essai bb1 Nantes

Les essayeuses de la région Pays de la Loire
Lna44
Top fraise
Top fraise
Messages : 369
Enregistré le : 01 juin 2011, 20:44
Contact :

Re: essai bb1 Nantes

Coucou a toutes,

Bienvenue aux nouvelles, j'avoue que ça fait un moment que je ne suis pas venu (je me suis mariée, j'ai été malade...)

Djoon44, je te rassure tu n'es pas la seule dans ce cas. J'ai arrêter la pilule le 20 mai et je n'ai toujours pas eu de règles!!! Autant te dire que ça m'aggace. Je suis aller voir mon médecin 4 fois depuis pour autre chose mais je lui en ai parlé a chaque fois et il ne semble pas s'inquiété... résultat j'ai deja fais 3 prises de sang tjrs négatives!!!!
J'attends avec impatience mon rdv chez ma gygy pour qu'elle me débloque tout ça, parce que qui dit pas de règles dit pas d'ovulation dit pas de bb et ça ne me plaît pas trop!!!
Mon médecin m'avait dit que ca pouvait mettre jusqu'à 3mois ben ça fait bientôt 4 et tjrs rien ppff ...

Aller courage a toutes on l'aura notre :+++:
[font=Script MT Bold]+++ le 17 Février 2012
Gabriel est né le 22 Octobre 2012 pour les 7ans de notre 1ere Rencontre !!
[/font]

[font=Script MT Bold]BB2 : +++ le 29 Avril 2015[/font]

Image

Avatar du membre
Lilabella
Top fraise
Top fraise
Messages : 844
Enregistré le : 26 août 2011, 14:10
Localisation : Nantes
Contact :

Re: essai bb1 Nantes

Salut les filles!

Je viens juste de découvrir cette partie du forum par région!! J'ai 25 ans, j'habite à Nantes à la Tortière et en essai BB depuis ce mois-ci : arrêt pilule le 23 août et début du C1 le 26.

Je viens tout juste d'ovuler, plus qu'à attendre la fin du mois :-D

A très vite!!
Lna44
Top fraise
Top fraise
Messages : 369
Enregistré le : 01 juin 2011, 20:44
Contact :

Re: essai bb1 Nantes

Coucou,

Bienvenue lilabella sur ce forum!!!!
Nous ne sommes pas très loin l'une de l'autre, j'habite au rond point de paris.

Je te souhaite un :+++: rapidement!!! Et surtout que tu auras plus de chance que moi pour ton ovulation!!!

Bon week end
[font=Script MT Bold]+++ le 17 Février 2012
Gabriel est né le 22 Octobre 2012 pour les 7ans de notre 1ere Rencontre !!
[/font]

[font=Script MT Bold]BB2 : +++ le 29 Avril 2015[/font]

Image
Avatar du membre
Lilabella
Top fraise
Top fraise
Messages : 844
Enregistré le : 26 août 2011, 14:10
Localisation : Nantes
Contact :

Re: essai bb1 Nantes

Coucou Lna!

Effectivement, nous sommes très proches physiquement!

J'ai lu ce qui t'arrive et ton absence de règles depuis plusieurs mois. C'est sûr, je commencerai moi aussi à m'impatienter voire à m'inquiéter. Bon, si ton médecin ne s'inquiète pas, c'est qu'il n'y a peut-être pas encore lieu de le faire mais je comprends que ça doit être frustrant pour toi et ton homme!

Comment débloquer la situation? Par qui es-tu suivie?

Bon courage à toi :bisou:
Avatar du membre
lyly44000
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 05 mai 2011, 20:03
Contact :

Re: essai bb1 Nantes

coucou les filles. bon ba moi j'en suis a mon c4 a la fin normalement... j'ai une lueur d'espoir pour ce cycle. d'apres ma courbe je suis censée avoir mes regles demain donc si rien je test mardi.
mois sans regles c'est bien trop long. va voir un gygy ou ton doc et gueule pour qu'il te donne quelquechose. je crois que c'est du duphaston pour provoquer des regles si je ne me trompe pas.

je vous souhaites un tres beau :+++: les filles :)
Image

Vient vite petit boutImage
Lna44
Top fraise
Top fraise
Messages : 369
Enregistré le : 01 juin 2011, 20:44
Contact :

Re: essai bb1 Nantes

Salut,

Bah en fait j'ai été malade il y a une semaine et demi (inflammation de l'intestin) J'attendais que tout soit rentré dans l'ordre de ce côté pour repenser a mes :regles: , mais miracles, elles ont débarquée hier !!!!!!!!
J'ai donc eu un C1 de 111jours !!! Qui dit mieux?????

Bon j'espère que le suivant sera beaucoup moins long !! Sauf si bébé sera en route!!!

Aller bonne journée à toutes !!!!
[font=Script MT Bold]+++ le 17 Février 2012
Gabriel est né le 22 Octobre 2012 pour les 7ans de notre 1ere Rencontre !!
[/font]

[font=Script MT Bold]BB2 : +++ le 29 Avril 2015[/font]

Image
Avatar du membre
Lilabella
Top fraise
Top fraise
Messages : 844
Enregistré le : 26 août 2011, 14:10
Localisation : Nantes
Contact :

Re: essai bb1 Nantes

Ah! ba ça c'est une bonne nouvelle!! je suis contente pour toi! enfin les choses sérieuses vont commencer! :applose: :applose:

Moi j'ai une espèce de pesanteur dans le bas du ventre, c'est très bizarre, je pense que c'est mes règles qui se préparent... :reflechis:

Bonne journée les filles :coucou:
Avatar du membre
lyly44000
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 05 mai 2011, 20:03
Contact :

Re: essai bb1 Nantes

coucou les filles :coucou:

c'est super si tes :regles: on enfin débarquées!!! on les a jamais attendues avec autant d'impatience je crois lol. 111J c'est énorme. si le prochain dure longtemps (plus de 50 jours) va voir un médecin et vois avec lui sinon tu va jamais y arriver lol

c'est prévu pour quand tes :regles: lilabella?
Image

Vient vite petit boutImage
Avatar du membre
Lilabella
Top fraise
Top fraise
Messages : 844
Enregistré le : 26 août 2011, 14:10
Localisation : Nantes
Contact :

Re: essai bb1 Nantes

Logiquement c'est pour le 23 mais comme c'est mon premier cycle sans pilule, j'en suis pas sûre...
Avatar du membre
Lilabella
Top fraise
Top fraise
Messages : 844
Enregistré le : 26 août 2011, 14:10
Localisation : Nantes
Contact :

Re: essai bb1 Nantes

Coucou les filles!

Pas beaucoup de réponses par ici!! Pour ma part, ça se complique!

Le lendemain de mon dernier post (le 14 septembre), j'avais un rendez-vous chez la gynéco qui, après une échographie interne, m'a dit que je n'avais pas ovulé! (je pensais avoir ovulé le week-end d'avant) Elle a vu que mon ovaire droit travaillait (tache plus sombre sur l'ovaire) mais qu'apparemment l'ovulation n'était pas encore passée sans oublier que ma paroi utérine n'était pas épaissie.

Depuis ce jour, plus de douleurs, je ne ressens plus rien de particulier et ma courbe est au plus bas... Du coup, je pense que je n'ai pas ovulé et je suis à J30... On dirait que je suis partie pour un super-méga-long cycle moi aussi!!!

Vous pouvez voir ma courbe et me dire ce que vous en pensez?

Lna, où en es-tu de ton côté? As-tu enfin ovulé?
et toi Lyly?

gros bisous et bon week-end :bisou: :coucou:
Répondre

Retourner vers « Pays de la Loire »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités