essai bb1 Nantes

Les essayeuses de la région Pays de la Loire
sabibi44
Top fraise
Top fraise
Messages : 791
Enregistré le : 14 nov. 2011, 14:32
Contact :

Re: essai bb1 Nantes

Coucou les filles!!!

Me revoilà... je vous disais lundi que j'étais malade et bien j'ai eu la grippe, dont je commence à sortir seulement aujourd'hui. 4 jours au lit, des pics à 40°C, 4 kg de perdus... C'est dur dur. D'autant que mon cheval de bataille aura été de pas la transmettre à Sacha. Je l'ai pas touché depuis lundi, et je vis jour et nuit avec un masque. Je croyais tenir le bon bout et voilà que mon homme est rentré hier soir avec 40°C de fièvre. Grosse panique. Il a fallu gérer dans l'urgence, et me résoudre à confier Sacha à mon frère et ma belle-soeur pour le WE, histoire de le protéger de nous, d'autant qu'il a déjà une bronchite. Si vous saviez comme c'est dur de se séparer si brutalement de mon p'tit loulou et je vis dans la crainte qu'il déclare la grippe, je ne sais pas comment un si petit bébé pourrait supporter autant de fièvre, j'en suis malade rien que d'y penser... Je reviendrai vous donner des nouvelles.

Luzzile... et bien je vois que nos loulous ont déjà la même façon de manifester leur mécontentement!!!! :wink:

Bonne journée et bon WE
Bébé1: Sacha est né le 27 octobre 2012 à J+2 (2,990 kg - 48,5 cm). Tu as 3 ans, que tu es grand!!

Bébé2: Noé est venu agrandir la famille le 21 avril 2016 à J-12 (2,880 kg - 49 cm) et depuis, nous découvrons les joies de la vie à quatre !

luzzzile
Top fraise
Top fraise
Messages : 282
Enregistré le : 30 déc. 2011, 09:30
Contact :

Re: essai bb1 Nantes

Salut les filles,
j'espère que vous allez toutes bien vous et vos loulous!

Je pense que nous sommes toutes bien occupées du coup nous sommes moins présentes sur le forum...

De mon coté, ma puce va bien, elle a passé ces dernières visites chez le pédiatre nickel, elle grandit bien et rattrape super bien son retard niveau poids. Et niveau éveil elle a 20 sur 20 :-D
Pour son reflux on a arrêté l'inexium qui était une catastrophe, elle ne supportait pas. Et en fait on ne lui donne plus que du phosphalugel et ça reste très correct. Avec le temps ça s'arrange. Par contre maintenant c'est les dents!!! elle bave tout ce qu'elle peut, elle mange ses poings et ce qui est moins cool c'est que ça la réveille la nuit! cette fois ci elle a adopté la tétine du coup parce que ça soulage bien ces gencives de machonner!

Et pour finir, elle souffre toujours de gaz douloureux et ça je ne sais plus quoi faire...je la fais dormir sur le ventre quand je peux la surveiller mais à part ça je n'ai pas trouvé de solution.

Voilà pour les nouvelles.
Pour celles qui voudrait voir ma puce, je n'ai pas de facebook!!!
mais je peux envoyer en MP peut être? Ou par mail pour celle qui veulent?

:bisou:
Lou est arrivée le 20 septembre!Image
linou86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1294
Enregistré le : 14 déc. 2011, 22:11
Contact :

Re: essai bb1 Nantes

Coucou les filles !
Vouui Luzzile envoie en MP :-D
Pour les gazs j'ai pas trouvé non plus de solution mais c'ets pas drôle que ça les réveille. Clément a beaucoup changé depuis 15 jours (à ses 1 mois de la DPA) : il SOURIT !!!!! c'est tellement mignon et incroyable !!!!! il regarde bien les objets, nous fixe, et commence à mieux faire des "sons". Ca y est je l'habille en 1 mois. Merci encore les filles de m'avoir conseillé la taille naissance, il en aura porté 1 bon mois. Sinon il ne régurgite plus (sauf exception) d'ailleurs rien que le fait d'enfoncer la pipette de Gaviscon il vomissait :???: donc le flacon est aux oubliettes.
J'ai une proposition de travail pour mars à aout alors jeudi je vais voir les assistantes maternelles. La décision n'est pas encore prise mais ça me permettrait de toucher du chomage l'année prochaine (pendant ma formation non rémunérée).
Et vous ? vos petits font quoi comme merveilleuses découvertes en ce moment ?
Bisous bisous
C6 hystéro et +++ Courbe essai BB1
Moi 26, mari chéri 32, essais automne 2011. AMH très très basse 0,4.
Taux 15553 le 23 avril. 4,5mm le 24 avril. 2cm le 13 mai.


Clément est arrivé le 13 décembre 2012. 2kg580 et 48cm.
Avatar du membre
Lilabella
Top fraise
Top fraise
Messages : 844
Enregistré le : 26 août 2011, 14:10
Localisation : Nantes
Contact :

Re: essai bb1 Nantes

Salut les filles!
Ah linou, les sourires quel bonheur! Et tu verras quand il éclatera de rire! C'est tellement beau :-D le son cristallin de leur rire, ça serre le cœur d'émotion!
Ici tout va bien, depuis que Milo fait ses nuits, j'ai un bébé parfait! Il est vraiment trop mignon, adorable et gentil. Il ne pleure presque jamais, sauf quand il a faim ou est fatigué. Il dort quasiment 12h sans se réveiller, fait 3 siestes dans la journée (2 petite et une plus grosse dans l'apres-midi) il est assez bien réglé au niveau des repas (matin, midi, goûter et soir) et il vomit bien moins qu'avant, surtout grâce aux purées et compote. Je ne lui donne plus le sein le soir, depuis 15 jours il a du lait AR et ça passe très bien, presque plus de régurgitations. Il n'y a que le matin qu'il vomit encore pas mal car il n'a que le sein encore. C'est un vrai bonheur de voir son bébé grandir, il change tellement , je le trouve tellement grand, des fois il fait des choses ça m'épate! Comme quand il retire sa tétine puis la remet dans sa bouche, c'est trop chou!
Les dents commencent à le travailler beaucoup, ça le rend grognon, je lui mets du pansoral et ça le soulage immédiatement! Sinon, on a eu la visite des 5 mois, Milo fait 5,8kg et 62cm c'est toujours un petit gabarit!
Et vous, c'est quoi les mensurations de vos loulous?
Luzzzile, je veux bien une photo en MP aussi!

Gros bisous
Lna44
Top fraise
Top fraise
Messages : 369
Enregistré le : 01 juin 2011, 20:44
Contact :

Re: essai bb1 Nantes

Coucou à toutes

Ca fait un moment que je ne suis pas venue.

Gabriel va déjà avoir 4 mois vendredi !!!

De mon côté le boulot ca va même si les 15 derniers jours on été durs car Gabriel ne fait toujours pas ses nuits.
Il avait des plaques partout sur le corps, le médecin à penser à une intolérence aux protéines de lait de vache, on a donc changer de lait pour un lait sur ordonnance avec des protéine hydro... j'sais pas quoi.... pour 15 jours. Le problème c'est qu'il n'aimait pas du tout ce lait la, en plus il était très liquide (lui qui avait du AR avant...) du coup il ne buvait que 90 à 120ml au lieu de 180ml !!!
Je vous laisse imaginer !!!! Résultats des courses il réclamait plus souvent et la nuit aussi, 2 voir 3 fois dans la nuit !!!
Comme le changement de lait n'a rien changé aux plaques on a reprit du lait normal (mais pas AR car il ne régurgite plus), on a prit le même que la crèche comme ça on n'a plus a fournir pour la journée, toutes les petites économies sont bonne à prendre !!!

Et depuis 2 jours il fait ses nuits : 20h30/6h15/9h15 de vendredi à samedi et 21h30/6h15/7h20 d'hier à aujourd'hui... on croise les doigts !!!
Et puis je sais pas ce qu'il a depuis 3 jours mais il fait des super siestes, ca fait 3 matins qu'il dort 2h, hier aprem 3h ds le cosy et la ca va bientôt faire 2h... quel changement, lui qui ne faisait que des demies-heures!!!! Enfin bref le bonheur.
Sans parler de ses sourires, et c'est un vrai bavard. Il commence même a rigoler, quand je lui fait ses bisous en soucant ma tête contre la sienne !!!

Moi je vais attendre un peu pour la diversification, il aime tellement son bib et puis quand j'étais à l'école d'AP on m'a apprit plutôt vers 6 mois mais surtout pas avant 4. Je me dit qu'il aura bien le temps d'en manger des purées et des compotes !!! Il grandit déjà bien assez vite.

Aller bisous à toutes et à tous vos petits bouts
A bientôt
[font=Script MT Bold]+++ le 17 Février 2012
Gabriel est né le 22 Octobre 2012 pour les 7ans de notre 1ere Rencontre !!
[/font]

[font=Script MT Bold]BB2 : +++ le 29 Avril 2015[/font]

Image
linou86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1294
Enregistré le : 14 déc. 2011, 22:11
Contact :

Re: essai bb1 Nantes

Coucou !!!
Alors Lna tu as une place en crèche ? chanceuse :wink: et doublement chanceuse pour les nuits ! Clément fait 23h/5h, c'est "correct" mais j'ai hâte qu'il augmente. Je continue la rééducation du périnée avec des fleurs de lotus et des vagues dans la grotte :lol: c'est amusant et la SF trouve que les séances suffiront tout à fait. Depuis hier Clément attrape et tient son hochet tout seul mais avec une grande concentration. Je n'ai malheureusement pas signé le contrat pour reprendre le travail en mars donc on abandonne les recherches de nounou. Par contre notre voisine assistante maternelle pourrait l'accueillir en septembre lors de ma formation, reste à boucler le budget :croisedoigts: pour que ça se fasse. J'espère que vous allez toutes bien, vos petits (et la toute petite :wink: ) aussi. Des gros bisous à vous :bisou:
C6 hystéro et +++ Courbe essai BB1
Moi 26, mari chéri 32, essais automne 2011. AMH très très basse 0,4.
Taux 15553 le 23 avril. 4,5mm le 24 avril. 2cm le 13 mai.


Clément est arrivé le 13 décembre 2012. 2kg580 et 48cm.
Avatar du membre
Lilabella
Top fraise
Top fraise
Messages : 844
Enregistré le : 26 août 2011, 14:10
Localisation : Nantes
Contact :

Re: essai bb1 Nantes

Coucou les filles! Si certaines passent encore par là, donnez des nouvelles!!

Gros bisous à toutes
Lna44
Top fraise
Top fraise
Messages : 369
Enregistré le : 01 juin 2011, 20:44
Contact :

Re: essai bb1 Nantes

Je suis encore la !!

Nous allons bien, Gabriel vient d'avoir 11 mois, il se met debout, marche le long des meubles, mange comme un ogre mais dort peu... il se réveil de bonne heure, c'est son seul défaut !!!

Et vous comment ca va?
[font=Script MT Bold]+++ le 17 Février 2012
Gabriel est né le 22 Octobre 2012 pour les 7ans de notre 1ere Rencontre !!
[/font]

[font=Script MT Bold]BB2 : +++ le 29 Avril 2015[/font]

Image
Répondre

Retourner vers « Pays de la Loire »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités