essai bb1 Nantes

Les essayeuses de la région Pays de la Loire
Répondre
Avatar du membre
Lilabella
Top fraise
Top fraise
Messages : 844
Enregistré le : 26 août 2011, 14:10
Localisation : Nantes
Contact :

Re: essai bb1 Nantes

Coucou Lna!

Dis moi, je connais pas trop le principe du duphaston mais est-ce que ta gygy a vérifié avant si tu n'étais pas enceinte? Car et si c'était le cas, qu'est-ce qui se passerait en voulant déclencher les règles?

Et si tu le fais le mois prochain, est-ce que tu auras eu le temps d'ovuler? comment ça se passe si tu déclenche tes règles avant d'avoir ovulé? Désolée pour les questions, je suis curieuse car je ne connais pas du tout... :wink:

En tout cas pour ton voyage de noce, c'est ce que je vous souhaite, de rentrer à 3! :-D

De mon coté, je pense avoir ovulé il y a quelques jours mais je ne sais pas trop exactement lequel car ma température a augmenté doucement au début et du coup je ne sais pas trop quel jour prendre en compte... Mais en tout cas, je pense avoir perdu quelques jours par rapport à mon c1 qui était de 47 jours donc je suis contente, ça raccourcit!!! :applose:

Verdict dans une dizaine de jours...

gros bisous les filles :coucou:

Lna44
Top fraise
Top fraise
Messages : 369
Enregistré le : 01 juin 2011, 20:44
Contact :

Re: essai bb1 Nantes

Coucou,

En fait le duphaston j'ai commencer a le prendre pour qu'il développe mon endomètre et déclencher les règles. Pour ce cycle je le prend pendant 10 jours pour terminer mon cycle.

Ensuite je le prendrais de J16 à J25 pour déclencher les règle vers J28.
Pour l'ovulation je sais pas si ca va aider à la déclencher mais en développant la paroie utérine ca va favoriser la nidation si il y en a une.

Il n'est pas déconseillé en cas de grossesse, mais il faudra que je prévienne ma gygy si grossesse.
Je ne sais pas trop comment elle se manifestera, je pense que du coup les règles ne se déclencheront pas a mon avis. Et puis symptômes habituels.

Mais la ca fait 3 jours et ca tire dans le bas du ventre !! Ca travail la dedans !!

Aller bon week-end !!
[font=Script MT Bold]+++ le 17 Février 2012
Gabriel est né le 22 Octobre 2012 pour les 7ans de notre 1ere Rencontre !!
[/font]

[font=Script MT Bold]BB2 : +++ le 29 Avril 2015[/font]

Image
sabibi44
Top fraise
Top fraise
Messages : 791
Enregistré le : 14 nov. 2011, 14:32
Contact :

Re: essai bb1 Nantes

Bonjour à toutes !

Je m'appelle Sabrina et je suis à NANTES.

Je suis en essai Bébé1 depuis le mois dernier et j'espère un beau cadeau pour Noël... !

C2 en cours donc, et il semble un peu chaotique...

Je nous souhaite à toutes de beaux :+++:
Bébé1: Sacha est né le 27 octobre 2012 à J+2 (2,990 kg - 48,5 cm). Tu as 3 ans, que tu es grand!!

Bébé2: Noé est venu agrandir la famille le 21 avril 2016 à J-12 (2,880 kg - 49 cm) et depuis, nous découvrons les joies de la vie à quatre !
Avatar du membre
Lilabella
Top fraise
Top fraise
Messages : 844
Enregistré le : 26 août 2011, 14:10
Localisation : Nantes
Contact :

Re: essai bb1 Nantes

Coucou Sabibi!

Bienvenue parmi nous! On n'est pas beaucoup de nantaises par ici mais c'est toujours sympa d'en trouver une nouvelle! :lol:

Quel âge as-tu? De quel coin es-tu?

Moi j'ai 25 ans mais plus pour longtemps... J'habite près de la Tortière.

Je suis en essai depuis fin août et mon premier cycle a été super long (trop long pour moi en tout cas). Du coup, j'en suis à mon 3e cycle et je pense ovuler dans quelques jours (mon test d' :enovu: me semble positif aujourd'hui).

J'ai regardé ta courbe et il me semble que tu as ovulé hier, à confirmer avec les températures des prochains jours.

Bon courage à toi et je te souhaite un :+++: pour Noël!

:bisou: :bisou:
sabibi44
Top fraise
Top fraise
Messages : 791
Enregistré le : 14 nov. 2011, 14:32
Contact :

Re: essai bb1 Nantes

Salut Lilabella !

Merci de ton accueil, ça fait plaisir.

J'ai 31 ans. J'habite VERTOU, mais je travaille à NANTES.

Je suis en essai bébé1 depuis le mois dernier mais sur le C1 je n'ai pas fait de tests d'ovu, et je n'ai commencé à prendre ma température qu'à J15.

Mais ce mois-ci, pour le C2, nous avons décidé de mettre toutes les chances de notre côté, en espérant une bonne nouvelle pour Noël :croisedoigts:

Le logiciel m'a effectivement détecté une ovu hier, j'attends de voir demain car moi tous mes tests d'ovu sont négatifs depuis 7 jours donc soit l'augmentation de temp de ce matin n'est pas due à une ovu, soit j'ai pas de bol et je fais partie du 1% pour lesquelles les tests d'ovu ne marchent pas ... !!!! :???:

Et pourtant, j'avais choisi les clearblue digital justement pour éviter les interprétations douteuses... mais j'ai fait les tests le matin au lever et il semble que se ne soit pas une bonne idée !!!! :???:

Bref, mes cycles varient entre 26 et 30 jours donc je devrais être vite fixée sur cette ovu !

Je te souhaite un beau :+++: pour Noël
Bébé1: Sacha est né le 27 octobre 2012 à J+2 (2,990 kg - 48,5 cm). Tu as 3 ans, que tu es grand!!

Bébé2: Noé est venu agrandir la famille le 21 avril 2016 à J-12 (2,880 kg - 49 cm) et depuis, nous découvrons les joies de la vie à quatre !
Avatar du membre
Lilabella
Top fraise
Top fraise
Messages : 844
Enregistré le : 26 août 2011, 14:10
Localisation : Nantes
Contact :

Re: essai bb1 Nantes

Salut les filles!

Alors quoi de neuf? Sabi? Lna?

où en êtes-vous dans vos cycles?

J'arrive enfin dans la partie intéressante qui suit l'ovu et pendant laquelle le psychotage est à son max!!! :lol: :lol: :lol:

On m'a détecté mon ovu à J19 alors que je pensais qu'elle avait eu lieu à J21 (par rapport au test d'ovu). Vous en pensez quoi?
sabibi44
Top fraise
Top fraise
Messages : 791
Enregistré le : 14 nov. 2011, 14:32
Contact :

Re: essai bb1 Nantes

Coucou Lilabella!

Ta courbe est belle je trouve, elle monte bien, même si ça me semble un peu tôt encore pour en tirer de vraies conclusions mais je :croisedoigts: pour que tu aies rapidement ton :+++: !!!!

Moi, je suis à DPO 7 (soit + 1 jours par rapport à toi, on se suit !!!!) et ma courbe stagne donc j'attends de voir si elle décolle à un moment...

La seule chose qui me donne espoir se sont des glaires blanches et crémeuses depuis 3 ou 4 jours alors que je n'en ai quasiment jamais dans ma culotte d'habitude!!!

Mais il me semble que ce n'est pas forcément signe de grossesse...

Bref, comme toi je psychote à fond et j'espère!!!!

Bonne joournée :bisou:
Bébé1: Sacha est né le 27 octobre 2012 à J+2 (2,990 kg - 48,5 cm). Tu as 3 ans, que tu es grand!!

Bébé2: Noé est venu agrandir la famille le 21 avril 2016 à J-12 (2,880 kg - 49 cm) et depuis, nous découvrons les joies de la vie à quatre !
Avatar du membre
Lilabella
Top fraise
Top fraise
Messages : 844
Enregistré le : 26 août 2011, 14:10
Localisation : Nantes
Contact :

Re: essai bb1 Nantes

Je peux pas trop te répondre par rapport aux glaires parce que chez moi c'est assez discret je me rends pas vraiment compte de mes glaires, je me sens juste un peu mouillée parfois.

C'est vrai que ma courbe monte progressivement mais j'aimerais bien qu'elle atteigne les 37°, ça me rassurerai... :-D
Hier j'ai eu des tiraillements dans l'utérus mais je pense que c'est trop tôt pour que ce soit significatif. N'empêche que j'aime bien ressentir des trucs, ça me donne l'impression qu'il se passe quelque chose...

Je suis contente car le dpo 14 tombe le jour de mon anniversaire donc si pas de règles d'ici là, je testerai le matin de mon anniv en espérant que ça me porte chance :-D :-D :-D

gros bisou :bisou:
sabibi44
Top fraise
Top fraise
Messages : 791
Enregistré le : 14 nov. 2011, 14:32
Contact :

Re: essai bb1 Nantes

Je ne pense pas qu'atteindre les 37°C soit obligatoire car comme moi, tu as une température basale en phase folliculaire faible.

Ce qui compte, c'est que ça reste en plateau haut, et idéalement que ça augmente progressivement, ce qui est ton cas !!!!

Quant aux douleurs à l'utérus, ça pourrait être la nidation... :croisedoigts:

J'ai ressenti qq douleurs moi aussi dimanche matin, mais je n'ai pas réussi à les identifier.

Mes glaires se sont arrêtées depuis hier midi.

Y a plus qu'à attendre now, et espérer que ma courbe décolle vraiment vers DPO10/DPO12.

C'est looooooooong !!!!! :bisou:
Bébé1: Sacha est né le 27 octobre 2012 à J+2 (2,990 kg - 48,5 cm). Tu as 3 ans, que tu es grand!!

Bébé2: Noé est venu agrandir la famille le 21 avril 2016 à J-12 (2,880 kg - 49 cm) et depuis, nous découvrons les joies de la vie à quatre !
sabibi44
Top fraise
Top fraise
Messages : 791
Enregistré le : 14 nov. 2011, 14:32
Contact :

Re: essai bb1 Nantes

Finalement: glaire blanche et crémeuse cet aprèm + douleurs au ventre ... :croisedoigts:

J'ai presque peur de me les inventer !!!!! :???:
Bébé1: Sacha est né le 27 octobre 2012 à J+2 (2,990 kg - 48,5 cm). Tu as 3 ans, que tu es grand!!

Bébé2: Noé est venu agrandir la famille le 21 avril 2016 à J-12 (2,880 kg - 49 cm) et depuis, nous découvrons les joies de la vie à quatre !
Répondre

Retourner vers « Pays de la Loire »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité