Comment lui faire changer d'avis ??

Les essayeuses de la région Provence-Alpes-Côte-d'Azur
MPriscilla
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 03 sept. 2013, 20:56
Contact :

Re: Comment lui faire changer d'avis ??

Bonsoir à toutes,

Juste pour vous dire que la situation je l'ai connu étant avec un militaire depuis 5 ans.

Les militaires ont l'habitude que tout soit carré c'est normal ça l'est rassure.

Il faut établir des pseudos critères, les mecs en règlent général ont besoin de sécurité financière un minimum en tout cas et que vous ayez vous aussi votre situation stable(CDI, salaire minimum ...)

La au point ou vous en êtes il faut réouvrir le dialogue pour celle qui vive comme moi avec un peu de distance les sms aident à entamer un nouveau dialogue.

ça ne sert à rien de reprendre la pillule la capote c'est pas mal.

le corps est chamboulé après chaque arrêt de pillule.

Des bises et du courage à toutes

agat-rose
Top fraise
Top fraise
Messages : 731
Enregistré le : 03 juil. 2009, 02:30
Contact :

Re: Comment lui faire changer d'avis ??

Message supprimé
Modifié en dernier par agat-rose le 13 sept. 2013, 22:48, modifié 1 fois.
MPriscilla
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 03 sept. 2013, 20:56
Contact :

Re: Comment lui faire changer d'avis ??

Je comprends mieux ta situation.

Il est possible qu'il ne se sent pas d'avoir autant de responsabilité.

Un bébé change une vie et plus on vie ensemble plus les hommes deviennent égoiste et ne veulent plus changer leur confort.

Nous les femmes ont s'occupe tellement bien d'eux, pas de tracas pas d'angoisse à deux.

Il va falloir amener ce sujet autrement en parlant de vos projets communs pour l'avenir et trouver le moment opportun !

On dit souvent que les femmes sont compliqués mais ce n'est qu'un déguisement !
Les hommes le sont beaucoup plus !!

Nous sommes juste lucide nous les FEMMES.

Je te conseille de l'amener à parler de ce que tu veux en ramenant le début de conversation sur lui, sur toi et puis sur vous...

La vie à deux n'est pas évidente j'ai vécu 24/24 avec mon conjoint avant qu'il soit militaire, maintenant notre vie est différente on vit différemment notre vie de couple.

Il faut trouver des moments de couple, des moments seules d'indépendance, des moments amis de couple, et c'est propre amis

Pour moi mon équilibre c'est l'indépendance et le choix.

Si tu arrives à parler avenir avec ton chéri, il pourra peut être te dire qu'il ne se sent pas prêt, qu'il a pt peur de ne pas être a la hauteur ou que être père n'est pas aussi important que pout toi d'être mère.

Nous sommes malheureusement tous différents et nous sommes conditionnées dès le plus jeune âge à pouponer, on a ça dans le sang.

Si tu peux essai d'avoir cette conversation détourné pour arriver à tes fins :croisedoigts: COURAGE !!!
agat-rose
Top fraise
Top fraise
Messages : 731
Enregistré le : 03 juil. 2009, 02:30
Contact :

Re: Comment lui faire changer d'avis ??

Message supprimé
Modifié en dernier par agat-rose le 13 sept. 2013, 22:49, modifié 1 fois.
MPriscilla
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 03 sept. 2013, 20:56
Contact :

Re: Comment lui faire changer d'avis ??

Tout ce que tu me racontes est particulier comme même, il a des peurs qu'il n'avait pas avant.

Tu as rempli tout le contrat si je peux m'exprimer ainsi, il s'occupe de ton fils comme le sien tu a quitté ta région...

Il veut quoi que tu t'enterres dans un trou perdu, un deuxième en prenant toutes précautions qui s'imposent ça me semble jouable.

Ta maladie ne t'handicape pas au point ou tu as pas besoin de lui sans cesse tu es en autonomie.

Il a l'esprit tortueu, c'est difficile de comprendre sa logique s'endetter sur 25 ans pas de problème mais un enfant non alors que pour moi ça me semble plus délicat de s'endetter mais bon, imaginons qu'il ait raison.

S'il s'épanouie en tant que père avec ton fils pourquoi ne pas vouloir un enfant avec sa chair et son sang.

Il s'est montré particulierement inhumain lors de ta 2ème grossesse que vous avez arrêté en route. Il est très dur et ne tiens pas ses engagements.

La maladie que tu as je ne l'a connais pas du tout, dit moi c'est handicapant à quel point pour qu'il est peur à ce point ???


Je suis une essayeuse depuis plus 6 mois :marre: de nature très impatiente j'ai beaucoup de mal
agat-rose
Top fraise
Top fraise
Messages : 731
Enregistré le : 03 juil. 2009, 02:30
Contact :

Re: Comment lui faire changer d'avis ??

Message supprimé
Répondre

Retourner vers « Provence-Alpes-Côte-d'Azur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité