bb1 du 13!!

Les essayeuses de la région Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Avatar du membre
mélieB
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 18 sept. 2010, 03:17
Contact :

Re: bb1 du 13!!

salut Mélodie, salut Fanny,

Mélodie, il n'y a pas de soucis, c'est avec plaisir qu'on peut échanger nos impressions sur la grossesse!! c cool meme!!
tu sais déjà le sexe, moi pas encore! j'aimerais une fille moi aussi...et nous l'appellerons Lili...si c un petit gars, mon chéri a bloqué sur >Liam et ne veut pas changer...c un peu dur a dire je trouve...sinon, comment se passe ta grossesse?? tu as des petits tracas? lesquels??

Fanny, je voulais te dire de ne pas perdre espoir, ça va venir, ne te fixe pas trop dessus et ça viendra forcément, je sais que ça peut etre dur, mais parles en et gardes la foi quoi qu'il arrive.
ne sois pas desespérée, on est là si tu as un coup de mou, des questions ou tout autre chose...que fais tu comme boulot? et ou en es tu de tes cycles? tu es sous dudu depuis seulement 3 mois...encore un peu de temps...

Chana???ou en es tu ??donnes de tes news!!

a bientot les filles

bises
Amélie
Image


on t'aime mininous!!! grandit bien et vient vite!!Image



+ qu'hier et - que demain
C1 = 28j
C2 ==> BB est là !!! tu as investi les lieux le 25/10/10
Le 21/02/11 : BB est une fille !!!!
le 26 avril 2011 : BB mesure 36cm et pèse 1 kg !!!
BB s'appelle Lily ...

Avatar du membre
maylow83
Fraise active
Fraise active
Messages : 152
Enregistré le : 19 oct. 2010, 15:48
Contact :

Re: bb1 du 13!!

[font=Comic Sans MS]Coucou Mélie

Moi nous savons déjà que c'est une petite fille, au début on nous a dit un petit gars alors on a pris beaucoup de choses plutôt garçon, boddies et tout ca, mais bon tampis au début ca ne sera pas important, au pire je lui mettrai un petit bandeau =)
Tu es encore au tout début, moi je me souviens c'était bien long d'attendre ^^
Les prénoms que vous avez choisi son super mimi, même Liam, je trouve ça super sympa, surtout que ca change. Nous c'était ou Kylie ou Calvin, mais comme c'est une petite mimine ca ne se pose plus comme question =)

Comment ca se passe pour toi? Pas trop les soucis de début de grossesse? Moi je me souviens que les 3 premiers mois j'ai étais malade comme un chien, je ne pouvais plus manger, juste boire a la paille...alalala ces bébés !!

Pour le moment j'ai un soucis de placenta trop bas, alors je dois rester coucher depuis le 4ème mois, pas trop le droit d'être debout sauf pour les WC et la douche...plus de voiture, pas de voyage, enfin bon c'est pas grave. Je m'ennuie un peu mais je me dis que dans 2mois la petite sera là alors je peux bien faire ça. Je commence à avoir super mal au dos et ca me tire de plus en plus dans le bas du ventre. La petite m'empêche de dormir la nuit parce qu'elle préfère faire ces exercices d'acrobate plutôt que de dormir lol. Sinon là on a vu que je n'avais pas assez de liquide alors j'attends le rendez vous avec Gygy pour voir un peu ce qu'on peut faire. On m'a dit de boire + mais je suis déjà a + de 2L par jour alors bon.

J'espère que pour toi tout va bien.
Bisous a toi et ton pitchounou =)[/font]
[font=Comic Sans MS]
Kylie bébé 1
Date de conception:
09/06/10
Date du +++: 17/06/10
DPA: 09/03/11
(accouchement le 06/03/2011)

Je t'aime fort ma chérie.

envie de bébé 2...
[/font]
chana27
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 09 déc. 2010, 18:28
Contact :

Re: bb1 du 13!!

coucou les filles ben moi g eu mes regles ojourdhui donc c reparti pour un tour ce mois ci g fai la courbe de temperature et des test dovul et g bien ovuler mais tj rien donc je recommence un cycle encore avec la courbe et on vera bien gro bisou
Avatar du membre
mélieB
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 18 sept. 2010, 03:17
Contact :

Re: bb1 du 13!!

salut les filles.
je vous souhaite a toutes une bonne année avec un beau bb a celles qui attendent la naissance et un énorme + + + a celles qui attendent. . . Chana,courage,2011 c ton année bb. . . ça va venir.!.
sinon comment va notre petite KYLIE? et maman ça va?qu'en est il pour ton placenta et ton liquide? j'espére que ça va.tiens moi au courant en tout cas. . . de mon coté echo du 1er trimestre demain aprés midi. il me tarde! vivement de voir mon petit bouchon et de savoir qu'il va bien. . . je donnerai des news. en attendant bonne nuit bisous
amélie
Image


on t'aime mininous!!! grandit bien et vient vite!!Image



+ qu'hier et - que demain
C1 = 28j
C2 ==> BB est là !!! tu as investi les lieux le 25/10/10
Le 21/02/11 : BB est une fille !!!!
le 26 avril 2011 : BB mesure 36cm et pèse 1 kg !!!
BB s'appelle Lily ...
Avatar du membre
maylow83
Fraise active
Fraise active
Messages : 152
Enregistré le : 19 oct. 2010, 15:48
Contact :

Re: bb1 du 13!!

[font=Comic Sans MS]Coucou MéliB

Je suis contente pour toi, cet après-midi tu verras ton pitchou, je suis certaine que tout va pour le mieux ;)

Courage a toutes les essayeuses et futures mamans, cette année sera une année bébé alors je vous souhaite aussi bien vite un beau :+++: et de magnifiques bébés ainsi que de bons accouchements.

Pour la petite Kylie tout va bien, elle fait toujours de l'exercice dans le ventre de maman, mais donne moins de gros coups parce qu'elle a moins de place. Maintenant je la vois bien se tourner sur mon ventre, c'est trop mignon.
Quant à moi, je suis vraiment fatiguée, le placenta est un peu remonté et donc je peux envisager un accouchement par voie basse...ouf, je suis soulagée! Pour le liquide ma sage femme m'a dit de pas me faire de soucis. J'ai rendez-vous le 20/01 pour une autre écho, celle du 3ème trimestre ayant était faite juste un peu tôt, on re-contrôle le tout, placenta et croissance, donc j'ai hâte de voir encore notre petite chérie.
Le prochain rendez-vous avec la sage femme est le 25/01 et le 14/02 rendez vous avec l'anesthésiste...un peu la pétoche, parce que je me dis que vraiment ça approche...

Hier j'ai commencé mon premier cours de préparation à l'accouchement, c'était super, on a beaucoup parlé, on a posé nos questions, on a fait de la relaxation et des exercices avec un ballon, du coup en sortant je suis allée en acheter pour chez moi lol. Lundi prochain rebelote, et ensuite ca sera piscine les mardi. C'est super bien, j'aurai pas pensé!!

Tiens nous au courant pour ton écho ;)
Pleins de gros :bisou: a toutes
[/font]
[font=Comic Sans MS]
Kylie bébé 1
Date de conception:
09/06/10
Date du +++: 17/06/10
DPA: 09/03/11
(accouchement le 06/03/2011)

Je t'aime fort ma chérie.

envie de bébé 2...
[/font]
Avatar du membre
mélieB
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 18 sept. 2010, 03:17
Contact :

Re: bb1 du 13!!

coucou
contente que ça aille bien pour toi et Kylie
je suis sure aussi que tout va bien se passer et qu'elle va sortir comme une fleur!
profite bien des derniers moments de "gros bidon", mais ce qui est super c'est que bientot elle sera contre toi..tu veux allaiter??

de mon coté, bb va bien et mesure 6cm de la tete aux fesses et 8 de la tete aux pieds... il va bien et tete son pouce c'est trop beau!!!mon chéri lui il réalise pas trop et se sent pas vraiment concerné, ça me rend triste mais tout le monde me dit que c normal, que c pas concret pour lui...qu'en penses tu??comment a réagis ton homme toi les premiers mois?? est ce qu'il va me chouchouter et s'emerveiller comme moi tu crois??

enfin, c les hormones peut etre, je suis sensible et ça en particulier ça me fait de la peine meme si je sais qu'il est content ...

a bientot et gros bisous
Amélie
Image


on t'aime mininous!!! grandit bien et vient vite!!Image



+ qu'hier et - que demain
C1 = 28j
C2 ==> BB est là !!! tu as investi les lieux le 25/10/10
Le 21/02/11 : BB est une fille !!!!
le 26 avril 2011 : BB mesure 36cm et pèse 1 kg !!!
BB s'appelle Lily ...
Avatar du membre
maylow83
Fraise active
Fraise active
Messages : 152
Enregistré le : 19 oct. 2010, 15:48
Contact :

Re: bb1 du 13!!

[font=Comic Sans MS]Coucou Amélie

Contente de lire que toi et ton pitchou allez bien, tu vas voir au fur et a mesure, qu'est-ce qu'il grandi viiite !!
J'espere que l'accouchement se passera bien, en tout cas bonjour la petoche que j'ai, je suis deja une grande stressée, mais là plus les jours passent et plus je refléchis...
Je me dis, dans 2mois maxi elle sera contre moi et là j'oublierai tout, ca sera juste un mauvais moment qui sera bien vite effacé...

En tout cas je cherche un moyen pour tricher et ne pas enlever tous les piercing que j'ai le jour J...pas envie que ca se rebouche :/
Je pense allaiter oui, ca crée un lien unique entre le bébé et sa maman, alors j'ai pas envie que la petite et moi soyons privées de ce moment spécial. Et toi tu y as deja réfléchi?

Tu es de quel endroit au faite? Moi je suis de Marseille 11ème. Je crois que je ne me suis meme pas présentée lol, alors je vais te faire un petit topos vite fait...moi c'est Mélodie, j'ai 20ans, 1er bébé, je ne travaille pas, mon chéri en a 23 et ca fait bientot 4ans qu'on est ensembles...et toi?

Pour ton chéri, je te comprends, j'ai vécu pareil, et j'ai beaucoup souffert, notamment de son manque d'interet pour moi ou la petite (choix des habits,..., c'est moi qui ai tout choisi et tout acheté), il était sans arret sur les jeux et desolée de l'expression mais il s'en foutait completement de moi. Je pensais meme le quitter...je me suis dis "bah put*** si j'avais su ca..." mais au final je ne regrette rien. Au fil des mois, et avec de nombreuses réflexions de ma part, il a commencé a s'investir un peu plus, et plus le ventre sort, et le pitchou donne des coups et plus ca va. Maintenant il est content de sentir sa fille bouger, il est meme fier quand elle réagi a sa voix et ses caresse...et pourtant je n'y croyais plus. Mais je te rassure, les papas ne vivent pas ca comme nous, nous on est tout sucre, tout de suite protectrice et compagnie, eux ne ressentent pas comme nous, les changement, la "maturité" qui arrive vis a vis de ca, les changements physiques et compagnie, alors ils ont du mal a se rendre compte et ne comprennent pas que nous ca nous fait souffrir. Mais je te rassure, tout s'arrangera, j'en suis certaine ;) , laisse lui le temps de comprendre, de se mettre dans son role, et de te voir evoluer avec ton bébé et là, ca changera.
Courage c'est une question de temps tu verras. Pour te dire, j'ai meme menacé le mien de ne pas l'accepter dans la salle le jour de l'accouchement...


Je te fais mille bisous et pleins de calins a ton pitchou
Mélodie[/font]
[font=Comic Sans MS]
Kylie bébé 1
Date de conception:
09/06/10
Date du +++: 17/06/10
DPA: 09/03/11
(accouchement le 06/03/2011)

Je t'aime fort ma chérie.

envie de bébé 2...
[/font]
Avatar du membre
mélieB
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 18 sept. 2010, 03:17
Contact :

Re: bb1 du 13!!

coucou Mélodie,

Moi j'ai 30 ans et mon chéri 31
On s'est rencontré le jour de la saint Valentin en 2009 (ça fera 2 ans qu'on est ensemble le mois prochain)
On bosse tous les 2 de nuit. Moi je suis infirmière et lui cariste dans une usine...je suis de Mallemort, a 20km de Salon de Pce.
Voilà pour la présentation...

Pour l'allaitement, oui, je veux allaiter mon bb...je trouve ça super moi aussi et puis ça protège bb et c'est des moments privilégiés "rien qu'à maman et bb" alors je veux pas louper ça!!

Pour mon chéri, je suis rassurée que pas mal de personne autour de moi me disent qu'elles ont vécu la meme chose, mais comme tu dis, ça fait mal et il me tarde qu'il réagisse...d'un autre coté, jusqu'a présent on a toujours été fusionnel comme c'est pas permis, alors il se dit peut etre que ça va etre différent avec bb alors quelque part il le rejette un peu...je sais pas, en fait...peut etre...ou alors il lui faut du temps en plus, comme tu dis , c'est pas inné chez les mecs alors que nous, tout de suite on l'aime ce bb qui grandit dans notre ventre et on sait qu'il est là (meme si pour ma part, je ne le sens pas encore !!!), mais eux, ils ressentent rien de particulier en fait à part leur femme qui change un peu!!!
Bref, on verra, je lui laisse du temps bien sur...mais j'espère qu'il va pas attendre la naissance de son bb pour se sentir concerné quand meme!!!

Sinon, tu as quoi comme piercing? nombril?
Moi j'ai un piercing au nombril et je me demande comment je vais faire avec mon futur gros ventre pour ne pas avoir a l'enlever...comment tu as fait toi?
Pour l'accouchement, malheureusement, étant infirmière, je peux te dire que tu n'auras pas le choix!! tu seras obligée de les enlever le jour J mais tu peux les enlever au dernier moment et les remettre tout de suite aprés, je pense que ça ne se bouchera pas...
Ou compte tu accoucher??
Moi je vais à Puyricard, il parait que c'est les meileurs dans le coin...
J'ai déjà travailler en maternité et toutes les mamans disaient que la douleur du moment disparait des qu'on leur met le bb dans les bras...dis toi que ça va aller , que pour bb aussi c'est dur de sortir de son cocon pour se retrouver dehors, dissociée du corps de maman , mais quand tu vas la voir s'accrocher a ton sein à peine on te l'aura posée sur le ventre, tu te diras que c'est si beau que t'auras plus mal du tout!! moi j'ai arrété de bosser en maternité parce que je pleurais à chaque naissance!! C'était trop beau !! A peine sortis, les bb savent quand on les met sur le ventre de leur maman et instinctivement, ils chechent le sein et s'y accrochent comme des dingues!!! C'est si magnifique que tu oublieras aussitot que tu avais mal il y a 3 minutes!!!

Tu sais moi aussi j'ai super peur d'accoucher mais bon, pour voir bb et le serrer dans les bras, il faut qu'il sorte, donc pas le choix!!!!!!!!

c'est pour quand exactement ton accouchement??
tu as pris combien de kilos?

bon, j'espère que tu vas bien en tout cas et que ta pépette profite bien de ses dernieres semaines au chaud pour grossir tranquillement !!!

a trés vite, prends soin de toi
gros bisous et des gatés a ton bidou tout rond!!
Amélie
Image


on t'aime mininous!!! grandit bien et vient vite!!Image



+ qu'hier et - que demain
C1 = 28j
C2 ==> BB est là !!! tu as investi les lieux le 25/10/10
Le 21/02/11 : BB est une fille !!!!
le 26 avril 2011 : BB mesure 36cm et pèse 1 kg !!!
BB s'appelle Lily ...
Avatar du membre
maylow83
Fraise active
Fraise active
Messages : 152
Enregistré le : 19 oct. 2010, 15:48
Contact :

Re: bb1 du 13!!

[font=Comic Sans MS]Coucou Amélie

Ah, j'aime avoir beaucoup à lire comme ça =)
Au moins maintenant on se connait un petit peu sur les grandes lignes c'est bien. Peu être qu'on pourra se voir un de ces quatre même.

Pour ton chéri, je pense que ca va aller, moi aussi j'ai eus du mal et j'ai beaucoup pleuré (merci les hormones lol) mais plus la grossesse avance, et plus les hommes sont présents. Moi aussi je me suis dis "j'espère qu'il se réveillera avant la naissance de la petite" et là comme je t'ai dis, ca va largement mieux, il fait des bisous, des caresses et parle avec sa fille, et moi je suis ravie...alors y a pas de raison que pour toi ca soit différent. Pourtant le mien passait tous ces week end devant les jeux vidéos et compagnie, depuis il a beaucoup calmé ça et franchement ça fait un bien fou de le voir plus impliqué. Alors courage et patience, la seule chose que je puisse te dire, c'est profite de chaque jour, parce que ça passe si vite, on se rends a peine compte que notre pitchou est dans nos ventre que déjà c'est fini...

Pour l'allaitement je suis entièrement d'accord avec toi, c'est un moment que rien ne peut remplacer, et pour rien au monde je manquerai ca, meme si on entend qu'au début ca fait mal, que ca fatigue, patati patata, c'est des instants que seul toi peut avoir avec ton bébé donc pour moi c'était du tout vu...

Tu penses accoucher avec péri ou sans? Moi ne connaissant pas encore la douleur, je la "garde en réserve" au moins tout sera prévu, la bonne dose et compagnie, et si je ne supporte pas, je demanderai a ce qu'on me la pose, mais si je peux m'en passer alors ca ne sera que mieux. J'espère pouvoir marcher, faire du ballon et tout ca le plus longtemps possible pour que bébé descende bien...je sais que pour les positions d'accouchement à causes des salles, c'est assez limité donc autant tenir le plus longtemps possible pour qu'il soit bien engagé, que de forcer comme une malade dans le vent. Enfin, on y est pas encore alors on verra lol.

Pour les piercing, en faite j'en ai pas mal...nombril bien évidemment, là, j'ai mis une tige spéciale achetée chez un pierceur, une tige longue dans une sorte de plastique qui s'adapte bien donc ca va...mais bien sur il faut voir après comment ton piercing évoluer, si le trou ne se déforme pas, et surtout si ton nombril ne sort pas sinon aie aie aie...le mieux c'est un pierceur pour les conseils, mais moi j'ai fais comme ca et pour le moment mon nombril est sympa lol.
Sinon mis a part aux oreilles, j'en ai un au nez, un au labret (en bas de la lèvre), un a la langue, l'anesthésiste veut que je le retire, là je pense mettre juste une tige en cas de soucis il faudra juste tirer dessus et il partira, rien a devisser ou autre, un au smiley (petite peau entre la levre et la gencive en haut à l'intérieur de la bouche, ca s'appelle comme ca parce qu'on le voit quand on souri), j'en ai un au téton (pour l'allaitement je pense soit le retirer de temps en temps soit tirer le lait sur le sein ou je l'ai, parce que fait il y a moins d'un an et donc c'est un peu douloureux de le tripatouiller et si je le retire plus de quelques heures ca se rebouche, c'est tres tres rapide). Ensuite, celui du nombril, là je pense que ca se rebouchera pas le temps de l'accouchement si je le retire au dernier moment, j'en ai un au capuchon (clitoris, là je pense mettre pareil qu'à la langue, un bijou appelé "retainer", il n'y a pas de bille a visser, c'est une tige comme le labret et un petit cercle pour le tenir de l'autre coté et si tu tire un peu dessus ca part) et un à la petite lèvre, la je pense faire pareil. Si je les enleve ces deux là en une heure c'est fini, impossible de les remettre, ca se rebouche trop vite et c'est trop cher pour les enlever si ce n'est pas nécessaire. J'ai deja du me faire repercer deux fois car je les avais perdu meme pas deux heures mais trop tard...Beaucoup de piercing, je sais, mais j'aime beaucoup ca...impossible de me freiner, et encore ils sont discret heureusement.
J'essayerai de "négocier" le jour J on verra bien, car le nez, téton, labret, (voir langue), capuchon et petite lèvre je ne pourrai pas les enlever. Le smiley je pense que ca ne sera pas necessaire, en plus je ne peux pas le retirer moi meme alors le problème est reglé lol. Mais je mettrai ces fameux "retainer" comme ca si il y a soucis il y a juste a tirer et hop ca part tout de suite.

Je compte accoucher a la Conception, ils sont super et les sages femmes sont top, vraiment sympa alors bon. C'est un hôpital mais au début je devais aller en clinique mais leurs manières de faire m'ont écœuré...

Moi aussi je crois que j'aurai pleuré a tous les coups, je suis une vraie madeleine et là c'est tellement exceptionnel que bon...là je me prépare a pleurer des litres et des litres lol, j'ai pris des dizaines de paquets de mouchoirs dans ma valise pour la maternité lol.

Je suis certaine que nos accouchement se passeront bien, y a pas de raison, et apres on sera tellement heureuses...c'est pour la bonne cause hein ;)

Moi c'est prévu pour le 9 Mars et toi?
Pour le moment j'ai pris entre 3.5 et 4 kilos, donc ca va, mais c'est pas encore fini lool. Et toi tu as commencé a prendre du poids ou pas encore?

Portes toi bien, fais des calins a pitchou, je te fais de gros bisous et a très vite ;) :bisou:
[/font]
[font=Comic Sans MS]
Kylie bébé 1
Date de conception:
09/06/10
Date du +++: 17/06/10
DPA: 09/03/11
(accouchement le 06/03/2011)

Je t'aime fort ma chérie.

envie de bébé 2...
[/font]
Avatar du membre
lauravanminden
Fraise active
Fraise active
Messages : 170
Enregistré le : 10 janv. 2011, 15:25
Contact :

Re: bb1 du 13!!

coucou moi c'est laura, j'ai 19 ans et meme si ca peut paraitre bizar a mon age je veux un bebe !!! je dois avoué que je ne sais pas tres bien ou jen suis de mes cycles mais il me semble que mes derniere regle date d'y a 1 mois 1/2 quand j'ai arreté ma pillule :) je fais un test ce soir dite moi ce que vous en pensez c'est pas trop tot ??

Bisous a toute, bonne chance pour les essayeuses comme moi et bonne grossesse pour les autres :-D
Image


Image
Répondre

Retourner vers « Provence-Alpes-Côte-d'Azur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité