Avis sur gynécologue

Les essayeuses de la région Pays de la Loire
Répondre
Avatar du membre
floriane44
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 30 mars 2010, 16:08
Contact :

Avis sur gynécologue

Bonjour a toutes!

Voilà j'ai rendez vous lundi après midi avec une gynécologue: Dr JEGU à La Chapelle sur Erdre.
J'aimerais savoir si certaines d'entre vous on eu a faire a elle et ce que vous en avez pensez!
Merci d'avance
:wink:
[hr]

Image

Mon grand bébéImage

Mais-lis-ca
Messages : 1
Enregistré le : 04 mars 2013, 17:31
Contact :

Re: Avis sur gynécologue

Je voulais savoir ce que tu en avais pensé alors ? Elle est bien ? Et as-tu eu un rendez- rapidement ?
Djeem
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 17 déc. 2012, 15:58
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Avis sur gynécologue

Bonjour

Idem pour nous 1er rdv mi mai 2013 pour BB1...

Merci de vos retours.

:bebegif:
[fade]Futur Papa de BB1 pour fin 2013 / Début 2014[/fade]
carine44
Messages : 1
Enregistré le : 22 mai 2013, 11:27
Contact :

Re: Avis sur gynécologue

bonjour suite a un premier rdv tout cetais bien passer juste elle mavait donner ordonnance pour faire examen a faire hytero de la il jais apris que javais une trompe sur deux qui fonctionnai et celle ci et boucher et mme doc je informe de sa par mail pas nouvelle redonne cordonner tel , tjr rien pris rdv pour ce matin 10H 40 ET LA NS DIT SALLE DATTENTE QUELLE ET EN RETARD 1 H BREF JE PATIENTE ARRIVER LA TJR PAS A MOI ,ELLE ME REGARDE DIT ON AVAIT RDV LA SEMAINE DERNIERE .FAUT JE LUI REPONDU !!! EN PLUS ELLE ETAIT EN CONGER JE LUI REPONDU DE TOUTE MANIERE VS MAVAIT MEME PAS APPELER NI REPONDU A MES MAIL SACHANT QUE CE RDV JE LATTENDAI AVEC IMPATIENCE !!!! ET PARTIS ENERVER CELLE LA PAS A RECOMMANDER SORT JUSTE DE MEDECINE ET TAPE SUR SON ORDI ET TROUVE TOUT JUSTE CES MOTS !!!! ON ETAIT 5 ATTENDRE UNE QUI ETAIT PASSEE AVANT MOI MA ATTENDU DEHORS POUR ME DIRE QUELLE SAVAIT PAS FAIRE SON BOULOT !!!!!!!
vava_du_44
Messages : 1
Enregistré le : 16 janv. 2014, 13:59
Contact :

Re: Avis sur gynécologue

Bonjour floriane je voulais savoir si la gynécologue de la chapelle était bien?
miza37
Messages : 1
Enregistré le : 06 sept. 2018, 13:53
Contact :

Re: Avis sur gynécologue

oui gynécologue présente à la chapelle sur Erdre
Pour ma part très bon contact malgré son emploi du temps très chargé lors de mon RV
échographie de qualité (très bon matériel)et médecin très consciencieuse
qui sait trouver les mots justes pour rassurer
je recommande vivement
Répondre

Retourner vers « Pays de la Loire »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités