Nouvelles essayeuses sur l'Est Var?

Les essayeuses de la région Provence-Alpes-Côte-d'Azur
abcdeco
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 23 nov. 2012, 09:39
Contact :

Re: Nouvelles essayeuses sur l'Est Var?

non pas de complément, j'ai aussi lu beaucoup d'articles à ce sujet; certains disent que c'est mieux, d'autres disent qu'il vaut mieux pas, ils se contredisent tous plus ou moins... du coup je surveille un peu plus mon alimentation, je mange plus équilibré, dans tous les cas ce ne peut etre que des bonnes habitudes à prendre!
Giulia, le plus grand amour de ma vieImage

C1-27j _ C2-28j _ C3-26j _ C4-28j _ C5-24j _ C6-en cours

Image

Sandrinette6983
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 06 janv. 2013, 11:48
Localisation : Trans en Provence (83) mais Lyonnaise dans mon coeur
Contact :

Re: Nouvelles essayeuses sur l'Est Var?

Oui un bon équilibre alimentaire c'est déjà la base, moi c'est pareil, j'essaye de toujours manger de tout, de varier. Mais j'ai tendance à souvent manquer de magnésium alors je fais des petites cures, en plus on dit souvent que les femmes enceintes en manquent encore plus alors je ne sais pas quoi faire, il faut peut être pas que je fasse trop de cure. en tout cas j'ai mon rdv annuel chez ma gynéco en février donc je pourrai lui poser toutes les questions.
abcdeco
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 23 nov. 2012, 09:39
Contact :

Re: Nouvelles essayeuses sur l'Est Var?

Oui je pense que le mieux c'est effectivement d'en parler avec ton gygy. Ils sont aussi la pour te rassurer et t 'aiguiller un peu, ils doivent avoir l'habitude de répondre à des questions "bêtes " !
Et, de te mettre au courant de choses auxquelles on ne pense même pas,...
Giulia, le plus grand amour de ma vieImage

C1-27j _ C2-28j _ C3-26j _ C4-28j _ C5-24j _ C6-en cours

Image
Sandrinette6983
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 06 janv. 2013, 11:48
Localisation : Trans en Provence (83) mais Lyonnaise dans mon coeur
Contact :

Re: Nouvelles essayeuses sur l'Est Var?

C'est clair au début on a pleins de questions, et puis l'excitation de se lancer dans une nouvelle aventure. Après la conception du premier enfant, on doit être moins gaga pour les suivants, non? Au fait elle a quel âge ta première puce? Tu lui dit que vous essayez d'avoir un deuxième enfant?
abcdeco
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 23 nov. 2012, 09:39
Contact :

Re: Nouvelles essayeuses sur l'Est Var?

J'ai eu m'as fille à 21ans, mais c'est pas pour autant qu'il y a moin d'excitation. Une peu moins de peurs et de questions sûrement...
Pour le moment je ne lui ai rien dit, je le ferai une fois enceinte. surtout par ce que je suis divorcée de son père et que a cet âge c'est des explications un peu compliquées que je préfère éviter avant d'être certaine d attendre un deuxième.
Giulia, le plus grand amour de ma vieImage

C1-27j _ C2-28j _ C3-26j _ C4-28j _ C5-24j _ C6-en cours

Image
Sandrinette6983
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 06 janv. 2013, 11:48
Localisation : Trans en Provence (83) mais Lyonnaise dans mon coeur
Contact :

Re: Nouvelles essayeuses sur l'Est Var?

Un peu la course ces derniers jours alors j'ai pas pris le temps de te répondre.
C'est sûr il vaut mieux attendre d'être sûre pour lui annoncer la nouvelle, moi en ce moment je suis cernée par toutes les copines qui viennent d'accoucher ou qui sont enceinte de leur 2ème alors c'est pour ça aussi que je suis toute excitée, on fait que de parler bébé dans toutes les conversations :-D :-D :-D
Je saute du coq à l'âne mais vous avez eu la neige à Fayence?
abcdeco
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 23 nov. 2012, 09:39
Contact :

Re: Nouvelles essayeuses sur l'Est Var?

Désolé c'était un peu la course pour moi aussi ces derniers jours...
Non pas de neige à fayence...
Toujours en attente dune bonne nouvelle, si mes règles arrivent, et je pense que ce sera le cas, c'est mercredi.
Je commence un peu à désespérer...
Et toi tu en est ou?
Giulia, le plus grand amour de ma vieImage

C1-27j _ C2-28j _ C3-26j _ C4-28j _ C5-24j _ C6-en cours

Image
Sandrinette6983
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 06 janv. 2013, 11:48
Localisation : Trans en Provence (83) mais Lyonnaise dans mon coeur
Contact :

Re: Nouvelles essayeuses sur l'Est Var?

Moi j'attends pas de bonnes nouvelles vu que je fais attention à moins que j'ai mal calculé mon coup...
Par contre j'ai commencé à faire ma courbe pour voir un peu où je me situai mais c'est bizarre, très irrégulier! J'ai l'impression que sur les forums tout le monde fait ça, je vois aussi beaucoup de filles qui achètent des test d'ovulation, mais autour de moi je ne connais personne qui a fait ça, qu'est ce que tu en penses?
Sinon je vois sur ta réglette que l'anniversaire de ta puce dans 3 jours, encore un peu et ils seront très rapprochés...
Moi dans l'idéal j'aimerai l'arrivé d'un bébé pour le printemps, mais bon ça fait encore attendre... c'est trop long, on verra bien ce que la nature décide
abcdeco
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 23 nov. 2012, 09:39
Contact :

Re: Nouvelles essayeuses sur l'Est Var?

Moi c'est râpé pour ce cycle j'ai eu des petits soucis de santé donc pds et du coup je sais avant même d'avoir mes règles...
La courbe c'est bien mais c'est contraignant et stressant du coup on calcule toujours et on à tendance à faire que des câlins "reproduction" et ça c'est pas trop bon pour le couple... Enfin c'est mon avis!
Et du coup tu en est ou dans ton cycle ?
Giulia, le plus grand amour de ma vieImage

C1-27j _ C2-28j _ C3-26j _ C4-28j _ C5-24j _ C6-en cours

Image
Sandrinette6983
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 06 janv. 2013, 11:48
Localisation : Trans en Provence (83) mais Lyonnaise dans mon coeur
Contact :

Re: Nouvelles essayeuses sur l'Est Var?

Arrivée de mes règles ce matin, je suis une vrai horloge, pile 28 jours. Bon pour moi pas de déception comme je t'ai expliqué, ça peut attendre quelques temps.
J'ai rdv avec ma gynéco la semaine prochaine, c'est mon rdv annuel, j'ai hâte d'en parler avec elle, elle est super! mais c'est dommage car elle ne fait pas l'obstétrique, donc je serai obliger de changer après :(

La courbe je ne l'ai pas fait très sérieusement, c'était plus pour voir par curiosité à quel moment j'allais ovuler, mais c'est sûr que c'est un peu chiant à faire...

Bon et pour toi on croise les doigts pour que ce mois de février soit le bon, c'est le mois des amoureux, ça devrait être bénéfique ;-)
Et si tes soucis de santé sont passés, ça devrait aller mieux!!!
Répondre

Retourner vers « Provence-Alpes-Côte-d'Azur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité