Essai bébé 1 dans le Vaucluse, on papotte ???? 1 ++++++

Les essayeuses de la région Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Pepette 8686
Top fraise
Top fraise
Messages : 714
Enregistré le : 06 déc. 2012, 16:25
Contact :

Re: Essai bébé 1 dans le Vaucluse, on papotte ???? 1 ++++++

Coucou les filles,

Tout d'abord bonne et heureuse année à toutes (ouf j'ai encore le temps de vous la souhaiter on est le 31 janvier). J'étais persuadée d'être venue sur le fofo depuis le nouvel an mais non. .....

Je suis contente de voir que vous et vos loulous allez bien :-D

Il ne me reste plus que 4 semaines maximum avant de rencontre mon fils. Je me languis........ Cela faisait 15 jours que j'étais contrainte de me reposer au max et de ne plus rien faire de pénible car mon col est mou. Aujourd'hui je suis à 37 sa, tout risque de prématurité est écarté donc je reprend une vie "normale". A l'écho du 31.12, bébé s'était retourné et faisait 2,300 kg donc à terme, il devrait faire pas loin de 4 kg.

Popote, c'est cool pour ton déménagement. Monteux est une ville sympa qui bouge pas mal et dans 1 an tu pourras mener Aaron au Parc Spirou qui va commencer à être construit.

:bisou:
Antonin a pointé le bout de son nez le 6 février
Image

Avatar du membre
ninie81
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4331
Enregistré le : 10 mars 2010, 16:06
Contact :

Re: Essai bébé 1 dans le Vaucluse, on papotte ???? 1 ++++++

coucou,

pepette, tres bonne année a toi aussi, c super, bebe s'est retourné, je suis contente pour toi, un accouchement naturel donc en prevision ? tu as hate ? ou tu as des inquietudes vis a vis ds la mesure ou tu t'etais préparé a accoucher par cesa ?

ici tout va bien, hier je suis allée au concert de yodelice sur marseille, ce soir j'ai un loto et demain seul en tete avec mon fils, car mon homme va au ski toute la journée

bisous
Image
Pepette 8686
Top fraise
Top fraise
Messages : 714
Enregistré le : 06 déc. 2012, 16:25
Contact :

Re: Essai bébé 1 dans le Vaucluse, on papotte ???? 1 ++++++

C'est un bon petit week-end ninie :-D Comment était le concert?

Je ne suis pas inquiète d'accoucher par voie basse. Je me dis qu'il va bien falloir que j'accouche et je me languis tout en ayant une petite appréhension. Je pense que c'est une sensation normale.

En plus, je veux éviter d'avoir la péri. Si vraiment je ne supporte pas la douleur, je la ferai je ne suis pas maso :tropdrole:
Antonin a pointé le bout de son nez le 6 février
Image
Avatar du membre
ninie81
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4331
Enregistré le : 10 mars 2010, 16:06
Contact :

Re: Essai bébé 1 dans le Vaucluse, on papotte ???? 1 ++++++

oui c'etait genial,vraiment on s'est eclaté un truc de fou !!!

et hier soir on devait faire un loto, on arrive, plus de places , c fou ca non ? du coup cinema entre girls, on est allé voir jamais le 1er soir, 2eme fois pour moi mai ca ne me derangeait pas du tout de le revoir car il est extra

par voie basse et sans peri, c mon reve en fait !
vu que la 1ere y'avait péri et cesa lol.
a l'epoque c'etait y'a pas si longtemps pourtant lol, je ne me poser mm pas la question de la péridurale c'etait une evidence et puis tout ce liquide ds le corps, ca n'a pas marché en plus .. du coup, a refaire, ce sera sans péri si je tiens le coup !
Image
Avatar du membre
popote31
Top fraise
Top fraise
Messages : 502
Enregistré le : 27 déc. 2012, 16:21
Contact :

Re: Essai bébé 1 dans le Vaucluse, on papotte ???? 1 ++++++

Coucou les filles.

Pepette c'est bientôt le gd jour hihi je me rappelle comment j'étais trop pressé. Mais après ton ventre va te manquer.
Profite de ces derniers moment. Ce que tous le monde doit te dire Lol.


Moi j'ai déménagé ce week enfin et youpi Lol c'est gd ici j'adore Lol.
Et oui le parc spirou hâte de voir mais du coup sa va faire arriver bcp de monde. Mais du travail aussi.

Je suis toujours en pleine recherche et sa me galère. Rien nada et mm pas de réponse. Pff :rougedecolere: :rougedecolere:

Voilà voilà pour les nouvelles

Bisous les filles
Mon 2 ème bébé Image
Pepette 8686
Top fraise
Top fraise
Messages : 714
Enregistré le : 06 déc. 2012, 16:25
Contact :

Re: Essai bébé 1 dans le Vaucluse, on papotte ???? 1 ++++++

Et oui je me languis. ...... et en même temps j'ai une petite peur!!! Mais bon, je pense qu'on passe toutes par là :wink:

Ninie : je ne suis pas réfractaire à la péri et si je n'y arrive pas je n'aurais pas honte à la demander.

Popote : je sais à quel point c'est galère de trouve un boulot et comme il est désespérant de ne pas avoir de réponse.
Antonin a pointé le bout de son nez le 6 février
Image
Avatar du membre
popote31
Top fraise
Top fraise
Messages : 502
Enregistré le : 27 déc. 2012, 16:21
Contact :

Re: Essai bébé 1 dans le Vaucluse, on papotte ???? 1 ++++++

Tu travail dans quoi pepette déjà ? Tu as déjà du le dire mais j'ai oublié :???: :???:

La peri vous avez bien du courage les filles. Bon ninie je comprend apres l'accouchement que tu as eu normal que tu veuille tous ressentir. Mais moi j'ai tenu deux heures avec des contraction horrible je me serais jeté par la fenêtre Lol aucune maitrise de moi. Les sages femmes : "maos respirez, vous n'avez pas suivi les cours de préparation a l'accouchement ?"

Mdr.
Je te souhaite bon courage pepette hihi. Ai moins tu ppurras être fière de toi.
Mon 2 ème bébé Image
Avatar du membre
ninie81
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4331
Enregistré le : 10 mars 2010, 16:06
Contact :

Re: Essai bébé 1 dans le Vaucluse, on papotte ???? 1 ++++++

coucou !

j'espere que vous allez bien, j'ai un peu tardé a repondre, j'ai été pas mal occupée, notamment j'ai ma copine qui vend sa voiture a un pote a moi, du coup, j'ai demandé a ce pote ce qu'il faisiat de sa voiture et je l'ai acheté ! c'est une 207 avec pas mal d'options, je l'ai récupéré hier, ca me change !
du coup, j'ai mis la mienne en vente, elle est tres bien mais la c'etait vraiment une belle occasion.
je vous mets le lien du bon coin. en sachant que le prix peut baisser car j'ai mis la cote argus, je vais refaire les pneus a l'avant car pas mal usé d'apres le controle technique et elle sera nickel !
http://www.leboncoin.fr/voitures/618362394.htm?ca=21_s

sinon, la maitresse de mathéo a été absente durant 2 jours, c chiant car on est pas prévenu, ce qui arrive en cas de maladie bien sur mais ils ont l'arret un peu facile je trouve lol. 2 fois cette année, alors c la galere.

cet aprem, on va au ciné avec mathéo et une copine, mon homme etant parti au ski au mont ventoux, il aime bien skier, moi pas du tout lol.

pepette, comment tu sens tu ? c bientot la fin ;)

popotte, alors monteux c'est bien, ca doit te changerla vie aussi du coup de passer de la ville a la mini campagne, c'est top !

le boulot, c'est chiant quand on trouve pas et ds son domaine.
tu as droit au chomage ?

bisous
Image
Pepette 8686
Top fraise
Top fraise
Messages : 714
Enregistré le : 06 déc. 2012, 16:25
Contact :

Re: Essai bébé 1 dans le Vaucluse, on papotte ???? 1 ++++++

Coucou les filles,

5 heures après mon dernier message, nous sommes partis à la maternité. Antonin est né le 6 février à 18h55, pesait 3,380 kg pour 51 cm.

Tout s'est bien passé. Seul bémol, nous avons du reintégrer la mater le lendemain de notre sortie pour cause de jaunisse. Mais maintenant tout va bien.

Je posterai une photo dans la semaine.

:bisou:
Antonin a pointé le bout de son nez le 6 février
Image
Avatar du membre
popote31
Top fraise
Top fraise
Messages : 502
Enregistré le : 27 déc. 2012, 16:21
Contact :

Re: Essai bébé 1 dans le Vaucluse, on papotte ???? 1 ++++++

Coucou les filles :coucou: :coucou:

Déjà félicitation pepette et bienvenue a antonin. Cool si tous c'est bien passé. Tu nous raconteras ton accouchement ? Tu as réussi sans la peri ? Pressé de savoir hihi
La jaunisse la grosse galère sa fait mal au coeur. Surtout si petit.

Ninie contente de voir que tous va bien. Tu as réussi a vendre ta voiture ? Le cinoche c'était bien ?
Et oui la galère quand une maîtresse n'est pas la. Tu as fait comment du coup ?

Et oui je touche du chômage mais presque rien 350 euro et des poussières Lol.
Donc il est temps que je trouve du travail.

Sinon désolé pour le temps que j'ai mis a répondre. Mon conjoint a fait une crise d'épilepsie. Il a été hospitalisé ... Donc bien en stress. Et il y a eu ma maman aussi qui est venu ...

Bisous bisous les filles
Mon 2 ème bébé Image
Répondre

Retourner vers « Provence-Alpes-Côte-d'Azur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités