ESSAI BEBE DANS LE 13 AIX EN PROVENCE

Les essayeuses de la région Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Avatar du membre
FootJoy
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5724
Enregistré le : 18 juin 2010, 10:55
Localisation : Aix en Provence
Contact :

ESSAI BEBE DANS LE 13 AIX EN PROVENCE

Coucou les filles je suis en essai bébé 2 !

Sophie 25 ans maman de camille 13 mois

j'aimerais partagé mes essai avec vous je suis dans mon second cycle :)

Avatar du membre
baby_chou
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 20 mars 2012, 21:10
Contact :

Re: ESSAI BEBE DANS LE 13 AIX EN PROVENCE

Bonjour Sophie! je veux bien me joindre à toi ! je suis en essai bb1 également de puis octobre 2009...
J'ai 22 ans en couple depuis mai 2009 et mariée depuis 3 semaines :)
MON HOMME 0 28 ANS
Je m'appelle Morgane et je suis du 04.
Avatar du membre
FootJoy
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5724
Enregistré le : 18 juin 2010, 10:55
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: ESSAI BEBE DANS LE 13 AIX EN PROVENCE

genial enchantée miss MORGANE :wink:

ici arret pilule aout tombée enceinte en novembre mais fausse couche fin novembre je suis post fausse couche en pleine ovu donc on verra bien bisous ma belle au plaisir de te lire
Avatar du membre
baby_chou
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 20 mars 2012, 21:10
Contact :

Re: ESSAI BEBE DANS LE 13 AIX EN PROVENCE

TP a fond alors !!! ;) je te souhaite de vite avoir un nouveau +++ et que tu mènes ta grossesse à terme...
Moi jje suis donc en essai depuis trois ans, et cycle réguliers de 29 jours jusqu'en août dernier! en septembre j'ai eu des pertes marrons et rosées pendant une bonne semaine et en ocotbre un jour de règles normal pas trés abondant le 4 puis pertes noires du 27 au soir au 29! et depuis plus rien! je m'attendais a avoir des règles normal pour le 2 ou 3 novembre mais rien! uniquement des pertes blanches en abondance!!!
Je vois mon gygy le 17 décembre du coup j'hésite à faire un test de grossesse d'ici là...
Avatar du membre
FootJoy
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5724
Enregistré le : 18 juin 2010, 10:55
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: ESSAI BEBE DANS LE 13 AIX EN PROVENCE

baby_chou a écrit :TP a fond alors !!! ;) je te souhaite de vite avoir un nouveau +++ et que tu mènes ta grossesse à terme...
Moi jje suis donc en essai depuis trois ans, et cycle réguliers de 29 jours jusqu'en août dernier! en septembre j'ai eu des pertes marrons et rosées pendant une bonne semaine et en ocotbre un jour de règles normal pas trés abondant le 4 puis pertes noires du 27 au soir au 29! et depuis plus rien! je m'attendais a avoir des règles normal pour le 2 ou 3 novembre mais rien! uniquement des pertes blanches en abondance!!!
Je vois mon gygy le 17 décembre du coup j'hésite à faire un test de grossesse d'ici là...
je pense que tu pourrais tester !!!!

sinon depuis 3 ans en essai ??? mais tu as pas fait d exams depuis ? tu fait pas de courbe ou test d ovu ?
Avatar du membre
baby_chou
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 20 mars 2012, 21:10
Contact :

Re: ESSAI BEBE DANS LE 13 AIX EN PROVENCE

Eh oui en essai depuis trois ans! si je vois régulièrement mon gynéco! il n'a rien décelé d'anormal pour ma part! du côté de mon mari une oligozoospermie mais qui n'est pas trés fiable quand on connait les circonstances de l'examen...
Non je ne fais ni courbe ni test d'ovu trop contraignant je me lève pas tout le temps a la même heure... et mon gygy me l'a déconseillé!
Avatar du membre
FootJoy
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5724
Enregistré le : 18 juin 2010, 10:55
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: ESSAI BEBE DANS LE 13 AIX EN PROVENCE

baby_chou a écrit :Eh oui en essai depuis trois ans! si je vois régulièrement mon gynéco! il n'a rien décelé d'anormal pour ma part! du côté de mon mari une oligozoospermie mais qui n'est pas trés fiable quand on connait les circonstances de l'examen...
Non je ne fais ni courbe ni test d'ovu trop contraignant je me lève pas tout le temps a la même heure... et mon gygy me l'a déconseillé!
et donc malgres ce que ton mari à tu ne passe pas en PMA ? ton gygy te donne mm pas un coup de pouce medicamenteux ??
oui les courbes j ai horreur lol mais les TO ça m'a permis d'avoir mon :enceinte+: 2 fois !
Avatar du membre
baby_chou
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 20 mars 2012, 21:10
Contact :

Re: ESSAI BEBE DANS LE 13 AIX EN PROVENCE

Beh enfaite je n'ai pas revu mon gygy depuis qu'il a fait son spermo! donc je verrais lors de la visite ce qu'il en dit et ce qu'il veut faire!
Avatar du membre
baby_chou
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 20 mars 2012, 21:10
Contact :

Re: ESSAI BEBE DANS LE 13 AIX EN PROVENCE

Coucou ma belle je viens aux news !!
Avatar du membre
FootJoy
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5724
Enregistré le : 18 juin 2010, 10:55
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: ESSAI BEBE DANS LE 13 AIX EN PROVENCE

baby_chou a écrit :Coucou ma belle je viens aux news !!
coucou bah ecoute ici je suis dans mon 6 eme mois un petit garçon Maxence on est aux anges et toi?
Répondre

Retourner vers « Provence-Alpes-Côte-d'Azur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité