Dysovulation

Les essayeuses de la région Pays de la Loire
Avatar du membre
Amélie-Mélo2011
Super fraise
Super fraise
Messages : 1218
Enregistré le : 02 sept. 2012, 22:29
Contact :

Re: Dysovulation

Coucou Kurly ! :coucou:

J'avais pas vu ton dernier message, parfois ça déconne les notifications de réponse :reflechis:

C'est cool pour l'écho du 3ème mois :applose: j'suis contente que tout aille bien pour vous ! ET j'ai hâte de vivre ces moments là moi aussi !

D'ailleurs bonne nouvelle, on a eu les résultats du spermogramme et tout est ok ! ça soulage ! :good:

Donc prochain étape rdv ggynéco le 2/04 !

Bon weekend à toi ! Bisous :bisou:
Image

Image

Kurly
Top fraise
Top fraise
Messages : 421
Enregistré le : 12 déc. 2011, 22:23
Contact :

Re: Dysovulation

:applose: :applose: :applose: super!!! un spero ok ca simplifie beaucoup de choses!!!!!!!!
Vu tout ce que tu me dis ce n'est qu'une question de mois !! vous allez bientot les vivre aussi!
je pense que quand on l'attend depuis un petit moment on apprécie d'autant plus tout ça! c magique! la nature est bien faite!
( bon a part pour les vomissements!! ca j'aurai pu m'en passer!!)
gros bisous et vivement ton rdv!! noublie pas de me donner des news! :-D bisous
Image
Avatar du membre
Amélie-Mélo2011
Super fraise
Super fraise
Messages : 1218
Enregistré le : 02 sept. 2012, 22:29
Contact :

Re: Dysovulation

Coucou Kurly ! :coucou:

Comment ça va ? Bébé pousse bien ? Toujours des nausées ?

Voici mes ptites nouvelles suite à notre rdv gynéco :

On avait donc rendez vous hier à 17h45 chez le gynéco et on est passé à .... 20h15 !!! :marre: :rougedecolere: :ouin: :rougedecolere: :marre:
Je crois que Florian allait péter un cable dans la salle d'attente... moi je bouquinais tranquille, mais lui trouvait vraiment le temps long... bref on est sorti du rdv à 20h35 et y'avait encoure un autre couple a passer après nous !

Alors verdict : nos analyses sont toutes bonnes, il était étonné que mes hormones et ma testostérone soit pas plus perturbées...
Donc du coup, il m'a prescrit du clomid pour favoriser le développement d'un ou deux ovocytes lors des cycles (actuellement ils restent tous petits et collés aux trompes).

Donc c'est là que ça va commencer à être super drôle :
donc éventuellement je prends duphaston pour terminer ce cycle (je suis à j29)
après clomid (2 comprimés par jour) de j2 à j6
ensuite : prise de sang à j10 j12 j14 et j16 (moi qui ai horreur de ça je vais être servie ! :-D )
ET 3 écho je sais plus à quel jours du cycles, mais faut que j'appelle pour fixer les rdv dès que j'ai mes règles.

Avec les échos dès qu'il voit un follicule que ce développe, hop ! une piqûre d'ovitrelle pour déclencher l'ovu...

Voilà le super programme qui m'attend !

Si après 3 cycles sous clomid ça marche pas, on laisse tomber et on passe aux stimulations ovariennes par injection (ce qui me réjouie encore moins, je suis incapable de me faire des piqûres moi même !)
Et si dans 9 mois toujours rien, FIV :ouin: :ouin: :ouin:

Voilà, c'est réjouissant, hein ?!!!

Donc comme je pars en vacances le 20 avril, je prendrai pas duphaston tout de suite, et si jamais mes règles arrivent naturellement d'ici là je commencerai pas forcément clomid car je pourrais pas faire les prises de sang et les échos et j'ai pas envie de me prendre la tête avec ça pendant mes vacances !!!

Bon pour dire vrai, ça me fait carrément flipper de commencer un traitement ! :-(

J'espère que de ton coté tout va bien !

Bisous :bisou:
Image

Image
Kurly
Top fraise
Top fraise
Messages : 421
Enregistré le : 12 déc. 2011, 22:23
Contact :

Re: Dysovulation

Oulalalala !!!! no panique!!!!!!!!
Jai moi aussi eu Duphaston pour declencher les regles puis le fameux! clomid!!!!!!
et rien d'alarmant!! c juste le suivi qui est plus chiant mais c tout!!!!!! le coté chiant est le fait d'y allre très regulirèrement sur 1 semaine ! mais c juste le temps de lovu !
Par contre ma gyneco, n'a pas voulu me faire cette fameuse piquures dovitrelle que la plupart des medecins font, mais qui n'est apparemment pas nécessaire! car le plus dur est davoir un fofo mure! ces convictions mont éviter cette petite piquure! :-D

et tu vois tout ça vaux le coup!! car c comme ça que jai eu mon beau :+++: ! après 2 petits mois de galères! (on dit ça une fois que c finit!)
Par contre ton medecin ne tas pas dit 1 mois de pause après 2 mois sous clomid??? si ça navait pas fonctionné ce mois là, jaurai du faire une pause d1 mois car leffet de clomid est redondant!! donc ca evite de se retrouver avec 20 000 fofo mures!!! lol !!


c là qu'on se rencontre qu'ils nont pas tous le meme discours!bref suit les conseils de ton medecin!!

perso et bien quelques journées sont encore bien difficiles mais ce n'est plus tous les jours! ya un peu de mieux!!! par contre plus de vomissements! mais bon c le jeu!
gros bisous à toi! et bon courage mais tu verras ça vaut le coupp!!!! :coucou:
Image
Avatar du membre
Amélie-Mélo2011
Super fraise
Super fraise
Messages : 1218
Enregistré le : 02 sept. 2012, 22:29
Contact :

Re: Dysovulation

Merci pour ton message, c'est rassurant !

Et avec Clomid, t'as eu des effets secondaires ?
Image

Image
Kurly
Top fraise
Top fraise
Messages : 421
Enregistré le : 12 déc. 2011, 22:23
Contact :

Re: Dysovulation

Sincèrement non je n'ai pas eu d'effet secondaires! on ne le prend que qq jours !

La seule chose qui a changé pour moi, c'est juste que j'ai senti mon ovu! cad que pendant 1 journée j'avais mal aux ovaires! mais moi ca me rassurait !c que ça travaillait bien!! cela correspondait à ce que me disait ma gyneco et j'en avais la preuve par les pincements aux ovaires! :-D donc jétais plutot contente!

Et dernière chose vu que du coup il y avait eu ovu, mes regles entre les 2 cycles ont été un peu plus douloureuse.. m'enfin rien de dramatique!

jespère que cela te rassure! en tout cas ca va venir vite pour vous aussi!!
par contre essaie detre zen!!
perso une fois prise en charge j'avais totale confiance en mes gynecos et du cuop le stress est tombé et je suis sure que ça joue sur la fecondation! alors respire un bon coup et hop la positive attitude!

:wink: gros bisous
Image
Kurly
Top fraise
Top fraise
Messages : 421
Enregistré le : 12 déc. 2011, 22:23
Contact :

Re: Dysovulation

Coucou! alors comment vis tu le clomid??
j'epère que tu vas vite mannoncer une bonne nouvelle!
Bisous
Image
Avatar du membre
Amélie-Mélo2011
Super fraise
Super fraise
Messages : 1218
Enregistré le : 02 sept. 2012, 22:29
Contact :

Re: Dysovulation

Coucou !

Comment ça va ? Toujours nauséeuse ? Moi nickel, j'étais en vac la semaine dernière, du coup j'ai pas commencé encore clomid, là j'suis sous duphasaton et j'attaque cloclo au début de mon prochain cycle ! J'te tiens au courant !

Bonne soirée ! Bisous !
Image

Image
Kurly
Top fraise
Top fraise
Messages : 421
Enregistré le : 12 déc. 2011, 22:23
Contact :

Re: Dysovulation

bon et bien , plus qu'à attendre le pochain cycle! ca avance!
Perso et bien je vais beaucoup mieux qu'au 2 eme et 3 eme mois!!
je peux profiter des soirées et manger un peu de tout;
c quand meme beaucoup plus agréable et pour moi et pour mon chéri !
Le bidou est deja bien sortit ! je commence à sentir des petits trucs.. est ce que c le bébé ou pas??? jai hate detre sur que se soit lui !
bonne continuation à toi !
bises
Image
Avatar du membre
Amélie-Mélo2011
Super fraise
Super fraise
Messages : 1218
Enregistré le : 02 sept. 2012, 22:29
Contact :

Re: Dysovulation

Coucou Kurly :coucou:

Comment ça va ? Tu dois bien sentir ton bébé maintenant ! Tu connais le sexe ?

De mon coté c'est la .... ! Duphaston a pas servi à grand chose car j'ai eu mes regles à j33 (mes précédents cycles avaient duré 35 et 38 jours naturellement), donc là, à part me rendre malade le traitement à pas vraiment marcher !

J'ai démarré Clomid, j'ai pris 2 comprimés/jour de j2 à j6, et j'ai eu deux écho de contrôle, une vendredi à j9, quelques follicules grossissaient un peu plus, mon gygy pensait que ça commençait à réagir et là aujourd'hui deuxième écho et aucune évolution, donc ECHEC DE CLOMID pour moi
Je passe direct aux injection de puregon au prochain cycle... c'est la .... ! :ouin: :ouin: :ouin:

Bisous et bonne soirée ! :bisou:
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Pays de la Loire »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité