mamans ou futures mamans du 76 ou 27 :-)

Les essayeuses de la région Normandie
mamlinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3509
Enregistré le : 09 févr. 2012, 17:15
Localisation : Rouen
Contact :

Re: mamans ou futures mamans du 76 ou 27 :-)

Moi j'ai une douleur aussi avant que l'ovu arrive, disons 3 -4 jours avant je crois,
bah continue de tester alors tu verras si ça arrive! sinon bah de toute façon :calin: :calin: ce soir et ce week end, vu que les :spermatobleu: vivent quelques jours! :wink:

Bonne soirée aussi à toi!!

C'est vrai que cette fois tu peux dire les fille!! :tropdrole:

:bisou:
++ le 8/02, FC le 8/03, ++ le 5/04, re FC le 10/04/12 et hystero ablation polype a l uterus

Avatar du membre
jadounette1978
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4418
Enregistré le : 24 févr. 2010, 23:52
Localisation : Normandie
Contact :

Re: mamans ou futures mamans du 76 ou 27 :-)

bettyb a écrit :bien sur!!! je pense que y'a pas de soucis!!! :-D

bienvenue en tout cas!!!

tu as de l'avance sur nous hi hi hi car pas de bébé en route pour moi c'est le 1er!!! je laisse la copine se présenter toute seule!! hi hi hi

moi je suis betty, 25 ans et mon homme 27ans, en couple depuis bientot 10ans et en essai bb1 depuis début juilllet

bisous
Enchantée Betty, moi je suis avec mon chéri depuis 9ans et nous allons sur nos 8 ans de mariage en octobre!!!
Image

[font=Comic Sans MS]"Je suis arrivée avec 3 mois d'avance, mais avec l'amour, les calins et les bisous de mes parents et de ma grande sœur, je suis en pleine forme et je profite bien. C'est que du bonheur!!!"[/font]
Avatar du membre
jadounette1978
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4418
Enregistré le : 24 févr. 2010, 23:52
Localisation : Normandie
Contact :

Re: mamans ou futures mamans du 76 ou 27 :-)

mamlinette a écrit :Coucou!!

Jadounette, tu es la bienvenue!! :-D
J'ai mis 76 et 27 mais les autres départements sont les bienvenues aussi :lol:
C'était surtout pour être sur de me faire des copines dans mon coin! :wink:

Félicitation pour ta grossesse!
Ta fille doit être contente d'avoir bientôt un petit frère ou une petite soeur!

Moi j'ai 31 ans, et un pti chou de 20 mois! je me présente dans le premier post en première page :wink:
Bientôt en essai :croisedoigts:

Betty, plus qu'une heure et 1/4!!!!!! courage!! :lol:
J'ai jamais eu 3 semaines de vacances de suite! ça a te faire du bien quand même, je suis sure que tu vas t'ennuyer un peu sur le coup! :tropdrole:

Travaux dans la pièce à vivre, pas cool!! j'espère que se sera bientôt fini et que ça va pas manger toutes vos vacances!!

Sinon oui pti chou a ete tres sage chez le coiffeur, le coiffeur en revenait pas!! :etonnant:

A+ les nanas!! :-D

Enchantée et merci!!!
Image

[font=Comic Sans MS]"Je suis arrivée avec 3 mois d'avance, mais avec l'amour, les calins et les bisous de mes parents et de ma grande sœur, je suis en pleine forme et je profite bien. C'est que du bonheur!!!"[/font]
Avatar du membre
jadounette1978
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4418
Enregistré le : 24 févr. 2010, 23:52
Localisation : Normandie
Contact :

Re: mamans ou futures mamans du 76 ou 27 :-)

Re :coucou: les filles!!
Merci pour votre superbe accueil!!!
J'éspére que vous allez vite avoir votre :+++: apparemment vos ouvs arrives alors a fond dans les :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: !!!
Moi j'ai toujours les nausées beurk!!! je n'est pas connue ça pour ma Jadou et les douleurs du ventre et des seins non plus :ouin: :ouin: :ouin: mes amies et ma belle-maman me dissent que c'est peut être un garçon on verra dans quelques mois,lol!!!
Allez bonne soirée les filles et à demain!!!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

[font=Comic Sans MS]"Je suis arrivée avec 3 mois d'avance, mais avec l'amour, les calins et les bisous de mes parents et de ma grande sœur, je suis en pleine forme et je profite bien. C'est que du bonheur!!!"[/font]
mamlinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3509
Enregistré le : 09 févr. 2012, 17:15
Localisation : Rouen
Contact :

Re: mamans ou futures mamans du 76 ou 27 :-)

:coucou:

coucou les filles!

Comment ça va!

Je passe vite fais, alors les soldes Betty, tu as trouvé des choses interessantes?
As tu refais un test d'ovu aujourd'hui?

Jadounette, pas cool pour les nausées et les douleurs! moi j'avais eu ça pour pti chou, ça a duré un peu plus d'un mois.
Essaie d'éviter tous les trucs qui t'ecoeurs, mange ou bois un petit truc tout au long de la journée, le mieux pendant cette période c'est le grignotage, là tu a le droit :wink:

Bon nous aujourd'hui c'était journée glandouillage! ça fait du bien de temps en temps!! :-D

A +
++ le 8/02, FC le 8/03, ++ le 5/04, re FC le 10/04/12 et hystero ablation polype a l uterus
Avatar du membre
bettyb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1169
Enregistré le : 09 juil. 2012, 20:36
Localisation : seine maritime
Contact :

Re: mamans ou futures mamans du 76 ou 27 :-)

bonjour bonjour les filles!

j'ai passée une journée EXTRA!!!! j'ai trouvé plein de belles petites choses, ça m'a fait un bien fou! du coup c'était une des 1ères journée où je n'ai pas pensé bébé!!! c'été vraiement bien!

bon courage jounette pour tes nausées!!! j'espère que ça ne te met pas trop HS!!!!

alors pour mon test ovul' d'hier toujours negatif.... alors tant pis on verra, comme c'est le 1er mois où j'ai arreter ma pilule mon corps doit certainement se préparer!!!

bon glandage mamlinette!
aujourd'hui nous be mais on sait pas où encore!!!

bisous bisous les filles
Image
Avatar du membre
jadounette1978
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4418
Enregistré le : 24 févr. 2010, 23:52
Localisation : Normandie
Contact :

Re: mamans ou futures mamans du 76 ou 27 :-)

:coucou: les filles, comment vous allez?
Bon glandage?
Moi ça peut aller je suis un peu creuver mais ça va je tiens le coup!!!
Et vous quoi de neuf?
Image

[font=Comic Sans MS]"Je suis arrivée avec 3 mois d'avance, mais avec l'amour, les calins et les bisous de mes parents et de ma grande sœur, je suis en pleine forme et je profite bien. C'est que du bonheur!!!"[/font]
mamlinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3509
Enregistré le : 09 févr. 2012, 17:15
Localisation : Rouen
Contact :

Re: mamans ou futures mamans du 76 ou 27 :-)

:coucou:

Jadounette, je vois que tu as vu ton bébé il y a 3 jours!?
C'est cool :-D :wink:
Le soleil est revenu tu vas refaire le plein de vitamine, mais attention à mettre de la creme solaire!! :wink:

Betty, c cool que tu te sois changé les idées et que tu ais fait plein d'achats!! bon c'est moins cool pour le porte monnaie! :tropdrole:

Moi aujourd'hui j'ai fais un peu de rangement, mon appart en a besoin!! :etonnant:
Et puis là on va sortir se ballader! :wink:

Bonne fin de journée les filles!!
++ le 8/02, FC le 8/03, ++ le 5/04, re FC le 10/04/12 et hystero ablation polype a l uterus
Avatar du membre
jadounette1978
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4418
Enregistré le : 24 févr. 2010, 23:52
Localisation : Normandie
Contact :

Re: mamans ou futures mamans du 76 ou 27 :-)

Re :coucou: les filles!!!

Tu as fait une bonne promenade Mamlinette?
Alors les soldes Betty?
Pour nous aujourd'hui, journée tranquillou, j'ai fait un peu de ménage se matin et commencer mon repassage cet aprés midi mais là j'ai la flemme, alors la suite sera demain! Je suis crevée et cette chaleur, heureusement l'appart est bien au vrai à partir de midi, le peu qu'on est sorti pour chercher du pain et sortir mon gros Boubou le soleil cogné fort, ça m'en n'a donner mal au crâne!!!!
Allez je vous laisse les filles une bonne soirée à vous et à demain et deux pieds,lol!!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

[font=Comic Sans MS]"Je suis arrivée avec 3 mois d'avance, mais avec l'amour, les calins et les bisous de mes parents et de ma grande sœur, je suis en pleine forme et je profite bien. C'est que du bonheur!!!"[/font]
mamlinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3509
Enregistré le : 09 févr. 2012, 17:15
Localisation : Rouen
Contact :

Re: mamans ou futures mamans du 76 ou 27 :-)

Coucou Jadounette!

C vrai qu'il a fait "chaud" comparé au début de l'été!! :lol:
Moi mon appart est en plein soleil avec de vitres qui font presque tous les murs! Donc il fait en moyenne 25 degrés!

c sur que en étant enceinte la chaleur c'est pas facile!!

Tu es d'où dans le calvados? tu travailles?

Nous on est allé rive droite cet aprem apres la sieste de pti chou, et on est revenu avec 2 kilos de bonbon de glups!! :???:

Demain c'est reparti pour une semaine!! mais il va faire beau c'est cool!! :applose:
++ le 8/02, FC le 8/03, ++ le 5/04, re FC le 10/04/12 et hystero ablation polype a l uterus
Répondre

Retourner vers « Normandie »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités