BB1 du coté d'angers

Les essayeuses de la région Pays de la Loire
lafouine49
Fraise active
Fraise active
Messages : 195
Enregistré le : 17 nov. 2011, 22:12
Contact :

Re: BB1 du coté d'angers

C'est génial moi les premiers mois j’étais tout le temps nauséeuse puis la fatigue, l’essoufflement et la salivation ça aussi j'ai connu mais ça passe au fil des mois. Aujourd'hui j'entre dans mon 8ème mois et les nausées sont de retour rrrr en plus de ça j'ai aussi des vertiges si je reste trop longtemps debout :(

Je comprend que tu ai hâte d'être à vendredi, c'est que du bonheur de pouvoir voir son ti bout. Pour moi la prochaine et dernière écho c'est le 27.

:bisou: :bisou:
Ma princesse que j'aime à la folie <3Image


Image

tittounett
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 26 août 2009, 17:56
Contact :

Re: BB1 du coté d'angers

A nouveau des nausées ? Oh la loose !

J'ai appelé la clinique et on m'a dit qu'il fallait joindre directement un gynécologue accoucheur. Mais je ne les connais pas moi ! Comment je sais lequel est sympa ? Tu es suivie par qui toi ? Tu es satisfaite ?
Image
lafouine49
Fraise active
Fraise active
Messages : 195
Enregistré le : 17 nov. 2011, 22:12
Contact :

Re: BB1 du coté d'angers

Et oui à nouveau des nausées. moi je suis suivie par le gygy abirached fadi et j'aime pas trop car défois il fait des réflexion un peu bizarre mais bon comme j'ai commencé ma grossesse avec lui je fini avec mais pour la prochaine je vais changé. Je les connais pas tous mais j'ai de bon écho sur docteur étienne et docteur paris après à toi de voir en sachant que docteur étienne ne fais le suivi qu'à partir du 7ème mois il me semble.
Ma princesse que j'aime à la folie <3Image


Image
tittounett
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 26 août 2009, 17:56
Contact :

Re: BB1 du coté d'angers

J'ai pris le docteur Etienne au hasard et une copine m'a dit que c'était la sienne et qu'elle était super ! Par contre, j'ai décidé de garder ma gygy d'Avrillé pour le suivi car si, en fait, elle fait le suivi le docteur Etienne. Jusqu'à maintenant elle a été très bien ma gygy. En plus maintenant ce n'est pas parce qu'on est suivi par le docteur X que c'est lui qui va t'accoucher. Celui qui t'accouchera sera le gygy de garde de toute façon.

Pour ton gygy je t'avoue que je savais que lui, je n'en voulais pas. Il a pris en charge un couple d'amis qui avait des problèmes de stérilité (elle 39 ans et lui 37). Au lieu de les diriger au CHU tout de suite (à partir de 40 ans hélas la PMA c'est limite porte close) et à la clinique de l'anjou ils n'ont pas l'agrément PMA. Il les a pris en charge et leur fait faire stimulation sur stimulation sur IAC depuis 2 ans et demi. Inutile de te dire qu'ils n'ont toujours pas d'enfant, la réserve ovarienne de mon amie a l'air en chute libre et son mari a quelque problèmes aussi. Bref pour eux il aurait fallu aller directement à la fiv il y a 2 ans et demi et ce gygy ne l'a pas fait.

J'ai appris qu'il était en rogne car il voulait l'agrément PMA et que seul le CHU l'avait eu. Du coup, il garde les patients vers lui en leur retirant toutes chances d'être parents.

J'en avais parlé à mes amis mais hélas ils l'ont très mal pris et pense que les paroles de ce type sont paroles d'évangile :marre:

De toute façon aujourd'hui elle va sur ses 42 ans donc en France plus personne ne va vouloir la prendre en charge :rougedecolere:

Alors tu comprends ce mec je n'en voulais sous aucun prétexte !
Image
lafouine49
Fraise active
Fraise active
Messages : 195
Enregistré le : 17 nov. 2011, 22:12
Contact :

Re: BB1 du coté d'angers

Trop abusé il est vraiment trop ... Moi je l'ai prise parce que mon médecin me l'avais conseillé, je lui ai donc fait confiance mais aujourd’hui je regrette et je le conseille à personne. Défois j'ai l'impression qu'il me prend pour une beau puis quand mon homme est la c'est à peine si il le calcul du coup mon chéri à l'impression de pas être pris en compte. C'est dommage pour tes amis qu'ils aient pas ouvert les yeux.
Dr Etienne est très bien d’ailleurs je pense qu'une fois ma grossesse fini j'irai avec elle si c'est possible.

Je sais bien que c'est pas forcément le gygy que j'ai qui me fera accouché et franchement j'espère que ce sera pas lui de garde ce jour la.

Tu doit être impatiente d'être à demain pour ton écho. Tu va voir c'est génial de voir son bébé :D
Ma princesse que j'aime à la folie <3Image


Image
tittounett
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 26 août 2009, 17:56
Contact :

Re: BB1 du coté d'angers

Carrément j'espère que ce ne sera pas lui de garde tu as raison.

Oui pour mes amis c'est moche mais bon, j'ai essayé ...

Oui j'ai super hâte ! Mon écho est à 16h15 ! Après j'irais peut être me payer un sachet de churros à la foire st martin !!!! :-D

Dis moi tu as fait quelle prépa à l'accouchement ? J'ai reçu mon dossier de la clinique et je suis bien tentée par la sophrologie j'en ai entendu que du bien.
Image
lafouine49
Fraise active
Fraise active
Messages : 195
Enregistré le : 17 nov. 2011, 22:12
Contact :

Re: BB1 du coté d'angers

Coucou, alors l'écho ??? A tu été à la foire manger des churros ?

Je suis en plein dans la prépa à l'accouchement pour le moment j'ai fait qu'une séance la prochaine est vendredi mais je fait pas ça à la clinique je fait ça avec une sage femme sur Brissac et si je dit pas de connerie c'est de la sophrologie.

Demain je passe ma dernière écho déjà, ça fait bizarre dans 2 mois notre puce sera la :-D
Ma princesse que j'aime à la folie <3Image


Image
tittounett
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 26 août 2009, 17:56
Contact :

Re: BB1 du coté d'angers

Pourquoi tu fais pas ça à la clinique ? ça te fait trop loin ?

Pour nous hélas c'est mauvais. BB a arrêté d'évoluer. J'ai mon curetage jeudi. Le choc a été dure surtout que pour nous, avec notre stérilité le parcours qui va suivre va encore prendre des mois voire des années.

C'est comme ça, le temps nous aidera à nous remettre, on a en vu d'autre hélas. Le hasard fait mal les choses c'est tout.

Maintenant j'ai hâte d'être à jeudi soir pour faire enfin mon deuil de notre petit miracle et tourner la page.
Image
lafouine49
Fraise active
Fraise active
Messages : 195
Enregistré le : 17 nov. 2011, 22:12
Contact :

Re: BB1 du coté d'angers

Brissac c'est plus près de chez moi que la clinique c'est pour ça que je fais ça la bas.

Ah .... fait chié pour vous :-( bon courage à toi et ton mari. J'espère de tout cœur que vous allez réussir à avoir un ti bouts.

:bisou: :bisou:
Ma princesse que j'aime à la folie <3Image


Image
Répondre

Retourner vers « Pays de la Loire »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité