procrealis pma la roche sur yon

Les essayeuses de la région Pays de la Loire
Avatar du membre
afectiona
Super fraise
Super fraise
Messages : 1222
Enregistré le : 28 sept. 2010, 12:58
Localisation : Vendee
Contact :

Re: procrealis pma la roche sur yon

:coucou:

ou en êtes ous de os procédures ?

des petits bébés se sont nichés ?

Hellodit
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 01 juil. 2016, 10:56
Contact :

Re: procrealis pma la roche sur yon

afectiona a écrit ::coucou:

ou en êtes ous de os procédures ?

des petits bébés se sont nichés ?
Coucou afectiona,

C'est très gentil de prendre des nouvelles j'en profite d'abord pour m'excuser de ne pas avoir pris ou donner de nouvelles mais l'été a été très dur moralement car pour ma part toujours pas l'ombre d'un foetus mais 5 grossesses autour de moi :marre: :ouin: ... Mais les choses avances quand même plutôt bien maintenant :-D

Mon mari a passer son écho des testicule R.A.S :good: Puis son 2e spermo car l'autre était trop vieux et celui ci devait definir fiv icsi ou pas.
Du coup nous avons vu l'infirmière et le biologiste il y a 3 semaine, ils sont vraiment formidable car ils nous ont expliquer tout en détail et très simplement et du coup se sera pour nous une FIV mixte j'explique:
Le biologiste, comme nous avons aucun problème connu, souhaite voir comment réagisse les spermatozoïdes quand ils sont mis en contacts avec l'ovule mais si jamais cela viendrait du fait qu'il ce passe rien il fera en parallèle l'icsi pour ne pas gaspillé une tentative.

Je fais ma prise de sang j-22 vendredi et du coup on attaque le provames par la suite, pour le moment ma ponction est estimée au 9 novembre voilà les filles

Et vous ou en êtes vous depuis cet été? :-D
Moi 26 ans RAS/ Chéri 31 ans RAS
août 2011 arrêt pilule
oct 15: hysterosalpingo RAS/ Spermo RAS
fév 16: 1er cycle clomid= nég, mars: 2eme cycle clomid =nég
juin: écho pelvienne+cfa RAS
août: hysterosono RAS/ spermo RAS
oct: cycle blocage provames + echo J3 = Kyste 6cm ov droit
Avatar du membre
Emylina
Top fraise
Top fraise
Messages : 524
Enregistré le : 25 févr. 2014, 13:33
Localisation : Vendée
Contact :

Re: procrealis pma la roche sur yon

Salut

Contente de voir que ça avance pour vous Hellodit bonne chance pour ta fiv :croisedoigts:

Nous aussi on est repartis pour fiv 2 je couve mes ovocytes ça tire un peu mais à l écho il y en a bcp donc c est normal. Ponction dans les jours à venir et transfert à la suite si tout se passe bien :trefle:

Merci Afectiona de prendre des news tu en es ou toi ?
Moi 33 ans opk / cheri 35 ans ras
Fiv 2 : +++
Image
Avatar du membre
afectiona
Super fraise
Super fraise
Messages : 1222
Enregistré le : 28 sept. 2010, 12:58
Localisation : Vendee
Contact :

Re: procrealis pma la roche sur yon

des bonnes nouvelles ça les illes
:croisedoigts: tenez moi au courant
je ous souhaite que ça marche ite

ici j'ai accouché le 15aout d'un petit garçon :-D

dsl pr les autes d’orthographe, j'ai un souci de claier j'ai trois touches qui ne fonctionnent plus
Hellodit
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 01 juil. 2016, 10:56
Contact :

Re: procrealis pma la roche sur yon

Merci Emylina :wink: j'espère que de ton côté la deuxième sera la bonne car mine de rien sa nous prend du temps, de l'énergie et du moral tout ca ... donc on méritent toutes notre :+++: que se soit aussi bien pour la 1ere que pour la 2eme, 3eme ou 4eme !!!!

Et pour toi Afectiona félicitation pour ton petit garçon !!!! qu est ce que tu dois être heureuse d'avoir ce petit rayon de soleil avec toi :applose: c'est super !!!

J'espère pouvoir avoir le même plaisir d'ici l'année prochaine :-D :tetine:

J'ai rendez-vous cet après midi avec l’anesthésiste et je sais pas encore quoi choisir entre la locale ou la générale :reflechis: ... Vous avez choisi quoi vous les filles ? et pour quelles raisons ? sa m'aidera peut être ... Merci =)
Moi 26 ans RAS/ Chéri 31 ans RAS
août 2011 arrêt pilule
oct 15: hysterosalpingo RAS/ Spermo RAS
fév 16: 1er cycle clomid= nég, mars: 2eme cycle clomid =nég
juin: écho pelvienne+cfa RAS
août: hysterosono RAS/ spermo RAS
oct: cycle blocage provames + echo J3 = Kyste 6cm ov droit
Avatar du membre
afectiona
Super fraise
Super fraise
Messages : 1222
Enregistré le : 28 sept. 2010, 12:58
Localisation : Vendee
Contact :

Re: procrealis pma la roche sur yon

merci

je ous le souhaite de tout coeur mais y'a pas de raison que ça marche pas
c'est rai que c'est très prenant moralement physiquement mais ous oublierez ite qd ous aurez otre :+++: et ous apprécierez bcp plus que n'importe qui otre grossesse et ces moments magiques

moi je n'ai pas été jusque là mais je prendrai locale, moins de risque

plein d courage
Avatar du membre
Emylina
Top fraise
Top fraise
Messages : 524
Enregistré le : 25 févr. 2014, 13:33
Localisation : Vendée
Contact :

Re: procrealis pma la roche sur yon

Salut

Afectiona t as un problème avec les "v" :lol:
Félicitations pour ton bibou

Alors je ne vais pas être d une grande aide puisque je suis interdite d anesthésie locale pourtant j aimerais bcp voir comment ça se passe ! J ai un ovaire mal placé et du coup se serait bcp trop douloureux selon eux .
Après la générale elle dure à peine une heure c est 30 min la ponction l avantage c est que tu n as pas mal du tt alors qu en locale (selon une amie) tu douille un peu mais c est supportable.

Si tu as le choix c est à toi de voir comment tu veux vivre ça.

Moi c est passé on a eu 13 ovocytes contre 19 la dernière fois mais bon si ils sont de meilleures qualités on aura peut être autant d embryons au final... J au hâte que les 5 jours passent.
A suivre...

Bon courage
Moi 33 ans opk / cheri 35 ans ras
Fiv 2 : +++
Image
Avatar du membre
afectiona
Super fraise
Super fraise
Messages : 1222
Enregistré le : 28 sept. 2010, 12:58
Localisation : Vendee
Contact :

Re: procrealis pma la roche sur yon

oui mon claier à un gros souçi aec cette lettre :tropdrole:

super tiens nous au courant ds 5 jours
je :croisedoigts:
arnoli
Messages : 1
Enregistré le : 27 oct. 2016, 14:34
Contact :

Re: procrealis pma la roche sur yon

Bonjour à toutes,

Alors moi je suis nouvelles sur le forum, mais je suis suivie depuis quelques temps deja à procrealis.
J'ai une première fille, et ca fait maintenant 3 ans que nous essayons de faire bébé2, j'ai fais 3 fausses couches et 1 GEU. J'ai fais des examens, prises de sang, hystero etc, mais rien d'anormale a priori. Mais depuis le mois dernier, la personne que je vois me propose enfin de revoir certaines choses, je ny croyais plus... dans un premier temps stimulation ovariennes et si ca ne fonctionne pas je passe au FIV.

Je n'ai pas réussi a suivre votre parcours à chacune, mais ca me fais juste du bien de voir que je ne suis pas toute seule dans le meme cas... Les gens ne comprennent pas ce que nous pouvons ressentir...
Avatar du membre
Emylina
Top fraise
Top fraise
Messages : 524
Enregistré le : 25 févr. 2014, 13:33
Localisation : Vendée
Contact :

Re: procrealis pma la roche sur yon

Bienvenue arnoli

Ton parcours présage du bon j espère qu ils trouveront pourquoi tu as fais ces fausses couches. On va :croisedoigts: pour toi

Les autres comment allez vous ?

Hellodit c est passé pour toi ou t es en ttt?

Nous résultats de la fiv 5 embryons ça va on est heureux ! Plus qu a croiser les doigts pour qu ils s accrochent mtn !
Moi 33 ans opk / cheri 35 ans ras
Fiv 2 : +++
Image
Répondre

Retourner vers « Pays de la Loire »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité