essai bb1 Nantes

Les essayeuses de la région Pays de la Loire
sabibi44
Top fraise
Top fraise
Messages : 791
Enregistré le : 14 nov. 2011, 14:32
Contact :

Re: essai bb1 Nantes

Coucou les filles!!

Bon bah voilà, j'ai repris le travail hier matin... J'ai eu un gros coup de blues mercredi soir mais tout s'est bien passé hier, tant pour moi que pour Sacha. C'est dur de le laisser, mais il faut bien aller travailler alors j'essaye de positiver au maximum!! Par contre, la neige pour mon 2ème jour, c'est pas cool!!!

J'espère que vous allez toutes bien.

Tu sais Linou, c'est normal, Clément est encore petit. Sacha ne s'endormait que dans nos bras le 1er mois, et puis il a dormi dans sa nacelle pendant presque 2 mois (on avait mis la nacelle dans son lit comme ça, quand on l'a enlevée, l'environnement était à peu près le même). Il s'endort et dort vraiment bien dans son lit que depuis ses 2 mois. Quand Clément sera prêt, tu le sauras!

Bonne journée :bisou:
Bébé1: Sacha est né le 27 octobre 2012 à J+2 (2,990 kg - 48,5 cm). Tu as 3 ans, que tu es grand!!

Bébé2: Noé est venu agrandir la famille le 21 avril 2016 à J-12 (2,880 kg - 49 cm) et depuis, nous découvrons les joies de la vie à quatre !

linou86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1294
Enregistré le : 14 déc. 2011, 22:11
Contact :

Re: essai bb1 Nantes

Coucou !
La neige est arrivée !!!!! mon homme n'a pas pu prendre la route ce matin, j'espère que vous n'avez pas trop galéré les filles qui roulent....J'aurai bien aimé marcher dans la campagne enneigée mais je ne peux pas sortir Clément par ce froid.
Eh bien Sabibi c'est looonnnng avant qu'il dorment seuls ces petits bouts : en attendant faut tenir nous. J'espère que Clément sera bientôt prêt pour s'endormir seul, merci de me dire qu'il n'est pas seul à ne pas profiter du joli lit prêt depuis plusieurs mois :lol:
Cet après midi il semble enroué et pleure sans arrêt ah la la y'a des jours avec et d'autres "moins avec" (je vais pas dire "sans" :wink: ).
Sabibi, ce soir week-end : 2 jours avec Sacha :good:
Bisous les filles.
C6 hystéro et +++ Courbe essai BB1
Moi 26, mari chéri 32, essais automne 2011. AMH très très basse 0,4.
Taux 15553 le 23 avril. 4,5mm le 24 avril. 2cm le 13 mai.


Clément est arrivé le 13 décembre 2012. 2kg580 et 48cm.
2sweety4
Top fraise
Top fraise
Messages : 435
Enregistré le : 30 déc. 2012, 22:58
Localisation : Legé
Contact :

Re: essai bb1 Nantes

Hello moi et mon ami sommes en essai bb1 depuis le 12 décembre 2012 date ou j'ai enlevé mon stérilet en cuivre. 1er cycle après retrait du stérilet qui a duré 35 jours c'est une première pour moi qui avait des cycles de 28 à 29 jours régulier. Espère que sa va se stabiliser pour ce 2ème cycle. :bisou:
Tom né le 20 novembre 2013 à 36SA : 2.630kg pour 44.5cm
linou86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1294
Enregistré le : 14 déc. 2011, 22:11
Contact :

Re: essai bb1 Nantes

Coucou et bienvenue Sweety !
Tu es de Nantes aussi ? Je te souhaite un beau :+++: très vite.
C6 hystéro et +++ Courbe essai BB1
Moi 26, mari chéri 32, essais automne 2011. AMH très très basse 0,4.
Taux 15553 le 23 avril. 4,5mm le 24 avril. 2cm le 13 mai.


Clément est arrivé le 13 décembre 2012. 2kg580 et 48cm.
sabibi44
Top fraise
Top fraise
Messages : 791
Enregistré le : 14 nov. 2011, 14:32
Contact :

Re: essai bb1 Nantes

Coucou les filles!!!

Bienvenue à Sweety et grosse pensée pour Luzzile qui, je crois, reprends le travail ce matin... :bisou:

Alors ici, WE difficile. Vendredi pour Sacha ça a été compliqué à la MAM. Résultat: quand je suis rentrée, il refusait de me regarder et de sourire. Dur. Et le soir, lui qui se couche sans problème d'habitude, il a pleuré une bonne demie-heure avant de s'endormir. Samedi il s'est réveillé à 6h45, hier à 6h et ce matin 5h !!!! Alors que d'habitude il se réveille vers 8h...

Donc du coup, réveil à 5h pour moi ce matin. Et mon homme a parti au boulot avec mes clés de voiture, il a fallu que je retourne la maison pour trouver le double!! Et en arrivant au boulot, ascenseur en panne: 6 étages à monter à pieds. Et je suis malade... Bref, la semaine commence bien!!! :-D

Bonne journée à toutes :bisou:
Bébé1: Sacha est né le 27 octobre 2012 à J+2 (2,990 kg - 48,5 cm). Tu as 3 ans, que tu es grand!!

Bébé2: Noé est venu agrandir la famille le 21 avril 2016 à J-12 (2,880 kg - 49 cm) et depuis, nous découvrons les joies de la vie à quatre !
linou86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1294
Enregistré le : 14 déc. 2011, 22:11
Contact :

Re: essai bb1 Nantes

Hello !
Eh bien Sabibi quelle galère ! Tu crois que Sacha ne se plaît pas où bien c'est l'adaptation qui se fait doucement ?
Moi je suis contente car mon homme prend ses jours de paternité en ce moment et à 2 pour s'occuper de Clément ça me laisse du temps libre :-D
Mercredi soir on va le laisser une nuit chez les grands-parents, ça ne me stress pas mais on verra...On espère qu'il pleurera autant chez eux pour qu'ils comprennent pourquoi on est fatigués :lol: mais le coquin pourrait bien faire exprès d'être sage...
Bisous les filles ! Portez vous bien !
C6 hystéro et +++ Courbe essai BB1
Moi 26, mari chéri 32, essais automne 2011. AMH très très basse 0,4.
Taux 15553 le 23 avril. 4,5mm le 24 avril. 2cm le 13 mai.


Clément est arrivé le 13 décembre 2012. 2kg580 et 48cm.
Lna44
Top fraise
Top fraise
Messages : 369
Enregistré le : 01 juin 2011, 20:44
Contact :

Re: essai bb1 Nantes

Coucou à toutes,

Je vois que la fatigue est pas mal au rendez vous !!!

Ici ca va mieux après l'épisode Gastro, mon homme a eu ses 2 semaines de congé paternité et tout le monde a repris aujourd'hui.

Pour moi ça été, je pensais que ça aurai été plus dur que ca de le laisser mais ça va. Bon un pincement au coeur quand même, mais quel bonheur de le retrouver

bonne journée pour Gabriel aussi, qui a très bien mangé, et comme a son habitude a fait des siestes de 30min environ. Mais du coup il est claqué, je l'ai récupéré à 17h, il s'est endormi à 17h30, réveil à 18h30 pour son bib et s'est rendormi dessu et il dort encore, ca me fait un peu peur pour la nuit mais bon...

Aller bon courage à toutes, pour les nuits, pour le boulot...
[font=Script MT Bold]+++ le 17 Février 2012
Gabriel est né le 22 Octobre 2012 pour les 7ans de notre 1ere Rencontre !!
[/font]

[font=Script MT Bold]BB2 : +++ le 29 Avril 2015[/font]

Image
luzzzile
Top fraise
Top fraise
Messages : 282
Enregistré le : 30 déc. 2011, 09:30
Contact :

Re: essai bb1 Nantes

Salut les filles,

merci pour vos encouragements pour la reprise du travail.
C'était aujourd'hui pour moi (je me suis mise à 80% pour être un peu plus avec ma puce)
Forcément reprise pas idéale...Lou n'a pas dormi de la journée hier et a eu beaucoup de mal à s'endormir. En plus, elle tousse un peu depuis vendredi dernier. Et là ça s'empire alors qu'on avu la pédiatre!
Je ne sais pas si elle a un rhume ou si c'est parce que la pédiatre l'a changé de traitement. Elle l'a mise sous inexium et a enlevé le motilium et phosphalugel alors que ça fonctionnait pas trop mal comme ça. C'est pénible...je ne sais pas si je dois retourner la voir ou attendre au risque que la toux s'empire. Je vais voir tout à l'heure ce que va me dire sa nounou (comment s'est passé la journée)

Sinon, je sais que la fille d'une amie a arrêté de faire ses nuits à sa reprise du travail! ça les perturbe!
Et moi depuis 2 semaines Lou allait chez la nounou le matin et ne me décrochait plus de sourires! et ce week end on était ensemble 4 jours, c'était le festival des risettes!!! :lol:

C'est une chipie ma puce... si je la laisse pleurer un peu elle me boude après, elle tourne la tête pour ne pas croiser mon regard, dur dur!

Tous ces changements ça les perturbe, ils sont petits nos petits bouts


:bisou:
Lou est arrivée le 20 septembre!Image
Avatar du membre
Lilabella
Top fraise
Top fraise
Messages : 844
Enregistré le : 26 août 2011, 14:10
Localisation : Nantes
Contact :

Re: essai bb1 Nantes

Coucou les filles!

Désolée de me faire rare, depuis que j'ai mon Ipad (cadeau de noel) je viens moins car je n'ai plus le reflexe de me connecter et puis c'est mon pratique pour écrire...

Luzzzile, nous avons commencer la diversification pour Milo dès ses 4 mois sur conseil de la gastropédiatre, en espérant voir du mieux par rapport à ses régurgitations. Tout se passe très bien, milo mange maintenant des légumes le midi en plus de la tétée et des compotes de fruits au gouter en plus de la tétée toujours. Il vomit beaucoup moins voire pas du tout à ces 2 repas là (ça n'a pas été immédiat). Pour le matin et le soir, il a toujours uniquement du lait (tétée le matin, biberon le soir) et là il vomit toujours pas mal, peut être moins qu'avant malgré tout. Il a très bien accepté tout ça, il adore manger à la cuillère! Si tu ne te sens pas prête, ni ta puce Luzzzile, tu peux très bien attendre encore, 4 mois c'est tôt pour commencer et sans ces soucis, j'aurais probablement attendu encore 1 ou 2 mois. Mais avec le recul, je ne regrette pas car c'est extra de donner à manger à son bébé autrement. Et puis Milo était prêt ce qui n'est pas forcément le cas de Lou qui comme tu dis, a un âge corrigé... C'est à toi de voir au final!

Sinon, Milo fait ses nuits depuis environ 2 semaines et c'est un vrai bonheur! Il commence à avoir un rythme assez régulier,il est assez calme, il ne pleure que quand il a faim ou sommeil, et il est globalement assez facile à vivre si on respecte son rythme.
Bien sûr, c'est plus facile pour nous car nous n'avons pas encore à gérer les histoires de garde/boulot. Nous le confions de temps en temps en soirée et il n'y a jamais eu de problème, il s'adapte bien à la personne qui s'en occupe et s'endort facilement. Bon, il va avoir 5 mois demain aussi donc c'est normal, il grandit!

Bon courage à toutes pour les moments difficiles, notamment les nuits, on est toutes passées par là je pense!

Dites, est ce que certaines ont Facebook? j'aimerais trop voir les bouilles des bébés qu'on a pas encore vu, notamment la seule petite puce :-D

:bisou:
Avatar du membre
Lilabella
Top fraise
Top fraise
Messages : 844
Enregistré le : 26 août 2011, 14:10
Localisation : Nantes
Contact :

Re: essai bb1 Nantes

Luzzzile, je trouve ça dingue que Lou fasse déjà ça, tourner la tête pour pas croiser ton regard quand elle est "pas contente"!!!!
Répondre

Retourner vers « Pays de la Loire »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités