Essai bébé 1 dans le Vaucluse, on papotte ???? 1 ++++++

Les essayeuses de la région Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Avatar du membre
ninie81
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4331
Enregistré le : 10 mars 2010, 16:06
Contact :

Re: Essai bébé 1 dans le Vaucluse, on papotte ???? 1 ++++++

coucou,

:applose: :applose: :applose: pepette, et bienvenue a antonin, j'adore le prenom ! il va bien ce petit bout ? racontes nous quand tu as 1 minute.

popotte, purée une crise d'epilepsie, c'est la 1ere fois ?
comment ca va depuis ?
:???: :???: wouah c quoi ce chomage que tu touches c tres tres peu !

j'ai vendu ma voiture vendredi dernier, elle est restee une semaine sur le bon coin, je suis contente, au prix que je voulais en plus.
pour l'ecole, beh le jeudi il y est resté, ils sont disperser ds des classes et apres le vendredi c'est ma tante qui l'a gardé.
la vendredi c les vacances, la 1ere semaine il est un peu a droite et a gauche et la 2eme semaine, il est au centre aéré

bisous
Image

Avatar du membre
popote31
Top fraise
Top fraise
Messages : 502
Enregistré le : 27 déc. 2012, 16:21
Contact :

Re: Essai bébé 1 dans le Vaucluse, on papotte ???? 1 ++++++

Coucou les filles.

Pepette comment va la jeune maman ?
Raconte nous des que tu as une minute.

Ninie comment sa va ? Ton fils profite des vacances ?
Cool pour ta tuture.

Pour mon conjoint c'est la deuxième qu'il fait mais la première c'était il y a bien 6 ans.
Mais la première fois qu'il a les neurones qui crament avant la crise d'épilepsie. Ce qui est plus inquiétant ...
Et du coup il c'est fait une luxation de l'épaule, il s'en rappel pas mais les examens le montre. Il est donc encore en arrêt et pour un bon moment :???: :???: Ce qui est galère car du coup son salaire est divisé par deux ... Et comme tu disais avec mon chomage c'est encore plus la misère.

Je ne touche presque rien car du coup j'ai fini les études l'année dernière je n'ai travaillé que 9 mois à mi temps en CDD donc je gagnais presque rien 570 euro et le service civique que je faisais en parallèle n'ouvre droit à rien.

C'est la grosse misère :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:

Sinon mon fils va bien il profite bien, 4 mois vendredi il est trop beau :-D :-D

Et un autre truc bien chiant je n'ai toujours pas de travail, que des réponses négatives j'en ai marre sa me déprime je desespère je ne sais plus quoi faire pour travailler :marre: :marre: :marre:

Allez bisous les filles :bisou: :bisou:
Mon 2 ème bébé Image
Avatar du membre
ninie81
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4331
Enregistré le : 10 mars 2010, 16:06
Contact :

Re: Essai bébé 1 dans le Vaucluse, on papotte ???? 1 ++++++

coucou,

déja 4 mois, purée ca passe a une allure de dingue.
tu as tes parents ou les siens qui vous aident un peu ? car ca doite tre tres chaud financierement.
quand tu dis cramer ca veut dire quoi ? il a des exams complementaires a faire ?

ici ca va, une semaine de vacances de passé ! et la semaine pro il va au centre aéré, ils ne seront que 25 donc c cool

bisous
Image
Avatar du membre
popote31
Top fraise
Top fraise
Messages : 502
Enregistré le : 27 déc. 2012, 16:21
Contact :

Re: Essai bébé 1 dans le Vaucluse, on papotte ???? 1 ++++++

Coucou ninie

Oui c'est pas facile facile on se sert la ceinture pour ne pas être à découvert, les parents de mon homme nous aide un peu mais on ne veut pas trop. Ils se privent pour nous donc bon j'aime pas ça.
J'espère que d'ici un bon mois on pourra revivre normalement.
Faut vraiment que je trouve du travail, mais il n'y a rien je désespère. Si jamais tu as un tuyau même quelque chose qui n'est pas dans ma branche (social) je suis preneuse.

Et oui 4 mois mon Loulou 6k670 pour 64 cm.
Jeudi et vendredi la nounou on va voir ce que sa donne. Il va faire son adaptation hihi.

Sinon rien de nouveau, pour mon homme il refait un encephalo electrogrammes à la fin du mois, pour voir la partie qui avait convulsé.

Pepette des news ?

Et cindy alors ?

Bisous bisous les filles
Mon 2 ème bébé Image
Avatar du membre
ninie81
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4331
Enregistré le : 10 mars 2010, 16:06
Contact :

Re: Essai bébé 1 dans le Vaucluse, on papotte ???? 1 ++++++

coucou,

ok pour boulot, c'est vrai que des fois on peut entendre des choses et ne pas savoir a qui proposer car c pas la bonne branche, la si tu me dis que ca importe peu, je serais attentive a ce qui se dit ;)

la nounou tu as trouvé facilement ?

hier c'etait mardi gras au centre aéré , il a adoré ! il est content d'aller au centre, je suis ravie, c'est pas donné et en mm tps cher, 12 euros la journée, c'est le plus cher qu'on peut payer et je suis au max malgré mon salaire, c'est un truc de fou ca..
mais bon pas de conges donc pas le choix ..
ce vent de dingue va me rendre folle car en plus j'ai la creve ou plutot une trakeite je pense, le doc est en conges, du coup je me soigne comme je peux, mais ca marche pas fort lol

pepette ca va ?
Image
Pepette 8686
Top fraise
Top fraise
Messages : 714
Enregistré le : 06 déc. 2012, 16:25
Contact :

Re: Essai bébé 1 dans le Vaucluse, on papotte ???? 1 ++++++

Coucou les filles,

Je trouve enfin le temps de vous lire et de vous donner des nouvelles. Antonin va très bien, il vient de finir de téter et s'est endormit sur mon épaule.

Lundi, il a eu son premier rdv avec la pédiatre. Verdict : 4,720 kg pour 55,5 cm, bébé trés tonique qui se retourne sur le dos qd on le met sur le ventre. L'allaitement lui convient bien :-D Comme il est préma, les vaccins se feront à 2,3 et 4 mois au lieu de 2 et 4. Avez-vous vacciné vos amours contre la gastro? Je suis bien tentée de lui faire même si ça coute un bras.

J'ai du mal à réaliser qu'il a 1 mois et 6 jours, c'est fou comme le temps passe vite. N'est-ce pas popotte, dire que ton loulou en a déja 4! !!!!!!

C'est un peu la galère en ce moment car notre déménagement approche, nos travaus sont presque finis et il y a les affaires de routine à gérer et biensur Antonin (mais ça ce n'est que du bonheur. .... :-D). Vivement que l'on soit chez nous, à l'aise.

Popotte, je suis désolée pour ton homme. J'espère que ça va aller. Si j'entends quoique se soit côté boulot, je te ferai signe.

Ninie, 12€ par jour le c-a??!! C'est un truc de fou!!! Mais comme tu dis, quand on n'a pas le choix.....

Aujourd'hui grand soleil sans MISTRAL. ENFIN :applose:

Bon je vous laisse, je vais chez Orchestra chercher des bodys en 3 mois et récupérer mes courses au Drive. Je vous posterai une photo en fin de journée
Antonin a pointé le bout de son nez le 6 février
Image
Pepette 8686
Top fraise
Top fraise
Messages : 714
Enregistré le : 06 déc. 2012, 16:25
Contact :

Re: Essai bébé 1 dans le Vaucluse, on papotte ???? 1 ++++++

Vous savez comment on fait pour insérer une photo? ???
Antonin a pointé le bout de son nez le 6 février
Image
Pepette 8686
Top fraise
Top fraise
Messages : 714
Enregistré le : 06 déc. 2012, 16:25
Contact :

Re: Essai bébé 1 dans le Vaucluse, on papotte ???? 1 ++++++

Vous savez comment on fait pour insérer une photo? ???
Antonin a pointé le bout de son nez le 6 février
Image
Avatar du membre
ninie81
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4331
Enregistré le : 10 mars 2010, 16:06
Contact :

Re: Essai bébé 1 dans le Vaucluse, on papotte ???? 1 ++++++

coucou,

pour insérer une photo, avant de poster ton message tu as en bas, options et ajouter un fichier joint, c par la ;)

en parlant de demenagement, au cas ou j'ai nos voisins du dessous qui deménagent, donc 2eme etage, quartier la croisiere, balcon et logia, salle a manger, cuisine séparée, 600 euros CC. ils partent au 1er mai, si jamais vous connaisez quelqu'un que ca peut intéresser, la proprietaire c'est une mamie tres sympas donc pas de frais d'agence !

pour les vaccins, je n'ai que ceux qui étaient obligatoires honnetement, car les produits dans le corps c pas mon kiff..

antonin, j'adore vraiment ce prénom !

gros bisous
Image
Cindy26790
Super fraise
Super fraise
Messages : 1537
Enregistré le : 02 juil. 2012, 21:59
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Essai bébé 1 dans le Vaucluse, on papotte ???? 1 ++++++

Bonsoir les filles ,
Excusez moi ; depuis le temps que je ne suis pas venue vous m'avez surement oublié Lol .
J'ai lu la derniere page , alors felicitations a Pepette ,
Popotte , je sais ce que sont les difficultés financieres ... ET la recherche de travail qui n'abouttie a rien , plus les soucis de santé ... J:ai vecu sa l'an passé , depuis peu mon homme a retrouvé du boulot et nous nous privons un peu moins ..

La vie est dure , mais l'important c:est de rester soudé . Nos soucis a nous on abîmé notre couple ... Mais heureusement l'amour est tjr present et on fait de notre mieux pour que sa aille un peu mieux chaque jour ... Qu'est-cebqui a pu declencher sa crise d:epilepsie ??


Eva fetera bientot ses 17 mois , le temps passe si vite ... Elle a 8 dents , parle de mieux en mieux et est une vraie coquine ! Je vous met une photo
DPA : 24/11/12 :)

Eva est née le 22/11/12 à 21h32
2kg 880 pour 49.5 cm

1 mois : 3kg 340 pour 52 cm
2 mois : 4kg 100 pour 57 cm
3 mois : 5kg 070 pour 59 cm
4 mois : 5kg 740 pour 61 cm
5 mois : 6kg310
6 mois : 6kg820
7 mois : 7kg080
8 mois : 7kg200
EvaImage

Allez c'est parti !
Image
Répondre

Retourner vers « Provence-Alpes-Côte-d'Azur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité