mamans ou futures mamans du 76 ou 27 :-)

Les essayeuses de la région Normandie
essaie BB1
Top fraise
Top fraise
Messages : 937
Enregistré le : 17 juil. 2012, 18:21
Contact :

Re: mamans ou futures mamans du 76 ou 27 :-)

Image
:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: nous sommes des affamées,
bon sinon quoi de neuf les filles?
Image

Image
Image

Avatar du membre
croustillon
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 06 janv. 2010, 19:07
Contact :

Re: mamans ou futures mamans du 76 ou 27 :-)

:tropdrole: moi ça va bien!! vous avez passé un bon week end? plutot tristounet le temps!! Est ce qu'il y a une fille qui aurait deja accouché a l'hopital des feugrais par hasard?
:bisou:
Avatar du membre
Ehowin
Top fraise
Top fraise
Messages : 969
Enregistré le : 30 août 2009, 18:51
Localisation : 27
Contact :

Re: mamans ou futures mamans du 76 ou 27 :-)

Oui moi
Lilly-Swan 04/12/2012 <3 <3 <3
Bibouflo, Estellou, mes copines de forum, mes copines de vie! <3 <3 <3
Avatar du membre
jadounette1978
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4418
Enregistré le : 24 févr. 2010, 23:52
Localisation : Normandie
Contact :

Re: mamans ou futures mamans du 76 ou 27 :-)

Bas pour nous week end tranquillou en famille au chaud!!! On a fait de beaux bracelets et colliers avec ma Jadou, elle sais bien éclatée, peinture et puis elle a voulue regarder un DVD "La Belle et la Bête" mon Walt Disney préféré,lol!!!
Moi j'en ai aussi profiter pour faire pas mal de broderie car avec tous mes encours pour mon club de broderie je ne sais plus où mené de la tête,lol!!!
Sinon préssée d'être jeudi pour ma 1ére écho officiel des 3 mois, hâte de revoir ma petite crevette!!!
Et vous quoi de beau?
Croustillon, moi je suis du 14 et je ne connais pas ton hôpital, désoler!!!
Allez bonne soirée les filles et à demain, bisous!!!
Image

[font=Comic Sans MS]"Je suis arrivée avec 3 mois d'avance, mais avec l'amour, les calins et les bisous de mes parents et de ma grande sœur, je suis en pleine forme et je profite bien. C'est que du bonheur!!!"[/font]
Avatar du membre
croustillon
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 06 janv. 2010, 19:07
Contact :

Re: mamans ou futures mamans du 76 ou 27 :-)

ah moi aussi j'aime bien ce dessin animé je le connais par coeur avec ma fille qui me le demande sans cesse lol.
Ehowin, est ce que l’accueil est bien là bas? comment est le personnel? sais tu si les papas ont droit d'accompagner les mamans pendant une césa? J'ai eu mes 2 accouchements à evreux et si nous avons un 3eme je devrais surement changer car nous allons demenager et ça fera trop loin.
Avatar du membre
Ehowin
Top fraise
Top fraise
Messages : 969
Enregistré le : 30 août 2009, 18:51
Localisation : 27
Contact :

Re: mamans ou futures mamans du 76 ou 27 :-)

Alors pour la césa je ne sais pas du tout, par contre pour l'accueil et le personnel, j'imagine que ça dépend des équipes mais personnellement j'ai été plus que ravie! J'ai eu un accouchement de rêve avec une jeune sage femme vraiment géniale, et l'autre sage femme qui m'a suivi par la suite était bourrée d'humour, vraiment super gentille aussi. Pour les puéricultrices ou assistantes ou je ne sais plus comment on les appelle, j'ai moyennement apprécié certaines personnes de nuit, complètement à l'ouest à mon avis, mais les équipes de jour, elles aussi super sympa et compétentes.
Lilly-Swan 04/12/2012 <3 <3 <3
Bibouflo, Estellou, mes copines de forum, mes copines de vie! <3 <3 <3
Avatar du membre
croustillon
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 06 janv. 2010, 19:07
Contact :

Re: mamans ou futures mamans du 76 ou 27 :-)

ok, je te remercie pour tes reponses, c'est que c'est pas facile quand on ne connait pas d'aller dans un nouvel établissement, bon pour l'instant on n'a pas encore decidé de quand faire bébé 3 mais j'aimerai etre préparée au mieux.
essaie BB1
Top fraise
Top fraise
Messages : 937
Enregistré le : 17 juil. 2012, 18:21
Contact :

Re: mamans ou futures mamans du 76 ou 27 :-)

Image
Je ne connais pas non plus cet hôpital, tu est du 14 jadounette ? tu va a quel Hôpital ?
Image

Image
Image
Avatar du membre
jadounette1978
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4418
Enregistré le : 24 févr. 2010, 23:52
Localisation : Normandie
Contact :

Re: mamans ou futures mamans du 76 ou 27 :-)

essaie BB1 a écrit :Image
Je ne connais pas non plus cet hôpital, tu est du 14 jadounette ? tu va a quel Hôpital ?
Image

Image
Moi je suis suivie à l'hôpital Robert Brisson, le service mater est tout refais à neuf, et ma SG et ma gygy sont superbes, c'est elles que j'ai eu cet été quand j'ai perdue mon bb!!
Image

[font=Comic Sans MS]"Je suis arrivée avec 3 mois d'avance, mais avec l'amour, les calins et les bisous de mes parents et de ma grande sœur, je suis en pleine forme et je profite bien. C'est que du bonheur!!!"[/font]
essaie BB1
Top fraise
Top fraise
Messages : 937
Enregistré le : 17 juil. 2012, 18:21
Contact :

Re: mamans ou futures mamans du 76 ou 27 :-)

Image
lol a ok du coup tu n'est plus du 14 ^^

Image

Image
Image
Répondre

Retourner vers « Normandie »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité