Essai bébé 1 dans le Vaucluse, on papotte ???? 1 ++++++

Les essayeuses de la région Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Avatar du membre
popote31
Top fraise
Top fraise
Messages : 502
Enregistré le : 27 déc. 2012, 16:21
Contact :

Re: Essai bébé 1 dans le Vaucluse, on papotte ???? 1 ++++++

Coucou les filles :coucou: :coucou:

Cindy ta fille n'a pas rechope un truc bizar ?

Ninie ton fils va bien ? Et ton boulot pas trop dur ? Vous voulez acheter ou votre maison ?

Pepette comment va antonin ??? Les débuts en tant que maman sa donne quoi ??

Moi tous va bien jai enfin trouve du taff enfin un vrai qui me plait quoi lol je suis embauché a la caf :-D :-D

Mon homme a repris le travail ces examens sont bon :wink et mon fils pète la forme 7 mois dans 11 jours. A la visite fes 6 mois il faisait 67 cm pour 7kg650. Il mange de tous sauf du riz ^^ et je n'ai pas fait les epinard encore. Mais il a un bon appetit c'est cool. Mais toujours un reveil entre 5 et 6 h pour tété. Il a 2 dents aussi. Il m'épate c'est un regal de le voir évoluer tous les jours :-D :-D

Bon et vous quoi de neuf ???? BIsous les filles :bisou: :bisou:
Mon 2 ème bébé Image

Avatar du membre
ninie81
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4331
Enregistré le : 10 mars 2010, 16:06
Contact :

Re: Essai bébé 1 dans le Vaucluse, on papotte ???? 1 ++++++

coucou

popotte, je suis drolement contente pour toi,à la caf en plus c trop bien ça, c'est un boulot sur ! pour le moment tu es en cdd? cdi ?
pas trop dur du coup la tété entre 5 et 6h ? si tu te leves pas longtemps apres

ici ca va, le boulot c'est ok, je suis bientot en conges et on part aux baléares ;) trop bien, avion pour la 1ere fois a 3 c'est top et mathéo est impatient.
encore un peu d'ecole jusque juillet quand mm mais bon, ca va etre dur car il est pas mal fatigué

pour la maiso en cherche sur avignon ou pas loin du tout car ma tante s'occupe super bien de mathéo le mercredi ou apres l'ecole et c'est vachement pratique ;) mais bon les prix ca soule ..

alors les nouvelles les filles ? pepette ? cindy ?

bisous
Image
Avatar du membre
popote31
Top fraise
Top fraise
Messages : 502
Enregistré le : 27 déc. 2012, 16:21
Contact :

Re: Essai bébé 1 dans le Vaucluse, on papotte ???? 1 ++++++

Ou la la un mois que je ne suis pas venu poster :???: j'espère que vous allez bien.

Pour ma part tous va bien ^^

Aronn fait enfin ces nuits. J'ai arrêté l'allaitement du coup il se lève entre 6h30 et 8h. Un peu dur pour le papa qui rentre tard le soir du travail. Et mois je suis parti au travail.
Mais bon c'est un rythle à prendre.

Sinn il a 2 dents depuis ces 5mois et demi pas d'autres en vu pour le moment. Il mange de tous. Il tient assis sans soucis il trotte dans son trotteur ^^ ... un vrai petit garçon il rigole tous le temps c'est un vrai regal de le voir evoluer de jour en jour.

Après petite question pour ninie et cindy. Vous avez lavé les dents de vos bébé à partir de quel âge ou mois plutôt ?

Sinn pour te repondre ninie c'est un cdd de remplacement de 6 mois renouvelable. J'espère y rester un bon moment ;)

Et vous les vac sa y estou c'est pour juillet ? L'avion c'était cool ?^^
Matheo sa va ? Il tient bon la fatigue ?
Bisou bisous :bisou: :bisou:
Mon 2 ème bébé Image
Avatar du membre
ninie81
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4331
Enregistré le : 10 mars 2010, 16:06
Contact :

Re: Essai bébé 1 dans le Vaucluse, on papotte ???? 1 ++++++

coucou,

l'avion c'est ce samedi, on prépare les bagages tranquillement ;)

il devrait faire beau , vu les températures d'ici, enfin il faut que je verifie lol

pour les dents, je crois vers 2 ans, ou un peu moins, quand il les avait toutes en majorité, avant on leur donne du fluor pour qu'ils aient des vitamines ou un truc ds le genre

oh le trotteur c'est excellent ca ! du coup tu dors davantage ?
bon c'est cool pour le boulot, ca doit te faire du bien et ca a l'air de te plaire surtout

ici ca va, le boulot c'est calme et tant mieux sur une courte période ca fait du bien
mathéo commence a savoir les lettres de son prenom c'est rigolo,ca grandit trop vite .. !

gros bisous
Image
Répondre

Retourner vers « Provence-Alpes-Côte-d'Azur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité