essai bb1 Nantes

Les essayeuses de la région Pays de la Loire
Avatar du membre
adeline41000
Top fraise
Top fraise
Messages : 276
Enregistré le : 27 déc. 2011, 02:00
Localisation : Orléans
Contact :

Re: essai bb1 Nantes

Coucou !

Oui Oui Linou il tient l'ardoise tout seul, il arrêtait pas de faire coucou caché alors fallait prendre la photo au bon moment.

Là Jolan commence à mettre des bodys et pyjama 6 mois mais c'est encore un peu long et large mais il est plus à l'aise là-dedans.

Sinon pour la peau qui pèle oui Jolan a eu ça aussi pendant 2/3 semaines après la maternité.

Bisous !!
Jolan est arrivé le 16 septembre à 16h20 avec 15 jours d'avance par césarienne 3,100 kg et 49 cm
Image
BB2 arrêt pilule 3 oct
C1 27 jours C2 28 jours
C3 ++ le 26 décembre PDS le 26/12/14 taux à 312 Ul/l
Image

Lna44
Top fraise
Top fraise
Messages : 369
Enregistré le : 01 juin 2011, 20:44
Contact :

Re: essai bb1 Nantes

Coucou tout le monde,

Ca fait un moment que je ne suis pas venue vous voir mais décembre a été très chargé, 1ere quinzaine mon homme était en "vacances" mais a passé 2 semaine a faire les travaux dans notre maison, peinture, parquet... moi je faisait pas mal d'allers/retours pour voir et puis on a déménagés le vendredi 21 et on a fait le reveillon du 24 chez nous, ca été sport mais super chouette nos 2 familles étaient réunies et Gabriel a été gaté vous vous en doutez bien :D !!! Et pour couronner le tout il a commencé a faire ses nuits 20h/8h plutôt cool !!

Mais après ca se gate, le 25 au soir on l'a couché habillé vers 18h30 pour une tite sieste et le bib aurait du être vers 19h30/20h sauf qu'il a commencé sa nuit. Du coup à 21h on va le chercher pour le mettre en pyj et après s'il le voulait lui donner son dernier bib, mais en le déshabillant il a régurgité +++ par la bouche et le nez et n'arrivait plus a reprendre sa respiration, on a eu bcp de mal a le faire respirer, seulement en le faisant plurer et encore... du coup on a appelé les pompiers et on est allé aux urgences, heureusement rien de grave on a juste changé de lait pour du AR.
Et puis samedi 29, température qui ne baissait pas avec du dolipranne + selles très molles... et toujours pareil dimanche, on appelle le médecin du 15 qui nous dit d'aller aux urgences alors c'est repartit !!!! Résultat Gastro qui vient tout juste de finir, semaine de ME*** !!!!

Et tout ca fait qu'on a pas pu faire les vaccins a ses 2mois :???: alors rendez vous demain après le 1er rendez vous pour l'adaptation... a la crèche !!! On a finalement eu une place suite a des désistements, j'ai donc du nous désister auprès de l'ass mat, je lui ai laissé un message et pas de nouvelles.... j'étais très embêtée mais la crèche nous revient à presque 100€ de moins par mois.

Donc voila voila,
Bisous à toutes
[font=Script MT Bold]+++ le 17 Février 2012
Gabriel est né le 22 Octobre 2012 pour les 7ans de notre 1ere Rencontre !!
[/font]

[font=Script MT Bold]BB2 : +++ le 29 Avril 2015[/font]

Image
sabibi44
Top fraise
Top fraise
Messages : 791
Enregistré le : 14 nov. 2011, 14:32
Contact :

Re: essai bb1 Nantes

Coucou les filles!!!

Votre WE s'est bien passé? Comment allez-vous? Le fofo est un peu désert ces derniers jours.

Ici, dimanche soir nostalgique... Je reprends le travail jeudi. C'est dur, après avoir passé 2 mois et demi ensemble quasiment 24h sur 24, de me dire que dans 3 jours, je serai séparée de mon fils toute la journée. :ouin: Linou, profite bien de ton loulou, ça passe vraiment trop vite!!!

A part ça, l'adaption nounou se passe plutôt bien, mais je n'arrive pas à m'en réjouir. Je suis jalouse, elle va passer bcp plus de temps que moi avec mon fils, j'ai peur qu'il s'attache (trop) à elle... Je sais, je devrais pas dire ça mais c'est plus fort que moi!

Bonne soirée et bonne semaine à toutes :bisou:
Bébé1: Sacha est né le 27 octobre 2012 à J+2 (2,990 kg - 48,5 cm). Tu as 3 ans, que tu es grand!!

Bébé2: Noé est venu agrandir la famille le 21 avril 2016 à J-12 (2,880 kg - 49 cm) et depuis, nous découvrons les joies de la vie à quatre !
luzzzile
Top fraise
Top fraise
Messages : 282
Enregistré le : 30 déc. 2011, 09:30
Contact :

Re: essai bb1 Nantes

Salut les filles et bonne année à vous et vos petites familles!!

Moi aussi Sabibi je reprends bientot le travail, plus qu'une semaine...
J'ai eu un arrêt et j'enchaine avec des congés pour reculer au maximum le retour au travail, mais là; plusle choix!
Moi c'est surtout pour l'allaitement que ça me chagrine, je suis obligée de ne garder que les tétées du matin et du soir et je ne sais pas si je vais continuer à avoir du lait longtemps. Surtout que ma puce y tient à ses tétées! Quand elle est au sein c'est 30 minutes maintenant, vu qu'elle en a moins...elle fait durer le plaisir!

Bisous les filles! je vais à la PMI faire peser ma puce!
Lou est arrivée le 20 septembre!Image
Avatar du membre
soleil5644
Top fraise
Top fraise
Messages : 729
Enregistré le : 30 oct. 2011, 10:47
Contact :

Re: essai bb1 Nantes

Salut les filles,

je vous souhaite mes meilleurs voeux en ce début d'année.

Félicitation à toutes celles avec qui j'avais dialogué. Je vois que Linou a été la dernière pour 2012. Bienvenue à vos petit bout.

Bisouilles
21 Mai 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine
18 JUIN 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine
Avatar du membre
Lilabella
Top fraise
Top fraise
Messages : 844
Enregistré le : 26 août 2011, 14:10
Localisation : Nantes
Contact :

Re: essai bb1 Nantes

Alors luzzile, le verdict pour ta puce? Combien elle pèse?

Coucou Soleil! Ça fait longtemps qu'on ne t'avais pas vu! Quelles sont les nouvelles? Où en es-tu aujourd'hui ? J'avoue que quand j'ai vu ton message, j'espérais que tu nous annoncerais une bonne nouvelle peut être...!

Des gros bisous et une très bonne année à toi!
Avatar du membre
soleil5644
Top fraise
Top fraise
Messages : 729
Enregistré le : 30 oct. 2011, 10:47
Contact :

Re: essai bb1 Nantes

Coucou le filles,

Lilabella et non je n'ai pas de bonnes nouvelles à vous annoncer.
j'ai consulté 2gygy en 2012 la 1ere m'annonçait qu'elle ne voyait rien qui pouvait empéché une grossesse et la 2éme m'a fait refaire tout les examen verdict tombé 1% pour une grossesse , réserve ovarienne très basse et mon conjoint n'a pas voulu refaire le spermogramme. Elle m'a conseillé un don d'ovocyte à l'étranger, refus catégorique de ma part.

Une personne sur un autre fofo m'a dit tant que tu as tes règles y'a de l'espoir car elle était dans la mm situation que moi et elle est enceinte .

Bisouille
21 Mai 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine
18 JUIN 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine
Avatar du membre
soleil5644
Top fraise
Top fraise
Messages : 729
Enregistré le : 30 oct. 2011, 10:47
Contact :

Re: essai bb1 Nantes

les filles,

Que pensez-vous de la méditation ou du yoga pour me vider la tête ? car le projet bb est encore dans mon esprit je voudrais bien me changer les idées et penser à autre chose quand mm .

Aller je vais faire un crêpes , évidemment je suis bretonne.

Bisouilles
21 Mai 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine
18 JUIN 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine
luzzzile
Top fraise
Top fraise
Messages : 282
Enregistré le : 30 déc. 2011, 09:30
Contact :

Re: essai bb1 Nantes

Salut Lilabella et meilleurs voeux Soleil!

Ma puce pèse 5,350kg pour 58 cm ce qui est super pour son poids de naissance de micro crevette!
Tout va bien, elle pousse bien.
Par contre, la puericultrice m'a parlé de diversification alors qu'elle a à peine 4 mois, je trouve ça trop tot et ma nounou est du même avis que moi (surtout qu'elle a 3 mois d'age corrigé)

Toi tu en es où Lila au niveau alimentation pour ton Milo?
Lou est arrivée le 20 septembre!Image
linou86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1294
Enregistré le : 14 déc. 2011, 22:11
Contact :

Re: essai bb1 Nantes

Coucou les filles !
Soleil ça fait un moment :-D Réserve ovarienne basse : tu as quand même une chance "naturellement" !
Bon je passe très rarement sur le fofo, Clément me prend beaucoup beaucoup de temps, je m'organise de mieux en mieux mais dès qu'il y a un rdv à l'extérieur la journée passe hyper vite entre les préparatifs pour sortir (biberon à la bonne heure pour "tenir" à l'extérieur) et le quotidien à la maison. A la visite des 1 mois il faisait 3kg1... et 52cm il pousse de façon régulière. Ma SF l'a pesé toutes les semaines depuis sa naissance et je devrai commencer la rééducation dans 15 jours.
Par contre il ne veut pas dormir dans son lit...transat, bras, sur moi pendant que je m'endors ça va mais dans son lit il dort un peu et se réveille quasiment aussitôt ! Pourtant sans lumière et sans nous il reste dans le transat sans problème !!! Donc les nuits sont pénibles encore.
Il a du biogaia et on va commencer le gaviscon.
On fait son baptême le 27, pas de chance il perd ses cheveux devant, ça lui fait une tête de papy :lol:
Voilà voilà les news de début d'année ! Bon courage pour vos reprises Sabibi et Luzzile :bisou:
C6 hystéro et +++ Courbe essai BB1
Moi 26, mari chéri 32, essais automne 2011. AMH très très basse 0,4.
Taux 15553 le 23 avril. 4,5mm le 24 avril. 2cm le 13 mai.


Clément est arrivé le 13 décembre 2012. 2kg580 et 48cm.
Répondre

Retourner vers « Pays de la Loire »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités