procrealis pma la roche sur yon

Les essayeuses de la région Pays de la Loire
Avatar du membre
Emylina
Top fraise
Top fraise
Messages : 524
Enregistré le : 25 févr. 2014, 13:33
Localisation : Vendée
Contact :

Re: procrealis pma la roche sur yon

Hello

Euh ils me font marrer les médecins et les gygy des fois faut juste chercher plus loin ! C est tellement facile de nous renvoyer à une culpabilité en disant que c est dans notre tête ! Agrrr ça M énerve !
Tu as fais hysteroscopie ou hysterosalpingographie ?
Une biopsie de l endometre ? Y a tellement d autres éléments elle s' est pas trop bouger les fesses ta gygy. ..
C est quoi la suite pour toi du coup ?
Tu es suivie par qui la bas ?
Moi 33 ans opk / cheri 35 ans ras
Fiv 2 : +++
Image

Avatar du membre
afectiona
Super fraise
Super fraise
Messages : 1222
Enregistré le : 28 sept. 2010, 12:58
Localisation : Vendee
Contact :

Re: procrealis pma la roche sur yon

:coucou:

moi j'ai eu de la chance je suis tombée enceinte au deuxième enfin premier cycle avec clomid je m'explique

duphaston et clomid prescrit j'ai prit mais j'ai eu des règles bizarres j'ai qd même prit clomid et à l'écho pr voir si j'ovulais ils m'ont dit ça sert à rien ça marche pas on passe au stimulation avec ovitrelle alors que c'était juste un premier essai !
du coup j'ai repris duphaston sans consulter car mon prochain rdv était 3mois après dc trop long et cette fois j'ai eu des vrais règles et j'ai repris clomid et c'était bon ! bon je me susi faite engueuler mais rien à ..........

bn courage les filles perso j'étais pas du tout à l'aise là bas
Hellodit
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 01 juil. 2016, 10:56
Contact :

Re: procrealis pma la roche sur yon

Ah c'est super pour toi afectiona :good: Ma cousine c'est retrouvé un peu dans ton cas elle a réussis avec le clomid du premier coup et elle attend une petite fille pour le mois de novembre.

Moi j'ai pris du clomid pendant deux cycles et jai eu une liste d' effets secondaires hallucinante a me tordre de douleur le jour des règles...j'ai même été voire mon médecin traitant pensant avoir l'appendicite c'est pour vous dire... :lol: du coup je suis allée voir ma gygy car elle ne me faisais aucun contrôle en parallèle et elle m'a dit de laisser un cycle de repos et de reprendre après et c'est a ce moment la ou jai été au centre pma pour avoir un autre avis nous avons vu le de Delay qui est formidable et qui accepte de nous aider. j'ai fait un écho pelvienne ou l ont ma compter 28 follicules (15 et 13) du coup on retourne la voir lundi pour les résultats.
28 follicules vous en pensez quoi ? C'est bien? Beaucoup? Trop? Je sais pas quoi en penser même si je verrai bien ce qu'elle me dira...
Avatar du membre
Emylina
Top fraise
Top fraise
Messages : 524
Enregistré le : 25 févr. 2014, 13:33
Localisation : Vendée
Contact :

Re: procrealis pma la roche sur yon

Salut

Hellodit elle a du te dire pdt l écho. Il me semble que c est bcp tu serais opk ?
Ils t ont dit quoi lundi du coup ?
Moi 33 ans opk / cheri 35 ans ras
Fiv 2 : +++
Image
Avatar du membre
afectiona
Super fraise
Super fraise
Messages : 1222
Enregistré le : 28 sept. 2010, 12:58
Localisation : Vendee
Contact :

Re: procrealis pma la roche sur yon

:coucou:

ah comme quoi ça réussit pas à tout le monde le clomid, pr mes deux grossesses ça a marché direct j'ai vmt eu de la chance du coup

j'étais aussi suivi par dr delay mais pas à l'aise avec elle et j'ai jms eu de diagnostic si j'étais opk ou pas

du coup tu as eu ton résultat de lundi ?
Hellodit
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 01 juil. 2016, 10:56
Contact :

Re: procrealis pma la roche sur yon

Coucou les filles en effet nous en savons un peu plus... Non je ne suis pas opk pour répondre a ta question Emylina donc j'en suis contente déjà... :-D
Ensuite elle ma dit que j'avais une très bonne réserve ovarienne du coup d'après elle c'est vraiment incompréhensible que ça ne fonctionne pas...


Et comme on a déjà asser attendu elle nous propose de passer directement par une Fiv.
Mon homme a une échographie des testicules a passer plus refaire un 2eme spermo et suivant le résultat on fera une fiv classique ou Icsi.
J'avoue sa me fait un peu peur ... Pas le fait de le faire mais par rapport a l'organisation mais bon l'essentiel reste quand même que sa nous permettent d'avoir un "petit nous" et sa je le perd pas a l'esprit :bebegif:
Moi 26 ans RAS/ Chéri 31 ans RAS
août 2011 arrêt pilule
oct 15: hysterosalpingo RAS/ Spermo RAS
fév 16: 1er cycle clomid= nég, mars: 2eme cycle clomid =nég
juin: écho pelvienne+cfa RAS
août: hysterosono RAS/ spermo RAS
oct: cycle blocage provames + echo J3 = Kyste 6cm ov droit
Avatar du membre
afectiona
Super fraise
Super fraise
Messages : 1222
Enregistré le : 28 sept. 2010, 12:58
Localisation : Vendee
Contact :

Re: procrealis pma la roche sur yon

Bon bah super ça alors

oui on y pense pas mais quelle organisation faut tjr être dispo à certains jours précis et ça attend pas et faut pas que le centre soit fermé à ce mmt là en plus
Avatar du membre
Emylina
Top fraise
Top fraise
Messages : 524
Enregistré le : 25 févr. 2014, 13:33
Localisation : Vendée
Contact :

Re: procrealis pma la roche sur yon

Salut

Bon ben c est déjà bien si ça ne vient pas de là. Elle vous à pas proposé des stimulations simples en attendant que tous les examens soient terminés ? Fiv c est un peu rapide si il n y a pas de gros soucis apparent.
En tout cas c est bien ça avance pour vous :-)
Moi 33 ans opk / cheri 35 ans ras
Fiv 2 : +++
Image
Hellodit
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 01 juil. 2016, 10:56
Contact :

Re: procrealis pma la roche sur yon

Salut :wink:

Bah enfait mon mari lui avait demandé quand on a eu notre rdv il y a 3 semaine s il y avait pas une autre alternative que la fiv elle nous avait été répondu que si c'était la stimulation donc du coup elle voulais attendre le résultat de mon écho pelvienne pour voir ... Et donc lundi elle nous a répondu qu'on ne tentais même pas la simulation car ma réserve ovarienne est très bonne. Si elle avait eu un petit coup de mou on l'aurait tentée. Mais mon chéri ne peut pas avoir de rdv avant le 15 septembre donc en attendant bah on attend... :-(
Moi 26 ans RAS/ Chéri 31 ans RAS
août 2011 arrêt pilule
oct 15: hysterosalpingo RAS/ Spermo RAS
fév 16: 1er cycle clomid= nég, mars: 2eme cycle clomid =nég
juin: écho pelvienne+cfa RAS
août: hysterosono RAS/ spermo RAS
oct: cycle blocage provames + echo J3 = Kyste 6cm ov droit
Avatar du membre
Emylina
Top fraise
Top fraise
Messages : 524
Enregistré le : 25 févr. 2014, 13:33
Localisation : Vendée
Contact :

Re: procrealis pma la roche sur yon

Salut

Pas de rdv avt le 15 septembre. .. ils sont en vacances ? Je sais qu ils ferment la partie fiv du 1 er au 15 août mais il me semblait que le reste du service tournait ça fait loin...
Bon en mm temps une fiv il faut compter 1 ou 2 mois avt la 1 ère implantation
Après si ton homme refait des examens c est que le "pbm" (j m pas ce mot) vient de lui je suppose ?
Ils ont de bons résultats par fiv ce qui est encourageant :-)
Bon ben plus qu a partir en vacances pour tuer le temps :lol:
Moi 33 ans opk / cheri 35 ans ras
Fiv 2 : +++
Image
Répondre

Retourner vers « Pays de la Loire »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités