Essai bébé 1 dans le Vaucluse, on papotte ???? 1 ++++++

Les essayeuses de la région Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Avatar du membre
popote31
Top fraise
Top fraise
Messages : 502
Enregistré le : 27 déc. 2012, 16:21
Contact :

Re: Essai bébé 1 dans le Vaucluse, on papotte ???? 1 ++++++

Ah oui dit donc elle est magicienne c'est cool ça . Pas terrible ce que tu as eu sa devait être bien dérangeant ...

Pour aronn je ne sais pas si c'est une angoisse ou une habitude du coup de s'endormir dans mes bras.
Affaire à suivre.

Et je suis désolé ninie je ne connais pas d'ortodentiste par ici. Je ne connais pas gd chose moi lol.

Sinon tes jours de repos de passent bien ? Tu profite à fond ?

Bisous bisous
Mon 2 ème bébé Image

Avatar du membre
ninie81
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4331
Enregistré le : 10 mars 2010, 16:06
Contact :

Re: Essai bébé 1 dans le Vaucluse, on papotte ???? 1 ++++++

coucou,

oui c cool les jours de repos !

hier soir, on a fait un ciné avec ma meilleure amie, enfin c'etait plus une soirée girly avec projection d'un film super triste, truc de fou .. j'en ai pleuré encore et encore, mm une fois arrivé chez moi lol
le film c'etait n'oublies jamais, tu connais ?

ce matin, tjs avec ma meilleure amie, on est allé voir mon neveu max et la je mange pour aller faire une seance de shiatsu a midi 30 apres sieste et apres je recupere mon petit loup ;)

des repos comme ca, j'en veux encore !

pour l'habitude, tu sais, il a 3 mois quand mm , il est tout petit, il a peut etre simplement des besoins a couvrir de son petit age, ne t'en fais pas, il ne faut pas culpabiliser, ca viendra surement,
les enfants ou bb ne font pas de caprices avant l'age de 1 an donc avant ils ont de reels besoins ;)
Image
Avatar du membre
popote31
Top fraise
Top fraise
Messages : 502
Enregistré le : 27 déc. 2012, 16:21
Contact :

Re: Essai bébé 1 dans le Vaucluse, on papotte ???? 1 ++++++

Ah oui bien tes jours de repos. C'est clair que sa doit faire du bien de passer des jours comme ça.

Pour aronn il s'amuse de moi. Par exemple il est dans son transat il va pleurer a la mort. Je le regarde et il rigole ^^ enfet il veut tous je temps mes bras. Il ne dort nul part ailleurs. Sauf la nuit.

C'est surtout ça qui m'inquiète.

Bisous bisous bon week. Tu crois que pepette a accouché ? On ne l'a voit plus :-(
Mon 2 ème bébé Image
Avatar du membre
ninie81
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4331
Enregistré le : 10 mars 2010, 16:06
Contact :

Re: Essai bébé 1 dans le Vaucluse, on papotte ???? 1 ++++++

je crois qu'elle est a un mois du terme mais tout est possible !
viens nous donner des nouvelles pepette !

ah le petit coquin !!
Image
Avatar du membre
popote31
Top fraise
Top fraise
Messages : 502
Enregistré le : 27 déc. 2012, 16:21
Contact :

Re: Essai bébé 1 dans le Vaucluse, on papotte ???? 1 ++++++

Coucou Ninie :coucou: :coucou:

Comment sa va ?

Pas trop dur la reprise après ces quelques jours de repos ?

Bon aujourd'hui j'ai gagné une bataille Monsieur dort tous seul dans son lit pour la sieste et je n'ai pas eu de difficultés pas de pleure rien, je ne suis même pas retourné pour quoi que ce soit. Ah qu'est ce que sa fait du bien. HIHHIHIHI

J-5 avant le demenagement et trop de choses à faire encore lol.

En plus on a une visite surprise. Samedi sa frappe à ma porte je vais ouvrir et la qui je vois la gd mère de mon chéri qui est venu par le train de Bretagne. Première fois qu'elle voit son arrière petit fils hihi c'est émouvant :) elle est la pour une semaine elle dors chez la tante de mon homme.
Et puis jeudi soir j'ai une amie de bretagne aussi qui vient passer la soirée, elle a une conference sur avignon pour le week.

Une semaine bien chargé je pense et la semaine pro ma maman qui vient me voir pour quelques jours.

Allez bisous bisous.

Et cindy tu es toujours par la ?

Bisous
Mon 2 ème bébé Image
Avatar du membre
ninie81
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4331
Enregistré le : 10 mars 2010, 16:06
Contact :

Re: Essai bébé 1 dans le Vaucluse, on papotte ???? 1 ++++++

coucou,

:applose: :applose: super petit loup !! continues comme ca !

bon c'est cool toutes ces visites, mm si bcp de boulot, ca vous changer de la grande ville, de passer a une ville plus tranquille et un peu plus retiré et puis profites de ta cop's, ici, du coup, tu n'as personne ? tout le monde est de bretagne ?

oui reprise ce matin, ca va, moins de boulot, ca fait du bien, disons que je peux avancer comme je veux, avec moins de pressions donc faire les choses moins a la va vite, ca c cool
hier on a était au ventoux, c'etait extra !
ce soir on va au menphis a cap sud

bises
Image
Avatar du membre
popote31
Top fraise
Top fraise
Messages : 502
Enregistré le : 27 déc. 2012, 16:21
Contact :

Re: Essai bébé 1 dans le Vaucluse, on papotte ???? 1 ++++++

Non je n'ai pas gd monde ici. Bah il y a les cousines à mon homme mais ce sont ces cousines. Ce n'est pas des copines. C'est différent quoi.

J'ai une copine de boulot mais du coup elle habite loin a 1h d'avignon donc bon je ne la vois jamais.

Et j'avoue que sa manque. J'avais l'habitude de voir souvent du monde, de sortir boire un verre entre copine, de discuter de tous et de rien enfin des trucs de filles quoi. Et puis la plus rien. :ouin: Lol

Oui je vais bien en profiter sa va me faire du bien.

Et oui Monteux sa va nous changer la vie je crois. Déjà je vais me sentir plus en sécurité. Je ne sais plus si je l'avais dit ou non mais a avignon on c'est fait cambrioler quand j'étais à la maternité, aussi le pk on voulait déménager.

Au mont ventoux il y a une piste de ski ? ou juste une piste de luge ?

Le menphis c'est quoi ? un resto ?
L'inculte de service pourtant je suis a 5 minute de cap sud.

Cool pour le travail, moi je suis pressée de trouver quelque chose. Au moins un petit truc et au bout de quelques jours je vais me plaindre mdr.

Bisous bisous
Mon 2 ème bébé Image
Avatar du membre
ninie81
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4331
Enregistré le : 10 mars 2010, 16:06
Contact :

Re: Essai bébé 1 dans le Vaucluse, on papotte ???? 1 ++++++

noooooooooooon tu t fais cambrioler, je savais pas, .... !!!!
c ouf ca, on dirait qu'ils surveillent tout.
qu'est ce qu'ils ont pris ?

ventoux, il y a quelques pistes de ski, mais hier seulement 2 d'ouvertes, des vertes je crois donc si t un pro faut pas aller la bas quoi lol.
et la luge c un peu comme tu veux, il y a une grande esplanade neigeuse, super bien a mon sens pour faire un peu de luge. c a 1h donc c bien

le menphis, c'est un resto style burger americain, le decor est super sympas.
Image
Avatar du membre
popote31
Top fraise
Top fraise
Messages : 502
Enregistré le : 27 déc. 2012, 16:21
Contact :

Re: Essai bébé 1 dans le Vaucluse, on papotte ???? 1 ++++++

Ah oui pff je suis bête je vois ou il est en plus nimp moi ^^

Oui je pense qu'on était surveillé du coup car bon jetait en arret tous le temps et hop je vais accoucher et on se fait cambriolé un matin en plus alors que mon homme ne travail que les aprem. ..

Ils nous on pris ordi play ils ont tous retourne je pense qu'il cherchait des bijoux argent pas de bol on en a pas Mdr.

Ah cool pour la piste je ne savais pas. Et non je ne suis pas une pro et mon homme n'en a jamais fait donc sa pourrais être bien hihi.
Mon 2 ème bébé Image
Avatar du membre
ninie81
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4331
Enregistré le : 10 mars 2010, 16:06
Contact :

Re: Essai bébé 1 dans le Vaucluse, on papotte ???? 1 ++++++

c fou ca quand tu y penses que tu es surveillé .. ca fait flipper.
on se demande comment ils font, heureusement rien de valeur mais quand mm, ce moment de joie est entaché par ces conneries ....

oui du coup, pour les debutants et pour faire de la luge tu pourras mener ton petit loup.

ce matin, j'ai gratté la voiture, bouh 3 degres lol ! restes au chaud si tu peux
Image
Répondre

Retourner vers « Provence-Alpes-Côte-d'Azur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité