essai bb1 Nantes

Les essayeuses de la région Pays de la Loire
Avatar du membre
lyly44000
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 05 mai 2011, 20:03
Contact :

Re: essai bb1 Nantes

coucou les filles ca va??

lilabella oui d'apres ta courbe tu n'as pas encore ovulé...
tu sais moi j'ovule entre J40 et J50 alors c'est pas mieux... lol, ça fais 3 cycles que c'est comme ça du coup au prochain cycle je prends de l'homéopathie pour reguler et diminuer mes cycles (on verra si sa fonctionne)....

c'est pas facile quand tu as tes cycles long car tes chances sont réduites et psycologiquement c'est dur car tu as toujours des espoirs. c'est pour ça que la courbe sa aide a pas psycother :)

jespere que vous allez toute bien et qu'on aura vite notre :+++:
Image

Vient vite petit boutImage

Lna44
Top fraise
Top fraise
Messages : 369
Enregistré le : 01 juin 2011, 20:44
Contact :

Re: essai bb1 Nantes

Coucou les filles !!

Bon alors j'ai eu mon rdv gygy vendredi !!!

J'ai eu une écho interne comme toi lilabella, j'ai plusiquers taches noir sur un de mes ovaires aussi.
C'est ce qui explique mon premier cycle hyper long. En fait il semblerai que j'ai des ovaires faignants !!!! ils produisent des ovulent mais mettent longtemps à le faire.

Ma gygy ma dit que si dans 1mois je n'ai pas un nouveau cycle, je l'appelle pour qu'elle me donne de la progestérone naturelle pour déclencher les règles. Si mes ovulations ne sont pas plus courantes j'aurai un petit traitement.

Mais peut-être qu'après ce premier cycle ca ira mieux et que ce qu'elle a vu c'est plus la conséquence que la cause de mon long cycle.

A voir, mais ca met un petit coup au moral !!!! Cpdt on ne se décourage pas !!!

En tout cas j'ai eu une ordonnance bien sympathique, faire de gros gros gros calins 2 à fois par semaine minimum !!!
[font=Script MT Bold]+++ le 17 Février 2012
Gabriel est né le 22 Octobre 2012 pour les 7ans de notre 1ere Rencontre !!
[/font]

[font=Script MT Bold]BB2 : +++ le 29 Avril 2015[/font]

Image
Avatar du membre
lyly44000
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 05 mai 2011, 20:03
Contact :

Re: essai bb1 Nantes

coucou Lna,

Super pour ton rdv c'est bien, au moins tu sais pourquoi....
c'est quoi comme écho? une echographie pelvienne?

tres bonne ordonnance en effets :)

bon moi j'ai eu mes regles hier a 7 DPO (Date post ovulation), normalement on est censé les avoir entre 10 et 14 dpo, si c'est moins (comme dans mon cas), le bébé n'a pas le temps de se fixer donc c'est pas normal.

j'ai une prise de sang a faire demain matin et une écho pelvienne (c'est pour sa que jte demande ça lol) a faire mardi voir si ya quelque chose qui ne va pas. du coup ce cycle je commence l'homéopathie pour les reduire donc a voir si sa fonctionne.

bisou les filles :)
Image

Vient vite petit boutImage
Avatar du membre
Lilabella
Top fraise
Top fraise
Messages : 844
Enregistré le : 26 août 2011, 14:10
Localisation : Nantes
Contact :

Re: essai bb1 Nantes

Coucou les filles!

@ Lyly est-ce que tu es sûre de ta date d'ovulation? Peut-être est-ce arrivé un peu plus tôt que d'habitude?
Je pense que Lna a eu la même chose que moi, une écho interne c'est à dire que ta gygy passe par le vagin avec une sonde et elle se promène dans ton utérus pour voir si tout va bien et ça s'affiche sur un écran comme pour une échographie normale. Une échographie pelvienne c'est une échographie classique externe je crois.


@ Lna : je :croisedoigts: pour que ton c2 se passe bien et que tout rentre dans l'ordre. En tout cas, respecte ton ordonnance à la lettre!! :-D Tiens nous au courant, car moi de mon côté j'ai l'air bien partie pour me galérer avec un long cycle aussi :rougedecolere:
Je suis à j34 et toujours pas d'ovulation apparente sur ma courbe. Je suis carrément au plus bas (36.2) :ouin:

Bon courage et bonne fin de semaine :bisou: :coucou:
Avatar du membre
lyly44000
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 05 mai 2011, 20:03
Contact :

Re: essai bb1 Nantes

coucou les filles ;)

je sais pas du tout pour ma date d'ovu... en général c'est ça.. je vois pas pourquoi il se serais trompé... jespere que vous allez bien :)
Image

Vient vite petit boutImage
Lna44
Top fraise
Top fraise
Messages : 369
Enregistré le : 01 juin 2011, 20:44
Contact :

Re: essai bb1 Nantes

Coucou les filles,

Alors ou en êtes vous?
Moi si l'on considère qu'un cycle normal est de 28 jours j'ai 1 semaine et demie de retard !! Mais si l'on prend en compte que mon C1 est de 111j, ben je ne m'inquiète pas trop.

D'autant plus que avant hier j'ai eu des pertes blanches, ovu ou pas ovu ??? Je vous tiens au courant !!!
[font=Script MT Bold]+++ le 17 Février 2012
Gabriel est né le 22 Octobre 2012 pour les 7ans de notre 1ere Rencontre !!
[/font]

[font=Script MT Bold]BB2 : +++ le 29 Avril 2015[/font]

Image
Avatar du membre
Lilabella
Top fraise
Top fraise
Messages : 844
Enregistré le : 26 août 2011, 14:10
Localisation : Nantes
Contact :

Re: essai bb1 Nantes

Coucou Lna!

Alors où en es-tu? :regles: ou :+++: ?

Pour ma part, j'ai finalement ovulé à J34 et mes :regles: sont arrivées exactement 14 jours après. Je suis maintenant à J14 de mon C2 mais pas encore d'ovulation. J'espère qu'elle arrivera plus tôt que pour le C1, mais pour l'instant je suis assez confiante. On verra d'ici quelques jours... En tout cas, heureusement que je fais une courbe de température car sinon je serai devenue folle pour mon C1 et là au moins, je peux suivre ce qui se passe et détecter mon :enovu:

Tu en es à combien de jours pour ton C2? Est-ce que tu fais une courbe toi aussi?

Gros bisous à vous les filles! :bisou:
Lna44
Top fraise
Top fraise
Messages : 369
Enregistré le : 01 juin 2011, 20:44
Contact :

Re: essai bb1 Nantes

Coucou,

Eh bien moi rien de nouveau !!! Ni :regles: , ni :+++: !!
Mais j'ai des tiraillements dans le bas ventre !!

Mais de toutes façon je fait un test en fin d ejournée ou demain matin car ma gygy m'avait dit de la rappeler fin octobre si pas de :regles: pour qu'on les déclenches !!

Sinon j'ai décroché un CDI pour janvier, je suis super contente !! On va être en situation stable tout les deux pour accueillir futur BB :-D :-D et faire des projets de maison ect ...

Aller bonne journée à toutes !!
[font=Script MT Bold]+++ le 17 Février 2012
Gabriel est né le 22 Octobre 2012 pour les 7ans de notre 1ere Rencontre !!
[/font]

[font=Script MT Bold]BB2 : +++ le 29 Avril 2015[/font]

Image
Avatar du membre
Lilabella
Top fraise
Top fraise
Messages : 844
Enregistré le : 26 août 2011, 14:10
Localisation : Nantes
Contact :

Re: essai bb1 Nantes

Lna, tu en es à combien de jours dans ton cycle? Est-ce que tu sais si tu as ovulé?
Lna44
Top fraise
Top fraise
Messages : 369
Enregistré le : 01 juin 2011, 20:44
Contact :

Re: essai bb1 Nantes

Coucou,

Je viens de voir ton nouveau message lilabella.

Je suis aujourd'hui à J60 je crois, ma gygy m'a prescrit du duphaston pour réguler mes cycles. J'ai commencer hier donc mes :regles: vont arriver dans une petite dizaine de jours !!

Et comme ca pour le prochain cycle si ovulation il y a ce sera pdt notre voyage de noce début décembre !! Peut-être reviendrons nous à 3?? !!! J'espère !!

Et vous, ou en êtes vous ?

Aller courage a toutes !!
[font=Script MT Bold]+++ le 17 Février 2012
Gabriel est né le 22 Octobre 2012 pour les 7ans de notre 1ere Rencontre !!
[/font]

[font=Script MT Bold]BB2 : +++ le 29 Avril 2015[/font]

Image
Répondre

Retourner vers « Pays de la Loire »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité