BB1 en essai aux alentours de Marseille

Les essayeuses de la région Provence-Alpes-Côte-d'Azur
saphira13
Messages : 3
Enregistré le : 27 août 2013, 06:22
Contact :

Re: BB1 en essai aux alentours de Marseille

[font=cursive][/font][font=Garamond Bold][font=Century Gothic][/font][/font][font=cursive][/font]Bonjour a vous toutes ...j'habite Marseille et suis en essai bebe1 en C3.J'espere trouvé un peu de compagnie dans cette attente qui me pése ne voulant pas en parler autour de moi pour eviter les "Et alors?"j'en suis actuellement a 8 dpo d'apres courbe et test ovu...c'est long...en plus pas reguliere depuis quelques temps et fort spm aussi...sauf ce cycle la d'ailleurs...j'espere vous lire bientot...a j'ai oublié j'ai presque 33 et chéri presque 45 lui deja 2 mecs.Biz...

Avatar du membre
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4250
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:10
Contact :

Re: BB1 en essai aux alentours de Marseille

Cc les filles nouvelle ici en essai bb2 depuis 4 mois
J28/28 ojourdhui symptome : un peu mal o seins tres forte douleur de regles mais sans rien ( habituellement perte marron) mal de tete persistant voila
On verra si elles arrivent ou pas... :coucou:
Deja maman de 3 magnifiques garcons,et on se lance dans les esszis pour un 4 eme et dernier bebe :bebegif:
Avatar du membre
lyesaure
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 12 oct. 2012, 14:09
Contact :

Re: BB1 en essai aux alentours de Marseille

alexparis2 a écrit :Bonjour a toutes les filles ,
Je me présente... Je m'apele Alex et je suis en essai bb1 a Marseille. Je suis suivi a IMR Marseille et j'aimerai rencontrer des personne qui sont suivi au même endroit que moi et de alentour de Marseille :)
bébé0181 a écrit :Bonjour Alex, tu fais des examens à IRM Marseille est- ce -qu'ils sont bien ?
alexparis2 a écrit :Coucou bebe :coucou:
Oui, je suis suivie a IMR Marseille. Je suis contente car ils ont très bien organisé la bas. On gagne pas mal du temps car toute est sur place ( écho, labo etc...) Et ils sont ouvert 365 jours dans l'année :)
Après....pour dire si ils ont bien.... je dirais quand j'aurai le résultat :bebegif: :)
Et toi bebe, tu es suivi ou ???
Bonjour bébé et AlexParis,
je reviens sur le forum après un abandon de presque un an!!!
je suis contente de vous trouvez car pour moi aussi il y a un suivi en IMR de Marseille!!!
je vous laisse regarder ma signature...
pour ce qui est des exams, j'ai pris l'initiative de faire hystérosalpingographie, bilan hormonal et écho pour infertilité avant mon rdv avec Dr Es..... pour gagner un peu de temps.
HSG et BH normaux, mais écho révélant un kyste de 5,4cm à l'ovaire gauche (ce kyste est présent depuis plus d'un an mais personne ne voulait m'écouter et je m'entendait dire : kyste fonctionnel!!!).
alors étant toujours présent, plus tous mes symptômes douloureux apparus depuis environ 2 ans, j'ai naturellement pensé à une endométriose. gygy m'a vu le mois dernier et souhaite également vérifier cette hypothèse : donc IRM le 23/06.
Bref, il ne reste pas totalement impossible que je tombe enceinte pendant les exams... :croisedoigts:

sinon, où en etes vous? racontez moi si vous le souhaitez...

bisous a toutes les :m1:
Essai BB1 depuis décembre 2010, 3 FCS et 1 GEU
Pas de grossesse de mars 2013 à aout 2014 car endométriose et kyste ovarien : opérés sous ceolio le 08/07/14.

Image

En couple depuisImage
Avatar du membre
alexparis2
Top fraise
Top fraise
Messages : 369
Enregistré le : 06 févr. 2014, 11:37
Contact :

Re: BB1 en essai aux alentours de Marseille

Coucou Lyesaure :coucou:

Fin avril je devais avoir mon FIV N°2 mais la stimulation n'a pas marché comme prévu. J'ai eu que 2 folli.... mature. Du coup le FIV c'est transformé en IAC N°4 ( avec échec encore une fois ) . Ce mois ci je vais recommencer la stimulation pour le FIV beaucoup plus forte ( j'attends juste mes :regles: ). Je suis suivi a IMR depuis novembre 2013.
FIV 4 imsi --> pds le 29.04.15[glow=red]+++[/glow]

Image
Avatar du membre
lyesaure
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 12 oct. 2012, 14:09
Contact :

Re: BB1 en essai aux alentours de Marseille

alexparis2 a écrit :Coucou Lyesaure :coucou:

Fin avril je devais avoir mon FIV N°2 mais la stimulation n'a pas marché comme prévu. J'ai eu que 2 folli.... mature. Du coup le FIV c'est transformé en IAC N°4 ( avec échec encore une fois ) . Ce mois ci je vais recommencer la stimulation pour le FIV beaucoup plus forte ( j'attends juste mes :regles: ). Je suis suivi a IMR depuis novembre 2013.

zut et zut pour avril. c quand meme bien qu'ils ai tenté l'IAC. pourvu que ce nouvel essai de FIV fonctionne!!!!
aujourd'hui j'ai appris une bonne nouvelle (pas pour moi malheureusement :-) ). une copine qui est passé par des FIV et qui a eu son fils au dernier essai, a annoncé une nouvelle grossesse, et spontanée cette fois ci. je savais que ca se pouvais, mais c génial de pouvoir le constater.
alors, même s'il ne s'agit pas encore de nous, cela nous permet (toute raison gardée) de garder espoir et d'y croire encore.
pour ma part j'espère toujours tomber enceinte avant d'entrer vraiment dans le programme PMA a proprement parler...

je :croisedoigts: pour toi et tiens moi au jus si la FIV a pu se dérouler comme prévu.

grosse bise et plein de courage et d'espoir pour votre couple!!! auré
Essai BB1 depuis décembre 2010, 3 FCS et 1 GEU
Pas de grossesse de mars 2013 à aout 2014 car endométriose et kyste ovarien : opérés sous ceolio le 08/07/14.

Image

En couple depuisImage
sbichounette
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 25 juin 2014, 20:25
Contact :

Re: BB1 en essai aux alentours de Marseille

bonsoir en essayer depuis plus de 3 ans j habite marseille 13015
bon courage a vous tout
En essais debut juin 2011
-fc en octobre 2012
Changement de pma est de gygy en mars 2014
- Iac 1 Negatif
- Iac 2 Negatif
- Iac 3 Negatif
prochaine Iac courant du mois de juillet
Répondre

Retourner vers « Provence-Alpes-Côte-d'Azur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité