procrealis pma la roche sur yon

Les essayeuses de la région Pays de la Loire
Ketshu
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 27 nov. 2016, 09:56
Contact :

Re: procrealis pma la roche sur yon

Bonsoir à toutes,

Je me joins à vous car nous avons commencé nous aussi un suivi à Procrealis.
J'ai 34 ans et monsieur 39. Nous essayons bb1 depuis juin 2015.
En fin d'année dernière j'ai demandé un suivi en PMA a mon gygy qui m'a orienté vers Procrealis.
Le 1er rendez vous a eu lieu debut février avec le Dr Delay. Mes cycles sont très irréguliers et du coup on a peu avancer depuis car le dernier a durer 97 jours. Du coup je viens juste de faire ma pds, echo et hystero.
Pds : résultats dans les normes a première vue.
Echo : syndrome polykistique très probable.
Hystero : tout est normal.
Spermo de monsieur : très peu nombreux et très peu vigoureux. Impossibilité de tester la forme des zozos.
Debrief de tout ça prévu fin juin avec le Dr Delay.

Voilà pour notre parcours.

J'avoue être agréablement surprise par ce sujet :-D

Val8580
Messages : 4
Enregistré le : 08 déc. 2016, 10:48
Contact :

Re: procrealis pma la roche sur yon

Bonjour à toutes,
Je vous rejoins dans ce forum car cela fait un moment que je suis votre conversation meme si je n'y ai jamais participé. Etant en essai BB depuis presque 3 ans, on a décidé de prendre rendez vous au procrealis. Ma question est, est ce que l'une de vous a déjà été examiné par le Dr Gorysse car on a rendez avec elle (ou lui) pour notre première consultation, si oui comment est - il? j'appréhende un peu étant donné que je suis en surpoids car ma dernière consultation a été un peu déprimant pour moi car on m'a dit que j'ai pas de réels problèmes (sans faire d'examens poussés) et qu'il faut que je me fasse opérer de l'estomac pour maigrir d'abord et d'attendre 2 ou 3 ans après l'opération pour penser à avoir un enfant. Désolé c'est un peu long mon message :???:
Merci de vos réponses
Val8580
Messages : 4
Enregistré le : 08 déc. 2016, 10:48
Contact :

Re: procrealis pma la roche sur yon

Merci pour ta réponse Lucy, je vais essayer de rejoindre l'autre sujet pour avoir un peu plus d'info
Bonne soirée
Clochette8578
Messages : 3
Enregistré le : 16 mai 2017, 09:43
Localisation : vendée
Contact :

Re: procrealis pma la roche sur yon

bonjour,
je suis nouvelle sur le forum. Mon mari et moi même sommes suivis depuis septembre par procrealis.
C'est le Dr Delay qui s'occupe de nous. J'ai été opéré en Novembre par le Dr Chaze pour me faire retirer les trompes qui étaient dilatées.

Pour mon parcours, nous avons fait une tentative en Janvier, j'avais commencé le provames puis avait fait 6 jours d'injection au ménopur sans résultat: sous dosage. Le Dr Delay a préféré arrêter pour le moment.
Nous avons donc recommencé et j'ai pris du provames a partir du 13 avril, injections de Pergoveris le 26 d'une dose de 150Ui, puis augmentation a 175 le 29, sauf que j'ai fait une bêtise dans mes injections et ai passé 3 jours à m'injecter 250Ui en réalité. Ce qui s'est avéré être bénéfique puisque je réagissais juste bien.
Ponction le 11 mai 2017 (affreusement douloureux): 12 Follicules prélevés, 6 en FIV normale et 6 en ICSI
Résultat: reste 1 en Normale et 5 en ICSI
j'en suis à J5 et il reste le normal et 4 en ICSI mais je n'ai pas de blastomère pour le moment donc on attends demain... :croisedoigts:
Ils vont devoir me les congeler car mon taux de progestérone indique qu'il est trop tard pour me les réimplanter directement, et la preuve j'ai eu mes règles hier...

Quel stress!!!
Clochette8578
Messages : 3
Enregistré le : 16 mai 2017, 09:43
Localisation : vendée
Contact :

Re: procrealis pma la roche sur yon

Val8580 a écrit :Bonjour à toutes,
Je vous rejoins dans ce forum car cela fait un moment que je suis votre conversation meme si je n'y ai jamais participé. Etant en essai BB depuis presque 3 ans, on a décidé de prendre rendez vous au procrealis. Ma question est, est ce que l'une de vous a déjà été examiné par le Dr Gorysse car on a rendez avec elle (ou lui) pour notre première consultation, si oui comment est - il? j'appréhende un peu étant donné que je suis en surpoids car ma dernière consultation a été un peu déprimant pour moi car on m'a dit que j'ai pas de réels problèmes (sans faire d'examens poussés) et qu'il faut que je me fasse opérer de l'estomac pour maigrir d'abord et d'attendre 2 ou 3 ans après l'opération pour penser à avoir un enfant. Désolé c'est un peu long mon message :???:
Merci de vos réponses
Bonjour, j'ai eu ma ponction par le Dr Gorisse et elle est sympa, je ne lui ai pas bcp parlé et elle m'a fait mal mais ce n'était pas de sa faute lol.
Non rien a dire de spécial sur elle, elle est compétente
Clochette8578
Messages : 3
Enregistré le : 16 mai 2017, 09:43
Localisation : vendée
Contact :

Re: procrealis pma la roche sur yon

Bon, et bien mauvaise nouvelle pour moi, les embryons ne passent pas au stade de blastocyste et ne sont donc pas viable... :marre:
Avatar du membre
afectiona
Super fraise
Super fraise
Messages : 1222
Enregistré le : 28 sept. 2010, 12:58
Localisation : Vendee
Contact :

Re: procrealis pma la roche sur yon

:coucou: les filles

alors dites nous tout

vous en êtes ou dans vos parcours ?
Répondre

Retourner vers « Pays de la Loire »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité