHS des sables??

Les essayeuses de la région Pays de la Loire
cbbabou
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 18 août 2010, 18:45
Contact :

Re: quel gynecologue prendre au CHS des sables??

Bou ! :ouin: J'arrive pas à ouvrir les photos !

Ben oui, je connais l'appréhension avant le test. Même si dans ma tête, je me dis, de toute façon, il sera :negatif: , ça n'empêche pas la déception. Par contre, le test ou j'étais :+++: , c'était vraiment une bonne surprise. Car j'étais sur d'être :negatif: , je ne pensais pas que j'avais déjà à ovuler. ca me faisait un cycle plus court que le précédent (environ 6 semaines, alors que le cycle d'avant, il faisait 88jrs !) Donc j'avais fait le test car je croyais avoir détecté mon ovu (c'est la première fois que j'ai réussi à la repérer) et que mes :regles: n'arrivaient pas. Mais je me disais que non, ce ne devait pas être l'ovu et que c'est pour ça qu'elle n'arrivait pas ! Et finalement, il était :+++: Heu... Je ne suis pas très clair, là !

Bref, je n'avais pas du tout senti de changement en mois. Et pourtant, j'étais à 2 SG au moment du test.

En tout cas, je susi bien contente de ne pas être sensible à ce niveau là.

Zhom était avec toi à lécho? Et le gygy, il t'a pris aux urgences ou tu as du prendre un rdv classique? car l'attente, ya rien de pire...

Bon, tu me dis si je pose trop de question, hein ! et il t'a parlé de date d'accouchement ou ce sera mercredi, quand la date de conception sera confirmé?
Moi : 25 - Lui : 26
Essai bb1 depuis octobre 2009.
Test ++ en mars mais fc en avril
RdC: 70 jrs - C1 bis : 44 jrs - C2bis : 56 jrs - C3 : depuis 16/10

Image

Avatar du membre
minia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1218
Enregistré le : 03 janv. 2010, 15:02
Contact :

Re: quel gynecologue prendre au CHS des sables??

cbbabou a écrit :Bou ! :ouin:

Zhom était avec toi à lécho? Et le gygy, il t'a pris aux urgences ou tu as du prendre un rdv classique? car l'attente, ya rien de pire...

Bon, tu me dis si je pose trop de question, hein ! et il t'a parlé de date d'accouchement ou ce sera mercredi, quand la date de conception sera confirmé?

je copie ton message pour repondre à tout.. :-D

non tu n'en pose pas trop t'inquietes je suis pareille !!! :wink: et puis on a que ca a faire de papoter en ce beau dimanche!! :lol:

alors pour les photos essaie comme ca :

http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p10 ... 1.jpg.html

http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p10 ... 5.jpg.html

sinon je te les enverrai en mail.. :wink:

mon homme bossait quand j'ai passé l'echo et il bossera aussi mercredi :-( .... jsuis deg aussi pke que ce soit bon ou mauvais j'aurais trop aimé qu'il soit là... mais bon...
en fait le lendemin de mes premieres pertes de sang j'ai ete a l'accueil du pole mere et enfant a l'hopital (pke les urgences avaient personne de competents) et donc on m'a donné un rdv pour l'apres midi ! cool oui pke sinon merci l'attente dans l'angoisse...

il ne m'a parlé de rien encore, ni date de conception, ni date d'accouchement puisque pour lui il ne voyait pas ce qu'il voulait.. il n'a meme pas mesuré ma luciole que l'on voit a peine certes, mais moi j'avais les yeux rivés dessus.... :quoi: :quoi: :quoi: :quoi:

j'espere de tout coeur que je vais etre rassurée et que je vais pouvoir annoncer a mon homme que tout va BIEN !!! :croisedoigts:
Image
Image
Image
cbbabou
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 18 août 2010, 18:45
Contact :

Re: quel gynecologue prendre au CHS des sables??

ca y est, j'ai réussi à les voir ! Mais c'est vrai que c'est tout petit pour l'instant ! Mais c'est normal !
Pour le rdv, c'est l'avantage des petits hopitaux, on a les rdv rapidement.

Je comprends que tu sois déçue que ton zhom ne soit pas là. J'avais essayé de convaincre le mien de venir, il aurait normalement pu venir, mais finalement, il était en déplacement et il n'a pas pu venir avec moi. mais la prochaine fois, je suis sure qu'il fera ce qu'il faut. Car il s'en voulait que je sois seule à ce moment là. Mais pour le coup, il est rentré le soir même pour s'occuper de moi, alors qu'il n'aurait du rentrer que le lendemain !

Il est à quel heure ton rdv? ca ne pose pas de soucis pour le boulot?
Moi : 25 - Lui : 26
Essai bb1 depuis octobre 2009.
Test ++ en mars mais fc en avril
RdC: 70 jrs - C1 bis : 44 jrs - C2bis : 56 jrs - C3 : depuis 16/10

Image
Avatar du membre
minia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1218
Enregistré le : 03 janv. 2010, 15:02
Contact :

Re: quel gynecologue prendre au CHS des sables??

ah oui cool.. ils nous sont d'un tres grand reconfort c'est sur...

je vais essayer de voir s'il peut venir moi mais bon... pas sur hein...

pour mon rdv non ca ne me pose pas de pb puisque là je ne boss plus et que je reprend un nouveau contrat dans une clinique veterinaire dans un an et demi !! c'est pas le pied ça??!!

voilà pkoi je vais avoir tout le temps de me reposer et de faire attention à ma luciole.. :wink:

et toi que fais tu comme metier?
Image
Image
Image
cbbabou
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 18 août 2010, 18:45
Contact :

Re: quel gynecologue prendre au CHS des sables??

Je suis syndic de copropriété. Et le jr de mon écho, j'avais juste dit à mon patron que j'avais un rdv à Luçon et que je devais partir à 11h. Et comme j'ai pas mal de récup et qu'il est assez souple, ça ne lui a pas posé de souci et il m'a pas posé de question... Mais bon, pour le coup, l'après midi, j'ai du lui en parler.

Sinon, je viens de voir dans ta signature que tu avais pris de l'acide folique. C'est qui qui te l'a prescrit?

Ah! ça y est, je me souviens, c'est le gygy de la roche, c'est ça? Et celui de la roche, il te prend vite en rdv? En fait, je cherche un gygy qui prend pas des rdv 6 mois à l(avance. On m'a conseillé de prendre l'acide folique.,mais si je dois attendre je ne sais combien de semaine avant d'avoir un rdv, ça me gonfle. Et je ne pense pas que celui de luçon me precrive qqch tout de suite... et comme sur les autres fofo, personnes connaient les gygy de vendée, j'en profite pour te demander !
Moi : 25 - Lui : 26
Essai bb1 depuis octobre 2009.
Test ++ en mars mais fc en avril
RdC: 70 jrs - C1 bis : 44 jrs - C2bis : 56 jrs - C3 : depuis 16/10

Image
Avatar du membre
minia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1218
Enregistré le : 03 janv. 2010, 15:02
Contact :

Re: quel gynecologue prendre au CHS des sables??

oui c'est ca c'est celui de la roche le DR Gommier benoit.. et lui dès que tu viens le voir en lui disant que tu es en essai il t'en prescrit automatiquement... il est tres pro et sympa mais moi je n'irais pas pour ce que je te disais : quand tu prends un gramme de plus pendant ta grossesse il te pourrit...
voilà pkoi je ne voulais pas le garder.. :wink:

sinon je crois bien que j'avais eut un rdv 1 mois et demi apres ... ce qui est raisonnable je trouve...
il est a la clinique saint charles et par contre il a un depassement d'honoraires que tu paieras de ta poche..

moi j'ai pris de l'acide folique depuis le 9 juin mais ca ne faisait pas un mois entier avant l'ovulation pour que ce soit efficace.. et le mois d'apres ... :+++: :+++: .... alors coincidence ou pas en tout cas c'est toujours un truc en plus qui aidera bébé au debut si tu tombes enceinte..
Image
Image
Image
cbbabou
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 18 août 2010, 18:45
Contact :

Re: quel gynecologue prendre au CHS des sables??

minia a écrit :oui c'est ca c'est celui de la roche le DR Gommier benoit.. et lui dès que tu viens le voir en lui disant que tu es en essai il t'en prescrit automatiquement... il est tres pro et sympa mais moi je n'irais pas pour ce que je te disais : quand tu prends un gramme de plus pendant ta grossesse il te pourrit...
voilà pkoi je ne voulais pas le garder.. :wink:

sinon je crois bien que j'avais eut un rdv 1 mois et demi apres ... ce qui est raisonnable je trouve...
il est a la clinique saint charles et par contre il a un depassement d'honoraires que tu paieras de ta poche..

moi j'ai pris de l'acide folique depuis le 9 juin mais ca ne faisait pas un mois entier avant l'ovulation pour que ce soit efficace.. et le mois d'apres ... :+++: :+++: .... alors coincidence ou pas en tout cas c'est toujours un truc en plus qui aidera bébé au debut si tu tombes enceinte..
Ben à la limite, je m'en fiche s'il ne me suit pas ensuite. Je cherche surtout qq'un qui peut m'en prescrire sans à avoir à attendre six mois encore... Mais je ne pense pas que je le prendrais pr ma grossesse.Si c'est pour se prendre la tête sur le poids...
Je vais attendre encore la fin de ce cycle et je verrais, j'appelerais celui de luçon déjà pour voir sous combien de temps il peut me recevoir et je verrais en fonction...

J'ai fait qq recherche sur internet et c'est vrai qu'ils conseillent beuacoup d'en prendre avant et en début de grossesse. et les conséquence sont pour ainsi dire nulle. Au fait, c ce gygy qui te suivait avant ou c'était la première fois que tu le voyais?
Moi : 25 - Lui : 26
Essai bb1 depuis octobre 2009.
Test ++ en mars mais fc en avril
RdC: 70 jrs - C1 bis : 44 jrs - C2bis : 56 jrs - C3 : depuis 16/10

Image
Avatar du membre
minia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1218
Enregistré le : 03 janv. 2010, 15:02
Contact :

Re: quel gynecologue prendre au CHS des sables??

oui voila.. apres tu garderas le tiens...

j'ai pas compris ta derniere question.. qui est le gygy qui me suivait avant gommier?

pour l'AF en tout cas on dit que non mais moi j'avais remarqué à quel point mes glaires etaient de bonne qualité quand je suis tombée enceinte... apres est ce grace a ca ou pas??!! moi je pense que ca ne peut pas te faire de mal...
Image
Image
Image
cbbabou
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 18 août 2010, 18:45
Contact :

Re: quel gynecologue prendre au CHS des sables??

Coucou !

Pour le gygy, en fait, je me demandais s'il t'avais pris rapidement à partir du moment ou il s'avait que tu étais en essai bb, mais surtout si c'était lui qui te suivait avant et que c'est pour ça qu'il t'a pris vite.

BOn, alors tu as du faire ton écho hier, non? Ca a donné quoi?
Moi : 25 - Lui : 26
Essai bb1 depuis octobre 2009.
Test ++ en mars mais fc en avril
RdC: 70 jrs - C1 bis : 44 jrs - C2bis : 56 jrs - C3 : depuis 16/10

Image
Avatar du membre
minia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1218
Enregistré le : 03 janv. 2010, 15:02
Contact :

Re: quel gynecologue prendre au CHS des sables??

coucou :coucou:

Alors ce n'est pas lui qui me suivait avant car j'ai habité un moment à nantes, donc j'etais là bas...
et pour le rdv j'avais juste apellé en disant que je voulais un rdv avec le dr gommier et la fille m'a demandé si c'etait pour un debut de grossesse ou bien une consultation "normale"... voila.. et j'avais dis une consul normale...

et dans son cabinet il m'a juste demandé a quand remontait mon dernier frottis et c'est tout pas pkoi je venais, etc etc...

donc tu peux y aller sans pb tu verras...il t'en prescrira c'est sur...

sinon OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je suis aller faire mon echo........... :applose: :applose:

TOUT VA BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hola: :hola: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :contente: :contente: :contente: :contente: :contente: :contente: :contente:

ma luciole mesure 6 mm, ma poche a bien grandit!! beaucoup d'ailleurs (au passage , indicateur d'un futur grand bébé :wink: ) hihi... donc son petit coeur bat magnifiquement bien....... BOUMBOUM......BOUMBOUM...... !!! :boum:

on était si émus...... :bbfille: :bbfille: :bbfille: :bbfille: :bbfille:

et donc voilà je suis à 6 SA+5 jours.... :wink:

je tz met qq photos...

sur celle là (celle où on voit le mieux) j'ai mis la legende pour montrer la tete....

http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ma- ... f.jpg.html

ensuite sur celle ci on voit moins bien mais c'etait pour mesurer l'embryon et on voit bien le sac vitellin aussi ici :

http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ma- ... e.jpg.html

et sur celle ci c'etait juste pour pouvoir entendre son petit coeur... :

http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ma- ... 0.jpg.html

voilà je suis ravie comme tu peux l'immagnier!!! :bisou:
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Pays de la Loire »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités