ESSAI BB EN VENDEE

Les essayeuses de la région Pays de la Loire
emilink
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 21 oct. 2010, 19:05
Contact :

Re: ESSAI BB EN VENDEE

Effectivement mon cycle a commencé le 6 septembre, et depuis rien. Sur ma courbe on voit que le logiciel a trouvé une ovulation il y 25j, mais ça ne doit pas être ça car je n'ai pas eu mes règles 14 j après, et je ne suis pas enceinte.
J'en saurai plus demain car j'ai RDV chez le gynéco
Pour répondre à ta question, je suis de La Roche, et j'ai des cycles très irréguliers et longs (voir en signature). Et toi Cheval tu es d'où?
En essais bébé depuis fin février
C1: 33j C2: 94j C3: 60j (arrêté par duphaston) C4 en cours depuis le 6 sept
Que pensez-vous de ma courbe (C4)?

Avatar du membre
cheval
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4324
Enregistré le : 14 oct. 2008, 14:55
Localisation : vendee
Contact :

Re: ESSAI BB EN VENDEE

moi je suis sur bouffere a cote de montaigu
oui je voie que tu as eu un traitement je pense que la tu na pas d'ovulation a verifier mais que tu n'est pas tes règles bizare il va te donner quelque chose pour les faires venir
chloé bientot 9 ans noé 2 ans
YMELE
Top fraise
Top fraise
Messages : 886
Enregistré le : 06 sept. 2010, 10:58
Contact :

Re: ESSAI BB EN VENDEE

Coucou les filles,

Je peux me joindre à vous ? J'habite aux alentours de Challans.

J'ai aussi quelques soucis avec mes cycles (cf courbe en signature).

à bientôt.
Mon grand né le 24 04 2012
Mon deuxième né le 01 10 2015
emilink
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 21 oct. 2010, 19:05
Contact :

Re: ESSAI BB EN VENDEE

Ymele, ton pseudo me dis qqchose, on nens e serai pas déjà rencontré sur un autre forum (EDP par hasard)

Sinon hier j'ai eu mon rdv chez le gynéco : après une écho des ovaires il n'y a plus de doute j'ai des opk, donc il m'a prescrit duphaston pour faire revenir les règles et clomid pour après, et j'ai un autre rdv à j12 pour une nouvelle écho des ovaires et un autre test (pour voir si le traitement fonctionne)

A bientôt
En essais bébé depuis fin février
C1: 33j C2: 94j C3: 60j (arrêté par duphaston) C4 en cours depuis le 6 sept
Que pensez-vous de ma courbe (C4)?
YMELE
Top fraise
Top fraise
Messages : 886
Enregistré le : 06 sept. 2010, 10:58
Contact :

Re: ESSAI BB EN VENDEE

Coucou,

Oui emilink, j'allais sur edp. Désolée, je ne me souviens plus de toi.
tu avais le même pseudo ?
As tu eu le concours ?
J'ai échoué aux oraux cette année, du coup j'ai tout laissé tomber.

Mon gynéco m'a parlé d'une légère dystrophie ovarienne. En allant sur quelques forum, j'ai lu que c'était la même chose qu'un opk. Il ne m'a rien donné en traitement, du coup je commence à me poser des questions ?
Il m'avait dit que si pas de grossesse, je devais prendre rdv en janvier. Je pense que je vais pas tarder à prendre rdv. J'attends de voir si mes règles arrivent. J'aurai ovulé hier pour le logiciel.

Je croise les doigts pour que ton traitement fonctionne.

A bientôt.
Mon grand né le 24 04 2012
Mon deuxième né le 01 10 2015
emilink
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 21 oct. 2010, 19:05
Contact :

Re: ESSAI BB EN VENDEE

Pour Ymele, c'est normal que tu ne te souviennes pas de moi car j'avais un autre pseudo là-bas, mais tu été venue quelques fois chez moi pour préparer les oraux (j'habitais à coté de carrefour). j'ai eu le concours en 2008 et après 2 ans en Sarthe j'ai réussi à avoir un poste en Deux-Sèvres et je fais la route tous les jours.

Pour le gynéco, je te conseille de rappeler, même si c'est juste pour avoir un traitement pour redémarrer un cycle, sinon ton généraliste peut te le prescrire. Sinon pour ta courbe je ne suis pas sûre de l'ovulation, le logiciel s'était trompé pour moi alors maintenant je fais plus attention.
A bientôt
En essais bébé depuis fin février
C1: 33j C2: 94j C3: 60j (arrêté par duphaston) C4 en cours depuis le 6 sept
Que pensez-vous de ma courbe (C4)?
YMELE
Top fraise
Top fraise
Messages : 886
Enregistré le : 06 sept. 2010, 10:58
Contact :

Re: ESSAI BB EN VENDEE

Ah oui Emilie !!! Avec ces précisions je me souviens très très bien de toi. C'est marrant parce que j'ai pensé à toi il y a quelques jours. Comme quoi...
C'est "drôle" de se retrouver sur ce site !
Félicitations pour le concours ! J'ai complètement laissé tombé. Avec la réforme et les efforts fournis ces deux dernières années, pour "rien", je ne me sentais plus la force. Je me suis aussi rendue compte que peut être, finalement, ça n'était pas ça.

Merci pour les conseils pour le gynéco. Je vais voir, j'y suis allée il y a un peu plus d'un mois. J'attends de voir si c'est vraiment une ovu ou pas.

Si ça te dit on peut garder contact pour voir comment les choses évoluent pour chacune.

A bientôt.
Mon grand né le 24 04 2012
Mon deuxième né le 01 10 2015
cbbabou
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 18 août 2010, 18:45
Contact :

Re: ESSAI BB EN VENDEE

coucou les filles

Voilà, moi, je suis d'à côté de la tranche sur mer et j'ai un peu les mêmes soucis que vous.
Je vous explique : je suis en essai depuis un an. J'ai fait une fc en avril. Avant et après pilule, j'ai toujours eu des cycles de dingues. Jusqu'à ma fc, ça ne m'inquièatait pas. Mais j'ai eu mon rdc 70 jrs après et depuis, j'ai des cycles vraiment, mais vraiment longs, un peu comme vous.J'ai donc vuvu gygy sur Luçon mardi, qui m'a dit que j'avais une surproduction de follicule et que pour le coup, je mettais du temps à ovuler. Et en plus, dystrophie ovarienne. Mais ça, il ne s'en occupe pas pour le moment.
Il ne me donne rien pour m'aider, il me dit d'attendre mai juin pour voir si on fait une stimulation.
Qu'en pensez-vous?
Quels sont vos gygy? Ils ont l'air plus réactif que le mien...
Merci d'avance pour votre aide et bon courage
Moi : 25 - Lui : 26
Essai bb1 depuis octobre 2009.
Test ++ en mars mais fc en avril
RdC: 70 jrs - C1 bis : 44 jrs - C2bis : 56 jrs - C3 : depuis 16/10

Image
emilink
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 21 oct. 2010, 19:05
Contact :

Re: ESSAI BB EN VENDEE

Bonjour Cbbabou

Si ton gynéco te conseille d'attendre, c'est qu'il faut peut être du corps pour que ton corps se remette de cette fc.
Mon gynéco n'est pas si réactif que se que tu penses : avant d'aller le consulter je voyais mon généraliste qui freinait les choses en disant qu'il fallait attendre, ne pas y penser et puis après 8 mois de cycles anarchiques c'est lui qui m'a pris rendez-vous chez un gynéco qu'il connaissait et à qui il a fait un courrier pour expliquer la situation, et sans cela j'aurai pas eu RDV aussi vite et peut-être que le gynéco ne m'aurait pas fait d'écho et donc que j'en serai au même point. Bref, il faut de la patience.
Moi je retourne chez le gynéco mercredi prochain puis samedi pour les écho de contrôle du traitement et pour un TPC (test post coïtal)

A bientôt et bon courage
En essais bébé depuis fin février
C1: 33j C2: 94j C3: 60j (arrêté par duphaston) C4 en cours depuis le 6 sept
Que pensez-vous de ma courbe (C4)?
Avatar du membre
afectiona
Super fraise
Super fraise
Messages : 1222
Enregistré le : 28 sept. 2010, 12:58
Localisation : Vendee
Contact :

Re: ESSAI BB EN VENDEE

Bonjour moi c'est lilie 20 ans en essai bébé 1 je suis originiare de vendée actuellement vivant en bretagne mais revenant vivre en vendée dans 3 mois ^^ je serai ravie de faire de new rencontres grace à ce site donc si il y a des intéréssés conatctez moi ^^
Répondre

Retourner vers « Pays de la Loire »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité