mamans ou futures mamans du 76 ou 27 :-)

Les essayeuses de la région Normandie
mamlinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3509
Enregistré le : 09 févr. 2012, 17:15
Localisation : Rouen
Contact :

Re: mamans ou futures mamans du 76 ou 27 :-)

:coucou:

J'espère que tu tiens le coup!!

Oui mon amie m'a dit que les parents abusaient beaucoup, ils se croient tout permis, ils croient que ce n'est pas un vrai métier et qu'ils peuvent faire à leur sauce!!
je serais vigilante, j'ai pas envie qu'on me prenne pour une bonne poire!!

Tu pars quelques part en vacances?
Ca va arriver vite courage!!! :wink:
++ le 8/02, FC le 8/03, ++ le 5/04, re FC le 10/04/12 et hystero ablation polype a l uterus

Avatar du membre
bettyb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1169
Enregistré le : 09 juil. 2012, 20:36
Localisation : seine maritime
Contact :

Re: mamans ou futures mamans du 76 ou 27 :-)

bonjour bonjour!!!

comment vas tu aujourd'hui?
moi ça va! mieux!!! car depuis quelques jours je cumules ENORMEMENT de fatigue!!! et j'ai beaucoup de mal a recuperer!

sinon aujourd'hui rien de spéciale, je travaille de 7h30 a 19h avec 4 petits, mais 2 qui partent en milieu de journéé donc ça va! j'espère quand meme que la journée sera pas trop longue!!!
hate d'etre en week end! demain kournée solde avec ma meilleure amie et dimanche, journée en amoureux! alors j'ai hate d'etre en week end!!!

après pour ce qui est de nos essais, je suis normalement en période d'ovul' mais les :testovu: me disent toujours négatif... bref...

les vacances approchent mais nous ne partons pas, nous avons des travaux a faire et finir! on ira quelques jours chez nos parents dans la somme mais pas longtemps

voili voilou! et toi? tout baigne???
Image
mamlinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3509
Enregistré le : 09 févr. 2012, 17:15
Localisation : Rouen
Contact :

Re: mamans ou futures mamans du 76 ou 27 :-)

:coucou:

Ca va ça va!! Et toi! la fin de journée approche!! encore quelques heures, courage bientôt le week end!!
C'est cool pour ton week end soldes et amoureux!! :wink:
Vous allez vous faire un petit quelques chose avec ton chéri?

Pour ton test, peut être que ton premier cycle apres pillule doit se mettre en place, c'est peut être décalé, tu verras bien quand vont tomber tes :regles:

Tu as posé combien de semaine de vancaces? tu as beaucoup de travaux à faire dans ta maison?

Bon moi ce matin j'ai emmené pti chou chez le coiffeur, il a été sage! et apres j'ai mangé avec une ancienne collegue. Ca change un peu de la routine!
++ le 8/02, FC le 8/03, ++ le 5/04, re FC le 10/04/12 et hystero ablation polype a l uterus
Avatar du membre
bettyb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1169
Enregistré le : 09 juil. 2012, 20:36
Localisation : seine maritime
Contact :

Re: mamans ou futures mamans du 76 ou 27 :-)

coucou!
oui encore quelques heures et j'ai trop hate!!!!

dimanche comme on est en amoureux on s'est pas trop quoi faire ça va dépendre du temps mon homme veut sortir!!!
j'ai dit ok mais dimanche matin on flane un peu dans le lit!!!

je n'ai que 3 semaines de vacances, j'aurai aimé plus car je me sent vraiment fatigué! mais après ca va a la rentrée j'en ai 1 de moins donc ce sera plus calme!!!

pour les travaux, on a attaqué la salle/salon! y'a beaucoup plus de travaux que prévus...pfff on est vert! mais bon pas le choix maintenant qu'on a commencé....

et toi tu pars un peu pendant les vacances?

j'espère que ton loulou n'a pas eu peur des ciseaux hi hi hi

biz' biz'
Image
Avatar du membre
jadounette1978
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4418
Enregistré le : 24 févr. 2010, 23:52
Localisation : Normandie
Contact :

Re: mamans ou futures mamans du 76 ou 27 :-)

:coucou: les filles!!!
Est ce que je peux me joindre à vous? je suis du calvados! Je suis une maman de 33 ans, avec une fille de 7 ans le mois prochain et un bb en route,lol!!!
Image

[font=Comic Sans MS]"Je suis arrivée avec 3 mois d'avance, mais avec l'amour, les calins et les bisous de mes parents et de ma grande sœur, je suis en pleine forme et je profite bien. C'est que du bonheur!!!"[/font]
Avatar du membre
bettyb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1169
Enregistré le : 09 juil. 2012, 20:36
Localisation : seine maritime
Contact :

Re: mamans ou futures mamans du 76 ou 27 :-)

bien sur!!! je pense que y'a pas de soucis!!! :-D

bienvenue en tout cas!!!

tu as de l'avance sur nous hi hi hi car pas de bébé en route pour moi c'est le 1er!!! je laisse la copine se présenter toute seule!! hi hi hi

moi je suis betty, 25 ans et mon homme 27ans, en couple depuis bientot 10ans et en essai bb1 depuis début juilllet

bisous
Image
mamlinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3509
Enregistré le : 09 févr. 2012, 17:15
Localisation : Rouen
Contact :

Re: mamans ou futures mamans du 76 ou 27 :-)

Coucou!!

Jadounette, tu es la bienvenue!! :-D
J'ai mis 76 et 27 mais les autres départements sont les bienvenues aussi :lol:
C'était surtout pour être sur de me faire des copines dans mon coin! :wink:

Félicitation pour ta grossesse!
Ta fille doit être contente d'avoir bientôt un petit frère ou une petite soeur!

Moi j'ai 31 ans, et un pti chou de 20 mois! je me présente dans le premier post en première page :wink:
Bientôt en essai :croisedoigts:

Betty, plus qu'une heure et 1/4!!!!!! courage!! :lol:
J'ai jamais eu 3 semaines de vacances de suite! ça a te faire du bien quand même, je suis sure que tu vas t'ennuyer un peu sur le coup! :tropdrole:

Travaux dans la pièce à vivre, pas cool!! j'espère que se sera bientôt fini et que ça va pas manger toutes vos vacances!!

Sinon oui pti chou a ete tres sage chez le coiffeur, le coiffeur en revenait pas!! :etonnant:

A+ les nanas!! :-D
++ le 8/02, FC le 8/03, ++ le 5/04, re FC le 10/04/12 et hystero ablation polype a l uterus
Avatar du membre
bettyb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1169
Enregistré le : 09 juil. 2012, 20:36
Localisation : seine maritime
Contact :

Re: mamans ou futures mamans du 76 ou 27 :-)

j'ai fini avec 5minutes d'avance!!!! c'est toujours ça te pris :tropdrole:

je te rassure je vais pas m'ennuyer! par contre les 1er jours a chaques fois que je suis en vacances j'ai l'impression d'entendre des pleurs ou autre mdr je deviens folle!!!!!

ouf JE SUIS EN WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEK END!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yeaaaaaaah!!!!!!!
Image
mamlinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3509
Enregistré le : 09 févr. 2012, 17:15
Localisation : Rouen
Contact :

Re: mamans ou futures mamans du 76 ou 27 :-)

:applose: :applose:

vive le week end!!!!!!
C bon tu peux te relacher Betty!!!!!!!!

C clair qu'à force d'être entouré de marmot, quand tu es seule tu dois te senti bizar!

Quand Mahdi est pas avec moi, c'est arrivé que 3 fois depuis sa naissance!!
Bah j'ai l'impression d'être jeanne d'arc!! :tropdrole:
++ le 8/02, FC le 8/03, ++ le 5/04, re FC le 10/04/12 et hystero ablation polype a l uterus
Avatar du membre
bettyb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1169
Enregistré le : 09 juil. 2012, 20:36
Localisation : seine maritime
Contact :

Re: mamans ou futures mamans du 76 ou 27 :-)

tout a fait ça!!!!! :lol:

alors la je sais pas si c'est ma période d'ovul' qui commence ou pas mais c'est la 2ème fois cette semaine que j'ai une pointe aux niveau des ovaires coté droit mais les test sont a chaques fois négatif... alors...

bonne soirée les filles!!!!!!!!

tu as vu mamlinette je peux dire LES FILLES maintenant hi hi hi
Image
Répondre

Retourner vers « Normandie »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité