Essai bébé 1 dans le Vaucluse, on papotte ???? 1 ++++++

Les essayeuses de la région Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Avatar du membre
ninie81
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4331
Enregistré le : 10 mars 2010, 16:06
Contact :

Re: Essai bébé 1 dans le Vaucluse, on papotte ???? 1 ++++++

coucou,

cindel ou est la photo ? je veux voir !

c'est pas evident l'arrivée de bebe, je connais bcp de couples qui se separent ds les 2 ans qui suivent la naissance, ca peut paraitre dingue mais malheureusement c'es vrai.

alors les filles qu'est ce que vous racontez depuis tout ce temps ?

ici ca va, nous sommes partis a londres la semaine derniere, en amoureux, eek end genial, moi qui craignait l'avion, vous aviez raison, mm pas peur lol !

gros bisous
Image

Cindy26790
Super fraise
Super fraise
Messages : 1537
Enregistré le : 02 juil. 2012, 21:59
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Essai bébé 1 dans le Vaucluse, on papotte ???? 1 ++++++

Bonsoir ,
Ninie je n'arrive pas a mettre la photo :( avez vous Instagram ?

Sinon en ce moment depuis que justement Mr a repris le boulot Eva a beaucoup de mal pour les couchers sa fait deja deux semaines que sa dure , et c:est tres epuisant. Sans parler des journees pour lesquelles elle me fait vivre un vrai calvaire ... La situation ne plait a personne , on fait de notre mieux mais vraiment parfois on est demuni face a elle ...

On appelle sa la premiere adolescence ... Sa y ressemble LOl

Quoi d:autres ?
Oui pour la vie de couple on a faillit se separer deja 4 fois ... J'ai un homme colpletement macho (Portugais) qui ne leve pas un doigt a la maison , oui parce que Mr travaille et ramene l'argent , belle vision de la vie ... C:est pour sa que mon quotidien n'est pas tjr evident mais on fait abec , heureusement que l:amour est tjr la sinon c'est clair , j'aurais pris la fuite mdrrr


Comment va Matheo ?? :)
DPA : 24/11/12 :)

Eva est née le 22/11/12 à 21h32
2kg 880 pour 49.5 cm

1 mois : 3kg 340 pour 52 cm
2 mois : 4kg 100 pour 57 cm
3 mois : 5kg 070 pour 59 cm
4 mois : 5kg 740 pour 61 cm
5 mois : 6kg310
6 mois : 6kg820
7 mois : 7kg080
8 mois : 7kg200
EvaImage

Allez c'est parti !
Image
Avatar du membre
ninie81
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4331
Enregistré le : 10 mars 2010, 16:06
Contact :

Re: Essai bébé 1 dans le Vaucluse, on papotte ???? 1 ++++++

coucou,

en effet, j'ai instagram, attends je regarde comment je m'appele lol ..
vinie2181 !

oui en effet, la crise des 18 mois ? j'en ai déja entendu parler, je crois que a partir de la, ca ne cesse vraiment pas car c la periode des tests et les tests ne sarretent jamais mdr !
ils faut qu'ils voient ou sont leur limites, des fois c'est epuisant
vous voulez un autre bébé ?

je t'avoue que moi qui travaille 35h/ semaine, j'aurais du mal à ce que mon homme me dise de rester a la maison
tu aimerais retrouver quelque chose toi ? c'est pas evident par contre avec le chomage

on a pas de gros salaires, du coup pour le moment on est proprio mais en appart et on fait le max pour mettre de coté et acheter une maison ds quelques temps mais c'est pas simple du tout .. pour le moment on a un toit et on ne paye pas de trop de charges donc ca va !
en mm tps avec des gros salaires on payerait un max d'impots lol, et la on en paye pas ! ouf !

derniere semaine d'ecole apres centre de loisirs, je l'ai inscrit 2 semaines cet été et apres je me debrouille, j'ai 1 semaine de conges en juillet et 4 en aout, ca devrait donc aller, le reste de l'année je ne peux guere en prendre a cause du boulot ..

bisous les filles, donnez nous des nouvelles !
Image
Cindy26790
Super fraise
Super fraise
Messages : 1537
Enregistré le : 02 juil. 2012, 21:59
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Essai bébé 1 dans le Vaucluse, on papotte ???? 1 ++++++

Bonsoir les filles ;
Je viens vous donner des nouvelles pas super bonne , décidemment niveau santé c'est pas sa chez nous ...

Cela faisait 3 jours qu'Eva refusait les repas , ne mangeais que liquide , diarrhée , température à 39°C depuis hier... puis apparition de bouton et enflure qui disparaissait , puis réapparaissait , bref j'ai appellé mon doc , pas disponible , le samu qui avait pas l'air de croire que ma fille allait vraiment mal ... je suis allé à la pharmacie de mon village en pleurant ma fille tremblait avec un 39 de fièvre et les extrémités froide et bleue ... un docteur c'est libéré en urgence , ma fille n'as pas voulu se laisser faire osculter ... il m'as prescrit Advil , et Doliprane en alternance toute les 3 h... hier soir vers 19h30 39.7°C ... On cours aux urgences d'Orange , on attend 2h personne ne nous reçoit , on décide de rentrer chez nous voir comment la situation évolue .. on la couche vers 22h , elle boit à peine 60Ml de lait , et à 1h catastrophe elle se met à pleurer , 39.2 de fièvre , alors j'attaque l'Advil , 3h après on reprend la tempé , 38.5 , Doliprane , 3h après 38.7 , Advil ... etc . Eva n'as pas dormit , moi non plus , ce matin biberon bu à moitié , à midi juste un yahourt , à 4h un yahourt , température qui ne chute pas ,

à 14h40 j'ai enfin pu voir mon médecin de famille , il pense qu"elle a une infection urinaire , et elle fait de l'urticaire


Désolée pour le pavet mais l'inquiétude est si forte et si présente en moi depuis hier matin que j'en suis malade . J'ai horreur de voir ma fille dans cette état , surtout que c'est la première fois que la fièvre ne descend pas ...


J'espère que vos enfants vont bien et que vous aussi ! Ninie je t'est demandé en ajout sur Instagram , je vous envoie des bisous
DPA : 24/11/12 :)

Eva est née le 22/11/12 à 21h32
2kg 880 pour 49.5 cm

1 mois : 3kg 340 pour 52 cm
2 mois : 4kg 100 pour 57 cm
3 mois : 5kg 070 pour 59 cm
4 mois : 5kg 740 pour 61 cm
5 mois : 6kg310
6 mois : 6kg820
7 mois : 7kg080
8 mois : 7kg200
EvaImage

Allez c'est parti !
Image
Avatar du membre
ninie81
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4331
Enregistré le : 10 mars 2010, 16:06
Contact :

Re: Essai bébé 1 dans le Vaucluse, on papotte ???? 1 ++++++

coucou,

ok pour insta, tu fais bien de me le dire car sinon je vois pas les demandes d'ajouts lol.
purée fievre qui descend pas c'est hyper stressant !
elle cumule urticaire et infection ? ou les 2 sont liées ?
j'espere que ca va vite redescendre la pauvre .. quelle inquiétude, tiens nous au jus

bisous
Image
Avatar du membre
popote31
Top fraise
Top fraise
Messages : 502
Enregistré le : 27 déc. 2012, 16:21
Contact :

Re: Essai bébé 1 dans le Vaucluse, on papotte ???? 1 ++++++

Coucou les filles :coucou: :coucou:

:???: :???: :???: de mon absence, je lis tous les jours mais ne poste pas, par manque de temps et la flemme, je lis avec mon tel donc pour repondre c'est plus galère.

Bon pour nous sa va Aronn grandit bien, il a sa visite des 6 mois jeudi on a commencé la diversification il y a 3 semaines. Sa ce passe super bien, il mange de tous et sans rechigner.

Bon il a quand même un peu de mal à ouvrir la bouche souvent il tète la cuillère :lol: :lol: :lol:

A quel moment on commence les patates ?

Aronn a déjà mangé panais, haricots, brocolis, endives, courge, courgette, carotte.
et pomme poire banane pruneau,
J'attends que les prunes, pêches, abricots soit d'actualité vu que je prend tout chez un primeur de ma ville.

Sinon j'ai trouvé du travail, pas ce que j'espèrais mais c'est du taff je suis auxiliaire de vie pour personnes âgés ou dépendantes.

J'ai signé un CDD de 2 mois renouvelable en CDi pour la prochaine fois mais bon je ne penses pas accepter les horaires c'est pas top je peux bosser de 8h a 20h le soir et la nounou peut garder aronn jusqu'à 19h30 donc faut je trouve une astuce pour que quelqu'un me le récupère et puis je loupe bcp trop de choses. le bain la tété du soir les calins ... C'est trop pour moi je n'ai pas fait un enfant pour que ce soit quelqu'un d'autre qui l'élève.

Donc à voir j'ai passé un entretien d'embauche à la CAF. On verra bien ce que sa donne j'ai la réponse fin de semaine pro je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Sinon mon conjoint toujours en arrêt, son cerveau convulse toujours il a une visite mardi pour pouvoir enfin reprendre le travail ... On :croisedoigts: :croisedoigts: pour enfin sortir de cette .... financière et cette poisse niveau santé.

Niveau sommeil c'est pas top pour Aronn, avant que je reprenne le travail il avait toujours un reveil vers 4 5 H du mat. Et depuis que j'ai repris Monsieur nous fait 2 à 3 reveils par nuit ... Du coup j'essaye qu'il prenne une tetine car il demande a tété à chaque reveil. Pas pour la faim je pense mais plus pour le contact.

Voilà pour les news je vous ai écrit un énorme pavé :-D :-D sa vous fera de la lecture :wink: :wink:

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles cindy, et quel stress pour ta pepette en te lisant je croyais que tu allais nous dire qu'elle avait une meningite, symptomes fievre qui ne baisse pas, extremité gelé ...
J'espère qu'elle va vite se soigner :croisedoigts: :croisedoigts:
La crise des 18 mois ne me donne pas envie lol je pense qu'il faut être souder avec le papa et avoir la même vision des choses si le ou la petite voit une faille elle va s'en servir. Ils sont intelligent à cette âge lol.

:-D :-D

Ninie contente de voir que tu va bien et que mathéo aussi.

Les cloches sont passé ? vos bout de choux on été gaté niveau chocolat ?

Bisous les filles :bisou: :bisou:
Mon 2 ème bébé Image
Cindy26790
Super fraise
Super fraise
Messages : 1537
Enregistré le : 02 juil. 2012, 21:59
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Essai bébé 1 dans le Vaucluse, on papotte ???? 1 ++++++

bonjour les filles

Eva va mieux , elle n'as plu de fièvre , nous avons été faire des analyses d'urines samedi matin et avons pu attaquer l'antibio juste après , je pense que le pire est derrière nous !

Niveau repas elle a tjr du mal a manger solide , bien que j'ai essayé plusieurs choses pour qu'elle reprenne gout ... mais elle a quand même croquer un bout de son œuf au chocolat ;)

punaise le petit Aronn a déjà 6 mois ??? ouahou ! la pomme de terrre se commence normalement en meme temps que les légumes vert , tu mélange un peu de patate avec du poireau ou de l'épinards ou bien de la carotte :) sinon pour ton mari , comment se fait il que son cerveau convulse ?

prenez bien soin de vous
Bisous plein de fatigue !
DPA : 24/11/12 :)

Eva est née le 22/11/12 à 21h32
2kg 880 pour 49.5 cm

1 mois : 3kg 340 pour 52 cm
2 mois : 4kg 100 pour 57 cm
3 mois : 5kg 070 pour 59 cm
4 mois : 5kg 740 pour 61 cm
5 mois : 6kg310
6 mois : 6kg820
7 mois : 7kg080
8 mois : 7kg200
EvaImage

Allez c'est parti !
Image
Avatar du membre
ninie81
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4331
Enregistré le : 10 mars 2010, 16:06
Contact :

Re: Essai bébé 1 dans le Vaucluse, on papotte ???? 1 ++++++

coucou,

popotte en effet, 8h 20H c quoi ces horaires de dingues !!!
Aaron doit ressentir ton absence, c'est normal c'est la separation c'est pas evident mais ca va passer d'autant plus si tu retrouves des horaires normales.

les cloches sont passées, un peu trop mm, on s'en sort plus lol !

je crois les doigts pour la caf aussi ! ce serait pour faire quoi ? t'as raison quand tu lis sur le tel c'est déja galere alors pour répondre laisses tomber.

les pdt, je me rappelle plus, matéo a commencé a manger à 3 mois et demi car il regurgitai trop du coup, les souvenirs sont lointain lol !

ici ca va, il finit le centre de loisirs ce soir, je vais le chercher a 17h, il s'est eclaté toute la semaine, c'est extra, je suis vraiment contente, je le laisse sans crainte, il adore.

cindel, le solide reviendra peu a peu, comme tu dis, le plus dur est derriere vous, ouf !

bisous
Image
Cindy26790
Super fraise
Super fraise
Messages : 1537
Enregistré le : 02 juil. 2012, 21:59
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Essai bébé 1 dans le Vaucluse, on papotte ???? 1 ++++++

Bonsoir Ninie

Alors ? ton fils à du te raconter plein de belles choses ce soir ? :-D
Tu m'as pas dit comment tu trouvais Eva LOL , tu a pu voir mes photos au moins ??

Pour les nouvelles , Eva a un érythème fessier , du surement aux antibio et diarhée . mon docteur comme à chaque fois m'as prescrit de l'Aloplastine , qui n'est plu sur le marché depuis 2013 , et cicalfate d'Avène , ma pharlacienne m'as proposé autre chose , faire un bain de permanganate de potassium , vous connaissez ? on a essayé ce soir pour voir si c'étais vraiment un truc efficace , verdict demain en fin de journée je pense , la pauvre , ce mois ci sa n'as pas été facile pour son petit corps :ouin:


Et moi je suis allergique au Pollen , depuis lundi je me sentais pas bien , nez qui coule +++ , eternuement , mal de gorge comme un étouffement permanant et pire la nuit une foie allongée , alors en voyant mon doc , j'en est profité histoire qu'il me dise que j'ai un rhume mais non du coup traitement pour 1 mois ... vite que sa passe , je voudrais retrouver le plaisir de dormir une nuit entière :marre:


Sinon oui , les résultats montre que sa n'étais pas une infection urinaire , alors mon doc m'as dit peut-être étais-ce pulmonaire , en tout cas y avait infection et vu la fièvre c'est certain , maintenant que tout sa est terminé grace à l'antibio, tant pis , on ne saura surment jamais ...


allez je vous envoie des bisous et dsl pour le pavé du soir :bisou: :bisou: :bisou:
DPA : 24/11/12 :)

Eva est née le 22/11/12 à 21h32
2kg 880 pour 49.5 cm

1 mois : 3kg 340 pour 52 cm
2 mois : 4kg 100 pour 57 cm
3 mois : 5kg 070 pour 59 cm
4 mois : 5kg 740 pour 61 cm
5 mois : 6kg310
6 mois : 6kg820
7 mois : 7kg080
8 mois : 7kg200
EvaImage

Allez c'est parti !
Image
Avatar du membre
ninie81
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4331
Enregistré le : 10 mars 2010, 16:06
Contact :

Re: Essai bébé 1 dans le Vaucluse, on papotte ???? 1 ++++++

coucou,

elle est trop belle ta pepette ! elle est tjs de bonne humeur on dirait, pourtant en effet ce mois ci n'a pas été super pour elle.
alopastine, plus en vente ? pourquoi ? je ne savais pas !
c'est la pate à l'eau pour isoler les selles c'est ca ?
je ne connais pas ce dont tu parles, ca a marche ?
moi je mettais mytosil, ca pue mais ca marche lol.

mathéo a finit le centre vendredi, il ne nous a jamais autant raconté de choses que cette semaine passée, il a vraiment adoré.
cette semaine, il est chez ma tante aujourd'hui et chez ma mere demain et mercredi apres on part en bourgogne pour un mariage ;)
Image
Répondre

Retourner vers « Provence-Alpes-Côte-d'Azur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité