Essai BB1, bonjour les Varoises !!!

Les essayeuses de la région Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Elsatia
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 01 août 2012, 11:35
Contact :

Re: Essai BB1, bonjour les Varoises !!!

Coucou les filles!!
y'a plus personne??? moi toujours pas internet alors je lutte pour y accéder de temps en temps, je ne citerai pas mon opérateur mais grrrr!!!

comment vas tu adeline? Linoa? lilychou?

Moi prochaine echo Jeudi Hâte!!!

gros bisous

Avatar du membre
lilinouette83
Top fraise
Top fraise
Messages : 536
Enregistré le : 12 oct. 2011, 10:47
Localisation : Toulon
Contact :

Re: Essai BB1, bonjour les Varoises !!!

Coucou !

Et bien moi ça va, je ne poste plus beaucoup car pas grand monde me répond :-( Je me sens un peu seule :grattelatete:

On a enfin réussi à trouver le lait qui convient à Linoa (après 6 différents...!), c'est un lait anti régurgitation vendu en pharmacie, et depuis elle arrête de hurler 1h30/2h après le biberon, on revit ! :applose: :applose: :applose: Elle ne fait toujours pas ses nuits (bon elle n'a qu'1 mois et demi, faut pas en demander trop non plus :tropdrole: ), mais allonge ses plages horaires petit à petit. Hier elle nous a fait la plus longue ! Elle a eu son bib à 19h, s'est endormi à 21h, et s'est réveillé à 3h (soit 8h sans manger, alors qu'elle mange toutes les 5h en journée, et 6h de dodo d'affilé). Après rendormi vers 4h moins le quart, jusqu'à 6h45 pour avoir sa sucette. Après elle s'est rendormi qu'à moitié jusqu'à 8h, elle cherchait sa sucette sans arrêt. Donc je vais essayer de lui décaler son bib du soir (mais pas évident !! quand elle a faim, elle le fait savoir :tropdrole: ) pour décaler l'heure du réveil de la nuit.

Sinon je suis super malade, grosse bronchite, mon chéri a été bien malade aussi, et du coup, la poupinette est malade aussi :ouin: Elle le nez bien pris, du coup on nettoie toute la journée au sérum phy et mouche bébé. Elle a perdu un peu sa voix, et commence à bien tousser. Rien d'autre à faire que des suppo de doliprane bébé toutes les 6h. Le medecin m'a dit tant qu'elle n'a pas de difficulté à respirer on reste comme ça car les médicaments pour les tout petit bébé c'est pas bon pour leurs défenses immunitaires. Par contre si y'a du mal à respirer, c'est urgence pédiatrique pour qu'ils gèrent ça, avec cortisone ou je sais plus trop quoi. Donc... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour que tout aille bien, je ne connais pas encore le pole pédiatrique de ste musse, je suis pas pressée de le découvrir !

Image

Image

Image

Image

Image

A la dernière visite pédiatre, la semaine derniere, elle faisait 4kg270 et 54cm, ça pousse vite !!
Du coup, elle attaque le 3 mois en vêtements!
D'ailleurs, si ça vous intéresse, je revends ses affaires en 1 mois, pyjamas,t shirts, pantalons, robes, bodies, vestes... j'ai aussi des brassières et bonnets pour la maternité (tout en très bon état car servi qu'1 mois :p tout à 2euros, sauf les bodies et bonnets à 1euros). Si ça vous intéresse je vous enverrais les photos par messages privés ou mail :wink:

Voila, sinon, comment ça va vous ? Ca pousse vos bidons ? :applose: Vous avez des photos ?

Elsatia vivement ta prochaine écho ! Tu seras à combien de semaines ? :applose:

Si ça vous dis qu'on aille se boire un café un de ces jours, je serais ravie de vous présenter ma poupée et de vous donner tous les conseils que vous voudrez :applose: (par contre, moi ça sera chocolat chaud parce que j'aime pas le café ahah)

Bisous !
C4 _ Courbe +++ le 27/02/12
C3-33J // C2-31J // C1-38J

13/10/12: 36SA+4, tu es née à 13h49 <3

Image
Avatar du membre
shoonette
Top fraise
Top fraise
Messages : 352
Enregistré le : 04 déc. 2012, 14:09
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Essai BB1, bonjour les Varoises !!!

qu'elle est toute mimi !!! :good: lilinouette83

Moi de saint cyr sur mer
Essai bébé 1 depuis 1 an mais sans vraiment y penser tout le temps. Sauf que la ca commence à m'obseder, de plus j'ai l'impression de voir tout le monde en avoir sauf moi. Les collègue de mon homme ont leur femme qui ont leur :bebegif:, qui sont enceinte et moi :-( RIEN.
Bébé 1
iac 1 le 05/10. : positif
22 SG : 533gr, tu est coquin tu te cache.
27 SG : 2kg tu profites bien, tête en bas.
30 SG + 6 J : 2.200kg et 46 cm, en siège
35 SG : 3.200kg et 50cm. Tête en bas. Ouf

tu est arrivé le 7/7/2014 à 00h23.
tu est magnifique.
Avatar du membre
lilinouette83
Top fraise
Top fraise
Messages : 536
Enregistré le : 12 oct. 2011, 10:47
Localisation : Toulon
Contact :

Re: Essai BB1, bonjour les Varoises !!!

Image

Un petit coucou :coucou:
C4 _ Courbe +++ le 27/02/12
C3-33J // C2-31J // C1-38J

13/10/12: 36SA+4, tu es née à 13h49 <3

Image
Elsatia
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 01 août 2012, 11:35
Contact :

Re: Essai BB1, bonjour les Varoises !!!

Quelle beauté Linoa.

Pour ma part, echo pas trés bien passé, on m'a detecté un notch grade 2 sur mes deux artères utérines, Re echo le 28 Décembre faut croiser les doigts.

Avec plaisir, le chocolat adeline mais quand j'aurais un peu plus le moral :(

gros bisous
lilychou83
Top fraise
Top fraise
Messages : 298
Enregistré le : 09 mai 2012, 14:36
Contact :

Re: Essai BB1, bonjour les Varoises !!!

Courage ma belle... il faut beaucoup de repos !!! fais bien attention à toi et à ta merveille ^^

Pour ma part, j'ai passé deux semaines de ...., j'ai fait la pds pour la T21 qui est revenue positive, autant vous dire dans quel état j'étais j'arrêtais pas de pleurer... J'ai demandé un RDV en urgence à la mat' mais mon obstétricien était en vacances j'ai du attendre qu'il revienne. Chose faite mardi, j'ai passé une écho de contrôle et ma princesse va très bien, aucune malformation quelqueconque, les os du nez sont là bref tout va bien !

Plus jamais je ne ferai cette pds, ce n'est pas fiable du tout! ça procure du stress pour rien ! Ma fille va bien, je la sens bouger tous les jours c'est magique.

Je vous fais des bisous
Cycle 1: 28j
Cycle 2: 31j
Cycle 3: 29j
Cycle 4: ++++++++++

Test positif le 30/08/2012
Pds le 31/08/2012 à 108ui

[font=Comic Sans MS]Accroches toi petit coeur, papa et maman t'aiment déjà très fort[/font]
Image

Image
Avatar du membre
lilinouette83
Top fraise
Top fraise
Messages : 536
Enregistré le : 12 oct. 2011, 10:47
Localisation : Toulon
Contact :

Re: Essai BB1, bonjour les Varoises !!!

Coucou les filles :coucou:

Elsatia : C'est quoi un notch ?? est ce que c'est génant pour la grossesse??

Lilychou : j'imagine ton angoisse !!! ça a du être horrible !!!
C4 _ Courbe +++ le 27/02/12
C3-33J // C2-31J // C1-38J

13/10/12: 36SA+4, tu es née à 13h49 <3

Image
Elsatia
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 01 août 2012, 11:35
Contact :

Re: Essai BB1, bonjour les Varoises !!!

Coucou les filles!!!

Tout d'abord, joyeuses fêtes à toutes les deux et à vos proches!!! dernier noël sans princesse pour moi et lilychou et pour toi adeline premier avec ta petite Linoa...LA CHANCE!!!

Et ben lilychou, dur dur ce resultat, la preuve qu'une grossesse c'est beaucoup de stress et d'angoisse! mais bon tout vas bien c'est le principal, j'avais déja entendu dire qu'elle n'était pas super fiable cette prise de sang...tant mieux qu'elle soit parfaite.

Pour ma part, si le notch est extrêmement dangereux lors d'une grossesse le sang ne va plus au placenta donc ton bébé pas alimenté et la maman hypertension mais ...Bonne nouvelle le 28, on m'a annoncé que les notchs étaient partis et donc à l'echo de controle, RAS avec une petite puce à 875gr donc bien en forme pour 26SA. OUF!!!

et toi adeline tout vas bien pour toi et linoa?

gros bisous les filless!!!
Avatar du membre
lilinouette83
Top fraise
Top fraise
Messages : 536
Enregistré le : 12 oct. 2011, 10:47
Localisation : Toulon
Contact :

Re: Essai BB1, bonjour les Varoises !!!

Ah super cette nouvelle !!!! :applose: :applose: :applose: :applose:

Allez maintenant profitez de votre grossesse les filles :zen: :zen: :zen:

Moi ça va :) Linoa a été pourri gaté par toute la famille :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Image
Elle a eu aussi un trotteur pour plus tard :p et un beau tapis pour sa chambre :applose:

Image
Et voila la chipie :applose:

Elle a maintenant 2 mois et demi... que ça passe vite ! dans un mois je reprend le boulot pffff... pas envie !! :ouin: :ouin:
Elle commence à se servir un peu de ses mains, elle pousse sa sucette (enfin... ça l'amuse beaucoup plus de l'enlever ahah), elle touche un peu les choses qui l'entourent mais ça reste encore très approximatif.

Par contre, elle grandit à vue d'oeil ! Je vais l'habiller en 6 mois très bientot... encore peut etre deux semaines je pense et après ça sera bon.

Et vous; c'est quand déjà vos dpa ?
C4 _ Courbe +++ le 27/02/12
C3-33J // C2-31J // C1-38J

13/10/12: 36SA+4, tu es née à 13h49 <3

Image
lilychou83
Top fraise
Top fraise
Messages : 298
Enregistré le : 09 mai 2012, 14:36
Contact :

Re: Essai BB1, bonjour les Varoises !!!

Bonne année les filles ;-)

J'espère que tout va bien pour vous.
Elsa je suis ravie que tes notchs soient partis c'est une bonne nouvelle.
Quant à toi Adeline, ta puce est de plus en plus belle et elle a été bien gâtée à ce que je vois lol.

Demain rdv pour la deuxième echo, hate de voir ma princesse.
La DPA c le 16 mai, que j'ai hâte.

Gros bisous les filles
Cycle 1: 28j
Cycle 2: 31j
Cycle 3: 29j
Cycle 4: ++++++++++

Test positif le 30/08/2012
Pds le 31/08/2012 à 108ui

[font=Comic Sans MS]Accroches toi petit coeur, papa et maman t'aiment déjà très fort[/font]
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Provence-Alpes-Côte-d'Azur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité