Essayeuse des alpes de haute Provence

Les essayeuses de la région Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Avatar du membre
Chachou1989
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 21 janv. 2013, 23:06
Contact :

Re: Essayeuse des alpes de haute Provence

Coucou!!!

Dsl de pas avoir rep avant ...
Ben écoute toujours pas de règles de temps en temps des douleurs au niveau des ovaires ... Je pense demander a avancer le Rdv au gygy prevu que le 18mars car je me demande si cela est normal...
Sinon Ben coup de blues j'ai l'impression que rien de va le bébé qui vient pas, le boulot pareil...
Si seulement j'arrivais a me trouver un boulot histoire de penser a autre chose et me sentir utile... Je suis sur que ça irai mieux sur tout les plan plans bref demain ça ira mieux ^^
Et toi alors ??? As tu fais un test ???
Gros bisous

Avatar du membre
baby_chou
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 20 mars 2012, 21:10
Contact :

Re: Essayeuse des alpes de haute Provence

Oui c'est une bonne idée que de vouloir demander a avancer ton rdv !! tu as peut-être un dérèglement...
Mais ne perds pas espor ma biche ça viendra !!!!!! mais c'est normal d'avoir des baisses de moral j'en ai eu bcp moi aussi en trois ans u sais !!

Puis si tu as envie de papoter je suis là ;)

Alors de mon côté non je n'aie pas testé j'attends mes règles pour le 15 donc encore quelques jours a attendre^^ !!!!
On verra bien ;)
Gros bisous
Avatar du membre
Chachou1989
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 21 janv. 2013, 23:06
Contact :

Re: Essayeuse des alpes de haute Provence

Je croise grave les toi pour toi!!!
Ben moi je viens d'apprendre hier soir qu'une amie attendait des jumeaux, ça me fais trop plaisir ... J'espère que moi aussi j'aurais la chance de l'annoncer un jour^^
Toutes mes copine m'annonce leur grossesse les unes après les autres ça fait bizarre et encore ils vont tous naître dans l'année je pense que les naissances vont être des moments difficiles pour moi même si je sais que je serais heureuse de voir tous ses petits anges
Tu veux pas faire un test demain (ça serait cool a annoncer pour la St. Valentin )
Tiens moi au courant des que tu as les résultats!!!
Gros bisoussssssss
Avatar du membre
baby_chou
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 20 mars 2012, 21:10
Contact :

Re: Essayeuse des alpes de haute Provence

Moi aussi j'ai eu une pèriode ou tout le monde de mon entourage est tombé enceinte! durs moments...
Merci ma belle :)
Non je vais attendre d'avoir du retard si jamais j'en ai ce qui est pas dit !!
J'ai une hystéro a faire en première partie de cycle et avant de la faire je vais devoir faire une pds pour s'assurer qu je ne suis pas enceinte donc je vais surement la faire la semaine prochaine...
D'ici là pas de stress je me prends pas la tête!
Tu sais depuis le temps que je patiente j'ai appris a prendre sur moi, et a positiver...
Avatar du membre
baby_chou
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 20 mars 2012, 21:10
Contact :

Re: Essayeuse des alpes de haute Provence

Coucou chachou comment vas tu??

Moi bien et pas bien !
J'ai la bronchite donc je tousse de longue et ça me fatigue !!!
Deuxième nouvelle, mes règles sont entrin d'arriver je me suis levé ya 15min et en allant au toilette j'ai du sang qui a coulé! bon pas des masses mais quand même! ce qui me fait un cycle a 27 jours comme le mois dernier! mon gygy m'avait dit que dudu faisait des cycles de 28 jours beh pas chez moi !! lol
Avatar du membre
baby_chou
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 20 mars 2012, 21:10
Contact :

Re: Essayeuse des alpes de haute Provence

J'ai tout calculé et j'ai pris rdv avec gygy je le vois le 27 Mars j'aurais fais mon hystéro donc on en saura plus fin mars! et en attendant j'espère tjr avoir une bonne nouvelle d'ici là !!
Répondre

Retourner vers « Provence-Alpes-Côte-d'Azur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités